Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?

65% 65% 
[ 11 ]
35% 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin le Mar 9 Juin - 21:10

Tu écrases tout, complètement tout ( sauf Sunderland Very Happy ) ! Smile

Non sérieusement, ce carton (10-0) est impressionnant et impensable ! Shocked

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par LaPioche WM le Mer 10 Juin - 1:43

Une belle première place en LDC, qui te permet d'avoir un 1/8 un peu plus simple. Wink
avatar
LaPioche WM

Messages : 1964
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo le Mer 10 Juin - 9:24

10-0 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Mer 10 Juin - 10:47

Choquant le 0-10 hein ! (à l'extérieur en plus) Laughing

Franchement j'avais l'impression que tout pouvait rentré, je me suis éclaté dans se match Very Happy

Le mois de janvier arrive aujourd'hui ou demain (j'ai simulé les match de janvier, je le fais souvent pendant les mercatos)
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin le Mer 10 Juin - 11:25

Hâte de voir ce mois de Janvier alors ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Mer 10 Juin - 18:54



MOIS DE JANVIER


Et ce mois de janvier fut riche de mouvements dans le monde du football car il s‘agit du mercato hivernale mais il y a aussi des match à jouer pour les clubs, et pour Manchester City et son coach, Sir Walter Scott il leurs faudra faire deux match par semaine, soit 8 dans le mois… Mais nul doute que le coach ultra confiant en lui et en ses troupes saura montrer que son groupe est à la hauteur et qu‘ils ne craignent personne !




Et pour débuter janvier comme il se doit les Citizens recevait Sunderland qui les avait tenus en échec deux semaine plus tôt (0-0) mais cette foi-ci les leaders de Premier League avait bel et bien l‘intention de rectifier le tir et ce fut chose faite grâce à un but d‘Antoine Griezmann et un doublé de Lacazette dans un match où les mancunniens dominèrent totalement et facilement leurs adversaires même si il prirent un but pour finir sur un score de 3-1. Ensuite il fallut recevoir Everton une première fois à domicile, match très ennuyeux et totalement stérile où aucune des deux équipes ne produisit de jeux et à la fin duquel le coach Walter Scott aurait dit :




J‘ai eut honte se soir, c‘était tellement ennuyeux de la part de tout les joueurs, même des miens…
J‘avais l‘impression de voir un match de Boring Chelsea


Mais il faut se reprendre (même si malgré ce nul, le club est toujours invaincu depuis le début de la saison, il devrait tout raser sur son passage) ! Car c‘est encore une réception en championnat avec cette foi-ci Arsenal qui après la défaite en Coupe Capital One en décembre et à nouveau venus perdre un match sur la pelouse de l‘Etihad Stadium dans un duel où les jours de Manchester City auront totalement surnagé en remportant la majorité des duels et où (contrairement au match de coupe) ils réussirent bien leurs transmission de balle et des joueurs comme De Bruyne et Lacazette en profitèrent pour marquer respectivement une et deux fois. Puis en fin de rencontre un petit relâchement se fit sentir et Alexis Sanchez sauvas l‘honneur des Gunners en ramenant la marque à 3-1.

Et le dernier match de BPL du mois (22eme journée) fut le retour contre Everton mais cette foi-ci sur leur pelouse. Et si à l‘aller les joueurs de Walter Scott avaient produit un jeux médiocre dans un match ou personne ne marqua, c‘en fut autrement pour cette rencontre (sans doute que le comparatif fait avec Chelsea par leur coach leur avaient remis les idées en place) car il marquèrent ! Et cela grâce à Felipe Anderson et à Kokorin tout deux rentrés en cours de jeux qui firent la différence de par leurs fraicheurs.


classement:
Manchester City - 58 points

Manchester United - 48 points

Arsenal - 37 points

Chelsea - 36 points

Crystal Palace - 34 points


F.A. CUP


Il y eu également le début de la F.A. Cup pour Manchester City ce mois-ci dans un match du 3eme tour où ils affrontèrent Jared Middleton et son groupe, Tranmere Rovers. Et bien que celui-ci face de très belle chose avec son équipe et son budget réduit (comme il le dit lui-même, il choisit ces match et avec 25 millions d‘euros de budget il pourrait construire une équipe qui joue vers l‘avant) il ne purent rein faire d‘autre que d‘assister à un match où le rouleau compresseur de Sir Walter Scott leur passa dessus pour une victoire facile sur le score 3-0… Et l‘Ecossais avait pourtant mis son équipe B en place. Mais une équipe remanié avec des nouvelles têtes comme Clément Grenier et Pedro Franco qui débutèrent sous leurs nouvelles couleurs !




Franchement je ne fais des compliments que quand cela est mérité et même si le match de se soir ne le prouve pas, Middleton fait du bon travail avec Tranmere. Il applique la tactique de ne pas proposer de spectacle pour plutôt proposer des résultats, cEst-ce qu‘il faut faire avec un club comme le sien. Il propose des stratégie généralement éfficace sur le terrain et même si il y a plus d‘une classe d‘écart entre son groupe et le mien, j‘aimerais bien voir ce qu‘il pourrait avec ces joueurs et du budget en plus.

Je vais peut-être demander à mes propriétaire de racheter son club pour lui fournir de l‘argent, c‘est un bon gars, intelligent et bon coach. Je suis sur qu‘ont s‘entendrait bien.


Trêve de bavardage car après le 3eme tour il faut jouer le 4eme tour ! Et contre Aston Villa ! Un match de fin de mois, le dernier jour du mercato et cela se sentez car certain joueurs des Villains ne semblèrent pas vraiment dans le match et cela même si Benteke ouvris la marque en trompant Lodygin avec un plat du pieds dans le petit filets opposé. Ensuite les Skyblues égalisèrent par Kokorin à la demi-heure de eux puis prirent la tête à la 65eme grâce à Cheryshev qui débordas sur son coté gauche avant de repiquer au centre et de tromper le gardien dans un match qui se solda par un 2-1


COUPE CAPITAL ONE


Un choc ! Une affiche ! Un duel !

Une double confrontations en demi-finales entre Manchester City et Chelsea ! Entre Sir Walter Scott et José Mourinho !

Et le premier match de cette demi-finale se joua à l’Etihad Stadium, Walter Scott sur de lui et de ses joueurs avait fait monter la pression quelque jours auparavant en disant de Mourinho que c’était un manager surcoté qui ne savait rien faire d’autre que briser les carrières des jeunes et ennuyer les gens devant un match de football ! Le portugais n’avait pas répondus, préférant sans doute faire taire l’impétueux moustachus sur la pelouse.

Et comme l’ont pus s’y attendre dans les grand rendez-vous, les deux hommes alignèrent leurs onze types avec pour Scott l’avantage de posséder la meilleur attaque de BPL, le meilleur buteur de BPL (Lacazette), le meilleur passeur de BPL (Lacazette), la meilleure défense de BPL et le meilleur gardien de BPL (Leno) ! Autant d’argument de poids qui pourtant ne permettront pas à Manchester City de gagner ce match mais tout du moins ne de pas le perdre !

En effet après une ouverture du score par les Blues à la 25eme minute par Hazard qui pris de vitesse Carvajal, suite à une excellente transversale de Fabregas, pour ensuite enrouler sa frappe qui fini au don des filets de Leno ! 0-1 pour Chelsea ! Et Mourinho qui affiche un petit sourire en faisant un coucou de la main à l’attention de Walter Scott ! Et tandis que plus les minutes passent, plus le bloc de Mourinho est fort défensivement et plus les hommes de Walter Scott (qui s’énerve et crie depuis sa zone) poussent pour obtenir l’égalisation ! Mais alors qu’ils arrivent dans les moments décisif ils se font toujours prendre le dessus physiquement par Terry, Cahill et Matic qui aide énormément sa défense. Puis à la 92eme minutes, alors que jusque là tout avait échouer, Lacazette passa Terry mais se fit faucher par Cahill dans la surface ! Pénalty ! Et alors que lui qui n’a pas rater un tir au but depuis le début de la saison met le ballon en place, se recule de trois pas… Les supporter de Manchester City retiennent leur souffle… L’arbitre siffle… Le Français s’élance et… BUTTTTTT ! Il égalise dans les arrêts de jeux !

Ce n’est pas se soir que les Skyblues perdront un match cette saison !

Mais maintenant il faut jouer le deuxième match et Chelsea reçoit en possédant l’avantage du 1-1 au match aller. Et sachant que le Special One sait mettre le bus en place pour profiter de ce genre d’avantage, la tache ne s’annonce pas aisé pour Walter Scott et ces hommes.

Et alors que tout le monde s’attendait à revoir exactement la même composition de chaque côté il y eu une exception à City, en effet au moment où le speaker annoncer le gardien ce ne fut pas Leno qu’il prononçât mais David De Gea !!! Incroyable !!! L’ancien des Reds Devils rejoint l’autre club de Manchester ! Le club n’avait mis personne au courant ! Tout le monde était bluffés ! Mais il est l’heure de débuter le match avec un De Gea dans les buts portants le brassard de capitaine !

Et le match commença sur un rythme élevé de la part des Citizens avec un corner dès la cinquième minutes à la suite duquel Costa et Varane reçurent tout deux un carton jaune après s’être énervés et poussés tout les deux (une vieille tension Atlético-Real ? ). Puis de nouveaux cinq minutes plus tard un corner pour Manchester City qui marqua ! Par la tête de Varane ! Après son carton il se rattrape par un but ! Pas mal !

Ensuite Chelsea du se découvrir et aller de l’avant pour essayer d’égaliser mais Walter Scott et ces hommes mirent en place un pressing très haut et McCarthy jouant des coudes récupéras un nombre incroyable de ballon dans les pieds des joueurs offensif des Blues. Ils tentèrent quand même des frappes mais le nouveau venus dans l’équipe, la surprise, David De Gea se montra intraitable en faisant un sans faute pour son premier match avec Manchester City ! Et ce n’est pas fini ! Gagner c’est bien mais pour Sir Walter Scott le faire avec la manière c’est encore mieux et c’est dans cette optique qu’il passa du 4-2-3-1 au 4-4-2 losange étiré avec les sorties de Sterling et de Pogba pour Anderson et Cheryshev dans un premier temps. Ce qui permis rapidement grâce aux très gros apports vers l’avant de ces joueurs de prendre de vitesse les défenseurs pour Anderson puis faire une transversale à Cheryshev qui remisa du gauche pour Lacazette qui mis la balle au fond la 65eme minutes !

Mais ça ne vas pas se finir là ! A la 70eme minutes l’Ecossais fit sortir Griezmann fatigué pour Kokorin qui permis deux minutes après son entrée à Lacazette de mettre un doublé ! Une victoire 3-0 ! Un joueur surprise dans l’équipe ! Les supporters de Manchester City ont déjà du avoir des soirée plus désagréable !




Alors comment vous le trouvez ce coup là hein ?! Il est où le Special One ?! En train de ramasser sa défaite je suppose, mais qu’il s’y fasse, il en verra d’autre des comme ça !

Concernant De Gea personne n’était au courant et c’était voulus, ça devait être la grosse surprise de notre mercato et ça a marcher ! Regardez le match énorme qu’il nous sort ! Cet incroyable génie de van Gaal ne l’a pas utilisé une seule fois depuis le début de la saison, vous vous rendez-compte ? Ce gars là ne comprend vraiment rien au football… Je ne sait pas comment des clubs peuvent faire appel à lui être coach…
Si vous avez eut le temps de regardez les réseaux sociaux pendant le match vous avez vu que Leno est partis au FC Barcelone pour 30 millions d’euros, je leurs avait demander de ne pas le communiquer avant le début du match, ils ont respectés ma demande. C’était le meilleur gardien du championnat mais j’ai discuté avec lui et le Barça c’est son rêve, le club où il veux absolument aller hors moi je veux des garçons impliqués qui veulent être ici donc d’un commun accord nous avons acceptés l’offre des catalans.


Après le match José Mourinho donna une conférence de presse devant les médias mais il fut interrompus par Sir Walter Scott qui entra et s’assis à coté de lui comme si de rein n’était avant de prendre la parole un court instant.




Et alors mon José ?! ça vas pas ?! C’est fini tes petits sourires coins et tes coucou de la mains ?!

Si tu savais à quelle point ça vas me manquer… Non vraiment, je ne plaisante pas…

Bon aller, je te laisse te trouver des excuses imaginaires pour expliquer ta défaite qui n’est bien évidemment pas du au fait qu’ont soit meilleur que toi, bien sur que non voyons… C’est de l’ironie, je te le précise au cas ou tu le penserais réellement. Je file, contrairement à toi mon groupe et moi avons un championnat à gagner !




Qui dit janvier en football dit mercato, et voici le mercato de Manchester City :

- Clément Grenier quitte l’Olympique Lyonnais pour 8M€

- Pedro Franco quitte le Besiktas pour 15M€

- David De Gea quitte Manchester United pour 25M€

- Gabriel rejoint Aston Villa en prêt

- Bernd Leno rejoint le FC Barcelone contre 30M€

Et comme Manchester City n’est pas le seul club de football du monde, voici les autres gros (chiffrés à plus de 10M€ ) transferts de ce mercato hivernal :

transfert:
- Javi Martinez passe du FC Bayern à Chelsea pour 29.5M€

- Jackson Martinez passe du FC Porto à la Roma pour 25M€

- Steve Mandanda passe de l’Olympique Marseillais aux Spurs pour 21.5M€

- Hugo Lloris passe des Spurs à Manchester United pour 17.5M€

- Begovic passe de Stoke City à Dortmund pour 12.5M€

- Joaozinho passe du FC Krasnodar à Hoffenheim pour 11M€
[/center]
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin le Mer 10 Juin - 20:11

Bon mois et jolie pique lancé au Special One, Mourinho. Smile

Grosse MAJ de qualité, bravo ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Mer 10 Juin - 20:26

Merci Very Happy

Normalement y'avais aussi des images de mon coach avec les citations et un logo BPL pour la première partie sur le championnat mais ça ne c'est pas afficher pour une raison qui m'est inconnus...
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Fuken le Ven 12 Juin - 10:34

Une belle Maj et la dream team continue
avatar
Fuken

Messages : 734
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par MV18 le Ven 12 Juin - 13:34

Un gros mois pour toi ! Cool
avatar
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday le Ven 12 Juin - 15:31

tu t'amuse

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo le Lun 15 Juin - 8:07

super màj et merci pour la très sympathique dédi (je veux bien des sousous Very Happy )

Tu enchaîne vraiment facile, je ne vois pas autre chose que la victoire pour toi en fi de saison... la question sera avec combien de titre tu la termineras?

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Mar 16 Juin - 13:00

Merci de suivre les gars Wink

Par contre aucune réaction sur l'arrivée de De Gea ? C'est bizarre o_O

@Vitoo : Beaucoup de titre j'espère Smile
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par MV18 le Mar 16 Juin - 14:24

De Gea moi je suis pas trop fan donc bon... A voir ! Laughing
avatar
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin le Mar 16 Juin - 18:32

Bah c'est bizarre de voir un bonhomme d'United à City, surtout de cette manière, sans que personnes soit au courant, c'est gros ! Laughing

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Mar 16 Juin - 20:10

C'était un gros coup monté en secret Wink

Mais j'avoue que faire le chemin United-City c'est pas courant Smile
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Chupa1904 le Jeu 18 Juin - 14:52

Concernant ton Mercato j'ai jamais été un grand fan de Grenier dans FIFA
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Keke le Jeu 18 Juin - 21:15

De Gea jamais testé dsl Smile
En tout cas tu vas tout raffler dis donc Very Happy

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2082
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix le Jeu 18 Juin - 23:26

Un mercato qui ne fait pas l'unanimité finalement Smile

J'essaye de MAJ demain les copains Wink
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo le Ven 19 Juin - 9:36

Perso c'est juste que (mis à part Grenier) je ne suis pas fan de DeGea et Franco connaît pas... Alors je suis moins bluffé qu'avec ton mercato de début de saison... Sinon ça reste de bon joueur

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Alexou le Ven 19 Juin - 10:06

De Gea qui passe à l'ennemi, improbable. Laughing
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil. Wink
avatar
Alexou

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Hyuga le Ven 19 Juin - 14:04

Alexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable. Laughing
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil. Wink
En effet très improbable lol

_________________
FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
avatar
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday le Ven 19 Juin - 14:12

Hyuga a écrit:
Alexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable. Laughing
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil. Wink
En effet très improbable lol

je dirais non, Tevez ????

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Hyuga le Ven 19 Juin - 14:14

longday a écrit:
Hyuga a écrit:
Alexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable. Laughing
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil. Wink
En effet très improbable lol

je dirais non, Tevez ????
Oui pas faut je l'avais oublié lui mdr

_________________
FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
avatar
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Alexou le Ven 19 Juin - 14:43

Enfin il faut se rappeler le pourquoi du transfert de Tevez à City, merci la magouille qui l'a fait aller là où il y avait le plus de pognon. Puis la mentalité de l'homme qui fait un " RIP Sir Alex " merci quoi. C'est pas De Gea qui aurait cette mentalité là. Fin du HS. Smile
avatar
Alexou

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum