NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Transferts, rumeurs et autres mouvements

+15
Kerzal
cuchulainn69
Alaano
MV18
aewox
Hyuga
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Toti Stories
Mystiik
PipoMielo
Raged
vitoo
longday
Keke
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Ven 7 Aoû - 16:57

Moi, je suis plus dubitatif par le (sur)recrutement de l'ASM ... Ils empilent les joueurs à tour de bras.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Matt Lpf Ven 7 Aoû - 19:21

White M a écrit:
Kerzal a écrit:Angel Di Maria officiellement au PSg pour 4 ans : 63M€ le transfert.

Selon vous 63M c'est pas un peu démesuré pour un joueur certes excellent mais totalement en dessous de ce qu'il peut faire depuis deux voire trois ans ?

Le problème, c'est que si tu chipotes pour les 63 Millions pour Di Maria, tu vas chipoter pour tous les autres transferts, notamment ceux vers l'Angleterre. Pour moi, le prix reste raisonnable et je pense qu'il peut retrouver le niveau qu'il avait au Real. Je crois plus à un retour en grasse d'un Di Maria, plutôt que celui d'un Falcao.

Je plussoie!
Je pense que Di Maria va vouloir prouver qu'il est bien le joueur exceptionnel que l'on connait.

cuchulainn69 a écrit:Moi, je suis plus dubitatif par le (sur)recrutement de l'ASM ... Ils empilent les joueurs à tour de bras.

Monaco ne fait que combler les départ qu'ils ont depuis deux ans, avec un recrutement jeune et ambitieux à moyen terme. Faisons confiance à Jardim, c'est un sacré entraineur.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Sam 22 Aoû - 11:23

Visiblement romao se dirige vers Besoktas . pensez vous que l'OM doit en tirer le plus possible ou s'en débarrasser au plus vite ?

Deuxième option pour moi ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Sam 22 Aoû - 12:02

Kerzal a écrit:Visiblement romao se dirige vers Besiktas . pensez vous que l'OM doit en tirer le plus possible ou s'en débarrasser au plus vite ?

Deuxième option pour moi ^^

Trois voire quatre recrues sont pré-senti à l'OM : Belhanda, Milik, Denayer et même De Guzman, ce qui veut dire que Romao va partir au moment ou sa côte pour les supporters est la plus basse et que Nkoulou devrait être vendu aussi je pense..
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Sam 22 Aoû - 12:21

Mandanda
Dja Dje Dje / Denayer - Rekik / Mendy
Diaby
Diarra - Belhanda
Cabella
Milik - Batshuayi

ça rend bien sur le papier n'empêche
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Sam 22 Aoû - 13:30

Je ne crois pas au départ de n'koulou. Pas avant cet hiver en tour cas. Par contre ça m'étonnerait que Michel joue en 4-1-2-1-2 ! Si il veut un attaquant supp c'est justement pour avoir tjrs un attaquant dispo sur le banc.
De Guzman pour moi est à oublier aussi vu que Naples est d'accord avec Sunderland et que l'OM traine trop
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Mr.Toxrin Sam 22 Aoû - 13:37

- De Guzman veut absolument venir à l'OM, donc moi, j'y crois !
- Nkoulou, si il est amené à partir, c'est soit cet été, soit l'été prochain libre. Les clubs vont approcher Nkoulou pour se mettre d'accord sur un pré-contrat, ils dépenseront pas d'argent cet hiver... Donc Nkoulou fera vraisemblablement la saison.
- Milik, ça serait top, c'est un attaquant plus que prometteur. Nous avons à faire au deuxième attaquant Polonais, Milik c'est 26 buts en 39 matchs toutes compétitions confondus l'année dernière. Si Michel le veux, ça sera une alternative, pour sûrement mettre en place une sorte de concurrence SAINE entre Michy et Arkadiusz !

Donc, je pense que le mercato de notre OM n'est pas terminé, et que si c'est bien mené, ça peut faire quelque chose de très très intéressant ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Sam 22 Aoû - 15:28

D'après son agent Milik est épanoui à l'Ajax et veut gagner des titres la bas. Il a enchaine 4 clubs en 2 ans et pense avoir trouvé la stabilité en Hollande
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Sam 22 Aoû - 15:42

Kerzal a écrit:D'après son agent Milik est épanoui à l'Ajax et veut gagner des titres la bas. Il a enchaine 4 clubs en 2 ans et pense avoir trouvé la stabilité en Hollande

Ouais mais bon ça c'est pour la partie salaire, soit l'AJAX le prolonge et augmente son salaire, soit l'OM le recrute et lui propose un gros salaire..
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Keke Sam 22 Aoû - 18:36

Ca rend bien ouais... vite fait et puis il reste que 4 mecs sur les 11 de l'an passé

Dont 3 défensifs.. paye le merdier toi Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Dim 23 Aoû - 21:49

Apparemment Lemina est en partance pour la Juventus !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par LaPioche WM Dim 23 Aoû - 23:40

Keke a écrit:Ca rend bien ouais... vite fait et puis il reste que 4 mecs sur les 11 de l'an passé

Dont 3 défensifs.. paye le merdier toi Very Happy

En même temps, quand Morel, Fanni, Romao, Imbula, Payet, Ayew, Thauvin et Gignac partent, il faut bien trouver des joueurs pour les remplacer. En espérant que cette rumeur de Lemina à la Juve soit fausse, je pense que ça serait une grosse perte, une de plus, pour le club.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Lun 31 Aoû - 13:17

Ces derniers jours de mercato s'annoncent bouillant !

Martial à MU pour 50M€, la quenelle de l'année (perso je suis content, l'OL va toucher 12M€ avec les 20% sur la revente du joueur... soit le prix de Darder Very Happy)

Darder à l'OL, ça fait plaisir même si je sais pas ce qu'il vaut vraiment, j'ai regardé un peu de vidéos sur Youtube et il parait très propre dans ses interventions et a une surtout une très grosse frappe. Cool

Ensuite, Kemen serait la surprise de la présentation de Darder, un jeune prometteur ! Tousart devrait apparement lui aussi arriver. C'est plutôt pas mal de recruter des jeunes, après c'est sûr que je pense pas que ce soit grâce à eux qu'on pourra faire quelque chose en LDC mais bon peut être dans quelques années Very Happy

Ensuite petite blague de la journée, Djilobodji devrait rejoindre Chelsea...rien d'autre à dire tellement c'est drôle (j'ai un peu peur car j'aime Chelsea...)

Nouvelle blague, Koné n'ira finalement pas à Fulham, c'est triste...

Cette fin de mercato s'annonce "hallu...attend la suite...cinante, hallucinante !"
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Lun 31 Aoû - 15:13

Djilobodji à Chelsea c'est loin d'être une blague ! Il y va en tant que remplacant de Zouma et Cahill (vu que Mourinho est bien parti pour installer Zouma a la place de Terry). De plus il est très physique et très bon dans son placement. Il est jeune et à une grosse marge de progression.

Après certes il franchit peut être trop vite les étapes mais à l'époque on disait pareil du transfert d'Azpilicueta depuis l'OM et au final il a eu les resultats qu'on connait aujourd'hui.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Lun 31 Aoû - 15:54

Kerzal a écrit:Djilobodji à Chelsea c'est loin d'être une blague ! Il y va en tant que remplacant de Zouma et Cahill (vu que Mourinho est bien parti pour installer Zouma a la place de Terry). De plus il est très physique et très bon dans son placement. Il est jeune et à une grosse marge de progression.

Après certes il franchit peut être trop vite les étapes mais à l'époque on disait pareil du transfert d'Azpilicueta depuis l'OM et au final il a eu les resultats qu'on connait aujourd'hui.

Ouais mais Azpi avait 21 ou 22 ans quand il est parti là-bas, Djilobodji en a 26, il est pas mauvais mais je trouve pas qu'il soit du standing d'un Cahill, Terry ou Zouma (même si c'est vrai qu'en ce début de saison, la défense c'est pas ça ! ^^)
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Lun 31 Aoû - 17:06

Je suis un peu de ton avis Raged , moi quiaime Chelsea aussi je vois pas trop le but de ce transfert , Terry est dans une mauvais epasse mais pour moi la meilleur défense possible c'est Terry-Zouma !

Sinon Benzia à Lille !
Draxler à Wolfsburg.
De Gea devrait enfin arriver au Real.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Keke Lun 31 Aoû - 19:19

80M€ pour Martial et ses pauvres 11 buts en L1?!

Cr7 et Messi on parle en quoi alors Milliard? Du grand n'importe quoi.

Bravo à Nantes pour Cana très beau coup
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Fifamer Lun 31 Aoû - 19:42

C'est vrai que Martial c'est assez fou le prix , il va devoir assumer ce prix !

Chicharito a rejoint Leverkusen.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Kerzal Lun 31 Aoû - 21:46

LE foot se barre en couilles ! 80M pour martial et a peine 30 voir mois pour Depay ? Bravo United avec ca j'espère qu'ils joueront au moins la C1 cette saison !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Mr.Toxrin Lun 31 Aoû - 21:53

Lamela à l'OM, c'est bouillant ! Selon un journaliste de Sky Sports, Lamela sera joueur de l'OM (prêt avec OA), mais l'OM n'a rien communiqué pour le moment ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Lun 31 Aoû - 22:02

Denayer à Galatasaray
Mayuka de retour en France avec Metz
Januzaj à Dortmund
Borini définitivement à Sunderland
Kemen et Tousard à l'OL

L'OM risque de bouclé quelques arrivées avant minuit apparemment.
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Mar 1 Sep - 0:39

Les transferts de Lamela a l'OM et de De Gea au Real ont capoté..
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Matt Lpf Mar 1 Sep - 13:22

Pas mécontent de voir Benzia et Nangis au Losc!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Mar 1 Sep - 13:39

Matt Lpf a écrit:Pas mécontent de voir Benzia et Nangis au Losc!

J'espère voir Benzia exploser au LOSC car c'est un joueur qui me paraissait prometteur comme Zeffane et qui je trouve n'ont pas eu assez de temps de jeu pour confirmer. Après la plupart des attaquants prometteurs de l'OL n'ont jamais vraiment confirmé, faut voir Tafer qui joue à St Gall en Suisse et Belfodil qui vient de signer à Baniyas aux EAU (après lui, il a pas vraiment de cerveau par rapport à Tafer...), Bergougnoux qui n'a jamais vraiment prouvé et qui joue à Tours, Pied qui joue à l'OGC Nice et qui n'a vraiment rien prouvé non plus, Mounier qui est peut être une exception parmis ceux cités mais qui vient de signer à Bologne et j'en passe...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Mar 1 Sep - 14:39

Raged a écrit:
Matt Lpf a écrit:Pas mécontent de voir Benzia et Nangis au Losc!

J'espère voir Benzia exploser au LOSC car c'est un joueur qui me paraissait prometteur comme Zeffane et qui je trouve n'ont pas eu assez de temps de jeu pour confirmer. Après la plupart des attaquants prometteurs de l'OL n'ont jamais vraiment confirmé, faut voir Tafer qui joue à St Gall en Suisse et Belfodil qui vient de signer à Baniyas aux EAU (après lui, il a pas vraiment de cerveau par rapport à Tafer...), Bergougnoux qui n'a jamais vraiment prouvé et qui joue à Tours, Pied qui joue à l'OGC Nice et qui n'a vraiment rien prouvé non plus, Mounier qui est peut être une exception parmis ceux cités mais qui vient de signer à Bologne et j'en passe...

Sinon t'a Benzema qui joue au Real, Plea et Ben Arfa qui jouent maintenant a Nice est qui sont pas mauvais même si on savait déjà de quoi Ben Arfa était capable. Laughing Razz
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 11 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum