NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

+23
Mr.Toxrin
Mystiik
longday
Özil27
Heung-Min Hidem
Inspironz
Nelian
Fuken
pika21
Creasix
Rises
PipoMielo
gaby44BZH
Chupa1904
LaPioche WM
aewox
maxence973
Fifamer
Groff
Keke
vitoo
matix
ElNuevoNumeroDiez
27 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mr.Toxrin Mar 14 Avr - 20:05

On a parlé de vous à Dortmund, vrai ou faux ?

Bon choix ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par vitoo Mer 15 Avr - 9:30

-Le belge Mertens est un joker de luxe, peut il espérer être plus sous votre houlette?
-Un joueur dans votre effectif qui vous paraît indispensable?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par longday Mer 15 Avr - 10:10

Lavezzi est très décrié au PSG, il a dit qu'il aimerait retourner en Italie, êtes-vous sur le coup ?
Insigne est suivi en Angleterre, peut il partir ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Fifamer Mer 15 Avr - 12:37

Après Higuain et Callejon d'autres joueurs en manque de temps de jeu au Real pourrait venir ?
Khedira qui pourrait renforcer un de vos points faibles ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mystiik Mer 15 Avr - 14:53

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 989335680-la-gazzetta-dello-sport-png

Adrian Müller : "Gonzalo Higuaín est intransférable"

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 624_341_1282311236
Première conférence de presse pour Adrian Müller à Naples

Gazetta dello Sport : "Bonjour monsieur Müller, nous allons vous poser des questions qui viennent de nos internautes. Vous venez de signer à Naples, mais il semblerait que le Borussia Dortmund vous ai approché, est-ce vrai ?"

Adrian Müller : "Non, je n'ai eu aucune offre d'autres équipes. Cette rumeur vient sans doute du fait que j'ai évoqué, dans le passé, l'envie d'entrainer ce club un jour. Mais ça ne s'est pas fait car Naples m'a contacté, et que c'est un club qui a envie de grandir, et la ville est magnifique."

Gazetta dello Sport : "Vous venez donc d'arriver, depuis une semaine ou deux. Vous ne connaissez pas encore réellement votre effectif, mais quel dispositif allez-vous utiliser ?"

Adrian Müller : "Je connais déjà mon effectif, j'ai même dirigé mon premier entrainement hier matin. Je ne sais pas encore réellement quel dispositif sera celui de Naples cette saison car le mercato va bientôt ouvrir ses portes et des joueurs peuvent partir, comme d'autres peuvent arriver. Mais je pense utiliser un 4-2-3-1 qui pourrait, selon les matches et les situations, se trouver un 4-3-3."

Gazetta dello Sport : "Comme vous évoquez le mercato, beaucoup de rumeurs disent Gonzalo Higuaín sur le départ, est-ce vrai ?"

Adrian Müller : "J'ai déjà eu une conversation avec le joueur que vous mentionnez. Je lui ai clairement dis qu'il était l'une des pièces maitresses de l'équipe et que je souhaitais qu'il fasse partie de l'aventure cette saison au moins. Higuaín est intransférable."

Gazetta dello Sport : "D'autres rumeurs envoient Lorenzo Insigne en Anglettre, peut-il partir ?"

Adrian Müller : "Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir vraiment avec Insigne. Mais il est jeune et j'espère vraiment qu'il restera avec nous. Il a un énorme potentiel, avec une qualité de conservation de balle au dessus des autres. Je ne compte pas le laisser partir."

Gazetta dello Sport : "Après les possibles départs donc, vous allez surement renforcer votre effectif durant ces deux mois de mercato. Un retour de Cavani est-il possible, sachant qu'il est barré dans l'axe par Ibrahimovic ?"

Adrian Müller : "Non, Cavani est très bien à Paris. Je suis certain que sa relation avec Ibrahimovic n'est pas aussi mauvaise que les médias aiment le dire. Et puis j'ai Higuaín dans mon effectif, qui sera l'attaquant numéro un."

Gazetta dello Sport : "Lavezzi est lui aussi décrié, notamment pour son manque d'efficacité, du côté de la capitale française. Êtes-vous sur le coup ?"

Adrian Müller : "Donc tout les anciens joueurs de Naples qui sont critiqués et qui traversent une mauvaise période, vous allez les envoyer chez nous ? Désolé, mais Lavezzi a un contrat avec Paris et nous ne sommes pas intéressés car nous avons déjà des joueurs avec le même profil que lui."

Gazetta dello Sport : "Le secteur défensif à Naples n'est pas réputé pour être la qualité première de l'équipe. Allez-vous renforcer ce secteur de l'effectif ?"

Adrian Müller : "C'est vrai que la défense et les milieux défensifs ne sont pas les qualités premières de Naples, mais je trouve que l'équipe c'est stabilisé au fur et à mesure des années dans ces secteurs, même si j'espère apporter un nouveau vent de fraicheur en défense et aux milieux."

Gazetta dello Sport : "Après Higuaín et Callejón, d'autres joueurs qui sont en peine au Real Madrid pourraient-ils rejoindre Naples ? Comme Khedira, qui pourrait renforcer votre point faible au milieu ?"

Adrian Müller : "Non. Aucuns joueurs du Real Madrid n'est supervisé, tout simplement car je trouve qu'aucuns d'eux ne pourraient apporter quelque chose à mon effectif. Khedira est un bon joueur, champion du monde, mais il est une pièce maitresse du milieu madrilène et je ne le vois pas partir."

Gazetta dello Sport : "Votre équipe qui revient sur le devant de la scène nationale voit de nombreux changements de joueurs depuis quelques saisons. Qui sera votre capitaine ? Higuaín peut-il prétendre à ce poste ?"

Adrian Müller : "Gonzalo (Higuaín, NDLR) est un joueur d'expérience et sera très important sur et en dehors du terrain, mais je ne compte faire de lui mon capitaine. Mon capitaine sera Marek Hamsik, et il le sait. Il est là depuis longtemps, il connait le club, les supporters l'apprécient, je trouve ça normal que ça soit lui, et pas quelqu'un d'autre."

Gazetta dello Sport : "En parlant de Marek Hamsik, devrait-il couper sa crête afin de mieux faire de meilleures têtes ?"

Adrian Müller : "Chaque joueur est libre de faire la coupe de cheveux qu'il souhaite. Puis, une tête se fait avec le front, pas le dessus du crâne, ça ne devrait pas le déranger. (sourire)"

Gazetta dello Sport : "Le jeune belge, Dries Mertens, est un joker de luxe, peut il espérer être plus sous votre houlette ou restera-t-il un joker ?"

Adrian Müller : "Mertens est un joueur avec un énorme potentiel, et il est jeune. Il a beaucoup à apprendre de joueurs plus expérimentés comme Hamsik ou Higuaín. Mais son insouciance dû à sa jeunesse peut nous apporter quelque chose en plus, il sera donc titulaire pour la plus grande part des matches."

Gazetta dello Sport : "Quel joueur, selon vous, est indispensable actuellement à Naples ?"

Adrian Müller : "Pour moi, aucuns joueurs n'est indispensable à aucune équipe. Le football est un sport, et un jeu collectif. Sans collectif, les individualités ne peuvent pas fonctionner. Certains joueurs sont au dessus d'autres techniquement, mais seuls, ils ne feront jamais rien."

Gazetta dello Sport : "Le speaker à avoué être fan du coach du Shaktar Donetsk, K.PRICORN, qui souhaiterait même le faire venir en Ukraine. Qu'en pensez-vous ?"

Adrian Müller : "C'est que le speaker à Donetsk doit être moins bon. (rire) Je connais bien K.PRICORN, même si je n'ai encore jamais eu la chance d'avoir une rencontre face à lui, il n'aura jamais le speaker de Naples, désolé."

Gazetta dello Sport : "Enfin, vous arrivez donc en Italie, un magnifique pays, mais êtes-vous plutôt pizza ou pâtes ?"

Adrian Müller : "Je suis plutôt pizza, mais pas avant les matches, c'est plus dur de coacher en pleine phase de digestion. (sourire)"

Gazetta dello Sport : "Merci à vous, et bonne chance pour votre première saison en Italie, et avec le Napoli"

Adrian Müller : "Merci à vous, c'était un réel plaisir."

Spoiler:
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par longday Mer 15 Avr - 15:29

bonne interview
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par LaPioche WM Mer 15 Avr - 15:47

Belle interview. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Fifamer Mer 15 Avr - 16:03

Sympathique interview ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Özil27 Mer 15 Avr - 17:00

Très bonne interwiew

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mystiik Jeu 16 Avr - 19:01

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 989335680-la-gazzetta-dello-sport-png

Mercato mouvementé du côté de Naples

Au moment de sa présentation officielle à la presse italienne à San Paolo, Adrian Müller avait évoqué de possibles changements dans l'équipe, notamment au niveau du secteur défensif. Après presque un mois de mercato, le club Napolitain à frappé un grand coup en faisant signer trois joueurs qui seront, vraisemblablement, titulaires à de nombreuses reprises, vu le total dépensé par les dirigeants du club : 48 millions d'euros.

Le premier joueur présenté à la presse a été le nouveau gardien du Napoli, Kiko Casilla, évoluant à l'Espanyol Barcelone. Le portier espagnol, pourtant suivi par le Real Madrid afin de remplacer Casillas, bientôt à la retraite, a préféré signé en Italie et à Naples, en échange d'une somme de 10,5 millions d'euros pour son ancien club. Le nouveau gardien numéro un s'est dit "très heureux de signer dans l'un des meilleurs clubs d'Italie actuellement, et qui souhaite grandir en Europe. Je suis certain de gagner des titres ici." Le second joueur, défenseur central de l'Olympique de Marseille, s'est engagé pour 18 millions d'euros. Nicolas Nkoulou, international camerounais, vient renforcer une défense centrale qui n'est pas connue pour être un atout de l'effectif Napolitain. Le joueur de 25 ans s'est lui aussi dit "heureux de franchir un cap en signant à Naples, qui est une équipe régulièrement bien classée en Italie et qui peut faire quelque chose en coupe d'Europe." Le troisième et dernier joueur à rejoindre l'effectif, est Morgan Schneiderlin, jeune international français, qui était courtisé par plusieurs clubs européens après une bonne saison avec son club de Southampton. Le récent quart de finaliste de la coupe du monde rejoint les azzurri pour la somme de 19,5 millions d'euros. Son désormais nouvel entraineur, Adrian Müller, a annoncé que Schneiderlin était "le milieu défensif dont toutes les équipes rêverait d'avoir dans leur effectif."

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Schneiderlin-we-can-do-even-better-Image
Morgan Schneiderlin rejoint Naples pour quatre saisons.

Afin de limiter les dépenses du club, et ne pas voir les foudres du fair-play financier tomber sur Naples, le club à dû laisser certains joueurs quitter le club, comme le gardien Rafael qui part au Genoa pour la somme de 5 millions d'euros après deux saisons passées au club. Le défenseur central de 28 ans, Henrique, quitte lui aussi le club après seulement une saison passée au club, il rejoint Parme pour 6 millions d'euros. Enfin, l'expérimenté Walter Gargano (30 ans), quitte également le club, après son arrivée en 2007. Il découvrira un nouveau championnat en signant à Bilbao pour 3,5 millions d'euros.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Gargano
Walter Gargano quitte le club.

Spoiler:
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par longday Jeu 16 Avr - 19:03

De grosses recrues
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par matix Jeu 16 Avr - 19:19

Très bonne interview, et je suis comptant des réponses concernant le secteur défensif de l'équipe Wink

De belle réponses en general de toute façon et le tout est très cohérent Smile

Edit : Nkoulou et Schneiderlin, de très très bonne recrue qui vont faire beaucoup de bien à ton équipe et qui s'imposeront vite dans ton onze de départ j'en suis certain, par contre je connait pas ce gardien (Casilla)
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Rises Jeu 16 Avr - 20:15

Une excellente interview
un mercato toujours aussi bon
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Fifamer Jeu 16 Avr - 21:17

Très bon mercato je sais pas ce que vaut Casilla dans le jeu mais c'est un bon gardien irl.
Et Schneiderlin - N'Koulou c'est du très bon !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mr.Toxrin Jeu 16 Avr - 23:18

Gros mercato ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par vitoo Ven 17 Avr - 9:30

Un très bon mercato même si je ne connais pas le gardien!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mystiik Ven 17 Avr - 16:22

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 866060Napleshaut

Une préparation parfaite pour Naples

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 130px-UD_Almer%C3%ADa  Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Sociedad_Deportiva_Eibar  Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Langfr-130px-Logo_FC_Barcelona.svg
Les trois adversaires de Naples lors de leur préparation.

Après un mercato mouvementé du côté de Naples, l'effectif italien s'est rendu en Espagne pour un stage de deux semaines, pendant lequel trois rencontres ont étés prévues, face à Almería, Eibar, et face au FC Barcelone. Un stage qui a permis à Adrian Müller de dégager une équipe type pour la saison qui arrive à grands pas. A noter que les trois recrues étaient présentes à ce stage de pré-saison.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 130px-UD_Almer%C3%ADa 1 - 3 Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Langfr-130px-S.S.C._Napoli_logo.svg
(Bifouma - Higuaín, Hamsik x2)


Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Sociedad_Deportiva_Eibar 1 - 2 Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Langfr-130px-S.S.C._Napoli_logo.svg
(Piovaccari - Mertens, Maggio)


Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Langfr-130px-Logo_FC_Barcelona.svg 1 - 1 Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Langfr-130px-S.S.C._Napoli_logo.svg
(Rakitic - Hamsik)

Trois résultats qui ont satisfait le coach de Naples, qui, après la rencontre face au FC Barcelone, a déclare que son équipe "est prête pour la saison qui arrive. Deux victoires et un nul, face au FC Barcelone, c'est vraiment une très bonne préparation pour les joueurs. Même si certains automatismes ont besoin d'être encore trouvés, nous sommes sur la bonne voie et je compte sur mes joueurs pour travailler ceci à l'entrainement." Une bonne préparation donc, qui prépare au mieux la SuperCoppa face à la Juventus d'ici une semaine.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Dbb8b
Hamsik permet de tenir le FC Barcelone en échec et réalise une excellente préparation (3 buts, 2 passes décisives).

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 672583Naplesbas
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Groff Ven 17 Avr - 16:25

Super préparation, et bon mercato Wink
Groff
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Rises Ven 17 Avr - 16:27

Une excellente préparation , bravo
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Fifamer Ven 17 Avr - 16:32

Très bonne préparation , hâte de voir ce début de saison !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mystiik Ven 17 Avr - 16:38

Merci à vous trois Smile

Fifamer a écrit:Très bonne préparation , hâte de voir ce début de saison !

Premier match demain, avec le SuperCoppa Smile

Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par longday Ven 17 Avr - 16:43

Très bonne préparation, bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par matix Ven 17 Avr - 20:25

Excellente préparation avec ces deux victoires et ce nul contre le Barça:D
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mystiik Ven 17 Avr - 21:29

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 866060Napleshaut

Le 09 août 2014, 20:45
Stadio Olimpico (Rome)


Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Supercoppa_Italiana_logo
SuperCoppa

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 1139
Juventus Turin (4-3-1-2) : Buffon Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 12px-Captain_sports.svg - Lichsteiner, Barzagli, Chiellini, Evra - Pereyra, Vidal, Marchisio - Pogba - Llorente, Tévez

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 1150
SSC Napoli (4-2-3-1) : Casilla - Maggio, Nkoulou, Albiol, Ghoulam - Inler, López - Callejón, Hamsik Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 12px-Captain_sports.svg, Mertens - Higuaín

Récit du match

C'est parti pour le premier match officiel de la saison, avec la SuperCoppa, opposant le champion d'Italie en titre, la Juventus Turin, et le vainqueur de la coupe d'Italie, le Napoli. Deux équipes qui ont l'habitude de se retrouver pour cet unique match en début de saison. A noter que les deux clubs ont alignés leur composition type, à deux exceptions prêtes. Pirlo est sur le banc du côté de la Vieille Dame, tandis que Schneiderlin ne fait pas parti du groupe à cause d'une légère douleur ressentie au mollet pendant l'échauffement. Les Napolitains ont gagnés le coup d'envoi, c'est partit.

03' : Première action chaude du match, en faveur des "locaux". Après une récupération d'Arturo Vidal au milieu de terrain, le chilien lance en profondeur Carlos Tévez qui décale, sans contrôlé le cuir, son coéquipier espagnol Llorente. Ce dernier frappe à l'entrée de la surface mais voit le ballon passer à quelques centimètres du montant droit.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 43646261 06' : Premier carton jaune du match, pour le latéral gauche de la Juventus, Patrice Evra. L'international français est sanctionné après un tacle sur le talon d’achille de Maggio, et offre ainsi un bon coup franc pour les azzurri, qui ne donnera malheureusement rien.

29' : Après une entame de match mouvementée, la rencontre se calme et se dispute notamment au milieu de terrain. A noté que les joueurs de Naples possède le ballon à 53% du temps, une habitude pour les équipes de Müller.

44' : Alors que la rencontre perd en intensité au fil des minutes, le portier napolitain vient de sauver les siens. Après une action collective magnifique entre Vidal, Pereyra et Pogba, le jeune français se retrouve seul face au gardien espagnol, qui fait une sortie parfaite dans les pieds du milieu de terrain turinois.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Bute 45' : BUUT ! Premier but de la rencontre en cette fin de première période grâce à Carlos Tévez ! Vidal se bat, encore une fois, au milieu de terrain pour récupérer le ballon, afin de transmettre à Pogba qui trouve l'attaquant argentin dans l'intervalle. Celui-ci se retrouve donc en un contre un, et vient tromper le gardien adverse d'un plat du pied parfait, qui vient se loger dans le petit filer opposé. 1 - 0.

Et c'est la mi temps ici au Stadio Olimpico de Rome, avec une ouverture tardive du score par la Juventus. Un but mérité aux vues de la première période, avec des joueurs de la Vieille Dame très en vue, à l'inverse des joueurs du Napoli qui n'ont pas été dangereux une seule fois. Les joueurs de Müller vont devoir se reprendre en seconde période pour espérer revenir dans la partie.

59' : Les Napolitains sont revenus avec d'autres intentions en cette seconde période, avec une frappe de l'argentin Gonzalo Higuaín qui passe à quelques centimètres au dessus de la barre transversale de Buffon.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Doublefleche 60' : Premier changement du match, pour la Juventus, avec la sortie de Pereyra et l'entrée d'Andrea Pirlo, ovationné par tout le stade.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Bute 63' : BUUT ! Egalisation pour le Napoli grâce à Marek Hamsik ! Maggio se bat sur son côté pour récupérer la ballon à Evra et se bat aussi contre lui-même pour que le ballon ne franchisse pas la ligne de touche. L'italien déborde ensuite pour adresser un centre fort à raz-de-terre. Le capitaine de Naples se jette afin de pousser le ballon dans le but, après avoir touché le poteau. 1 - 1.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Doublefleche 66' : Premier changement pour Naples, López, auteur d'une bonne prestation au milieu, cède sa place à Jorginho. Changement également pour la Juve, avec la sortie de Llorente pour son compatriote Morata.

82' : Alors que la fin du match approche, les joueurs de Naples se font de plus en plus pressant, avec deux frappes coup sur coup, signées Higuaín et Hamsik. Malheureusement pour eux, Buffon veille et capte les deux frappes.

85' : Buffon sauve encore les siens. Le portier italien remporte son duel face à Higuaín qui se présentait seul face aux cages, mais le capitaine de la Juve fait un arrêt magnifique et permet à son équipe de rester dans le match.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Doublefleche 87' : Deuxième changement pour Naples. Higuaín, très en vue en seconde période, cède sa place à Michu.

88' : La Juventus à du mal en cette fin de rencontre. Après un corner très bien tiré par José Callejón, la tête de Michu est sauvée sur sa ligne par Evra.

Fin du temps réglementaire. Les deux équipes n'arrivent pas à se départager et vont donc entamer les prolongations, deux fois quinze minutes. Une seconde période qui a largement tournée à l'avantage du Napoli, mais qui a buté sur une Buffon des grands soirs.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Bute 102' : BUUT ! Naples prend l'avantage avec le doublé de Marek Hamsik ! Michu part seul en contre, après une longue phase de possession des joueurs de la Vieille Dame. L'espagnol frappe mais voit Buffon faire, encore, un arrêt décisif. Malheureusement pour le gardien de la squadra azzura, le ballon revient sur Hamsik qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. 1 - 2.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Doublefleche 105' : Dernier changement pour Naples. Le belge Mertens sort et Lorenzo Insigne rentre pour les quinze dernières minutes.

116' : Les joueurs, des deux côtés, semblent fatigués et les efforts sont durs à effectuer.

120' : Quelle parade de la part de Casilla ! Après un centre de Patrice Evra et une tête de Carlos Tévez, le portier espagnol se détend parfaitement et sort le ballon en corner. Qui sera capté par ce même gardien.

Et c'est finit ici à Rome, avec la victoire deux buts à un du Napoli sur la Juventus. Un match de très grande qualité des deux équipes, sur le point de vue tactique et technique. Malgré une première période quasiment inexistante, les Napolitains s'imposent donc dans leur premier choc de la saison face à la Juventus grâce à un doublé du capitaine Marek Hamsik, et remporte sa deuxième SuperCoppa de son histoire.

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 140px-Juventusstemma 1 - 2 Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 140px-S.S.C._Napoli_logo.svg

Homme du match : Hamsik (Naples) 8,40

6(2) Tirs (cadrés) (8)15
51% Possession 49%
1 Faute(s) 0

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 92adc072f0ec4268c6ffe7ad41d0e9a3-1419283685
La joie des azzurri après leur victoire de ce soir, en soulevant le trophée.

Les mots du buteur :

Marek Hamsik : "Je suis très heureux ce soir. Je marque un doublé, et nous soulevons la coupe. C'était important pour nous afin de poursuivre sur notre lancée depuis la préparation. Le coach me fait confiance en me donnant le brassard de capitaine, et j'essaye de lui rendre sur le terrain, comme ce soir. J'espère que nous continuerons sur cette lancée et que nous allons gagner notre premier match de championnat dans deux semaines."

Le verdict des coachs :

Massimiliano Allegri : "Nous sommes déçus de perdre, évidemment, mais nous n'avons jouer que 46 minutes : la première période, et la dernière minute des prolongations. Nous devons vite nous reprendre pour débuter le championnat comme il faut, nous devons défendre notre titre, mais ce ne sera pas simple. J'espère que les joueurs en sont conscients et joueront les matches entièrement."

Adrian Müller : "Très heureux de cette première victoire officielle et de ce premier trophée. Ca n'as pas été simple, mais nous venons de remporter un match magnifique, face à la meilleure équipe italienne actuellement. Ca va donner aux joueurs l'envie de continuer et j'espère qu'ils ont soif de titre, car on peut encore en remporter trois, en tout cas, moi j'en ai envie, le club est merveilleux."

Prochain match : Série A - Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 60?LFW0DEC2001441850010020002-15-15 Genoa - SSC Napoli Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 60?LFW0DEC2001441850010020002-15-15

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 672583Naplesbas

Spoiler:
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Mr.Toxrin Ven 17 Avr - 21:32

Très belle victoire, on attends la Série A ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia - Page 2 Empty Re: Adrian Müller e Napoli per conquistare l'Italia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum