NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

+11
Raged
StevenPrx
Özil27
longday
vitoo
Creasix
Mr.Toxrin
Rises
aewox
Mystiik
pika21
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par pika21 Dim 19 Avr - 17:50

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 522019fifalogohautdepage

S. Blatter veut révolutionner le football et réforme la coupe des confédérations !



la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Sepp_Blatter_2576177b


Grosse surprise au congrès de la FIFA qui a lieu au siège de Zurich ; le président Blatter vient d'annoncer une grosse nouvelle qui, en plus du mondial en hiver, montre que le contesté président souhaite rentrer dans l'histoire de son sport !




En effet, le président de la fifa vient d'annoncer la modification de la coupe des confédérations qui aura lieu tous les deux ans et qui attribuera 3 places pour les compétitions mondiales et continentales.
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Coupe-des-confederations
Le trophée de la Coupe des confédérations est créé en 1995 par Fritz Jucker et l'orfèvre Walter Schumacher.

Cette compétion va durer 2 mois et verra jouer non pas les clubs comme souvent mais les équipes nationales. « On entend souvent que si les équipes nationales ne sont pas aussi efficace que les clubs, c'est parce que les joueurs ne jouent pas souvent ensemble pour leurs pays ! » déclare Blatter. « On a décidé à la fifa de créer une compétition qui se jouera cette été et les années où il n'y aura pas de coupe du monde où d'Euro... Il va falloir que les sud-américains harmonisent  leur Copa América qui devra se jouer en même temps que l'Euro ! Quoiqu'il arrive, cette compétition verra le jour... Les sanctions en cas de non participation sera l'exclusion de toutes compétions continentales et mondiales ». Cette compétition estivale ne sera pas pour le prestige à l'image de la coupe des confédérations car les trois premiers seront qualifiés pour les compétitions continentales pour la première édition (été 2015) et pour la coupe du monde (été 2017) pour la seconde édition. « Il faut motiver les sélections !! Et ne me dites pas que cela profitera aux grosses équipes ! Chaque sélection peut gagner le championnat même si c'est sûr les grandes nations vont sûrement dominer. Mais chacun peut s'y retrouver car les trois gagnants n'enlèvent aucune place pour les continents victorieux... Donc autant de places pour les condédérations avec peut être trois concurents de moins, ça signifie plus d'équipe à se qualifier pour la coupe du monde... C'est vrai que pour les compétitions continentales, cela enlève de une à trois places... Mais le fait de faire s'affronter des équipes de différents continents plus souvent, ça fera s'améliorer les continents dépourvus de grosses cylindrées ! Je tiens à dire que l'UEFA (Europe), la CONCACAF (Amérique du Nord) et la  CAF (Afrique) sont très favorables à cette idée et l' OFC (Océanie), l' AFC  (Asie) et la CONMEBOL (Amérique du Nord) sont plutôt favorables. Quant aux clubs, ils n'ont qu'à faire tourner plus souvent !».

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Le_graet

Les fédérations nationales sauf la FFF n'ont pas souhaité faire des commentaires. Cette dernière par la voix de son président, Noël Le Graet, déclare ne pas accepter « Avant de connaître tous les détails du dossier. L'UEFA nous  dit de réflechir avant d'accepter... Même si Platini n'est pas trop chaud pour cette compétition... Faut dire que chaque idée de Blatter ne plaît pas à Platini et l'inverse est vrai aussi (rires). Moi quand on me dit que je vais voir plus souvent l'équipe de France contre de plus grandes équipes, ça me botte bien comme disent les jeunes. En plus s'abstenir de tour de qualification pour la Coupe du monde ou pour l'Euro ça motive... Même si pour 2016 on est déjà qualifier !».

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 0806084144

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Josep_Maria_Bartomeu_2014_%28cropped%29
Et qu'en pense les dirigeants de club ? Voici ce que déclare le président du Real Madrid Florentino Perez : « Pour tout dire je suis plutôt contre car cela va augmenter le nombres de matchs de nos joueurs... Alors que le calendrier est déjà chargé... Faire plus souvent tourner ? Vous imaginez quelqu'un remplacer CR7? C'est pas possible... ». Son homologue de Barcelone, Josep Maria Bartomeu,  n'est – par principe – pas d'accord avec le président du Real : « Moi je trouve ça génial !! Et puis imaginez que l'Espagne finissent dans les trois premiers... On gagnerait le droit d'éviter les phases éliminatoires... L'autre (le président de Madrid, ndlr) est rétrograde... il ne pense qu'à ses ligue des champions des années 50... »

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat PatriceCarteron_01
Et qu'en pense un grand entraîneur breton le fameux C. PRICORN, frère de l'autre? « Je suis pour à 100% ! je ne voyais pas l'intérêt de l'ancienne coupe des confédérations mais là , avec les places qualificatives, je trouve ça génial... D' ailleurs je peux vous dire que j'ai été approché par une sélection qui la jouera... Mais rien n'est signé donc pas d'infos pour l'instant... ».
Voilà une grande nouvelle en plus le retour de C. PRICORN...




la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 223404fifalogobasdepage
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mystiik Dim 19 Avr - 17:52

Hâte de voir la suite ! C'est une bonne idée en tout cas Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par aewox Dim 19 Avr - 18:47

Voyons voir comment tu vas présenter ça Smile Bonne chance en tout cas
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Rises Dim 19 Avr - 21:00

Une, excellente idée
hâte de voir la suite et comment
cela sera organisé
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mr.Toxrin Dim 19 Avr - 21:40

Bonne idée, à voir ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Creasix Dim 19 Avr - 22:02

Bonne idée, hâte de voir les prochaines maj

Creasix

Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par vitoo Lun 20 Avr - 8:35

A voir le concept à l'air sympatoche Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par pika21 Lun 20 Avr - 10:52

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 522019fifalogohautdepage

La Coupe des Conféférations nouvelle formule aura lieu en France durant l'été 2015 !



la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 1296409-27921048-1600-900
Le Vélodrome de Marseille sera le cadre de match de plusieurs équipes dont la France!

Cette nouvelle formule prend forme. On sait qu 'elle va se dérouler en France, dans les stades séléctionnés pour l'Euro 2016. Chaque équipe se verra attribuer un stade hôte... On connaît aussi la formule ie un championnat à 20 clubs avec une seule confrontation entre équipes.




la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Mm%2FPhoto%2FTournament%2FCompetition%2F01%2F96%2F05%2F69%2F1960569_FULL-LND
Le tirage au sort de la Coupe des confédérations a eu lieu à Nyon !

La grande fête de l'été va enfin connaître ses prémices avec le tirage au sort du calendrier ainsi que de l'attribution du stade pour chaque équipe. « On a décidé de répartir chaque club dans un des huit stades en fonction de leur capacité à faire déplacer les foules... ce fut difficile comme choix car chaque stade voulait récupérer l'équipe de France ! » déclare Blatter. Comment résoudre ce problème ? « En organisant un tirage au sort entre stade ! Et le premier stade qui a gagné ce fut le Stade Vélodrome de Marseille qui a choisi évidemment la France ! Je pense que chaque stade ne sera pas lésé ! ».

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 439424groupeetstade

Cette coupe des Confédérations nouvelle formule va permettre de vérifier les capacités des pays à organiser un grand événement un an à l'avance et obligera les stades à être prêts « On ne veut plus connaître les mêmes problèmes qu'au Brésil ! Regardez la France : ils ont des stades finis bien avant l'Euro et ce sont des stades qui sont occupés sauf le stade de France qui est le stade de l'équipe nationale et des finales de coupes nationales... On va se régaler avec ces matchs prestigieux dans l'ensemble... » s'enflamme le Président de la FIFA.

C. PRICORN IS BACK !!!




la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat A-dijon-carteron-n-a-pas-oublie-l-ol-iconsport_vmi_070811_38_44,24423

Grosse surprise quant à la sélection choisie par C. PRICORN : « Je suis très fier de vous annoncer que je suis le nouveau sélectionneur de l'Angleterre ! J'espère que nous allons accrocher une des 3 premières places qualificatives pour l'Euro... ». Voici comment  il nous présente son groupe de joueurs : « Moi je ne veux que des gars qui mouillent le maillot et j'aime que des cadres aident les plus jeunes à s'intégrer ! C'est pour cela que j'ai rappelé Steven (Gerrard) et John (Terry) qui sont revenus avec joie !! Je crois vraiment que l'on peut faire du bon travail dans cette compétition... Comme on dit à Londres : Wait and see !» conclut-il.

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Domenech
Faut dire que malgré son palmarès, la nomination de C. PRICORN laisse cirrconspect certains ; à l'image de Domenech qui déclare : « Je suis mort de rire ! Les british, en plus de tout faire à l'envers (comme de rouler à gauche), sélectionne un type qui n'a aucun charisme et qui ,même si il a un bon palmarès en club, n'a aucune expérience en sélection... je suis mandaté par la fifa pour commenter les matchs dans les journaux et je sens que ma grande expérience du terrain va éclairer les gens sur la faiblesse des capacités de C. PRICORN ».

Voilà une déclaration de guerre contre C. PRICORN qui n'a pas souhaité faire de réponse...





la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 223404fifalogobasdepage
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mystiik Lun 20 Avr - 11:12

Sa prend forme, j'ai hâte que sa commence ! Bonne chance avec la sélection des 3 lions et fais taire Domenech ! Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Creasix Lun 20 Avr - 11:15

Bon choix d'équipe Wink comme d'habitude domenech parle un peu trop, montres lui ce qu'est un vrai sélectionneur Razz

Creasix

Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par longday Lun 20 Avr - 12:19

Bonne chance avec l'Angleterre, je m'étais éclaté avec eux.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Rises Lun 20 Avr - 12:42

Good luck with the beautiful nation , the England
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par pika21 Lun 20 Avr - 19:05

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 522019fifalogohautdepage

La Coupe des Confédérations : 1ère journée !




la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 4507284_3_577a_le-stade-velodrome-vu-de-nuit_38f4236e8d03ca20c4a72469f302f260
Le Vélodrome de Marseille cadre de France –  Angleterre !


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Coupe-des-Confederations1

Coupe des confédérations : 1ère journée





la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 944la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 774


L'équipe de France : Mandanda, Sagna, Varane, Sakho (Koscielny 38'), Evra, Schneiderlin (Kondogbia 84'), Pogba, Matuidi, Vabuena, Griezmann, Benzema © (Lacazette 68').

L'équipe d' Angleterre : Hart, Jones, Cahill, Terry, Baines, Wilshere, Gerrard ©, Walcott, Sterling (Sturridge 62'), Welbeck (Milner 62'), Rooney.

Buteur(s) du match

Benzema (France) 67'
Valbuena (France) 86' (SP)
Matuidi (France) 90'+


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Man-of-the-Match-Budweiser-trophee-coupe-du-monde la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 1595 

K. Benzema (site officiel de la FIFA) :« C'est une belle victoire ! On bat des outsiders sur un score plutôt flatteur mais on est satisfait ! Le public fut génial : cela m'a rappelé les France Angleterre du rugby !».


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 858665buteurmatchjourne1

 
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 520504patricecarteron  C. Pricorn (Site officiel de la FIFA) :
«Pff ! C'est dur à avaler... on a fait jeu égal contre la France et on se prend une valise... Hart n'est pas exempt de tout reproche sur le premier but... Et le pénalty est généreux... Bravo à la France pour cette victoire... Elle devrait être pas loin de gagner cette compétition selon moi».

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 128307-raymond-domenech-200x200-1R. Domenech  (Site officiel de la FIFA) :
« Quelle victoire facile de la France contre une pâle équipe d'Angleterre dépassée tactiquement... Je pense que C. PRICORN ne va pas rester bien longtemps en poste».


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 223404fifalogobasdepage
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mr.Toxrin Lun 20 Avr - 19:38

Benzema suit le rugby ? Laughing lol!

Non plus sérieusement, une première défaite, assez lourde ! Shocked
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mystiik Lun 20 Avr - 20:53

Tu commences mal, faut se reprendre. Perso, je suis pas fan de Welbeck et je préfèrais voir un Kane a sa place
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Özil27 Lun 20 Avr - 21:04

Beau concept ! Belle invention ! Beau scénario ! C'est parfait !
Cependant, sans vouloir te critiquer, je trouve que l'équipe que tu as aligné peut être meilleur. J'aurais préféré un jeune comme Henderson ou Barkley à la place de Gerrard.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par StevenPrx Mar 21 Avr - 10:24

Storie qui me plait bien Smile Beau scénario avec un très bon concept Smile Dur de commencer pas une défaite :/ Mais ça vient juste de commencer rien n'est joué encore ! C.PRICORN reprend toi et gagne Wink
StevenPrx
StevenPrx

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par longday Mar 21 Avr - 12:18

Dommage cette lourde défaite, avec un Domenech qui t'attaque direct
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par pika21 Mar 21 Avr - 15:50

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 522019fifalogohautdepage

La Coupe des Confédérations : 2ème journée !








la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Bollaert-euro-2016-50876
Le Stade Bollaert Delelis cadre d' Angleterre – Italie !


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Coupe-des-Confederations1

Coupe des confédérations : 2ème journée









la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 774la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 1318

L'équipe d' Angleterre : Hart, Jones, Cahill, Jagielka, Baines , Wilshere (Llalana 45'), Gerrard ©, Lampard (Milner 45'), Walcott, Sturridge, Rooney.
L'équipe de l'Italie : Buffon ©, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Darmian, Candevra, Verratti, Marchisio (Motta 76'), antonelli, Immobile, Balotelli.

Angleterre 3 – 1 Italie
Rooney (Angleterre) 29'
Sturridge(Angleterre) 68'
Sturridge(Angleterre) 81'
Balotelli (Italie) 90'




la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Man-of-the-Match-Budweiser-trophee-coupe-du-monde la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 5206 

Sturridge (site officiel de la FIFA) :« C'est super ! Je marque un doublé et on gagne notre premier match ! Les supporters Anglais ont fait le court déplacement et  l'ambiance fut énorme. Le coach nous encourage sans arrêt et croit en nos possibilités !».


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 440524Capture2222


la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 520504patricecarteron  C. Pricorn (Site officiel de la FIFA) :
«Enfin un gros match ! L' équipe s'est sortie les tripes et on est récompensé par cette superbe victoire face à une bonne équipe d'Italie. Je suis très satisfait même si le but en fin de match nous maintient un goal average négatif... ».

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 128307-raymond-domenech-200x200-1R. Domenech  (Site officiel de la FIFA) :
« C'est vraiment flatteur ce score pour l'Angleterre... Le jeu proposé fut pitoyable et l'Italie fut en dessous de tout... l'Angleterre ne finira pas dans les huit premiers !».

Classement De la coupe des Confédérations (après deux journées)
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 1321- Argentine 6 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 3492- Brésil 6 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 9443- France 6 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 1324- Allemagne 4 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 14975- Mexique 4 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 21376- Espagne 4 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 3867- Cameroun 4 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 2818- Belgique 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 23009- Uruguay 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 47310- Colombie 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 77411- Angleterre 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 228112- Etats- Unis 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 155213-Pays Bas 3 pts
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 177214- Portugal 1 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 156 15- Australie 1 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 138516- Corée du Sud 1 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 65817- Egypte 1 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 201418- Afrique du sud 0 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 131819- Italie 0 pt
la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 59820- Cote d'Ivoire 0 pt

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat 223404fifalogobasdepage


Dernière édition par pika21 le Mer 22 Avr - 12:11, édité 1 fois
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par longday Mar 21 Avr - 16:28

Bon résultat, mais tu as mis le logo du Portugal à la place de l'Italie Wink
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Raged Mar 21 Avr - 16:31

J'adore ce début de story, super originale avec un bon scénario et une bonne équipe même si j'aurais pensé que tu prendrais un peu plus petit que l'Angleterre pour une première sélection Wink

Un grosse défaite face à la France et une bonne réaction de tes troupes face à l'Italie. Ça s'annonce assez compliquée tout de même pour finir dans le Top 5 car il y a du lourd tout de même Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par pika21 Mar 21 Avr - 16:49

Raged a écrit:J'adore ce début de story, super originale avec un bon scénario et une bonne équipe même si j'aurais pensé que tu prendrais un peu plus petit que l'Angleterre pour une première sélection Wink

Un grosse défaite face à la France et une bonne réaction de tes troupes face à l'Italie. Ça s'annonce assez compliquée tout de même pour finir dans le Top 5 car il y a du lourd tout de même Very Happy


tu as raison ça va être dur les trois premiers mais je m'éclate!!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Raged Mar 21 Avr - 16:51

pika21 a écrit:
Raged a écrit:J'adore ce début de story, super originale avec un bon scénario et une bonne équipe même si j'aurais pensé que tu prendrais un peu plus petit que l'Angleterre pour une première sélection Wink

Un grosse défaite face à la France et une bonne réaction de tes troupes face à l'Italie. Ça s'annonce assez compliquée tout de même pour finir dans le Top 5 car il y a du lourd tout de même Very Happy


tu as raison ça va être dur les trois premiers mais je m'éclate!!

Alors c'est le principal Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Chupa1904 Mar 21 Avr - 18:31

Enfin une belle victoire qui fait taire cette gueule de C... qu'est Domenech Razz
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Mr.Toxrin Mar 21 Avr - 19:21

Belle victoire !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat Empty Re: la réforme de Blatter: une coupe des confédération en mode championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum