NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

[Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Lun 10 Aoû - 21:59



BILAN SAISON 2014-2015 ! (1/2)


La saison 2014-2015 de football a pris fin avec la finale de la Ligue des Champions, remportée Samedi 6 Juin par le FC Barcelone. L'heure est venue de tirer les bilans dans les principaux championnats européens, aujourd'hui L'équipe fait le bilan de la saison 2014-2015, en France. Sur le plan sportif, la Ligue 1 n'a certainement pas à rougir face aux grands championnats du Vieux Continent.

EN FRANCE:

• LIGUE 1:


- La saison 2014-2015 du championnat de France de football a rendu son verdict. Le Paris Saint-Germain a empoché le cinquième titre de son histoire et le troisième consécutif, Lyon a terminé deuxième, notamment grâce à son duo de choc "Lacazette-Fékir". Monaco a arraché la troisième place à un OM en souffrance depuis quelques mois mais en guérison sur la fin de saison. Évian, Metz et Lens ont été relégués en Ligue 2. Au cour de la saison, les destinées de 20 équipes se sont écrites. Retour sur les faits marquants d'une saison palpitante jusqu'à la dernière minute.


***

PSG: ET UN, ET DEUX, ET TROIS TITRES...

- Le PSG s'adjuge un nouveau titre de champion de France, le troisième en trois ans... tout simplement. Mais l'Olympique de Marseille (14 journées à la première place) et l'Olympique Lyonnais (10 journées à la première place) auront donné du fil à retordre aux joueurs de Laurent Blanc, ces derniers prendront les commandes de la Ligue 1 à seulement huit journées de la fin. Le PSG termine sa saison avec une victoire (3-2) face au Stade de Reims grâce notamment au doublé de l'Uruguayen, Edinson Cavani (18 réalisations en Ligue 1). Les Parisiens terminent la saison avec 83 points et autant de buts marqués, et derrière ce troisième titre consécutif se cache une spécialité Parisienne: l'incroyable solidité à domicile des Parisiens. Cette saison, Paris a montré une sérénité sans égal : avec 52 buts inscrits au Parc des Princes, aucune défaite et même 15 victoires en 19 rencontres disputées, les hommes de Laurent Blanc ont construit leur sacre sur la pelouse de la Porte d'Auteuil.


***

OM: QUATORZE JOURNÉES DEVANT, MAIS PAS DE CHAMPION'S LEAGUE !

- Emmenés par Dimitri Payet (7 buts - 16 PD), A-P Gignac (21 buts - 2 PD), André Ayew (10 buts - 3 PD) ou bien Michy Batshuayi (9 buts), les Olympiens et El Loco vont redonner le sourire aux supporters Marseillais, les supporters Phocéens vont même espérer un moment au titre après avoir terminer la première partie de saison avec 41 unités, 9 victoires d'affilées à domicile (meilleure série depuis 1990-1991), jusque là tout va bien mais les Marseillais vont connaître une deuxième partie de saison plus compliquée. En effet, les Marseillais vont enchaîner quatre défaites inquiétantes (2-3 contre le PSG, 1-0 contre Bordeaux, 1-0 contre Nantes et 3-5 contre Lorient), l'OM se retrouve même 5ème à quatre journées de la fin du championnat. Les Olympiens vont tout de même trouver les ressources pour accrocher la 4ème place, significative de qualification direct pour les phases du groupe de l'Europa League.


À l'image de Michy Batshuayi, l'OM a chuté lors de la deuxième partie de saison...

***

LYON: MERCI LACAZETTE !

L'Olympique Lyonnais, 17ème après quatre journées, 10ème après huit journées, mais encore dans la course au titre après trente-six journées de championnat. Si l'armada Parisienne a dû attendre la 37ème journée pour être sacrée, c'est sans aucun doute en partie grâce à lui. Alexandre Lacazette a survolé cette saison : élu meilleur joueur, auteur de 27 réalisations, l'attaquant lyonnais a brillé tout au long de l'année. Lacazette a évidemment profité du talent d'un certain Nabil Fékir, mais aussi d'un talent de finisseur. En moyenne, Alexandre Lacazette aura marqué tous les 3,56 tirs. Parmis ses 27 réalisations, il aura tout de même transformé 8 pénalties.


***

MONACO: AU BOUT DU BOUT !

Tout comme Lyon, Monaco aura connu un début de saison cauchemardesque, les Monégasques se retrouvent 19ème après 5 journées, et 10ème après 15 journées, ce n'était pas gagné pour Leonardo Jardim et ses joueurs. Mais les joueurs du rocher vont se reprendre et passer devant un certain "Olympique de Marseille", les deux clubs vont se battre pour accrocher cette 3ème place, jusqu'à la 38ème journée les Monégasques seront inquiétés, mais c'est bien eux qui joueront les tours préliminaires de la Ligue des Champions.


Les Monégasques peuvent avoir le sourire !

***

METZ & LENS: RETOUR A LA CASE DÉPART !

Metz et Lens retournent en Ligue 2 après être monté en Ligue 1, la saison passée. Le FC Metz totalise 30 points tandis que le RC Lens n'a pris que 29 points cette saison, loin des 42 points de Toulouse (17ème et premier relégable).



1- Paris (83pts) / 2- Lyon (75pts) / 3- Monaco (71pts) | 18- Evian (37pts) / 19- Metz (30pts) / 20- Lens (29pts)


1- Alexandre Lacazette (OL) / 2- André-Pierre Gignac (OM) / 3- Zlatan Ibrahimovic (PSG)

______________________________________

• AUTRES CHAMPIONNATS FRANÇAIS:


- En France il n'y a pas que la Ligue 1, il y a les autres championnats aussi, voici un bilan bref des championnats de Ligue 2, National et de CFA.

***

LIGUE 2: TROYES, CHAMPION SOLIDE !

- On peut le dire, Troyes a survolé ce championnat de Ligue 2. Leader pendant 25 journées, meilleure attaque avec 61 réalisations, meilleure défense avec seulement 24 buts encaissés, avec 13 points d'avances à la fin du championnat sur son dauphin, le Gazelec Ajaccio, l'ESTAC aura été au dessus des autres. L'AC Ajaccio se sauve extrémiste tandis que Orléans, Châteauroux et Arles Avignon sont rétrogradés sportivement à l'échelon inférieur, mais Arles Avignon sera finalement rétrogradé en CFA.


Au dessus de tout, les joueurs de l'ESTAC peuvent bien savourer ce titre !


1- Troyes (78pts) / 2- Gazelec Ajaccio (65pts) / 3- Angers (63pts) | 18- Orléans (40pts) / 19- Châteauroux (32pts) / 20- Arles-Avignon (30pts)

***

NATIONAL: LA RÉSURRECTION DU RED STAR !

À l'issue de la saison, le Red Star Football Club est sacré champion de National et est promu en Ligue 2 accompagné par le Paris FC et le Football Club Bourg-Péronnas 01. Au bas du classement, le CA Bastia, l'US Colomiers, le FC Istres et le SAS Epinal sont relégués sportivement en CFA. Cependant, le 30 mai 2015, le Vendée Poiré-sur-Vie Football annonce la non-réinscription de son équipe en National. Une place en National se libère donc, de ce fait, le CA Bastia, premier relégable est repêché. Une saison riche en émotion où avant la dernière journée, ni Bourg-en-Bresse, ni le Paris FC n'ont assuré leur promotion en Ligue 2, pendant ce temps, le RC Strasbourg (4ème) est soutenu par 27 820 supporters, un record en National.


Le Red Star retrouve la Ligue 2, après 16 ans d'absence à ce niveau !

***

CFA: SEDAN, AU DESSUS DU LOT !

Avec 105 points, on n'arrête plus Sedan, tout juste promu de CFA 2, l'ancien pensionnaire de Ligue 2 se redirige tout droit vers son statut de professionnel. Avec seulement 3 défaites en 30 matches, Sedan est le grand champion de tous les groupes de CFA. Béziers, Les Herbiers et Belfortaine accompagneront Sedan en National.


Sedan, champion grâce également à son 12ème homme !

______________________________________

Demain, L'équipe fera le bilan de la saison 2014-2015, dans les autres grands championnats Européens.




Dernière édition par Mr.Toxrin le Mar 15 Mar - 19:48, édité 4 fois

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par vitoo le Lun 10 Aoû - 23:17

chouette petit résumé de cette saison... vite la suite

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Lun 10 Aoû - 23:22

vitoo a écrit:chouette petit résumé de cette saison... vite la suite

J'essaye de publier le bilan de la saison des autres championnats pour demain, mais je promet rien. Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par John[BadGone] le Mar 11 Aoû - 11:39

Sympa ce grand bilan de la saison passé!
Tu vas aller en Ligue 1 ou tu ne sais pas encore ?
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Mar 11 Aoû - 11:41

John[BadGone] a écrit:Sympa ce grand bilan de la saison passé!
Tu vas aller en Ligue 1 ou tu ne sais pas encore ?

Pour être honnête, j'ai des idées de clubs mais je n'ai pas encore précisément choisi ma piste, ce club ne sera pas forcément en Ligue 1 ! Je peux déjà te dire que logiquement, je n'irai pas chez un cador que ce soit en Ligue 1, en Ligue 2 ou dans le reste de l'Europe ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par longday le Mar 11 Aoû - 18:01

Gros résumé de la saison, bravo à toi

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Mar 11 Aoû - 18:18

longday a écrit:Gros résumé de la saison, bravo à toi

Merci bien ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Jeu 13 Aoû - 12:06



BILAN SAISON 2014-2015 ! (2/2)


Après avoir tiré les bilans dans les principaux championnats Français, L'équipe fait le bilan de la saison 2014-2015, dans le reste des championnats Européens . Nous constaterons que les clubs Espagnols sont au sommets du football Européen, tandis que les clubs Anglais sont aux abonnées absents, que ce soit en C1 ou en C3.

EN ALLEMAGNE:

- La 52ème édition du championnat d’Allemagne n’aura pas été la plus spectaculaire, loin de là, avec seulement 843 buts inscrits (une moyenne de 2.75 buts/match), soit la 5ème édition la moins prolifique de tous les temps en Bundesliga! Le Bayern Munich sort vainqueur de ce championnat devant son dauphin le VfL Wolfsburg (2ème) et le Borussia Mönchengladbach (3ème), tous trois joueront la Ligue des Champions l’an prochain. Le Bayer Leverkusen (4ème) accède au barrage de la Ligue des Champions et devance au classement le FC Augsbourg (5ème) et Schalke 04 (6ème), qui participeront à la Ligue Europa la saison prochaine. Le SC Paderborn et le SC Fribourg sont directement relégués en 2.Bundesliga, après avoir respectivement échoué aux 17ème et 18ème places du classement, ce qui ne sera pas le cas du Hambourg SV, vainqueur des barrages face au Karlsruhe SC (D2). Le FC Ingolstadt 04 et le SV Darmstadt 98 sont les deux promus de la 2.Bundesliga.

- La Coupe d'Allemagne aura vu sacré le Vfl Wolsburg suite à sa victoire (3-1) en finale, face au Borussia Dortmund.


Avec 79 points, le Bayern peut savourer son nouveau titre de champion d'Allemagne.

***

EN ANGLETERRE:

- La 116ème édition du championnat d’Angleterre, communément appelé "Premier League" aura vu Chelsea comme vainqueur devant Manchester City (2ème) et Arsenal (3ème), tous trois joueront la Ligue des Champions l’an prochain. Manchester United (4ème) accède au barrage de la Ligue des Champions et devance au classement les Tottenham Hotspurs (5ème) et Liverpool (6ème), qui participeront à la Ligue Europa la saison prochaine. Hull City (18ème), Burnley (19ème) et QPR (20ème) sont relégués en Championship. À l'échelon inférieur, Bournemouth est sacré champion, le club sera accompagné de son dauphin, Watford et de Norwich, 3ème et vainqueur des barrages.

- Côté coupes, Arsenal remporte la F.A CUP, la deuxième d'affilée, tandis que Chelsea s'adjuge la Coupe Capital One. Les clubs Anglais auront connu plusieurs fiascos que ce soit en C1, ou bien même en C3.


Une belle récompense pour les hommes du "Special One"...

***

EN ESPAGNE:

- La 84ème édition de la Liga aura vu le FC Barcelone comme vainqueur devant le Real de Madrid (2ème) et l'Atletico de Madrid (3ème), tous trois joueront la Ligue des Champions l’an prochain. Valence (4ème) accède au barrage de la Ligue des Champions et devance au classement Séville (5ème), qui se qualifie pour la Ligue des Champions, grâce à sa victoire en finale d'Europa League. Villarreal (6ème) et Bilbao (7ème) participeront à la Ligue Europa la saison prochaine. Almeria (19ème) et Cordoba (20ème) sont relégués en Liga Adelante, Eibar (18ème) est repêché suite à la relégation financière de Elche (13ème). À l'échelon inférieur, le Bétis Séville est sacré champion, le club sera accompagné du Sporting Giron (3ème) et de UD Las Palmas (4ème).

- Le FC Barcelone s'adjuge la Coupe du Roi, grâce à sa victoire (3-1) face à Bilbao, et la Ligue des Champions suite à sa victoire (1-0) contre la Juventus de Turin. Le FC Séville remporte la Ligue Europa, après un match fou contre le Dnipro Dnipropetrovsk.



Le plus beau trophée restera la Ligue des Champions pour les hommes de Luis Enrique...

***

EN ITALIE:

- La 113ème édition de la Série A aura vu la Juventus de Turin comme vainqueur devant l'AS Roma (2ème), tous deux joueront la Ligue des Champions l’an prochain. La Lazio Rome (3ème) accède au barrage de la Ligue des Champions et devance au classement la Fiorentina (4ème) et Naples (5ème), qui participeront à la Ligue Europa la saison prochaine. Cagliari (18ème), Cesena (19ème) et Parme (20ème) sont relégués en Série B. À l'échelon inférieur, Carpi est sacré champion, le club sera accompagné de Frosinone (2ème) et de Bologne (4ème).

- La Juve s'adjuge également la Coupe d'Italie, suite à une victoire (2-1) contre la Lazio Rome.


La Juventus, facilement champion avec 17 points d'avance sur son dauphin, rien que ça...

__________________________

À noter également le sacre du Benfica Lisbonne en Liga Zon Sagres, du PSV Eindhoven en Eredivisie, du FC Bâle en Raiffeisen Super League, du Club Brugge KV en Jupiler Pro League, du Dynamo Kiev en Premier Liga Ukrainienne ou bien du Zénith en Premier Liga Russe.



Spoiler:
J'espère que vous ne trouverez pas cette deuxième MAJ trop répétitive entre les résumés des quatre gros championnats... Sinon, merci de suivre cette storie ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par vitoo le Jeu 13 Aoû - 13:12

je te rassure! j'aime bien ce genre de màj... c'est clair qu'il y eu du gâchis pour les club Bpl en compétition Européenne... Everton Sad

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par longday le Jeu 13 Aoû - 17:50

Encore un gros résumé qui fait du bien à lire.

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Jeu 13 Aoû - 17:57

longday a écrit:Encore un gros résumé qui fait du bien à lire.

vitoo a écrit:je te rassure! j'aime bien ce genre de màj... c'est clair qu'il y eu du gâchis pour les club Bpl en compétition Européenne... Everton Sad

Merci à vous deux ! Smile La suite arrive soit ce soir, soit demain, plus demain ! Very Happy

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Ven 14 Aoû - 14:22



[MERCATO]: LA VALSE DES ENTRAÎNEURS !


Le marché des transfert n'est pas réservé qu'aux joueurs, les entraîneurs attirent quelques fois les convoitises, pendant que d'autres sont gentiment remerciés par leur président. En seulement trois jours, quatre clubs Français se retrouve sans entraîneurs.

- Marcelo Bielsa quitte l'Olympique de Marseille. L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste et Vincent Labrune (pdt OM) étaient pourtant tombés d'accord sur le nouveau contrat de l'Argentin, tout était clair pour la signature. Mais Philippe Pérez (PDG OM) aurait changé quelques points de ce contrat. Ce qui n'a évidemment pas fait plaisir à l'Argentin, qui a donc décidé de quitter ses fonctions. Se décision est «définitive», il ne fait plus confiance aux dirigeants du club Phocéen.


Bielsa s'en va, un chantier se présente pour Vincent Labrune !

___________________________________

- Malgré une bonne saison, c'est sur son site officiel que l'Olympique Lyonnais a annoncé la démission d'Hubert Fournier. Pour des raisons personnelles, l'ancien entraîneur du Stade de Reims a décidé de mettre un terme à son contrat avec le club Rhodanien. L'Olympique Lyonnais chercherait donc un nouvel entraîneur: Rémi Garde, Hervé Renard (en partance vers Lille), Juninho et Yuri Petrovic seraient les pistes qui reviennent le plus souvent sur la toile.

___________________________________

- Nouvel actionnaire majoritaire et vraisemblablement un nouvel entraîneur puisque Thierry Goudet souhaiterait faire une pause, et aurait fait part de son envie de «break» aux dirigeants du club. C'est donc un nouveau départ qui se profile pour le Havre AC, qui sans aucuns doutes aimerait viser une montée en Ligue 1, et cela dès cette saison. Mais qui remplacera Thierry Goudet ?


Un grand stade, un nouveau actionnaire majoritaire, un nouvel entraîneur, tout semble réunit pour jouer la montée !

____________________________________

- Là, rien est officiel, mais ce n'est plus qu'une question de temps, Rui Almeida (entr. Red Star) devrait rejoindre la réserve du Sporting Portugal, en tant qu'adjoint. Le Red Star chercherait donc un entraîneur pour remplacer le Portugais, surtout que la saison s'annonce riche en émotions pour l'étoile rouge, qui retrouve la Ligue 2, après 16 ans d'absences à cet échelon.


Le maintient ou la montée ?



Spoiler:
Bien évidemment, quand je parle de la démission de Hubert Fournier, c'est + un clin d’œil à la storie de John[BadGone] qu'autre chose ! Wink

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par vitoo le Ven 14 Aoû - 15:43

super màj, par contre tu vas rire quand tu verras ma màj (tu comprendras)...

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par longday le Ven 14 Aoû - 16:50

Encore une bonne MAJ

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par John[BadGone] le Ven 14 Aoû - 17:40

Superbe résumé des différents champions européens. C'est clair, net et précis, j'aime ça Smile .
Merci pour le clin d'oeil sur le post suivant d'ailleurs Wink
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par LaPioche WM le Ven 14 Aoû - 17:52

Pas mal d'infos à prendre en compte dans tes deux dernières majs. Peut-être un peu trop, je ne vois pas du tout où tu pourrais signer. Laughing
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Sam 15 Aoû - 21:38



[MERCATO]: CHARLES LEROY INTÉRESSE LE HAC !

Peu connu après une carrière de joueur peu commune et gâché par une blessure au genou, le Normand n'a pas quitté pour autant le monde du football, il a ses diplômes et il intéresse le Havre AC, club de sa région. Les Ciels et Marines s'intéresseraient également à Albert Cartier, le Haut-Saônois viré après une année noire avec le FC Metz, en Ligue 1.


Albert Cartier ou Charles Leroy pour succéder à Thierry Goudet ?



Spoiler:
Merci à vous de suivre cette storie ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par longday le Dim 16 Aoû - 9:08

Le HAC, j'ai toujours voulu les prendre lol

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Dim 16 Aoû - 9:44

longday a écrit:Le HAC, j'ai toujours voulu les prendre lol

Je ne suis pas au HAC, ou pas encore. Affaire à suivre ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Matt Lpf le Dim 16 Aoû - 12:52

De belles MAJ!
J’espère que ton choix ira vers le HAC, j'ai bien envie de voir une storie sur eux.
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par John[BadGone] le Dim 16 Aoû - 16:32

J'connais pas bien le HAC, je sais juste qu'ils sont réputés pour avoir formé pas mal de bons joueurs donc si tu pouvais faire de même ça serait intéressant Smile
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Mar 18 Aoû - 15:27



[MERCATO]: CHARLES LEROY N’INTÉRESSE PAS QUE LE HAC !

Il n'a beau avoir rien prouvé, ce jeune entraîneur de 37 ans devrait vraisemblablement s'engager avec le club Normand, les Ciels et Marines devraient en effet conclure un contrat de deux ans avec ce dernier. Mais celui-ci n'intéresse pas que le Havre: Bourg-en-Bresse et Sochaux auraient montré un intérêt pour Charles Leroy. Mais c'est bien le HAC qui devrait engager l'entraîneur natif de Rouen.


Charles Leroy lors de la finale de Coupe Gambardella 2013 opposant son équipe, le CSSA et Bordeaux...


NOTRE AVIS (en %):
- Havre AC: 85%
- Bourg-en-Bresse: 10%
- Sochaux FC: 5%




_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par LaPioche WM le Mar 18 Aoû - 16:36

Le projet du HAC peut-être intéressant. Surtout après les derniers petits rebondissement que le club à connu, notamment avec le faux rachat de Christophe Maillol.
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Mr.Toxrin le Mar 18 Aoû - 16:40

White M a écrit:Le projet du HAC peut-être intéressant. Surtout après les derniers petits rebondissement que le club à connu, notamment avec le faux rachat de Christophe Maillol.

Le HAC possède également un bon centre de formation: Mandanda, Diawara, Diarra (Lass) ou bien Pogba diront pas le contraire ! Smile

Mais rien est fait pour le moment ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par PipoMielo le Mar 18 Aoû - 16:51

Gros suspens Wink

Le HAC est une bonne option sinon je trouve Wink

_________________

Palmarès de Léo Chevalier :
QPR : 1 Capital One Cup, 1 BPL, 1 Ligua Europa
France : 2 Coupes du Monde
FC Metz : 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions, 1 Coupe de la Ligue, 1 Ligue 1
AS Roma : 1 Coupe d'Italie, 1 Série A
Tottenham : 1 FA Cup, 1 Ligua Europa, 1 Community Shield, 1 Supercoupe d'Europe, 1 BPL, 1 Champion's League
FC Valence : 1 Liga BBVA
Arsenal : 1 BPL, 1 FA Cup, 1 Ligua Europa
avatar
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : SXB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Le Havre AC, S3] Les jeunes au pouvoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum