NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

+16
Fifamer
Chupa1904
ElNuevoNumeroDiez
Mystiik
Alaano
Fuken
aewox
Keke
Kerzal
vitoo
Mr.Toxrin
Matt Lpf
LaPioche WM
John[BadGone]
longday
pika21
20 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 12 Aoû - 0:30

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-1

Hubert Fournier annonce sa démission !

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 648x360_lyon-s-french-coach-hubert-fournier-smiles-during-a-press-conference-before-a-training-session-on

   Coup de tonnerre sur Lyon. Alors que l'exercice 2014-2015 vient tout juste de s'achever avec le triomphe du Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais a tenu une conférence de presse quelques jours plus tard, avec les présences de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Hubert Fournier. Fort d'une très belle saison marqué par une 2ème place en Ligue 1 synonyme de qualification directe pour la Champions League, on pensait que l'été serait calme du côté du staff lyonnais. Il n'en est rien : Hubert Fournier démissionne pour raisons familiales.  

La famille avant tout. Alors que son épanouissement à la tête de l'Olympique Lyonnais était total, Hubert Fournier n'est pas en mesure d'exercer sa fonction d'entraîneur pour la saison 2015-2016. Sa femme, atteinte d'un grave cancer, a besoin de son mari pour surmonter cette épreuve. C'est donc en toute logique que le désormais ex-entraîneur de l'OL, quitte les bancs de touche de L1.

C'est donc avec émotion qu'il a annoncé sa démission ce lundi, aux côtés de JMA et Bernard Lacombe en conférence de presse, avant de remercier l'Olympique Lyonnais : " Je voudrais remercier le président Aulas de m'avoir fait confiance pour la saison passée. Tout n'avait pas très bien débuté, mais nous avons finalement réalisé une très belle saison, alliant la manière aux résultats. Chaque jour, ce fût un plaisir de voir évoluer chacun de nos joueurs, bourrés de talent. Je ne vais pas les citer car il faudrait que je les cites tous (rires). Un grand merci également aux supporteurs lyonnais, qui nous ont bien souvent aidés à nous surpasser. Je souhaite désormais un très bel avenir à l'Olympique Lyonnais, le club est entre de bonnes mains. " L'Olympique Lyonnais apporte tout son soutien à Hubert et sa famille.

Spoiler:

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-2


Dernière édition par John[BadGone] le Jeu 8 Oct - 12:59, édité 6 fois
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Mer 12 Aoû - 7:21

Un bon article pour débuter! Je me doutais effectivement du club que tu choisirais... Bonne chance avec l'OL
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par pika21 Mer 12 Aoû - 8:26

bon article! Par contre je ne vois pas avec qui tu vas signer!!! Razz
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 12 Aoû - 9:26

Super début, hâte de voir de la suite, on se doutait tous que tu signerais à l'OL ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Mer 12 Aoû - 17:42

Allez on débute par une démission lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 12 Aoû - 19:58

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-1

Qui pour succéder à Hubert Fournier ?

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 60024

   Il y a 2 jours, pour raisons personnels, Hubert Fournier annonçait sa démission de l'Olympique Lyonnais. Un laps de temps suffisant pour que les spéculations sur son futur successeur fassent leurs apparitions. Plusieurs noms circulent du côté du Rhône, et c'est bel et bien Rémi Garde qui semble tenir la corde.   

Après 3 saisons passées à la tête de l'OL, de 2011 à 2014, Rémi Garde avait décidé de ne pas prolonger son bail chez les Gones. Epuisé, ce dernier avait besoin de prendre une année sabbatique, de s'éloigner des terrains de football. Aujourd'hui consultant pour Canal+, Le Progrès nous apprend que Jean-Michel Aulas aurait contacté Rémi Garde pour lui proposé de reprendre du service, et ainsi faire son retour à Lyon. Après tout, quoi de plus logique ? Les résultats sportifs du club durant ces 3 saisons étaient, au vue de l'effectif, plutôt satisfaisantes. Rémi Garde connaît déjà très bien le club, ses structures, et la quasi totalité des joueurs déjà présent. Mais l'OL peut-il franchir un cap en rappelant un ex-entraîneur qui semblait avoir atteint ses limites ? Pas si sûr. C'est pour ça que d'autres noms circulent.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Herv%C3%A9-Renard

Déjà dans les discussions lors de l'intersaison 2014, Hervé Renard serait toujours intéressé à l'idée de diriger un club de Ligue 1. Après s'être fait remarqué en 2012 en remportant à la surprise générale la CAN avec la Zambie, le français avait accepté de venir en aide au FC Sochaux fin 2013, alors aux fins fonds de la Ligue 1. Proche de l'exploit, le club connaîtra la relégation lors de l'ultime journée, et une défaite 3-0 face à Evian. Mais rien n'abat l'homme à la chemise blanche, qui prendra la succession de Sabri Lamouchi du côté de la Côte d'Ivoire ... pour remporter une seconde CAN, en 2015, aux tirs aux buts face au Ghana. Un entraîneur appart, qui était déjà donc en grandes relations avec le président Jean-Michel Aulas lors de l'intersaison. Si l'intérêt de l'OL n'a pas encore été montré, celui du LOSC l'a été. La direction de l'Olympique Lyonnais devra donc agir rapidement s'il ne souhaite pas voir filer Hervé Renard dans le Nord.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Esporte-futebol-vasco-juninho-pernambucano-20130712-01-original

Légende du club, Juninho a toujours dit qu'un jour, il reviendrait à Lyon. Après s'être officiellement retiré du monde du football à 39 ans en 2014, du côté de Vasco Gama au Brésil, le septuple champion de france a validé son diplôme d'entraîneur. Ce ne serait donc pas une surprise de le voir débarquer sur le banc de touche de l'OL. Toujours est-il qu'il n'a aucune expérience en tant que coach, et qu'une aventure dès cette saison à Lyon serait tout de même un assez grand risque pour la direction du club. Mais l'amour réciproque qui lie l'OL à Juninho reste un penchant favorable à l'arrivée de l'un des meilleurs tireurs de coup franc de l'histoire.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir -slaven-bilic-oyuncusunu-fena-hasladi_13859014724

Enfin, la dernière hypothèse mènerait à Yuri Petrovic, l'entraîneur franco-croate des U-19 de l'OL depuis 2008. Ce dernier est même un "ancien" de l'Olympique Lyonnais, puisque qu'il était adjoint de ces mêmes U-19 de 2004 à 2008. Avec lui, l'OL pourrait miser sur un homme qui connaît le club mieux que beaucoup de prétendants, mais prendrait un gros pari, à l'instar de Juninho. Réputé pour son fort tempérament, et respecté par les plus grands joueurs passés par le centre de formation du club (Karim Benzema, Loic Rémy, Alexandre Lacazette ...), Yuri a ces dernières années reçus des offres concrètes de Ligue 2 , ainsi que des clubs de D2 anglaise, sans donner de réponses favorables. En effet, il a toujours souhaité travailler dans l'ombre et façonner les stars de demain. Est-il prêt à faire le grand pas ? Faudrait-il déjà que Jean-Michel Aulas montre clairement son intérêt pour que ce dernier assure la relève d'Hubert Fournier.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Ven 14 Aoû - 7:16

choix compliqué là... Juninho ce serait géniale de le retrouver à Lyon... Mais le petit Yuri à un petit quelque! Donc entre ces deux là pour moi...

Par contre je ne pense pas ce bon vieux Hervé...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par pika21 Ven 14 Aoû - 8:15

Juni!!!!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Ven 14 Aoû - 11:38

Perso, j'espère Yuri Petrovic ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par LaPioche WM Ven 14 Aoû - 15:31

Mon choix balance entre Juninho et Yuri Petrovic. Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Ven 14 Aoû - 16:53

J'espère surtout que tu va bien aller à l' OL, car monsieur changement de club peux frapper lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Ven 14 Aoû - 17:32

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-1

Jean-Michel Aulas confirme pour Rémi Garde

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 820bf

   Suite aux multiples rumeurs concernant le nom du successeur d'Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas a tenu une conférence de presse aujourd'hui pour éclaircir certains points. S'il a démenti tout contact avec Hervé Renard et Juninho, il a confirmé qu'il était en négociations avec Rémi Garde pour que ce dernier fasse son retour sur le banc lyonnais.   

L'Olympique Lyonnais entraîné par Rémi Garde pour la saison 2015-2016 ? Cela semble de plus en plus probable. En effet, le président du club, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu'il était en discussions avec l'ex-coach des Gones (2011-2014) : "Oui, nous sommes en contact avec Rémi Garde. Il connaît très bien le club, 90% des joueurs présents, et dispose d'une vraie culture de jeu. Ce n'est pas pour rien qu'Hubert a maintenu son système la saison dernière. La balle est désormais dans son camp" . JMA ne pouvait donc pas faire plus clair, c'est maintenant à Rémi Garde de décider s'il souhaite faire son retour on non.

En revanche, Jean-Michel Aulas a nié tout contact avec Hervé Renard et Juninho : "Hervé Renard est un coach que nous respectons, mais non, nous ne l'avons pas contacter. J'ai également entendu parler de Juninho, mais là-aussi, c'est faux. Ceci dit, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre, il entraînera ici. Il a tellement apporté au club." En revanche, il n'y a eu aucunes allusions à Yuri Petrovic, l'entraîneur des U-19 de l'OL, que ce soit de la part des médias ou du président Aulas.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1439317448-ol-2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Kerzal Mar 18 Aoû - 22:50

Juni à l'OL ça aurait fait un truc cool ^^ 

PS : Je t'aider à remonter ton topic Razz
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mar 18 Aoû - 23:00

Je t'en remercie fortement!
Faut que j'arrête de modifier mes posts ahah
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par LaPioche WM Mar 18 Aoû - 23:52

Dommage la piste Juninho qui part en fumer. Je ne crois pas trop à la piste Garde pour ma part. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mar 18 Aoû - 23:55

De même, je n'y crois pas ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 19 Aoû - 0:37

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1425058258-bbc1

John Marshall : "Yuri Petrovic serait idéal pour l'OL"

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Img_une_1394_ryan-gosling-dans-la-maison-hantee-de-guillermo-del-toro_1428918868_547

   Ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais (3 saisons) puis d'Everton (2 saisons), John Marshall est maintenant depuis longtemps éloigné des terrains. Mais lorsqu'un entraîneur a remporté 2 Champions League en l'espace de 5 ans avec 2 clubs différents, son avis compte toujours. Interrogé par BBC, John Marshall a été clair : Yuri Petrovic serait parfait pour l'OL.    

Si Jean-Michel Aulas semble visiblement considérer que Rémi Garde est la meilleure option pour prendre la relève d'Hubert Fournier, ce n'est pas le cas de John Marshall. L'homme qui a mené l'Olympique Lyonnais a 15 trophées en 3 saisons ( dont une Ligue Europa et surtout une Champions League ) n'a pas hésité a donner son avis, légitime, sur la question. Et selon lui, Yuri Petrovic, l'entraîneur des U-19 de l'OL, serait la meilleure option : "J'ai travaillé aux côtés de Yuri vers la fin des années 2000. C'est un très bon coach, qui n'a malheureusement pas eu encore la chance de montrer ses qualités au grand jour. Il a une vraie science tactique, ses propres méthodes à lui, et surtout, il sait comment optimiser les capacités de ses joueurs. Ce n'est pas pour rien qu'il évolue chez les jeunes. Si Lyon dispose d'un grand centre de formation, et que des dizaines et des dizaines de lyonnais sont désormais pros en France ou à l'étranger, c'est en partie grâce à lui. Il serait idéal pour l'OL, afin d'apporter du sang neuf et débuter une nouvelle ère avec l'arrivée du Grand Stade et le retour de la Ligue des Champions. Son manque d'expérience au haut niveau n'est pas un problème, il saurait s'adapter" . Tant d'éloges qui devraient ravir l'homme concerné ainsi que les supporteurs lyonnais, mais qui pourrait semer le trouble dans la tête des dirigeants lyonnais.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1425058255-bbc2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Mer 19 Aoû - 7:11

très belle màj! Et puis si john Marshall le dit Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Mer 19 Aoû - 11:25

Pourquoi pas Petkovic.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Matt Lpf Mer 19 Aoû - 18:14

Ah zut, je frétillais déjà à l'idée de voir Juninho en Ligue 1!!!
Mais joueras tu Garde à Lyon où seras tu un autre entraineur dans un autre club??????
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par John[BadGone] Mer 19 Aoû - 20:16

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1425058263-sunday1

Yuri Petrovic aperçu à West Bromwich !

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1410448836-bilic1650

   Les déclarations de John Marshall au sujet de Yuri Petrovic ne sont pas passées inaperçus outre-manche. Alors qu'on parlait de lui pour prendre la succession d'Hubert Fournier à l'OL, voilà que West Bromwich Albion aurait jeté son dévolu sur l'entraîneur des U-19 de l'Olympique Lyonnais ... puisqu'il a été aperçu à Oldbury, un quartier voisin de la ville.    

Si Yuri Petrovic est à West Bromwich, ce n'est sûrement pas pour le tourisme. Ville très industriel, West Bromwich est en Premier League depuis 2010. Après 3 bonnes premières saisons jusqu'en 2013 (11ème, 10ème puis 8ème), le club peine : 17ème en 2013-2014, 13ème en 2014-2015. Il serait donc peut-être temps de donner un second souffle à cette équipe et c'est pourquoi Jeremy Peace, le président du club, aurait jeté son dévolu sur le franco-croate. Ceci dit, un club de Barclays Premier League peut-il vraiment prendre un si grand risque en choisissant un entraîneur des U-19 d'un club français, sans expériences, alors que Tony Pulis, reconnu en Grande-Bretagne, est déjà en place à West Brom ? Difficile d'y croire, mais quand on sait que John Marshall est un ami de Jérémy Peace, il n'est pas impossible que l'ancien entraîneur des Tofees est murmuré le nom de Yuri Petrovic au président de West Brom, ne serait-ce que pour un rendez-vous. Une nouvelle qui pourrait également faire réfléchir Jean-Michel Aulas.

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir 1425058263-sunday2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par longday Mer 19 Aoû - 20:23

Je n'y crois pas, car pour moi c'est l'OL avec Petkovic. Tu prendra pas Garde, donc je reste sur ma position.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Mr.Toxrin Mer 19 Aoû - 20:38

Je pense comme Longday ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par vitoo Jeu 20 Aoû - 7:45

de même
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Kerzal Jeu 20 Aoû - 8:56

longday a écrit:Je n'y crois pas, car pour moi c'est l'OL avec Petkovic. Tu prendra pas Garde, donc je reste sur ma position.

Petkovic me semble que c'est une joueuse de tennis ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir Empty Re: [OL // S1] | Yuri Petrovic, la jeunesse au pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum