NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

+31
hanx
Gunnar
rem2769
Golfinho10
PipoMielo
roms68
Mister I
J.Löw51100
S.Adler
MichaelD-21
Rizhskaya
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Raged
ArTiSte29
Creasix
Mystiik
Mr.Toxrin
Chupa1904
Fuken
pika21
aewox
Fifamer
Keke
John[BadGone]
vitoo
LaPioche WM
Matt Lpf
Kerzal
longday
Alaano
35 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par PipoMielo Mer 30 Mar - 9:09

Si ça ne devient pas trop régulier, tu peux te permettre de temps à autre ce genre de match un peu moyen qui te fait perdre des points
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM Ven 1 Avr - 21:10

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 UEFA-Europa-League-2015-2016-1301396-223x320
UEFA Europa League | Groupe H | 5ème Journée
Lerkendal Stadion (Trondheim, NOR)
Jeudi 05 Novembre 2015 - 19h00
Arbitre :  Roger East (Eng)


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 298 (4) Rosenborg Ballklub 1 - 0 Borussia Dortmund (1) [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 22
Homme du match. - RBK : André Hansen 8.3.
But. - RBK : T.Mikkelsen (68').
Avertissement. - BVB : J-C. Gyau (73').

Rosenborg Ballklub : (4-4-3) A.Hansen - J.Svansson, J.Bjørdal, T.Reginiussen [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 12px-Captain_sports.svg, J.Skjelvik - O.Selnæs (F.Midtsjø, 53'), M.Jensen (M.Pedersen, 77'), A.Kondradsen - T.Mikkelsen, A.Søderlund (Vilhjálmsson, 63'), Y.de Lanlay.  Entraineur: Kåre Ingebrigtsen

Borussia Dortmund : (4-4-2) R.Weidenfeller [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 12px-Captain_sports.svg - L.Piszczek, M.Ginter, M.Sarr, M.Schmelzer - J-C.Gyau, R.Loftus-Cheek, I.Gündoğan, A.Januzaj (S.Kagawa, 61') - A.Ramos (P-E.Aubameyang, 61'), Ángel Correa.  Entraineur: Matthew Kersey


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 854371ThierryHenrypapapourlatroisiemefoisparentalactutinycarre
Matthew Kersey (entraineur du Borussia Dortmund) [en allemand] :
"C'était un match très équilibré, bien plus équilibré que lors du match aller. J'ai vu une équipe de Rosenborg bien meilleur qu'au match aller, peut-être le soutien de son public. Malheureusement pour nous, notre niveau de forme n'était aussi pas le même qu'au match aller.
La défaite est logique, mais un peu frustrante surtout au vu de nos nombreuses occasions et de la petite erreur, si on peut parler d'erreur puisque Matthias Ginter et İlkay Gündoğan se rentrent dedans alors que Matthias veut relancer. Je vais appeler cela une petite bêtise plutôt
."

Résultat
Ajax  2 - 0  Sp. Cherleroi


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 3683115meJourneEL
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par matix Sam 2 Avr - 1:33

Dommage cette défaite même si tu reste premier, ça t'aurait malgré tout permis d'avoir 3 points d'avance sur l'Ajax
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday Sam 2 Avr - 15:23

Ces équipes sont très redoutable chez eux
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM Dim 3 Avr - 18:35

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 D1-Allemagne-Bundesliga-22-320x264
Bundesliga | 14ème Journée
Signal Iduna Park (Dortmund, DEU)
Dimanche 29 Novembre 2015  - 15h30
Arbitre : Manuel Grafe (Deu)


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 22 (1)Borussia Dortmund 1 - 0 VfB Stuttgart(16) [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 36
Homme du match. - DOR : Henrikh Mkhitaryan. 7.6
But. - DOR : H.Mkhitaryan (29').
Avertissement. - DOR : F.Passlack (45').


Borussia Dortmund : (4-5-1) R.Burkï - F.Passlack, Sokratis, M.Hummels [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 12px-Captain_sports.svg, M.Schmelzer (E.Durm, 67') - N.Sahin (I.Gündoğan, 67'), Willian, H.Mkhitaryan, S.Kagawa, M.Reus - P-E.Aubameyang (Ángel Correa, 75').  Entraineur: Matthew Kersey

VfB Stuttgart : (4-4-2) M.Langerak - D.Schwaab, G.Niedermeier [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 12px-Captain_sports.svg, T.Šunjić, P.Heise - R.Kruse (A.Maxim, 67'), S.Dié, L.Rupp, F.Kostić (D.Didavi, 68') - D.Ginczek (J.Kliment, 74'), M.Harnik.  Entraineur: Jürgen Kramny


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 854371ThierryHenrypapapourlatroisiemefoisparentalactutinycarre
Matthew Kersey (entraineur du Borussia Dortmund) [en allemand] :
"C'était important de remporter ce match, surtout face à un adversaire en difficulté. Dans le jeu, l'équipe n'a pas été flamboyante, mais c'était important, devant notre public de prendre trois points, après les matchs décevants contre Hambourg et Rosenborg jeudi."

Résultat
FC Bayern  4 - 0  Hertha Berlin


[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 56013914meJourne
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday Dim 3 Avr - 20:21

Tu reprend le bon bout, le Bayern te met la pression.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par matix Dim 3 Avr - 20:50

Une courte victoire pour toi alors que le Bayern écrase son adversaire du soir... C'est mieux que le match précédent mais attention à ton principal poursuivant qui met la pression
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par vitoo Lun 4 Avr - 9:14

petit accident et puis petite victoire... Je pense que tu peux encore élevé ton niveaux de jeu ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM Lun 25 Avr - 13:06

Petit message pour vous prévenir de la fin de ma storie avec le Borussia Dortmund. Je ne prends plus beaucoup de plaisir à lancer mon jeu pour jouer avec cette équipe. Je pense repartir avec une nouvelle équipe, avec le retour de mon coach emblématique.

Je vais peut-être me mettre en quête d'une nouvelle présentation pour mes matchs. Depuis mes débuts dans le monde de la storie, en 2010 il me semble, je n'ai pas changé de manière de présenter ma storie.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par vitoo Lun 25 Avr - 15:15

dommage cet arrêt mais si ça peut te re-donner plus d'envie je crois que c'est tout bénef hâte de voir ton futur choix ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Chupa1904 Lun 25 Avr - 15:20

Tu continue de dérouler en championnat même si tu as eu un petit coup de mou en Europa
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday Lun 25 Avr - 18:26

White M a écrit:Petit message pour vous prévenir de la fin de ma storie avec le Borussia Dortmund. Je ne prends plus beaucoup de plaisir à lancer mon jeu pour jouer avec cette équipe. Je pense repartir avec une nouvelle équipe, avec le retour de mon coach emblématique.

Je vais peut-être me mettre en quête d'une nouvelle présentation pour mes matchs. Depuis mes débuts dans le monde de la storie, en 2010 il me semble, je n'ai pas changé de manière de présenter ma storie.

Je comprend, pourquoi un challenge en France ou en Italie.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par matix Lun 25 Avr - 20:46

longday a écrit:
White M a écrit:Petit message pour vous prévenir de la fin de ma storie avec le Borussia Dortmund. Je ne prends plus beaucoup de plaisir à lancer mon jeu pour jouer avec cette équipe. Je pense repartir avec une nouvelle équipe, avec le retour de mon coach emblématique.

Je vais peut-être me mettre en quête d'une nouvelle présentation pour mes matchs. Depuis mes débuts dans le monde de la storie, en 2010 il me semble, je n'ai pas changé de manière de présenter ma storie.

Je comprend, pourquoi un challenge en France ou en Italie.

Ou même un championnat plus exotique pour le plaisir de la découverte ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe. - Page 17 Empty Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum