NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ligue 1 - Ligue 2

+19
Toti Stories
matix
Mystiik
cuchulainn69
vitoo
Alaano
Fifamer
aewox
hanx
Alexou
Helios
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Rises
AeroKing
ElNuevoNumeroDiez
gaby44BZH
Keke
longday
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par LaPioche WM Lun 6 Avr - 15:16

Fifamer a écrit:Quel match en tout cas ! Quelle intensité !
Pour dire vrai , a 2-1 a la mi-temps j'avait légerement peur car quand tu voit le doublé de Gignac , c'est des erreurs défensives surtout le deuxième , le premier t'a Marqui qui se laisse battre de la tête et le deuxième Javier perd une balle a ne pas perdre.
Heureusement on a un milieu de terrain magique avec le petit génie Marco Verratti , et l'homme aux 5 poumons Blaise Matuidi ! Je rajouterais également Pastore qui a fait son match.
Et moi j'ai trouvé Zlatan pourrie franchement on va pas le nier. Sinon je pense que la défaite de l'OM est un peu une défaite de Bielsa , déjà on a vu qu'avec les trois déf , il y a eu beaucoup d'espaces et que Marco se baladait  ou encore que Javier avait tout le temps qu'il voulait pour enchainer. Puis surtout pourquoi sortir Gignac et faire rentrer Batshuayi qui a été invisible ?

Mais en tout cas gros match bravo aux deux équipes , et grosse victoire pour nous ! Smile

L'OM jouer à 4 derrière. Juste qu'en fasse défensive, ces marquages individuels obligatoires, donc forcement, il peut y avoir des déséquilibres.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Lun 6 Avr - 15:40

En tout cas, comme je l'ai dit sur ma page facebook de l'OM:

" Fier d'être supporter de l'OM ! émoticône like
Ok on perd ce soir !
Ok on a encore craqué et cela en l'espace de 3 minutes !
Ok l'arbitre ne nous a pas sifflé la main de Marquinhos !
Ok l'arbitre met un rouge à André Ayew, après le match !
Ok Lyon est devant nous grâce encore à l'arbitrage !
Ok Paris file vers le titre !
Ok Monaco revient derrière !

Mais sachez bien les amis, ils restent sept matchs, et une histoire, il y a ceux qui la fond, et ceux qu'ils la racontent... Smile

7 matchs, c'est 21 points, et qu'importe le calendrier, il y a 21 points à prendre et à ne rien lâcher ! ‪#‎OM‬ I love you ‪#‎UnClub‬ ‪#‎UneVille‬ ‪#‎UneRégion‬ ‪#‎UnPeuple‬ "

Alors à travers ses paroles, je pense effectivement que c'est mal engagé, mais honnêtement, on est supporter ou on ne l'est pas ! Hors il reste 21 points à prendre, on prends ses 21 points, et on regardera le classement après ! Wink

Spoiler:

En tout cas, beau match, et une fin de championnat énorme s'annocne ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Lun 6 Avr - 16:41

Belle poésie Toxrin Laughing

En tout cas quel beau sprint final nous réserve la Ligue 1 ! Mais j'ai confiance en mes soldats Parisiens pour me faire rêver , et même si on aura "pas" nos supporter comme pour les années maintien , on va y arriver !

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Keke Lun 6 Avr - 19:11

Super match hier soir un vrai choc du haut niveau de la L1 Smile

Paris et Marseille ont clairement eu chacun leur mi temps Very Happy

Verratti exceptionnel, c'est un pur prodige j'espère que les gens s'en rendent compte au lieu de pleurer sur ces fautes et sur ses contestations c'est son profil si vous preferez vous branler sur des mecs comme Thauvin, Fofana et Rabiot chacun votre truc moi j'aime le foot donc j'aime forcément Verratti et ce depuis son arrivée à Paris, il sent le foot ce gars.

Zlatan moyen oui très même, il vieillit surement et n'a plus trop la motivation, mais comme White l'a dis, il fait (rate?) son coup franc pour le 2ème et si il ne presse pas Morel y'a pas le 3ème. D'ailleurs si Morel ne l'a met pas, il l'aurait mise sans problème.

Paris a été dans l'ensemble plus dominateur, et Mandanda a été bon et ne peut rien sur les buts. Voilà pour moi
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Sam 11 Avr - 11:27

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 11080411_10153188928634660_8237207471663192843_o

ILS ARRIVENT !!!!

Spoiler:
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Keke Sam 11 Avr - 11:50

Oui un rêve Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Sam 11 Avr - 17:10

Un rêve, mais cependant je tiens à préciser que le CSSA sera racheter très prochainement avec comme projet, une montée suivie d'un maintient en Ligue 1 pour 2019/2020 ! Smile

Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par LaPioche WM Dim 12 Avr - 23:12

Après la but refusé face à Lyon, la main dans la surface du PSG, le carton rouge d'André Ayew après match, le fiasco des arbitres français continue avec un très bon match de Monsieur Varela (je vais dire monsieur, pour ne pas écrire d'insulte) ce soir entre Marseille et Bordeaux. Je veux bien perdre un match quand l'équipe ne joue pas bien, mais ce soir, c'est un scandale. Faute de Pallois sur Alessandrini dans la surface, faute en tant que dernier défenseur, ni penalty, ni rouge si on veut suivre la règle et le rouge hier de Bastia. Ok pour une erreur, mais en deuxième mi-temps, main d'un Bordelais dans la surface, toujours pas de penalty. Et je ne parle pas d'une main collée au corps ou quelques choses comme ça. Les arbitres sont aussi désastreux que peut l'être le président de la ligue.

Trop facile de suspendre les joueurs comme Ayew ou Payet. Je peux comprendre que les nerfs lâche.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Alaano Dim 12 Avr - 23:37

Le match de ce soir est un scandale ! Franchement je sais pas comment fait Bielsa pour rester aussi calme. Les erreurs d'arbitrage sont de plus en plus récurrente contre l'OM.. Franchement ce soir je suis dépité face à l'incapacité des arbitres. Si le titre est réservé qu'à certains clubs faut le dire.. De plus que les matchs qu'on perds on fait de grosses prestations.. Surtout que Bordeaux n'a proposer aucun jeu ce soir. Bref je commence réellement à en avoir marre des matchs qui sont faussés par les arbitres. Voilà qui est dis.
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par cuchulainn69 Lun 13 Avr - 7:31

J'ai cette impression que chaque année, on nous prend un club et on le dézingue niveau arbitrage ... L'année dernière, c'était l'OL, cette année, c'est l'OM, l'année prochaine, sera-ce le PSG ?
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par vitoo Lun 13 Avr - 8:13

J'ai regardé un peu le match, et perso en étant objectif! l'OM s'est fait blouzé sur ce match le péno sur Alessandrini est indiscutable et évident! Après la main je suis moins convaincu
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par cuchulainn69 Lun 13 Avr - 8:40

J'attends avec impatience la grève des clubs pour obtenir la professionalisation complète de l'arbitrage français et d'une réelle commission d'arbitrage qui ne sera pas à la solde de la FFF.
Parce que là ... Sur l'ensemble de la saison (et des 10 dernières saisons d'ailleurs) ... Ca commence à faire beaucoup.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut qu'ils demandent la vidéo à Platini - con comme il est ... - mais !!!!
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Keke Lun 13 Avr - 10:58

Il y a effectivement deux pénalty qui auraient du être siffler ça arrive mais là ça commence à faire beaucoup ^^ Je comprend mes amis Marseillais qui ragent vraiment, mais bon faites avec c'est fait c'est fait ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Lun 13 Avr - 13:20

Pour une fois qu'Alessandrini fait un bon match en plus.. Laughing

Non , franchement c'est honteux , y'a rien d'autre a dire , j'irai pas jusqu'a dire que je rêve de voir Marseille sur le podium mais avec leur saison il mérite minimum ceci , et j'ai bien peur qu'il s'en sortent avec une pauvre place en Europa League..
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par longday Jeu 16 Avr - 19:01

La LFP vote la Goal line Technologie
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-goal-line-technology-adoptee/551662 pour une fois, une bonne nouvelle chez nous.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par cuchulainn69 Jeu 16 Avr - 20:36

longday a écrit:La LFP vote la Goal line Technologie  
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-goal-line-technology-adoptee/551662  pour une fois, une bonne nouvelle chez nous.

L'OM va boycotter la LFP car ils ne l'ont pas fait avant ! xD
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Jeu 16 Avr - 21:30

En parlant du boycott , c'est vraiment n'importe quoi car c'est sur d'un côté canal montre les images de l'énervement de Payet ou celui d'Ibra mais d'un autre côté ils étaient bien content d'avoir les images de canal pour "chialer" l'arbitrage contre Lyon ou d'autres équipes.

Mais je vous rassure , pour Paris je trouve sa tout autant débile.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par LaPioche WM Jeu 16 Avr - 22:44

Fifamer a écrit:En parlant du boycott , c'est vraiment n'importe quoi car c'est sur d'un côté canal montre les images de l'énervement de Payet ou celui d'Ibra mais d'un autre côté ils étaient bien content d'avoir les images de canal pour "chialer" l'arbitrage contre Lyon ou d'autres équipes.

Mais je vous rassure , pour Paris je trouve sa tout autant débile.

Et les Parisiens été bien content que Canal montre les images du coup de boule de Brandao, non ? Pas cool de taper seulement sur Marseille...
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Jeu 16 Avr - 22:59

White M a écrit:
Fifamer a écrit:En parlant du boycott , c'est vraiment n'importe quoi car c'est sur d'un côté canal montre les images de l'énervement de Payet ou celui d'Ibra mais d'un autre côté ils étaient bien content d'avoir les images de canal pour "chialer" l'arbitrage contre Lyon ou d'autres équipes.

Mais je vous rassure , pour Paris je trouve sa tout autant débile.

Et les Parisiens été bien content que Canal montre les images du coup de boule de Brandao, non ? Pas cool de taper seulement sur Marseille...

C'est vrai que j'ai pas été très objectif mais c'est pour ça qu'en fin de post j'ai bien dit "pour Paris je trouve sa tout autant débile" car je n'avait rien en tête sur cette saison qu'il y est eu de litigieux contre Paris qui a plutôt été "heureux" sur certaines décisions.

Maintenant que tu reparle du coup de tête Brandao (que je n'avais pas en tête au moment ou j'ai écrit le post) je pourrais édité mon message.. ce n'était en aucun cas une attaque contre Marseille juste que je trouve sa con de la part des DEUX équipes , espérons que cela ne durent pas trop.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Jeu 16 Avr - 23:26

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, un joueur doit montrer l'exemple et cela jusqu'à ce que la porte des vestiaires soient fermées. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par cuchulainn69 Ven 17 Avr - 8:31

Surtout que ça n'est pas une nouveauté en soi. Rien que l'affaire Grenier et l'arbitre aveugle, il y a 2 ou 3 mois, en est la preuve.
De plus, les images dites intrusives ça ne faisait jaser personne il y a une 10aine d'années de cela.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Keke Ven 17 Avr - 10:09

Pour Brandao ce n'étaient pas des images canal mais de la vidéo Surveillance Smile mais oui ils doivent faire gaffe point.
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par LaPioche WM Ven 17 Avr - 15:00

Keke a écrit:Pour Brandao ce n'étaient pas des images canal mais de la vidéo Surveillance Smile mais oui ils doivent faire gaffe point.

Oui, enfin Paris été bien content de trouver Canal, pour lui fournir les images de vidéo-surveillance pour qu'ensuite, Canal, les diffuses lors des différents programmes des chaînes Canal.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Ven 17 Avr - 21:22

Extrêmement déçu de mon équipe... Sad
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Ven 24 Avr - 23:31

Marseille - Lorient : 3 - 5

Quel match quand même , a 3-3 j'ai cru au réveil poussif de l'OM mais Jordan Ayew a eu raison de son ancien club avec son très gros match !

Au final , mauvaise opération de l'OM pour le podium et surtout la LDC , et au contraire bonne opération de Lorient pour le maintien.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum