NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mer 21 Oct - 16:48

Bastia est définitivement lancée !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Mer 21 Oct - 22:54

Très grosse victoire à l'extérieur, avec le petit carton jaune pour Cahuzac Very Happy
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mer 21 Oct - 22:57

Ah mais ça va beaucoup mieux pour Bastia!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 22 Oct - 17:04

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Article-2336141-1A296130000005DC-576_634x286
Carlton Hotel de Lille. Samedi 10 octobre 2015, 15h28.



Après la superbe victoire face à Angers et le charismatique Costinho et au fait que le championnat Français subit une trêve internationale de quasiment trois semaines, le président du Sporting Club de Bastia avait décidé de donner 10 jours de congés au staff et aux joueurs histoire de les remerciés de la bonne série en cour.
L'occasion idéale donc pour Jérémy de faire un saut en Belgique histoire de rendre visite à son grand ami Théophile.
Après un rapide coup de fil à son ami, celui-ci avait évidement accepté de l'héberger chez lui et après une bonne semaine a squatter les bars et a faire la fête, les deux comparses avaient décidé de terminer cette semaine de fête au Cap'tain, une bonne très connue dans le plat pays mais quant on associe grosse soirée aux noms de Jérémy et son ami Théo, on est pas loin du remake de Hangover ...



Ho putain ma tête ... On a encore déconné avec Théo ...Je me rappel de plus rien à partir de 2h du mat ...

Jérémy se relève péniblement et fait un tour sur lui même afin de découvrir où il est. Le spectacle est apocalyptique , Jérémy s'était improvisé un lit au milieu de la suite de luxe qui semblait avoir été le point de chute des Théo et lui, les bouteilles de vodka et tout autres alcools étaient éparpillée partout dans la pièce, un fauteuil en soie avait été plassé devant la porte comme pour étoffer le bruit ou empêché quelqu'un d'entré alors que Théo, lui, dormait sur la table basse du salon, les fesses à l'air!

PUTAIN! C'est quoi ce bordel? On est où la?!

Jérémy se précipite vers la table basse et d'un coup de pied, pousse Théo au sol qui se réveil en heurtant le sol.

-"Hey! T'es devenu con ou quoi?!"
-"On est où la mon gros?!"

Théophile se relève et imite son ami, découvrant l'horible scène autour de lui.

-"Ho bordel de merde! HA HA HA HA!!! On a encore fait fort mon pote!"
-"Ouai ... Tu te rappel de quoi toi?"
-" Heu ... il devait être 1h du mat, tu a fait connaissance avec cette jolie roussette beaucoup plus jeune que toi et tu as commencé ton numéro gros pervers! HA HA HA HA HA!"

Une rouss ... ho merde oui! Julia! Je me rappel avoir passé une bonne heure a danser, boire et rigoler avec elle puis ses copines sont parties, elle a suivit et j'ai rejoins Théo au bar. Elle m'a aussi laissé un numéro je pense ...

Jérémy regarde alors son avant bras gauche et et déscelle un numéro de GSM à moitié effacé mais toujours lisible.

-"Je me rappel de ça maintenant! Après je t'ai rejoins au bar et la ... le noir total!"
-"Idem pour moi mon pote! Je sais pas où on est ni comment on a attérit ici."

Après avoir débarrassé au mieux la suite, Théophile et Jérémy on menés leur petite enquête, ils ne savent toujours pas comment ils sont arrivé au Carlton Hotel de Lille mais ils y étaient arrivés et avaient reservé une suite de luxe. Le maître d'hotêl avait d'ailleurs donné la note à Jérémy qui cru tomber par terre.

3.400€ pour une suite de luxe!!!! Putain, comment claqué du fric à la pelle! Mais bon, on ne vit qu'une fois. J'ai mon avion demain en fin de matinée, on va retourner chez Théo, calmer le jeu un peu et il faudra aussi que je rappel Julia d'ici peu.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Sam 24 Oct - 11:06

Ahahahaha, magnifique!
Mais quel génération d'entraineur pervertit par le sex, drugs and Rock'n roll!

Et en plus tu vas en boite au Cap'tain........ ah lalalala les boites Belges!!!!!
J'étais le plus grand fan de la Busch et de la 1ére salle........ah, c'est vieux!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Sam 24 Oct - 11:50

Belle Maj , je sent l'"embrouille" avec la fameuse Julia !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Sam 24 Oct - 11:55

Belle victoire face à Angers ! Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Lun 26 Oct - 8:26

Matt Lpf a écrit:Ahahahaha, magnifique!
Mais quel génération d'entraineur pervertit par le sex, drugs and Rock'n roll!

Et en plus tu vas en boite au Cap'tain........ ah lalalala les boites Belges!!!!!
J'étais le plus grand fan de la Busch et de la 1ére salle........ah, c'est vieux!

On voit les connaisseurs!!! Et je vois que les références sont les mêmes lol

Sinon très belle màj, un peu plus légères et qui enrichisse ton récit j'adore
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par pika21 Lun 26 Oct - 8:44

ElNuevoNumeroDiez a écrit:Giresse Surprised !

Bien joué C.Pricorn :p

Sinon aprés des débuts plus que mitigé tu remontes petit a petit la pente !

c'est bien la première fois que je e vos leader d'un championnat moi c'est plutôt les coupes!!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Lun 26 Oct - 14:35

Toujours aussi bon au niveau des résultats, par contre comment ça va finir avec Julia ? J'attend ça avec impatience Wink
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Lun 26 Oct - 17:13

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Agencement-mobilier-de-bureau-professionnel-bordeaux.51814322-101979756
Jeudi 15 octobre 2015, burreau de Pierre-Marie Geronimi



-"Salut Jérémy. ta petite semaine de vacance c'est bien passée?"
-"Heu ... mouvementée on dira ..."
-"haha vous les Belges, vous savez faire la fête hein!"
-"C'est se que j'entends beaucoup dire en effet (rire)."
-"Bon, je t'ai convoqué pour causé des prolongations de contrat de certains joueurs dont on avait parlé tous ensemble."
-"Et bien, pendant que certains s'amusent, d'autres on l'air de bosser! (rire)"
-"Il faut bien que le boulot se fasse hein! Mais tout n'est pas rose et violette l'ami."
-"Ha bon?"
-"Non ... Bon, je vais commencer par une nouvelle qui va te réjouïr, le gamin a prolongé son contrat de 3 ans."
-"Le gamin? Julien Benhaïm?"

-"Bhen oui, tu voulais que je parle de qui? (rire)"
-"Ca n'a pas été compliqué de le convaincre je suppose ..."
-"J'ai quand même dû augmenter son salaire de 500€/semaine en plus mais bon ... 1.750€/semaine c'est pas la ruine non plus quoi."
-"Franchement, je suis ravis car il est bourré de talent ce gamin."
-"Oui mais il faudra que tu pense a le faire jouer sinon il risque de se lasser."
-"Oui je sais et je pense qu'on devrait peut-être tenté de la caser dans un club de L2 pour la 2ème partie de saison si il n'a pas fait son trou d'ici la."
-"On en reparlera en temps utile. Autre prolongation, Sébastien Squillaci a prolongé son contrat jusqu'en juin 2017, la aussi j'ai dû faire un effort et augmenter son salaire, il passe de 25.000 à 30.000€/semaine."
-"Ouf! C'est une somme ça quand même!"
-"En effet mais bon il a de l'expérience et puis il est Corse, il faut garder cette identité pour continué a attirer le peuple chez nous."
-"Bien mais bon je pense qu'en fin de saison on devrait quand même essayé de le vendre pour récupérer un peu d'argent."
-"Tu vois trop loin l'ami! On verra en fin de saison mais pour l'image du club, qu'un gars comme Seb termine sa carrière ici ça pourrait être une très bonne chose."
-"Bien, on en reparlera mais c'est vous le boss."
-"Bon, moins bonne chose maintenant, Julian Palmieri m'a clairement remballé quand je lui ai proposer une pige de plus!"
-"Ha bon?"
-"Oui, il m'a parru nerveux sans doute dû au fait qu'il ne joue pas beaucoup et puis je crois qu'il sent qu'on essaie de se foutre de sa gueule!"
-"C'est clair qu'il faut pas trop le chercher à l'entraînement pour le moment, il s'énerve vite ..."
-"Oui et puis lui aussi est Corse et il est très apprécié par les supporters."
-"Je sais Pierre-marie mais moi et le staff on trouve que 40.000€/semaine pour un joueur qui a du mal s'imposer comme un titulaire en puissance c'est énorme. En plus, j'ai déjà le nom de son remplaçant en tête, un jeune Belge qui évolue en Jupiler pro League et qui a un grand avenir devant lui si on lui accorde de la confiance à un niveau plus élevé qu'en Belgique."
-"Je connais votre opinion la dessus, on en a discuter tous ensemble mais bon on doit garder la mentalité Corse dans le groupe sinon les supporters pourraient aller vers les autres clubs de la région!"

-"Je sais, c'est pas simple mais il faut aussi savoir prendre des décision pour aidé le club a grandir."
-"Tu me contrarie beaucoup aujourd'hui et j'aime pas ça! On aborde la suite et puis je te laisse t'enfuir avant de t'arracher la tête (rire) ! Autre joueur a avoir refusé la prolongation de contrat que je lui ai faite c'est Florian Raspentino. Il se sent bien au club, il t'apprécie et aime tes méthodes de travail mais il veut jouer plus!"
-"Je sais et ça m'emmerde car c'est un super gars avec une excellente mentalité et à chaque fois qu'il joue il fait son match mais bon il y a DieuMerci qui est la et puis Kamano peut aussi jouer à droite."
-"Bref, il va falloir prendre une décision et tu devrais aller lui parler pour l'encourager a prolonger."
-"Je le ferai Pierre-Marie ne t'inquiète pas."
-"Bien, dernier dossier, Jesper Hansen a également prolongé pour 1 an mais j'ai aussi dû augmenter de 5.000€/semaine son salaire."
-"Ne t'inquiète pas, il ne va pas te coûter cher trop longtemps, en fin de saison on va tout faire pour le vendre."
-"On va déjà le mettre sur la liste des transfert pour janvier. Toi et ton staff vous avez décidé de laisser filer gratuitement Vincensini en fin de saison et tu l'auras donc comme doublure de Leca si Hansen s'en va en janvier donc tu auras de quoi voir venir et lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine."
-"Aucun soucis, ça me va."
-"Et bien on en a fini alors ..."
-"Heu Pierre-Marie, je voulais te parler de quelque chose concernant le recrutement a venir."
-"Décidément, tu me lache pas toi aujourd'hui (rire) ! Je t'écoute."
-"Je pense qu'il est temps de demandé a l'équipe de recrutement de chercher après de possibles renforts qui pourraient nous rejoindre gratuitement en fin de saison."
-"On est d'accord pour la première fois depuis le début de cet entretien, ça vaut bien un wisky!"

Le président se lève alors de son burreau, se dirige vers le bar, sort deux verres, les remplit de glaçons, y verse le breuvage et revient s'assoir à sa place en déposant l'un des verre en face de Jérémy.

-"Je vais contacté le responsable du recrutement dés que tu auras quitté le burreau."
-"parfait! De mon coté, je vais aussi mener mon enquète."


Après avoir bu son verre en compagnie du président, Jérémy quitte le burreau et rejoint sa voiture pour rentrer chez lui.

Bon, ça devient tendu avec Pierre-marie! On est pas beaucoup sur la même longueur d'onde ces derniers temps mais ça passera. Il faut absolument que j'arrive a le convaincre de vendre Julian qui coûte un os au club pour que je puisse faire de la place à Jordan Lukaku en lui offrant une place de titulaire. Lors de mon prochain passage en Belgique il faudrait aussi que je fasse un saut du coté d'Anderlecht pour discuter avec Guillaume Gillet, son passage en Corse a été très apprécié la saison dernière et je sais qu'il arrive en fin de contrat et qu'il a envie de changer d'air.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mar 27 Oct - 14:51

Bastia prend l'accent Belge avec Wimot aux commandes ^^
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mar 27 Oct - 21:50

On sent bien la tension avec ton président!
A quand des nouvelles de Julia???
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mer 28 Oct - 11:36

petite tension mais c'est bien, c'est comme ça qu'on avance dans un club...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 28 Oct - 16:48

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Logo_coupe_de_la_ligue2

Mardi 27 octobre 2015
Coupe De la Ligue: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 1806402_3_1bba_le-stade-de-bastia-a-ete-suspendu-par-le_eaeedd46581f5fb23012959582b28fec


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 60?20151029-www-201510-14501 2-0 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 60?20151029-www-201510-14501

2' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Ballon_foot Raspentino
30' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Logo-carton-jaune-4 Raspentino
39' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Logo-carton-jaune-4 Yambéré
40' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Ballon_foot Danic [PEN]



SC BASTIA: Hansen; Jebbour (72' Benhaïm) ; Silva; Squillaci; Marange; Samper; Cahuzac (c) (72' Keita) ; Raspentino; Sido; Danic; Brandào (45' Coulibaly).

GIRONDINS BORDEAUX: Carasso (c) ; Guilbert; Yambéré; Sané; Contento; Sertic (80' Jussiê) ; Chantôme; Byogo Poko; Khazri (60' Saivet) ; Diabaté (64' Rolàn) ; Wanderson.


Résumé:

Contratste impressionnant entre une équipe Bordelaise qui semblait peu concernée et une équipe Bis Corse soigneuse pour ce 1er tour de la Coupe De la Ligue et rapidement se qui permit à l'équipe de Jérémy Wilmot de rapidement ouvrir le score via Raspentino (2' 1-0) se qui allait quelque peu secouer Bordeaux mais trop peu concerné par le match, les hommes de Willy Sagnol ne parvenaient pas a se créer d'occasions digne de ce nom et juste avant la pause, Yambéré allait enfoncé le clou dans le propre pied de son équipe en offrant un pénalty au visiteur pour un taccle à retardement sur le jeune Sido dans la surface se qui lui valu également une carte jaune alors que l'expérimenté Danic se chargeait de faire le break Corse (40' 2-0).

En seconde période, Bordeaux se montra toujours impuissant tandis que Bastia se contentait de gérer le match même si dés la reprise, Jebbour aurait encore pu aggraver le score (55').

Le match se termina donc sur cette victoire sans forcer de Jérémy Wilmot et ses hommes qui les qualifies donc pour le tour suivant.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

Je suis plus que satisfait de la prestation de mes joueurs ce soir! Ils on prouvé à tout le monde que l'on est un groupe et que chacun a sa part de responsabilité dans la forme de l'équipe. J'ai entendu beaucoup de critique avant le match sur ma composition d'équipe mais les joueurs que j'ai aligné aujourd'hui on donner tord a tout leurs détracteurs! Je me devait de donner la chance à plusieurs joueurs du groupe pour qu'ils sachent que je compte aussi sur eux et ce soir, ils m'on remercier de la meilleure des manières.


Réaction de Willy Sagnol
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Images-4

On est complètement passé à coté de notre match ce soir et on a aucune excuse! On a eu 3 semaines pour ce préparer à ce match malgré les matches internationnaux pour certains. Je ne peux faire qu'une chose aujourd'hui, m'incliné devant une équipe Corse qui mérite 1000 fois sa victoire et félicité Mr Wilmot pour le boulot qu'il fait avec Bastia et dieu sait que se n'est pas toujours évident de gerer la pression Corse (rire)


Réaction de Segi Samper (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 23_07_2015_13_59_126718

On peut vraiment être fier de nous ce soir je ense! On a réalisé un gros match face à une toute bonne équipe de L1 qui n'est pas 7ème par hasard. Le coach nous a énormément félicité dans le vestiaire, il était heureux, ca se voyait sur son visage et personellement, ça me fais plaisir de le voir comme ça. C'est un homme très attachant qui sait s'amusé, qui ne se prend pas toujours au sérieux mais qui sait mettre les point sur les "i" quant il le faut."



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 B482a
Florian Raspentino, en grande forme ce soir, a rapidement mis Bastia sur le chemin de la victoire en ouvrant le score après 2 petites minutes seulement.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 28 Oct - 19:36

tu es forme en ce moment, tout roule en Corse
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Mer 28 Oct - 22:25

Bonne victoire face aux Girondins !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mer 28 Oct - 22:53

Wilmot a sacrément repris du poil de la bête!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Jeu 29 Oct - 8:06

deux zéro face à bordeaux c'est plus que positif  Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 29 Oct - 14:41

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Ligue1

Vendredi 30 Octobre 2015
Journée 10: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 1806402_3_1bba_le-stade-de-bastia-a-ete-suspendu-par-le_eaeedd46581f5fb23012959582b28fec


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 60?2015102900897628-www-201510-1455541 1-0 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 60?2015102900897628-www-201510-1455541

55' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Ballon_foot Ngando [PEN]


SC Bastia: Leca; Cioni; Peybernès; Benhaïm; Palmieri; Mostefa; Cahuzac (c) (78' Fofana) ; Ndongala; Kamano; Ngando (67' Houri) ; Ayité (59' Diallo).

SM Caen: Vercoutre; Alhadhur; Yahia; Da Silva; Imorou; Seube (c) ; Delaplace; Louis; Ntibazonkia (54' Bazile) ; Delort (78' Rodelin) ; Bessat.



Résumé:

Dans un match fermé ou le SM Caen était clairement venu pour prendre un point, en atteste le système de jeu basé sur une défense fermée et une reconvertion en contre-attaque, élaborée par Patrice Garande, se sont finalement les Corses de Bastia qui on prit leurs opposants à contre-pied grâce à un pénalty provoqué et convertit par l'inévitable Ngando un peu avant l'heure de jeu, un but qui vient donc délivré une équipe de Bastia qui était jusque la embourbée dans une tactique de jeu Caennaise bien huilée, il faut l'avouer.
Bref, un match loin d'être spectaculaire voir même ennuyeux mais qui se solde par une victoire finale Corse.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"Caen a fermé le jeu du début à la fin, les intensions de mr Garande semblaient claires: rendre un point à Furiani mais comme le dit une expression que j'aime bien, l'aroseur a été arosé puisqu'au final on s'est imposé et ils repartent bredouille! Je n'aime pas ce genre de match, j'ai même faillit m'endormir plus d'une fois et je ne comprends pas comment on peu aimer fermer le jeu de la sorte! Le football est un sport vif et plaisant et on se doit de régaler le public présent dans le stade comme le fait mon équipe depuis quelques matches."


Réaction de Patrice Garande
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Unknown1

"On savait que Bastia est l'une des équipes la plus en forme depuis quelques temps maintenant contrairement à nous en plus il n'est pas simple de jouer contre un kop tel que celui-ci alors oui, on a fermé le jeu, oui on a joué en contre mais rien n'interdit cela si? Et puis on est battu alors que Mr Wilmot garde ses critiques pour lui!J'ai 17 ans de carrière de joueur pro derrière moi et quasi autant en tant qu'entraîneur alors se n'est pas un petit Belge débarqué de nul part qui va venir me faire la leçon!"


Réaction de Axel Ngando (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Rouge-et-noir-des-nouvelles-d-axel-ngando%7Cx240-Xrd

"Si je suis en forme? Je vois pas comment je pourrais avoir inscrit 6 buts depuis le début de saison si je ne l'étais pas (rire)! Mais si je suis dans une bonne période pour le moment, je le dois au coach qui croit beaucoup en moi. Mr Wilmot m'a clairement fait comprendre qu'il voulait que je sois le meneur de jeu de l'équipe, le pion central et forcément, une confiance pareil ça vous donne des ailes et puis ça se mérite aussi donc je me dois de continué a enchaîner les grosses prestations pour garder ce rôle et cette confiance."



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 B8891
A l'image de son équipe, Floyd Ayité a pataugé face à Caen avant que Ngando ne viennent les délivrer.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Jeu 29 Oct - 15:57

Victoire importante !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Jeu 29 Oct - 17:57

On ne t'arrête plus. Tu es ON FIRE
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Jeu 29 Oct - 18:46

Tu arrache la victoire grâce a Ngando , c'est souvent un coup de pied arrêtés qui débloque les match fermés ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Jeu 29 Oct - 20:40

Et une victoire de plus!
et au niveau classement, ça donne quoi?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 30 Oct - 8:45

et hop trois points de plus... Merci Ngando
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 11 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum