NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

+11
LaPioche WM
Matt Lpf
Keke
Fifamer
MichaelD-21
Alaano
Rizhskaya
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
John[BadGone]
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par John[BadGone] Jeu 22 Oct - 17:41

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883085-sky1

Managers of tomorrow | News
Barry King is ready to manage a team


[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 2060347_w2

      Voici un homme qui risque de faire parler de lui dans les prochains jours . Cet homme, c'est Barry King. Inconnu du grand public, ce quarantenaire britannique d'origine allemande a toujours plus ou moins travaillé dans l'ombre. Homme de caractère, il a fait ses débuts en tant que coach adjoint de l'académie des jeunes de Southampton, de 2004 à 2008 (oui, il a côtoyé les Gareth Bale, Theo Walcott ou encore Alex Oxlade-Chamberlain), avant de prendre la direction de l'Allemagne pour évoluer aux côtés de Jurgen Klopp du côté du Borussia Dortmund, en tant que coach adjoint. Et maintenant que Jurgen Klopp a quitté le navire du BVB09 après de fantastiques épopées nationales mais une dernière saison très compliquée, pour céder sa place à Matthew Kersey, Barry King doit désormais se trouver un nouveau job. Et l'homme serait prêt à faire le grand pas, disposant de son diplôme de manager, et ainsi prendre la tête d'une équipe professionnel. Voici ses différentes perspectives d'avenir.


[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1860-munich-logo978 [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Rb-leipzig-logo13410 [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Queens-park-rangers-logo702 [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Hull-City-icon [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Crystal-palace

      • La première hypothèse mènerait au TSV 1860 Munich. La saison dernière, le premier club crée à Munich a évité de peu la relégation en troisième division nationale, s'imposant de justesse lors des barrages face au troisième de la troisième division. Le club qui vit dans l'ombre du Bayern Munich depuis toujours doit donc impérativement remonter la pente, et Barry King serait un bon coup de poker à tenter. Avec Liendl, Okotie ou encore Schindler, le club qui évolue dans l'Allianz Arena dispose de quelques bons éléments. Si l'alchimie parvient à être trouvée sein du club, la montée en Bundesliga peut-être envisageable. Un autre club allemand aurait jeté son dévolu sur Barry King : il s'agit du controversé RB Leipzig. RB pour RassenBallsport, et non pour RedBull, une marque ne pouvant pas être associé à un nom de club en Allemagne. Un club qui fait polémique du côté du pays de la bière, fondé en 2009 par le géant Red Bull, et qui a peu à peu monter les divisions pour en arriver aujourd'hui en Bundesliga.2. L'aspect familial est privilégié à l'aspect "fans", mais l'histoire pourrait être belle. Aucun club de l'ex Allemagne de l'Est n'a réussis à s'imposer en Bundesliga depuis la chute du mur. Avec un gros budget, combiné aux nombreux talents présents (Selke, Bruno, Poulsen, Nukan ou encore Forsberg), le challenge pourrait plaire à Barry King.

      • On change de pays, puisque trois clubs britanniques seraient intéressés par le profil de Barry King. Première, les Queens Park Rangers. Malgré un effectif calibré pour rester en Barclays Premier League la saison dernière, le club n'a pu éviter la relégation, et se trouve désormais dans une situation plus ou moins d'urgence afin de réintégrer au mieux l'élite anglaise. Austin, Fer, Phillips ou encore Onuhoa sont toujours présents, et le club londonien veut continuer à croire à ses chances en première division anglaise. C'est probablement le club avec le plus de moyens financiers en seconde division anglaise. Hull City, également relégué, pourrait être un challenge intéressant à Barry King. Aucune alchimie n'avait été trouver la saison dernière, et le club n'est jamais parvenu à se maintenir longtemps en Premier League. L'heure du renouveau a peut-être sonné avec Barry King. Enfin, seul un club de première division aurait placé le coach anglais dans sa short list : il s'agit de Crystal Palace. Si le nom d'Alan Pardew a été évoqué, ce dernier n'aurait pas vraiment la côte auprès des supporters de Palace. En revanche, le club est-il prêt à prendre un tel risque en s'attachant les services d'un homme innéxpérimenté au haut haut niveau ? Affaire à suivre.

Spoiler:

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883088-sky2


Dernière édition par John[BadGone] le Lun 26 Oct - 13:22, édité 2 fois
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Kerzal Jeu 22 Oct - 18:06

Leipzig ou Hull ! Crystal c'est trop haut et je pense qu'avec QPR tu vas te faire chier la première saison
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Mr.Toxrin Jeu 22 Oct - 19:26

LEIPZIG pour moi, je pense qu'il y a de quoi faire avec ce club... Sinon, super content que tu refasses une storie, si tôt ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par longday Jeu 22 Oct - 19:28

Le plus gros défi reste Munich. Liepzig a un trop gros budget , tout comme QPR pour de la D2. Hull je te vois pas la bas. Donc Munich
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Rizhskaya Jeu 22 Oct - 20:27

Je n'ai jusque-là jamais vu de carrière avec Munich. Le challenge serait intéressant, avec une bonne dose de difficulté pour assurer la montée en première division et s'y maintenir.
Comme longday, je vois Leipzig comme un club un peu trop gros pour avoir un véritable challenge, même si la seconde saison en BuLi serait sans doute plus difficile que la première.
J'ai quand même une préférence pour Munich, qu'on puisse avoir un beau derby Bayern-TSV.
Rizhskaya
Rizhskaya

Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par John[BadGone] Jeu 22 Oct - 20:34

@MrToxrin, oui j'ai préféré entamer direct ma story même si je n'ai pas encore fait mon choix, histoire d'entrer directement dans le sujet, et que je ne prenne pas trop d'avance non plus.

J'entends tous vos avis, je vous avoues hésiter entre deux clubs, souvent cités par vous-mêmes.
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Alaano Jeu 22 Oct - 20:56

Je te vois bien à Liepzig moi
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par MichaelD-21 Jeu 22 Oct - 21:13

J'aimerais bien Munich, ça peut être intéressant comme challenge, pourquoi pas rivaliser avec le Bayern sur le long terme ?

Une finale de LdC Munich-Munich Razz
MichaelD-21
MichaelD-21

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Fifamer Ven 23 Oct - 11:23

J'avoue que j'aimerais beaucoup une story au RB Leipzig !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Keke Sam 24 Oct - 10:27

QPR pour ce nouvel inconnu pour moi Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Matt Lpf Sam 24 Oct - 11:12

Tout a fait d'accord avec Longday!
Munich pour moi!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par John[BadGone] Dim 25 Oct - 11:56

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883085-sky1

FL Championship | Official
Barry King is the new Hull City manager


[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 276

    • C'est désormais officiel : courtisé par de nombreux clubs de seconde division, Barry King s'est finalement engagé du côté de la FL Championship à Hull City. les Tigers, qui n'ont rien d'autre qu'un titre de 3ème division à leur palmarès, ont donc décidés de faire confiance à l'ancien adjoint de Jurgen Klopp au Borussia Dortmund. A la tête d'un club relégué, Barry King tentera de faire remonter Hull City en première division dès cette saison 2015-2016. Avec des joueurs comme Dawson, Diamé, Hernandez ou encore Snodgrass, le club dispose de bons éléments pour prétendre à la promotion. Hull City vous invite à venir poser vos questions en conférence de presse demain matin, où le coach pourra répondre à toutes vos interrogations : style de jeu, compositions d'effectif, mercato et bien d'autres sujets.  

Spoiler:
[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883088-sky2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Mr.Toxrin Dim 25 Oct - 12:02

Bonne chance à Hull City, j'espère que tu vas t'y plaire et que le club raflera des trophées sous ta direction ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par longday Dim 25 Oct - 13:39

Bonne chance à Hull City, pour la la peine, tu fera tes bannières lol. Moi le seul joueur qui me plait à Hull City c'est Robertson.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par LaPioche WM Dim 25 Oct - 14:20

Bonne chance du côté de Hull City. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Fifamer Dim 25 Oct - 14:41

Bonne chance a Hull , y'a des joueurs intéressant tu les a cité , y'a de quoi monter dès la première saison.

-On sait que quelque fois les clubs qui descendent de BPL s'effondrent en 2e div (Fulham , Backburn..) n'avez vous pas peur que ce phénomène arrive pour votre équipe ?
- Vous qui avez notamment appris au côté de Klopp , allez-vous utilisez autant le pressing que lui ?
- Hull City , un tremplin ou projet a long terme ?

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Keke Dim 25 Oct - 18:15

Bonne chance à Hull City Smile

- Que comptez vous faire du problème du prix des places?
- La montée est envisageable?
- On parlait de vous dans d'autres clubs pourquoi ça a capoté?
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Matt Lpf Dim 25 Oct - 21:41

Bonne chance à Hull!
J'apprécie Maguire en défense centrale.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par vitoo Lun 26 Oct - 7:44

-une idée du futur système de votre équipe? Ainsi que sa philosophie?

Hull est un bon club j’espère que tu en feras quelque chose
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par John[BadGone] Lun 26 Oct - 9:45

Merci à vous les gars, j'espère que ma story vous plaiera Smile
J'attends encore quelques questions avant de poster l'interview.
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Kerzal Lun 26 Oct - 12:15

Bonne chance en Championship chez les Tigers !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par aewox Lun 26 Oct - 14:01

Bonne chance à Hull Smile

Que pensez vous de vos chances de montée ?

Quel sera le rôle de Abel Hernandez au sein du club ?
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par John[BadGone] Lun 26 Oct - 17:59

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883085-sky1

FL Championship | Trades
Moses Simon joins Hull City


[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Process?url=http%3A%2F%2Fftbpro-post-images.s3-eu-west-1.amazonaws.com%2Fproduction%2F489328488&filters%5Bcrop%5D%5Bw%5D=0.9389285714285713&filters%5Bcrop%5D%5Bh%5D=0.38410714285714287&filters%5Bcrop%5D%5Bo_x%5D=0.05892857142857143&filters%5Bcrop%5D%5Bo_y%5D=0.06571428571428571&filters%5Bresize%5D%5Bw%5D=912&filters%5Bresize%5D%5Bh%5D=516&filters%5Bquality%5D%5Btarget%5D=80&type=

      Recrue : Moses Simon [Buteur, 20 ans, nigérien | 70, pot. 80]                            Montant du transfert : 2 millions d'€   

    • Barry King tient sa première recrue en tant que manager de Hull City. Révélé l'an passé en première division belge avec Genk, Moses Simon rejoint l'attaque des Tigers pour un montant de 2 millions d'€ . Le buteur nigérien fera face à une forte concurrence, avec Abel Hernandez, Sone Aluko, Chuba Akpom ou encore Adama Valentin Diomande. Mais une chose est sûr, Hull City tient là une belle pépite nigérienne, à faire progresser au fil des mois et des années. De plus, la somme déboursé est tout de même relativement faible, de quoi satisfaire chaque partie prenante de l'organisation des Tigers. A 20 ans, le petit attaquant ultra rapide devrait régaler les supporteurs du club, et se devra d'enchaîner les bonnes prestations afin de mettre éventuellement en doute le poste de titulaire d'Abel Hernandez. 

Spoiler:

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers 1424883088-sky2
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par longday Lun 26 Oct - 19:35

A voir ce qu'il donnera, mais je pense que tu va le mettre sur une aile
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Kerzal Lun 26 Oct - 20:51

Tout comme longday je sens qu'il va finir sur une aile !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers Empty Re: [Hull City - S1] Barry King, eye of the Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum