NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

+15
PipoMielo
Fuken
Keke
rem2769
Mr.Toxrin
aewox
Chupa1904
LaPioche WM
vitoo
Zoonix
Kerzal
longday
Matt Lpf
Fifamer
Gunnar
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est le futur entraîneur du FC Girondins de Bordeaux ?

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 5844131027%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 58441310 27% 
[ 3 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 5844131055%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 58441310 55% 
[ 6 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 5844131018%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 58441310 18% 
[ 2 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 584413100%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 58441310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Sam 23 Jan - 12:57

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 981487SudOuesthaut

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 496410Maj

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 604143SudOuestbas

:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Sam 23 Jan - 12:59

John[BadGone] a écrit:Débuts poussifs malgré un bon Khazri, mais rien de grave, ça viendra avec le temps .
Tu vas vendre Saivet au mercato hivernal vu qu'il est partit IRL ?

Je suis un peu partagé la desus parce que d'un côté ça ferait une grosse perte sportive mais d'un autre ce serait plus réaliste. Je verrais en temps voulu Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Zoonix Sam 23 Jan - 19:22

Ce n'est pas trop tôt pour faire jouer Ounas, personnellement je ne le ferais pas jouer de sitôt ^^
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday Sam 23 Jan - 20:01

Ounas j'ai joué avec lui, et il a le niveau pour jouer en D1 sans prob. Dommage cette défaite mais c'est le PSG
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Mr.Toxrin Dim 24 Jan - 13:16

Moi ce qui m'inquiètes le plus dans l'histoire, c'est pas les résultats, tu perds des points contre des grosses écuries, tu as 34 journées pour te refaire, mais la perte de Sané pour 6 mois, ça c'est assez inquiétant ! Vas-tu donc le brader au mercato hivernal ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 24 Jan - 13:18

Mr.Toxrin a écrit:Moi ce qui m'inquiètes le plus dans l'histoire, c'est pas les résultats, tu perds des points contre des grosses écuries, tu as 34 journées pour te refaire, mais la perte de Sané pour 6 mois, ça c'est assez inquiétant ! Vas-tu donc le brader au mercato hivernal ?

Je ne sais pas encore. Il commence à vieillir et à perdre du général donc je me tâte à essayer de le vendre pour en tirer quelque chose ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 24 Jan - 13:36

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 981487SudOuesthaut

Sané out pour six mois !

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Lamine-San%C3%A9

Il va manquer aux Girondins. Lors de cette quatrième journée, au Parc des Princes, le FCGB a perdu son colosse sénégalais. Sur un appui bénin, les ligaments croisés de Lamine Sané ont cédé entraînant ainsi une longue période d'indisponibilité pour le numéro six girondins. Durant cette période d'indisponibilité variant de six à neuf mois, Christian Gourcuff ne pourra plus s'appuyer sur l'emblématique défenseur central sénégalais et devra composer avec Pablo, Nicolas Pallois et Cédric Yambéré. Cette blessure devrait handicaper lourdement l'équipe bordelaise qui voit sa défense être considérablement déséquilibrée.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 604143SudOuestbas

:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 24 Jan - 19:15

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 981487SudOuesthaut

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 528349Maj

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 604143SudOuestbas

:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Kerzal Dim 24 Jan - 20:24

Bonne victorie avec ton équipe B Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Alaano Lun 25 Jan - 0:22

T'a pas un joueur libre potable en DC que tu peux faire signer pour 1 an histoire de remplacer numériquement Sané ?
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo Lun 25 Jan - 8:05

grosse blessure pour Sané... Il va falloir trouver une solution de substitution!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Chupa1904 Lun 25 Jan - 8:53

Tu perds ton meilleur défenseur mais paradoxalement, tu t'impose au match suivant avec la manière ... et sans prendre de but!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par John[BadGone] Lun 25 Jan - 14:25

Aie aie aie, perdre ton meilleur défenseur pour 6 mois, c'est très dur. M'étais arrivé pareil avec Umtiti.
Facile face à Nantes par contre
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday Lun 25 Jan - 17:52

tu perd gros en défense, mais tu remporte une grosse victoire
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Keke Lun 25 Jan - 20:53

Une bien belle présentation et une grosse victoire face à Nantes Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par aewox Mar 26 Jan - 20:28

Grosse victoire face à Nantes, par contre la blessure de Sané est pas top Neutral
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 31 Jan - 20:29

Bordeaux - 5 Juillet 2015 - Le Haillan

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Chateau-du-haillan-2

Au début de chaque mois, Pierre Lefèbvre convoque Christian Gourcuff et Eric Bédouet pour faire un point sur les résultats, l'effectif, les jeunes du centre de formation et l'orientation à donner en matière de politique de recrutement. En ce début de mois d'octobre, la discussion portera autour des cinq premières journées de Ligue 1, contre le Stade de Reims (1 - 0), l'AS St-Etienne (1 - 0), le Lille OSC (1 - 1), le Paris St Germain (2 - 0) et le FC Nantes (0 - 3).

Pierre Lefèbvre : Bonjour messieurs. Le bilan est mitigé ce mois-ci avec deux défaites, deux nuls et deux victoires même si à notre décharge, le calendrier était assez compliqué.

Christian Gourcuff : De plus, il faut le temps que les automatismes se mettent en place. J'avoue que j'ai encore quelques incertitudes sur les joueurs composant mon onze type. Je trouve que le bilan n'est pas si mal.

Eric Bédouet : Je rejoins Christian à 100 % car si on regarde au détail, nos deux défaites sont au Parc des Princes et à Geoffroy Guichard, rien de choquant, tandis que notre match nul est au Stade Pierre Mauroy. Nous n'avons évolué à domicile que deux fois ce mois-ci et ces deux rencontres se sont soldées par une victoire.

Pierre Lefèbvre : Vous avez raison, il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place. Avez-vous des remarques sur l'effectif ? Quel est le joueur du mois pour vous ?

Christian Gourcuff : Objectivement c'est sans aucun doute Wahbi Khazri, il est dans le registre où on l'attendait. Il est la source de quasiment toutes nos occasions et est très souvent à la dernière place. Ceci-dit, j'aimerais mettre en avant le rôle de Jaro Plasil qui a effectué de très belles rentrées et livré un excellente prestation face à Nantes ponctuée d'un but et une passe décisive.

Eric Bédouet : Je ne peux que te rejoindre sur le cas de Wahbi. J'ai également beaucoup apprécié l'apport de Diego Contento. J'étais le premier à le critiquer au début de saison mais je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris. Il a franchi un cap en ce début de saison.

Pierre Lefèbvre : Et au rang des déceptions ?

Christian Gourcuff : En ce qui me concerne, j'ai trouvé Cheick Diabaté très peu en vue lors des matchs. Il lui faut peut-être le temps de lancer sa saison mais il doit à tout prix être plus décisif.

Eric Bédouet : Pour moi, Nicolas Pallois n'est pas au niveau auquel on l'attendait. Il fait trop d'erreurs et n'est pas assez concentré en match. C'est d'autant plus problématique qu'avec la blessure de Lamine (Sané), il devient le patron de la défense. Peut-être que ces responsabilités le rendront plus fort.

Pierre Lefèbvre : Très bien. Nous allons à présent parler des transferts. Chaque mois, nous évoquerons cinq recrues potentielles à un poste précis. Avant de parler des cinq joueurs de ce mois-ci, je souhaite vous mettre au fait de notre politique de transferts. Nous recruterons principalement dans deux sphères géographiques, à savoir la France et l'Amérique du Sud. Les joueurs de Ligue 1 s'adaptent naturellement plus vite et leur achat représente donc une prise de risque moindre. Cependant, leur prix peut être problématique, c'est pour cela que les championnats sud-américains seront des viviers privilégiés pour le club. Toutefois, je tiens à vous le dire, aucune arrivée ou aucun départ ne sera acté sans vous avoir consulté au préalable.

Christian Gourcuff : Cela me convient.

Eric Bédouet : A moi aussi.

Pierre Lefèbvre : Parfait. Ce mois-ci, nous allons examiner les potentielles recrues au poste de latéral droit. Frédéric Guilbert et Milan Gajic ont un profil assez limité et je pense qu'un prêt de Milan serait une bonne idée pour qu'il s'aguérisse. De plus, ils ont tous deux le même profil, à savoir celui de défenseurs plutôt limités en terme de vitesse et de technique. Qu'en pensez-vous ?

Christian Gourcuff : Je suis tout à fait d'accord. Milan a une belle marge de progression mais il est encore un peu limite pour le niveau Ligue 1.

Pierre Lefèbvre : Allons-y.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 537652Mayke

Pierre Lefèbvre : La première cible envisageable serait Mayke, brésilien de 22 ans. C'est une valeur sûre du championnat brésilien et un joueur à très fort potentiel.

Christian Gourcuff : Ce serait un excellent coup sur le plan sportif, il a le niveau pour jouer dans de très grands clubs européens.

Eric Bédouet : Le championnat brésilien nous a souvent apporté de très bons joueurs ces dernières années, dont Mariano, un autre défenseur droit.

Pierre Lefèbvre : Cependant, désolé de doucher votre enthousiasme, mais il va être très difficile de trouver les solutions financières pour le faire venir ici. Sa valeur est plutôt élevée et nous ne sommes pas les seuls sur le coup. Je tenterais de l'arracher aux mains de Cruzeiro mais ce sera difficile, je vous préviens.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 454725JoaoMario

Pierre Lefèbvre : Joao Mario est une cible bien moins onéreuse, bien qu'en deça du niveau de Mayke. Toutefois, il dispose également d'une marge de progression très intéressante.

Christian Gourcuff : Contrairement à Mayke, je ne le connais pas mais son profil semble intéressant. Il est du niveau général de Milan et Frédéric mais dispose d'un profil complètement différent qui nous manque à ce poste.

Eric Bédouet : C'est une piste intéressante en cas d'échec pour d'autres joueurs plus reconnus et plus confirmés.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 236241HelibeltonPalacios

Pierre Lefèbvre : Nous quittons le championnat brésilien mais restons en Amérique du Sud pour parler d'Helibelton Palacios. Il est déjà international colombien à 22 ans et pourrait faire de très belles choses ici. D'autres clubs européens se sont positionnés mais l'opération est réalisable sur le plan financier.

Christian Gourcuff : C'est une bonne piste. Ma seule réserve concerne sa nationalité et sa langue. Contrairement aux brésiliens, il n'aurait pas d'appui linguistique dans le vestiaire et son adaptation pourrait en pâtir.

Eric Bédouet : C'est un problème qui peut se résoudre. Ce n'est pas comme si il parlait lapon, l'espagnol est une langue assez commune que quelques joueurs maîtrisent partiellement dans le vestiaire. Je suis réellement séduit personnellement.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 542275GinoPeruzzi

Pierre Lefèbvre : Direction l'Argentine et plus précisément Buenos Aires pour examiner le profil de Gino Peruzzi, latéral gauche des Boca Juniors. C'est un excellent joueur extrêmement confirmé qui a déjà jouer deux ans en Europe, plus précisment à Catane en Sicile. Je suis vraiment séduit par son profil.

Christian Gourcuff : Il est très polyvalent ce qui fait de lui un vrai couteau suisse. Il pourrait être une excellente recrue.

Eric Bédouet : Je suis d'accord, d'autant plus que son intégration pourrait être facilitée par Valentin Vada, également argentin.

Pierre Lefèbvre : Le seul problème est qu'il est arrivé cet été en Argentine et réalise un très bon début de saison avec les Boca Juniors. Or, le club ne sera sûrement pas disposé à nous le laisser, d'autant plus qu'il dispose d'un poids financier important. Il sera difficile de leur arracher. Passons à la dernière piste.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 845556BryanDabo

Pierre Lefèbvre : Cette fois ci, retour en France et plus précisément du côté de Montpellier. Je veux parler de Bryan Dabo, latéral droit du MHSC qui dispose de très belles qualités. C'est le joueur le moins rapide des quatre mais il le compense par une très grande polyvalence.

Christian Gourcuff : Je connaissais déjà le profil de Bryan qui a été suivi par beaucoup d'écuries de Ligue 1 cette saison. C'est à n'en pas douter un joueur très intéressant.

Eric Bédouet : Le joueur en lui même est très bon, cependant, je crains que Louis Nicollin se montre très gourmand, sans mauvaise blague. (rires) Comme l'a dit Christian, il est suivi par beaucoup de clubs. Ces pistes sont ambitieuses mais ça me plaît.

Pierre Lefèbvre : Très bien, nous allons superviser ces cinq joueurs et nous verrons si nous pouvons tenter quelque chose en janvier. Je vous remercie messieurs. Bonne journée.

Eric Bédouet : Au revoir.

Christian Gourcuff : Bonne journée.


Spoiler:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Alaano Lun 1 Fév - 0:25

Joao Mario ou Dabo pour moi perso, après comme c'est dis dans ta MAJ ça risque d'être compliqué ! Sinon un mois plus moyen 2V/2N/2D va falloir entamer une série
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Chupa1904 Lun 1 Fév - 10:35

Joao Mario pour moi et sans hésitation
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday Lun 1 Fév - 18:21

ça sent l'Amérique du Sud à Bordeaux.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par John[BadGone] Lun 1 Fév - 19:39

Pas mal du tout ces idées de recrues sud américaines !
Mayke et Dabo ce serait top
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Lun 1 Fév - 20:39

Je suis désolé de vous annoncer ça mais j'ai décidé de stopper cette story. Je cartonne tout et je suis en passe de tout gagner à la fin de saison mais c'est surtout le fait d'avoir trop de matchs d'avance qui me désintéresse de cette story. Pour ces deux raisons, j'ai décidé de recommencer une story, cette fois ci avec un vrai entraîneur qui permettra de construire un réel personnage et avec plus de challenge. Je vais continuer de participer sur vos storys et ma nouvelle devrait être postée en fin de semaine. Si un admin pouvait locker celle-ci je lui en serais reconnaissant. Je vous remercie pour tous vos retours et j'espère que ma prochaine vous plaira tout autant ou plus !
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 5 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum