NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le futur entraîneur du FC Girondins de Bordeaux ?

27% 27% 
[ 3 ]
55% 55% 
[ 6 ]
18% 18% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Fuken le Mar 12 Jan - 0:05

tu n'a plus qu'a faire explosé Wahbi Khazri
avatar
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par rem2769 le Mar 12 Jan - 16:31

Tres belle équipe

_________________
Après une saison à Sunderland, James STOLL rejoint le projet de L'AS Monaco! http://fifastories.forumactif.org/t267p75-james-stoll-vers-monaco-pour-la-2-eme-saison

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo le Mer 13 Jan - 8:26

Khazri et son remplaçant ont l'air plutôt bon

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Kerzal le Mer 13 Jan - 12:51

Tu as zappé Rolan dans la présentation non ? Je sais qu'il est buteur mais vu que tu veux le faire évoluer ailier (ce qui est une excellente idée) ...
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par PipoMielo le Ven 15 Jan - 15:06

L'effectif présenté est plein de qualités, je pense que tu peux faire très belle chose avec.

_________________

Palmarès de Léo Chevalier :
QPR : 1 Capital One Cup, 1 BPL, 1 Ligua Europa
France : 2 Coupes du Monde
FC Metz : 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions, 1 Coupe de la Ligue, 1 Ligue 1
AS Roma : 1 Coupe d'Italie, 1 Série A
Tottenham : 1 FA Cup, 1 Ligua Europa, 1 Community Shield, 1 Supercoupe d'Europe, 1 BPL, 1 Champion's League
FC Valence : 1 Liga BBVA
Arsenal : 1 BPL, 1 FA Cup, 1 Ligua Europa
avatar
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : SXB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Ven 15 Jan - 19:53

Kerzal a écrit:Tu as zappé Rolan dans la présentation non ? Je sais qu'il est buteur mais vu que tu veux le faire évoluer ailier (ce qui est une excellente idée) ...

J'ai choisi de faire selon leur poste originel et pas celui que j'allais leur affecter Wink
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Dim 17 Jan - 21:43

Bordeaux - 5 Juillet 2015 - Le Haillan


Après deux semaines d'entraînement et de remise en route des joueurs, Pierre Lefèbvre a convoqué Eric Bédouet et Christian Gourcuff dans son bureau pour procéder à une rapide revue d'effectif. L'objectif de cette réunion est de voir quels joueurs auront leur place dans les feuilles de matches cette saison et quels éléments ne seront pas indispensables à l'équipe.

Pierre Lefèbvre : Très bien, à présent, nous allons passer au dernier volet de cette revue d'effectif qui concernera les buteurs du FC Girondins de Bordeaux. Je vous en prie messieurs.

Isaac Kiese Thelin, 23 ans, 68 GEN

Christian Gourcuff : On commence d'entrée de jeu avec un cas compliqué. Tout d'abord, je tiens à dire qu'il n'y a que trois places dans la rotation à ce poste, dont une de joker médical. Or, nous avons six joueurs dans le groupe professionnel prétendant à une place de buteur. C'est un problème. Concernant Isaac, je ne sais pas quoi penser de lui. D'un côté, il affiche de belles qualités de pivot, avec un sens de la passe et un physique imposant mais de l'autre, il peine à montrer ce qu'il vaut. Je suis vraiment sceptique car je n'ai pas senti en lui la réelle volonté de s'imposer dans la concurrence, comme s'il préférait rester en retrait. Je ne veux pas de ce genre d'attitudes et je ne peux pas le tolérer.

Eric Bédouet : Pourtant, il a fait de belles choses en Suède et nous a montré une partie de ses qualités ici. Le club a misé 5 millions d'euros sur lui, je pense que nous nous devons de lui donner sa chance.

Christian Gourcuff : Comment veux-tu que j'explique à un Crivelli qui s'implique au maximum et qui est meilleur à l'entraînement qu'Isaac est sur la feuille de match alors que lui n'y est pas. Ce n'est pas possible Eric, je suis désolé !

Pierre Lefèbvre : Un prêt pourrait être envisageable en janvier, ce qui lui permettrait d'avoir du temps de jeu et de s'améliorer. D'ici là, essayez de le motiver au maximum et s'il le faut, j'aurais une conversation personnelle avec lui à ce sujet.

Diego Rolan, 22 ans, 77 GEN

Eric Bédouet : Diego est un excellent joueur, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Il est rapide, technique, dribbleur, redoutable devant le but et dispose d'une marge de progression non négligeable. L'axe de l'attaque est un peu bouché mais je pense qu'une place sur une aile conviendrait très bien à son profil, comme tu l'as prévu Christian.

Christian Gourcuff : Tu es dans le vrai. Diego n'a pas un profil d'attaquant physique et bagarreur comme je le voudrais au poste de buteur mais il peut être redoutable en repiquant dans l'axe à partir d'un côté et dispose de plus d'une capacité de centres intéressante. Sa complémentarité avec Khazri à gauche et l'attaquant axial pourrait être très intéressante.

Pierre Lefèbvre : J'ai reçu beaucoup d'offres pour Diego, l'une d'entre elle émanant de la Juventus de Turin. C'est assurément notre plus grosse valeur marchande.

Jussiê, 31 ans, 74 GEN

Christian Gourcuff : Je ne compte pas sur Jussiê dans la rotation des buteurs. Malgré tout ce qu'il a apporté au club dans le passé, il n'est jamais parvenu à revenir au plus haut niveau et peine aujourd'hui à montrer ses qualités. Il faut faire de la place aux jeunes et je pense qu'un transfert définitif serait le plus adapté.

Pierre Lefèbvre : Nous n'avons pas reçu d'offres cet été mais j'essaierai de lui trouver des pistes d'ici janvier.

Eric Bédouet : C'est dommage car c'est un joueur qui dispose de vraies capacités, mais je ne peux malheureusement que te rejoindre Christian.

Cheick Diabaté, 27 ans, 77 GEN

Eric Bédouet : Cheick Diabaté est l'image du joueur modèle. Il est d'une loyauté exemplaire et se donne au maximum à l'entraînement. Je pense qu'il doit être le buteur titulaire cette saison.

Christian Gourcuff : Cheick sera bien titulaire. Son profil est exactement celui du buteur type dans mon système de jeu, c'est à dire celui d'un tueur efficace devant le but et physique capable également de jouer en pivot. Son style peu académique est parfois moqué mais il est d'une efficacité redoutable. S'il n'a pas de pépins physiques, il peut tourner autour de quinze buts cette saison.

Pierre Lefèbvre : Certains clubs, en France comme à l'étranger, nous l'envient. J'ai notamment été contacté par l'A.S. St-Etienne à son sujet avant qu'ils n'engagent Robert Beric et Nolan Roux. Une chose est sûre, il peut apporter beaucoup au club.

Enzo Crivelli, 20 ans, 70 GEN

Christian Gourcuff : Puisque l'on parle d'exemplarité, Enzo Crivelli est un bon exemple de comportement modèle. Il est dans mon esprit la doublure de Cheick Diabaté, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Son profil ressemble à celui de Cheick Diabaté, mais il est bien plus agressif et use les défenses à longueur de match.

Eric Bédouet : Je suis bien d'accord, c'est un poison pour la défense adverse. Il est constamment en mouvement à faire des appels, bien qu'il ne soit pas très rapide, il cherche le duel et ne peut pas rester en place. De plus, son jeu aérien peut être intéressant en fin de match.

Pierre Lefèbvre : Enzo représente aussi cette génération de jeunes talents que nous devons faire éclore. Il fait partie de ce groupe qui a gagné la Coupe Gambardella en 2013, que nous devons à tout prix mettre en valeur.

Christian Gourcuff : Encore une fois, ce n'est pas un problème, bien au contraire. Disposer d'une telle jeune génération est un véritable atout.

Gaëtan Laborde, 21 ans, 65 GEN

Eric Bédouet : Gaëtan a un peu le profil de l'éternel espoir ici. Il a été prêté lors des deux dernières saisons en étant convaincant mais peine à confirmer avec le groupe girondin. On ne sait plus trop quoi faire avec lui.

Christian Gourcuff : Une chose est sûre, il n'a pas sa place dans la rotation car la concurrence est trop dense. Il pourra éventuellement jouer ailier à l'occasion mais ses opportunités de temps de jeu seront rares.

Pierre Lefèbvre : Très bien, nous verrons d'ici janvier s'il est capable de s'imposer et si ce n'est pas le cas, nous envisagerons un prêt ou un transfert définitif. Messieurs, le profil de Gaëtan Laborde vient clôturer cette revue d'effectif. Je vous remercie pour votre attention et votre implication en espérant que l'entraînement se passe au mieux d'ici le début de saison. A très bientôt.

Christian Gourcuff : A très bientôt M.Lefèbvre.

Eric Bédouet : A très bientôt.

Spoiler:
Merci à tous de suivre ! Smile Derniere maj de revue d'effectif, demain, je passe aux matchs ! Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le bug du sondage qui reste encore et encore ? Smile
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Alaano le Dim 17 Jan - 23:29

J'aime bien cet façon de présenter l'effectif ! De bons joueurs en attaque même si je ne suis pas fan de Cheick Diabaté car je préfère les attaquants rapide je trouve que Crivelli lui a un bel avenir dans ton groupe et peut même s'imposer !
avatar
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo le Lun 18 Jan - 8:17

N'ayant jamais eu l'un de ces joueurs dans une de mes équipes je ne sais pas ce qu'ils valent!

Et maintenant place à la compètition :-)

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Kerzal le Lun 18 Jan - 9:39

Crivelli a la tête du mec de 35 ans lol ^^

Pour le sondage je ne sais pas comment faire, j'ai eu le meme problème
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Lun 18 Jan - 21:21





:
Merci à tous de suivre ! Smile Hésitez pas à me donner vos retours sur la présentation
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Chupa1904 le Mar 19 Jan - 12:18

Bonne petite victoire pour entamer la saison Wink
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par rem2769 le Mar 19 Jan - 18:23

Bien joué, tu penses tenter une défense à 3 ?

_________________
Après une saison à Sunderland, James STOLL rejoint le projet de L'AS Monaco! http://fifastories.forumactif.org/t267p75-james-stoll-vers-monaco-pour-la-2-eme-saison

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday le Mar 19 Jan - 19:49

bonne victoire pour débuter la saison

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par John[BadGone] le Mer 20 Jan - 13:24

Bon départ, ça met toujours en confiance de ne pas prendre de buts en début de saison.
Y'a de la qualité devant avec Diabaté, j'adore ce profil d'attaquant. Puis le jeune suédois devrait pas mal progresser !
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Mer 20 Jan - 21:41

rem2769 a écrit:Bien joué, tu penses tenter une défense à 3 ?

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à jouer avec trois défenseurs. En plus, il me manque un troisième gros défenseur central avec Pallois et Sané pour jouer dans ce dispositif
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Mer 20 Jan - 21:42





:
Merci à tous de suivre ! Smile Hésitez pas à me donner vos retours sur la présentation
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Mr.Toxrin le Mer 20 Jan - 23:20

Dommage cette défaite contre les Verts, pour la présentation, je trouve les couleurs un peu pétante, et les logos tu devrais les mettres en PNG (sans fond blanc), mais sinon très bien, police lisible, pas trop long, braaavo ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Alaano le Mer 20 Jan - 23:29

Dommage cette défaite face à l'ASSE et surtout ce but scripté de la 45ième minute !
avatar
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo le Jeu 21 Jan - 10:33

une défaite dommageable!

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par LaPioche WM le Jeu 21 Jan - 16:31

Dommage d'avoir loupé ta première mi-temps et d'avoir pris ce but juste avant la mi-temps. Tu aurais pu au moins ramener un point avec un bon 0-0 de Ligue 1 à l'extérieur. Wink

Pour ta défense à 3, tu peux essayer de mettre Sertic avec Sané et Pallois, je pense que le trio peut bien marcher.

_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday le Jeu 21 Jan - 19:53

défaite contre l'ASSE c'est pas un scandale non plus, mais dommage

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar le Jeu 21 Jan - 22:00





:
Merci à tous de suivre ! Smile J'ai un peu modifié la présentation sur vos conseils mais j'en suis encore aux tâtonnements Wink
avatar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 18
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Chupa1904 le Ven 22 Jan - 11:32

Début de championnat compliqué mais il faut le temps que la machine se mette en route
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par John[BadGone] le Ven 22 Jan - 12:34

Débuts poussifs malgré un bon Khazri, mais rien de grave, ça viendra avec le temps .
Tu vas vendre Saivet au mercato hivernal vu qu'il est partit IRL ?
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum