NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

+7
longday
GregLeVieuxRat
Kerzal
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Keke
Fifamer
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 14 Mai - 16:55

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 114[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 215


Dernière édition par GregLeVieuxRat le Dim 15 Mai - 17:12, édité 1 fois
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Dim 15 Mai - 7:29

Un bon début , une story avec Dijon m'intéresse beaucoup , pour l'entraîneur je verrais bien un petit Raymond Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 15 Mai - 15:33

Merki !! Réponse au prochain post qui arrivera surement dans la soirée Very Happy
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Keke Dim 15 Mai - 16:15

Bonne chance avec Dijon Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 15 Mai - 17:11

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 310[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 410

Spoiler:
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par LaPioche WM Dim 15 Mai - 18:31

Je ne m'attendais à rien d'autre qu'une storie avec Dijon. Bonne chance, en espérant voir le club monté rapidement. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 15 Mai - 18:38

Je repars sur les bonnes bases ahah !! Je veux revivre cette montée !!! Et plus encore Very Happy Merki Smile
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Dim 15 Mai - 20:51

Content que tu choisisse un coach fictif , c'est toujours mieux ! Sinon bonne chance avec Dijon en éspérant te voir vite en Ligue 1 ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Dim 15 Mai - 21:48

Un parcours logique pour la partie entraîneur du club, c'est bien, et le fait de prendre un coach fictif c'est toujours mieux qu'avec un vrai je trouve Wink

Par contre en lisant les pistes possibles dans le premier article voir le nom de Carlo Ancelotti m'a fait beaucoup rire Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 15 Mai - 22:09

Merci bien ! Je comptais reprendre un coach fictif dans tout les cas :p Mais Carlo aurait pu envoyer un peu plus de rêve :p En vrai je me suis basé sur un article de France Football de juin/juillet 2015 sur le Top 10 des entraîneurs sans-banc ^^ Sinon j'aurais jamais cité son nom :p
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Lun 16 Mai - 8:57

Bonne chance à toi à Dijon. Hâte de voir ce que tu vas faire. Bon début de story.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Lun 16 Mai - 19:10

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 510[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 610[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 710

Spoiler:
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Lun 16 Mai - 19:19

Une très bonne préparation , ton équipe est monté en puissance au fur et a mesure. Sa annonce que de bonnes choses pour la suite ! Smile
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Lun 16 Mai - 23:03

Bonne préparation pour le moment
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mar 17 Mai - 17:11

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 810[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 910[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 1010
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Mar 17 Mai - 17:22

Quel préparation tu as fait ! Bluffant ! Tu a su t'adapter des les premiers matches a cette équipe & aucun but prit c'est costaud , franchement chapeau ! Et j'espère que durant la saison ça se passera tout aussi bien Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mar 17 Mai - 17:24

Merci Beaucoup !! J'espère aussi mais mon ptit doigt (et le fait que j'ai un peu d'avance) me dit que va y avoir quelques surprises :p
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Mr.Toxrin Mar 17 Mai - 20:55

Bonne chance avec Dijon, j'espère que tu réussiras à monter en Ligue 1, moi il m'a fallu deux petites années pour monter avec le Havre AC ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Mar 17 Mai - 21:00

Une énorme surprise que tu remporte cette compét avec une équipe comme le DFCO vus certains adversaires que tu avais qui était normalement de meilleurs qualités que ton effectif

Bien joué Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Mar 17 Mai - 21:01

Très bonne préparation, je dirais même parfaite.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mar 17 Mai - 22:26

@Mr.Toxrin : Merci, j'ai lu ça !! Surtout qu'en commençant une carrière aujourd'hui (et je ne sais pas depuis quelle MAJ) y déjà plus que 2 club qui monte donc ça va être tendu !

@matix : je me suis surpris aussi !! Mais j'ai réussi à mettre mon jeu en place et à surprendre ces équipes. J'espère en faire autant contre les clubs français.

@longday : Je suis d'accord avec toi :p
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mar 17 Mai - 23:17

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 671401Gazetteentete

Vous vous en souvenez peut-être, la Gazette Dijonnaise était un petit journal dans lequel vous pouviez retrouver des interviews, des portraits de joueurs, des rumeurs de transferts ou de changement de staff. Elle est de retour pour son premier numéro de la saison avec le résumé de la première conférence de presse de Bruno Gomez et le portrait de "LA" recrue dijonnaise : Frédéric Sammaritano

Résumé de la Conférence de presse :

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 56edb05535702a22d589edc9


Bonjour M.Gomez, vous allez avoir seulement 24ans le mois prochain et vous voilà déjà entraîneur d'une équipe de Ligue 2, qui plus est amener à jouer la montée, vous pensez pas que cela sera un problème de diriger des joueurs plus âgés que vous ?
Bonjour, il est vrai que ce ne sera pas simple surtout que jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours occupé de jeunes joueurs, U18, Centre de Formation, etc... mais l'effectif dijonnais reste très jeune (24 ans) et je serais bien sur à l'écoute des joueurs d'expérience comme Yohann, Cédric, Steven ou encore Fred qui vient de rejoindre le club (ndlr Rivière, Varrault, Paulle, Sammaritano).

Vous avez pris le club en charge dès la fin de la saison dernière pour les derniers entraînements de la saison dernière et surtout la préparation de cette saison. Vous pensez avoir eu le temps de bien vous intégrer ?
Je connaissais déjà la plupart des joueurs même si je ne les côtoyer pas tout les jours, et je connais déjà tout le staff donc il a été très facile pour moi de m'intégrer surtout que comme je l'ai dit précédemment, l'effectif a mon age donc il est très facile de bien s'entendre, le plus dur restera de me faire respecter en tant que coach et que je ne sois pas juste un coéquipier de plus. Mais on a pu voir durant notre voyage à Manchester que ça se passait très très bien.

En parlant de ce voyage Mancunien, vous avez effectué une préparation qui frôle la perfection avec 5 victoires, le titre et surtout 0 but pris pour 8 marqué, que concluez-vous de cette préparation ?
Je suis réellement très fier de cette préparation, et en plus on ramène notre premier titre alors qu'on a croisé de très bonnes équipes donc je suis très heureux. Mais cela reste une phase de préparation, notre adversaire aussi était en préparation, on a peut-être su s'adapter plus vite qu'eux ou juste avoir plus de réussite. Ça ne résume pas ce qui va suivre en Championnat mais il faut tirer des leçons de ses victoires comme de ses défaites !

En qui concerne les objectifs de cette saison, peut-on savoir quels sont ils ?
Le club a raté de peu la montée l'an dernier, donc il est logique que cette année ce soit l'objectif principal ! Toutefois cette année c'est seulement 2 clubs qui accéderont à l'élite donc il va falloir redoubler d'effort pour atteindre notre but et peut-être même viser le titre

Merci beaucoup pour votre temps et bonne saison à vous et vos joueurs !
Portrait de Frédéric Sammaritano
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Fred-sammaritano-640x360

Nationalité : Française
Age : 29ans
Date de Naissance : 23 mars 1986
Taille : 1m62
Poids : 66kg
Poste : MOC
Note G. 69

Frédéric Sammaritano est la première recrue de Bruno Gomez. Dès son arrivé le coach dijonnais a su faire jouer ses relations auxerroises pour contacter le milieu qui allait etre libre de tout contrat. Il passe sa visite médicale le 22 juin et rejoint le club dans la foulée.
C'est exactement le CV qu'un entraineur comme Gomez avait besoin : Un joueur expérimenté pour encadrer les jeunes élements du club, Gomez compris, et amené l'expérience gagné en Ligue 1 lors de ses passages à Auxerre et Ajaccio. C'est donc un homme de vestiaire mais malgré sa petite taille c'est également un homme de terrain capable d'apporter de la finition (65) de l’accélération (84) et de l'adresse sur coups de pied arrêtés (72) !

Lors de son arrivé dans le club il a nous a confié : "Je suis très heureux d’être ici. C’est un nouveau challenge, un nouveau défi. J’ai hâte de commencer cette nouvelle saison. Le DFCO est un club que j’ai toujours apprécié malgré la «rivalité » qui existe avec l’AJA. Le discours des dirigeants m’a plu, et c’est là quelque chose de très important pour moi"

Il a déjà prouvé lors de la préparation du club en Angleterre qui était un élément clé du club avec 1 but marqué sur ses 3 matchs et de nombreux situations dangereuses crées de part ses débordements (78) et dribbles (73) afin de servir au mieux ses coéquipiers (68).
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Mer 18 Mai - 13:41

J'ai toujours apprécié Sammaritano , je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce joueur Razz
Bonne itw !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mer 18 Mai - 17:04

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 1110[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 1210[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 1310[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO 1410

Spoiler:
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Fifamer Mer 18 Mai - 17:31

Et bien décidément tu est imprenable , toujours pas de but encaissé ,que des victoires , quel début !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum