NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

+7
longday
GregLeVieuxRat
Kerzal
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Keke
Fifamer
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mer 25 Mai - 19:06

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3110[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3210[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3310
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Mer 25 Mai - 20:01

Un grand bravo à toi. Éliminé le PSG au Parc des Princes, c'est du grand art. Tu continue ton petit parcours en Ligue 2.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Mer 25 Mai - 23:31

C'est col ce que tu fais en L2 mais... Paris... Non... Sad
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Kerzal Jeu 26 Mai - 10:55

Eliminer le PSG aux tirs au but en marquant le but décisif à la 89è c'est grandiose !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Jeu 26 Mai - 22:13

@longday : Merci !! Du grand art même si on a volé la strat de nos rivaux auxerrois :p

@matix : Merci et... désolé.. Sad Je le savais depuis ton message "ICI C'est PARIS" mais j'étais obligé de faire durer le suspense Sad

@Kerzal : Ouii !! Surtout sur une erreur de Silva c'est de l'opportunisme déraisonnable de Diony d'avoir chiper ce ballon et d'offrir ces prolongations :p

Pour les infos supplémentaires :
- J'ai eu mon année (12.8 en L2 Info/Elec) ducoup pas de rattrapage a préparer donc la story va continuer sur ce bon rythme encore un temps :p
- Mais !!! Ce week-end je suis pas là je vais a Europa Park donc retour des news Lundi soir si tout va bien, Mardi au plus tard !
- Comme ça tombe (comme de par hasard) à la trève ingame (presque il me reste juste un match contre Tours en vrai que j'ai pas encore joué), je pensais a faire une interview de mi-saison sur Gomez et pour celà j'ai besoin de toi ! Oui toi là, te retourne pas c'est toi qui est en train de lire donc c'est de toi que je parle :p bref quelques questions sur les rumeurs de transferts qui pourraient tomber, la victoire contre Paris, la quasi parfaite demi-saison en L2 etc.. etc... je sais que vous aimez pas trop ça mais même une question par personne et on est bien !

Sur ce des bisous et à très vite !
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Jeu 26 Mai - 22:42

Vous êtes premier avec presque dix points d'avance sur le second, pensez-vous finir la saison en étant toujours en tête du classement ?

Eliminer le PSG en 1/8 de CdL c'est éliminer le favoris, pensez-vous donc naturellement avoir pris la place d'outsider numéro un dans pour remporter la coupe ?

Y'a t'il actuellement des pistes pour attirer des renforts cet hiver ? Qu'ils s'agissent de pistes 100% L2 ou de "briscards" de L1 qui pourraient apporter une expérience et une qualité plus grande à votre effectif ?

Comptez-vous puiser dans le centre de formation du club pour renforcer l'équipe ou cela n'est-il pas prévu pour le moment ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Keke Mar 31 Mai - 17:18

Bravo pour cette saison pleine de réussite avec le DFCO Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Jeu 2 Juin - 20:25

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 671401Gazetteentete

Et oui c'est la gazette dijonnaise qui est de retour pour cette mi-saison. Alors que le DFCO a éliminé le PSG en coupe de la Ligue et est champion d'automne avec 10 points d'avance on retrouve le coach Bruno Gomez pour une interview bilan et projet du mercato hivernal. Pour le portrait de ce numéro ce sera un coup double avec le duo Bela-Tavares qui a fait trembler les défenses des clubs français.

Résumé de la Conférence de presse :

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 56edb05535702a22d589edc9


Bonjour M.Gomez, Vous êtes premier avec presque dix points d'avance sur le second, pensez-vous finir la saison en étant toujours en tête du classement ?
Bonjour, on a en effet réalisé une très bonne première moitié de championnat mais c'est pas aujourd'hui qu'est décidé les clubs qui seront promo donc je ne suis sur de rien. Je souhaites juste qu'on conserve cette dynamique pour le reste de la saison, et qu'on réalise notre objectif qui est la montée.

Eliminer le PSG en 1/8 de CdL c'est éliminer le favori, pensez-vous donc naturellement avoir pris la place d'outsider numéro un dans pour remporter la coupe ?
Alors là pas du tout... On a eu de la réussite lors de ce match, on a certes éliminé le favori et privé le PSG de réaliser un nouveau quadruplé national mais si on regarde les équipes encore en lice on retrouve que de grosses équipes de ligue 1 contre lesquelles on aura peut etre moins de chance.
(On retrouve en effet le LOSC pour le quart de finale du DFCO, mais aussi Monaco Marseille, Nice etc.. )

Y'a t'il actuellement des pistes pour attirer des renforts cet hiver ? Qu'ils s'agissent de pistes 100% L2 ou de "briscards" de L1 qui pourraient apporter une expérience et une qualité plus grande à votre effectif ?
Pour l'instant il n'y a pas réellement de pistes pour cet hiver. L'effectif a été très bon jusque là donc on a aucune raison de chercher à combler un poste ou autre. Toutefois on sait que plusieurs joueurs sont actuellement en prêt, d'autre proche de la retraite donc si des opportunités se présente on tentera de les saisir mais il n'y a rien de concret aujourd'hui.

Comptez-vous puiser dans le centre de formation du club pour renforcer l'équipe ou cela n'est-il pas prévu pour le moment ?
Je connais très bien les joueurs du centre de formation car nombreux ont été sous ma tutelle l'an dernier mais pour l'instant je préfère leur laisser réaliser la bonne saison qu'il réalise actuellement et je ne ferrais appel à eux qu'en dernier recours.

Merci beaucoup pour votre temps et bonne saison à vous et vos joueurs !
Portrait de Jérémie Bela et Julio Tavares
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Dfco-le-havre-sept-2015-1


JoueurJ.BelaJ.Tavares
NationalitéFrançaisCap-Verdien
Age2227
Date de Naissance8 Avr. 199319 Nov. 1988
Taille1m731m87
Poids6986kg
PosteADBU
Note G.7170

Julio Tavares, arrivé lors du mercato estival 2012 de Bourg-Perronas, et Jérémie Bela, arrivé lors du mercato hivernal 2013/2014 en provenance du RC Lens, forme aujourd'hui le duo d'attaque dijonnais. Julio est de son coté le meilleur passeurde Ligue 2 et Jérémie le meilleur buteur du club et à 1 but d'etre celui de ligue 2.
A la vue de leur poste habituel on aurait pourtant eu tendance à penser l'inverse puisque c'est bien Tavares le buteur et Bela l’ailier mais sous l'ère Bruno Gomez, il se retrouve tout les deux sur le front de l'attaque. La taille et le physique de Tavares lui permet de se sortir de situation difficile avec pour but de réaliser la passe décisive pour Bela. Ce dernier étant petit vif et rapide il a lui la force de pouvoir se lancer dans le dos de la défense pour récupérer de long ballon avant de profiter de sa qualité de finition devant les buts adverses.
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Jeu 2 Juin - 23:39

Belle interview, mais dommage qu'il n'y ai pas eu plus de questions (pas ta faute) Wink

Ahlala, le jeux avec un 9 pivot qui remise pour son collègue Very Happy
De bonnes perf tes deux gars, meilleur passeur pour l'un, presque meilleur buteur pour l'autre Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Keke Ven 3 Juin - 17:28

Belle ITW
Béla j'en avais fait un latéral droit ou ailier droit (enfin à l'opposé de son poste d'origine quoi) ^^ avec Lens sur FIFA 13 je crois
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Ven 3 Juin - 18:09

Belle interview
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 4 Juin - 16:43

@matix : Oui mais 4/5 questions ça reste le rythme habituel pour l'instant donc ça va ! Merci à toi pour les questions qui ont bien couvert ce qu'il y avait à dire

@Keke : Bah là il est ailier droit normalement ^^ Mais il est vraiment très rapide !!

@longday : merci !
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 4 Juin - 17:19

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3410[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3510[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3610
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Sam 4 Juin - 17:36

Encore un exploit en coupe, on ne t'arrête plus. Mis a part un petit nul, tout va bien.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Sam 4 Juin - 17:49

Ahah oui ! Merci ! Et encore le petit nul je le regrette pas c'était vraiment une équipe B de Dijon face au 11 type du Red Star qui est costaud
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Dim 5 Juin - 0:14

Deux bons résultats en L2 (vus que c'est l'équipe B, le nul c'est bien) Smile

Sinon tu passe encore un tour en coupe, contre le LOSC qui n'est pas non plus le péquenaud du coin donc bien joué Smile Maintenant que tu vas en demie l'objectif c'est de gagner la coupe car perdre en demie c'est échouer au pied de la finale et perdre en finale c'est finir premier des perdants... Donc je crois en toi pour ramener ce trophée Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Dim 5 Juin - 17:31

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 671401Gazetteentete

Edition spéciale de la Gazette Dijonnaise spécial mercato ! Dans ce numéro vous retrouverez le résumé des départs, arrivées, rumeurs, etc du DFCO ! Même si Bruno Gomez a dit dans le dernier numéro qu'il n'y aurait pas forcément énormément d'activité durant ce mercato, les fin de contrats et de prêt qui approche ont finalement motivé le club a chercher dès a présent quelques opportunités de transferts. Actuellement meilleur club, défense, attaque et passeur de Ligue 2, le DFCO et ses joueurs ont su attirer également de belles offres aussi bien de club de Ligue 1 que d'autres club européen.

Jordan Marié, Jérémie Bela et Christopher Dilo renouvellent, Paulle sur le départ !

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 14-marie[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 10-bela[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 1-dilo[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 25-paulle
Comme dit précédemment de nombreux joueurs arrivent en fin de contrat, ils sont 9 au total a déjà se posé la question sur ce qu'il feront l'année prochaine. Pour Marié, c'est repartit pour 2 ans de plus et prolonge donc son contrat jusqu'en juin 2019 ! Dilo et Jérémie Bela resteront encore plus longtemps puisqu'ils ont renouvelé jusqu'en juin 2020 !
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Bamba-10
Abdoulaye Bamba et le club n'ont pas réussi a se mettre d'accord mais le joueur n'a pas encore trouver d'autre destination donc il est peut-etre pas trop tard pour renouveler également son contrat !
Steven Paulle quant à lui n'a pas reçu de demande de renouvellement et a donc déjà trouver un autre club pour la saison prochaine. il s'agira de Niort !

Le DFCO aussi trouvent déjà des joueurs pour la saison prochaine
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 2226691[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Img-0703-itw-quentin-othon-avant-reims-691

Alors que le DFCO est le plus solide dans le secteur défensif c'est bien là qu'il va chercher a recruter ! Après avoir été en contact avec Andreu (Angers), Abdelhamid (Valenciennes) ou encore le jeune Jean-Philippe Gbamin (RC Lens), c'est finalement chez son plus grand rival que le DFCO trouve sa première recrue ! En effet Thomas Fontaine arrive en Fin de contrat et par conséquent Bruno Gomez a chercher à lui proposer un contrat à l'expiration de son contrat avec l'AJA et c'est chose faite puisqu'il rejoindra le club le 1er Juillet pour 3 ans et 8000€/mois.
La deuxième recrue est Quentin Othon. Milieu défensif et de l'ESTAC il aura pour objectif de récupérer la place laisse par N'Goyi à la fin de son pret mais aussi d'apporter son expérience de la Ligue 1. Il arrivera également à expiration de son contrat pour 3 ans avec un salaire de 10000€/mois.

Julio Tavares et Baptiste Reynet, les attractions du club !
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Tavares-640x427[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Reynet-640x427

Le meilleur passeur actuel et le gardien avec le plus d’invisibilités du championnat ont attirer la courtoisie de nombreux clubs ! Alors que Baptiste Reynet a été officiellement approché par le FC Thun, le FC Köln et Ado Den Haag, et officieusement contacté par d'autres grands clubs il a rapidement fait savoir qu'il ne comptait pas partir pendant ce mercato et Bruno Gomez a également bloqué les offres en rapport avec le portier dijonnais.
Pour ce qui est de Julio Tavares c'est le même scénario au départ avec les offres de Sochaux, Auxerre et Reims mais c'est finalement avec des offres de Hambourg, Bordeaux, Evian ou encore Hellas Verona que le joueur et le club se sont mis d'accord sur un possible départ mais rien n'a encore été acté.

Toujours pour la défense avec Diagne et Yambéré !
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Modou-diagne[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 C%C3%A9dric-Yamb%C3%A9r%C3%A9
Le DFCO a conclu ces deux premières semaines de mercato avec deux recrues pour le poste de défenseur central ! Avec les départs de Jullien et Andonian en fin de pret, et Paulle en fin de contrat et peut être du départ en retraite de Cédric Varrault, le coach Dijonnais n'a d'autres choix que de rapidement se trouver une nouvelle charnière centrale pour cette fin de saison et pour accompagné Fontaine pour l'année prochaine ! C'est donc Modou Diagne qui arrive de Nancy pour 1 000 000 d'euros et 4ans de contrat et Cédric Yambéré pour 925 000 euros et 3 ans de contrat qui vont avoir la charge de la futur défense du club !




[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 671401Gazetteentete
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Kerzal Dim 5 Juin - 18:52

Diagne bonne recrue ! Les autres je ne connais pas Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Lun 6 Juin - 2:00

Je suis d'accord pour Diagne je l'avais déjà pris dans d'autres carrières perso, les autres je connais Fontaine qui est un bon défenseur également qui évolue assez vite de souvenir. Othon et Yambéré je connais pas du tout ingame ce sera des découvertes !
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Lun 6 Juin - 18:15

Franchement, je ne connais aucun joueur. Tu peux me donner des noms de joueurs Anglais ou Britannique, mais les Français lol j'y connais rien, mis à part les nom connu.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Lun 6 Juin - 18:17

Whaou à ce point ? ^^ Moi c'est l'inverse comme tu peux le voir j'ai fait que des story en France !! Et même coté perdo j'ai juste fait une aventure à la Sampdoria mais c'est tout !! Je chercherais surement d'autres horizons selon comment évolue la story :p

Edit : Qui c'est qui édit mes messages au lieu de rep ? xp
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par GregLeVieuxRat Mar 7 Juin - 14:15

Spoiler:
[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3710[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3810[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 3910
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Mar 7 Juin - 14:55

GregLeVieuxRat a écrit:Whaou à ce point ? ^^ Moi c'est l'inverse comme tu peux le voir j'ai fait que des story en France !! Et même coté perdo j'ai juste fait une aventure à la Sampdoria mais c'est tout !! Je chercherais surement d'autres horizons selon comment évolue la story :p

Edit : Qui c'est qui édit mes messages au lieu de rep ? xp

Merde c'est moi, mauvais manip lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par longday Mar 7 Juin - 14:55

12 points d'avances, tu es large
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par matix Mar 7 Juin - 21:15

Diagne ça me dit un truc, par contre Yambéré m'est totalement inconnus...

Sinon la base : 2-0 / 3-0 et plus de 10 points d'avance au classement Cool

Ce qu'il manque en fait, c'est juste que tu place pas un de tes joueurs sur le podium des buteurs
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO - Page 3 Empty Re: [DFCO - S1] Bruno Gomez Nouvel Entraineur du DFCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum