NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Marseille S1] une carrière inattendue

+16
bastoun83390
Alaano
PipoMielo
Chupa1904
DarkSquirrel
matix
Jacky'
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
Fuken
longday
Keke
LaPioche WM
Minitwix
ShOopi23
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Kerzal Lun 7 Nov - 10:34

JE comprend pas comment l'OM pourrait refuser Thauvin ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Fuken Lun 7 Nov - 14:53

Moi aussi je trouve que Thauvin passe largement avant un gars comme Sarr que ce soit dans le jeu ou dans la vie il est deux fois supérieur
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par PipoMielo Mar 8 Nov - 14:06

Un peu étonnant qu'on t'impose Thauvin en effet mais si tu en tires le meilleur pour ton équipe, c'est tout bon !

Hâte de voir le classico et ce qu'il en ressort en tout cas Smile
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par ShOopi23 Dim 13 Nov - 19:06

Bonjour à tous!

Désolé de n'avoir rien posté depuis quelques jours / semaines, mais j'ai un soucis qui me contraint d'arrêter ma story...

En effet, cette story était faite sur une partie FIFA 16 sur mon PC. Seulement, j'utilisais un patch (moddingway.com) avec une base de données différente de celle d'EA.

Malheureusement, en voulant jouer à FUT sur mon PC, le jeu a téléchargé la dernière mise à jour des effectifs, modifiant ainsi la base de donné avec laquelle ma story était utilisée. En faisant cela, le dossier "équipe" a été "compromit". Du coup, je ne peux plus jouer ma partie en cours. J'ai été obligé de la supprimer. J'en suis sincèrement désolé.

J'ai acquis récemment FIFA 17 sur PS4. Je vais donc préparer une nouvelle story mais sur ma PS4 afin de ne plus avoir ce genre de problème.

Je suis encore désolé pour cet arrête brutal mais je vous promets de revenir avec une nouvelle story passionnante! Very Happy
ShOopi23
ShOopi23

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Jacky' Dim 13 Nov - 19:09

Dommage c'était très bien parti en plus...
Mais bon c'est comme sa ^^ Hâte de voir ta prochaine story tout de même que je suivrais forcément !!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Kerzal Mer 16 Nov - 11:45

Ouah j'suis triste ! Ta story avec l'OM faisait partie des mes favorites
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille S1] une carrière inattendue - Page 5 Empty Re: [Marseille S1] une carrière inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum