NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[FIFA17] Matt Lapafa

+19
KOB39
Fifamer
bastoun83390
matix
John[BadGone]
PipoMielo
pika21
Jacky'
Mystiik
Fuken
Alaano
Chupa1904
MV18
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
Keke
LaPioche WM
Matt Lpf
23 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Matt Lpf Sam 19 Nov - 11:07

Camphin en Pévèle, Domaine de Luchin
Jeudi 3 Aout 2017 / 16:00


[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Losc_lille_2015_2016_reprise_29-06_15_photo_laurent_sanson-67

CONFERENCE DE PRESSE

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 15082608030518115613534940
Matt Lapafa
Entraineur du LOSC

Matt: Bonjour Messieurs les journalistes. Je vous remercie d'avoir répondu présent à cette conférence de presse.
Je suis à votre écoute.

Justin Longday, The Sun:Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Matt: Nous sommes ambitieux pour la saison à venir. Nous visons le titre de ligue 1 et nous souhaitons passer les phases de poule en Champions League.

Jules Edouard Pika, Le 10 Sport: Le club va t-il se stabiliser enfin dans le haut du classement?

Matt: Nous y travaillons et le club s'en donne les moyens. Nous recrutons pour étoffer en qualité et en profondeur d'effectif. Il en est de même au niveau du staff.

Louis White, L'Equipe: Cette saison, le club retrouve la prestigieuse Ligue des Champions. Pensez-vous que votre groupe est assez mature pour affronter des matchs aussi compliqués ?

Matt: Bien sûr! Mon groupe ne manque ni de maturité, ni d'expérience! Les Enyama, Civelli, Palmieri, Beria sont des joueurs d'expériences capable d'encadrer nos jeunes à fort potentiel. Les Mavuba, M'Vila, Basa ont connu les joutes européennes par le passé. Je ne doute pas de la capacité de mon équipe à remplir les objectifs fixé!

Lucien Keke, La Voix du Nord: Le stade n'est pas souvent plein, est-ce grave pour les finances?

Matt: Le stade est en moyenne remplis au 3/4. N'oubliez pas que nous avons une des plus grandes capacité d'accueil de France. Le club va monter en puissance dans les années à venir et le stade se remplira au fur et à mesure.
Quant aux finances, les résultats de l'an dernier nous ont permis de ne pas avoir à nous séparer de certains joueurs pour équilibrer les comptes et ceux malgré de lourds investissements au sein du centre de formation. Les choses sont faites de manière intelligente au sein du comité de direction du LOSC.

Edgar Flowpiii, Le Monde: Vous avez terminé vice-champion de France la saison dernière à six points du Paris Saint Germain. Quels seront vos objectifs sur le plan national et européen pour la saison à venir ?

Matt: Comme je l'ai dit à Sir Longday auparavant nous visons le titre et le passage des phases de poules en Champions League.

Octave Toxrin, France Football: Nous connaissons vos relations professionnelles avec Benoît Cheyrou, à quand une collaboration ?

Matt: Vous êtes bien informé Mr Toxrin. Benoit est effectivement quelqu'un que j’apprécie beaucoup et qui a des qualités indéniables pour devenir un très bon entraineur où un excellent dirigeant. J'apprécierai de travailler avec quelqu'un comme lui mais il est toujours joueur au FC Toronto pour l'instant et il souhaite poursuivre sa carrière jusqu'au bout!
Dans le même genre de personne, nous avons fait signer David Ducourtioux au sein du staff cette année. J'aime ces personnes intelligentes qui possède une vision aigu du football moderne!

Lucien Keke, La Voix du Nord: On parle d'un retour de Joe Cole dans le staff?

Matt: Je n'en ai pas entendu parlé! Il n'y a rien de sérieux à cette rumeur.

Louis White, L'Equipe: Il semblerait que Lucas Hernandez se soit plutôt bien intégré à votre groupe, peut-il devenir le futur patron de votre défense ?

Matt: Lucas s’intègre petit à petit au groupe. Il prend ses marques et est très apprécié par les autres joueurs. Il a une personnalité attachante de par son humilité et son sens de l'humour. Nous avons fait venir Lucas car nous savons qu'il a du potentiel et nous ne voulons pas bruler les étapes. Lucas est venu pour continuer son apprentissage, pour accumuler du temps de jeux et pour progresser avec l'équipe. Nous aurons beaucoup de match à jouer cette saison et Lucas aura tout le temps de montrer son potentiel!

Lucien Keke, La Voix du Nord: Pensez vous que Hernandez peut devenir le futur capitaine de votre team?

Matt: Laissez Lucas s’intégrer au LOSC avant tout! Nous n'en sommes pas du tout là, pour l'instant!

Octave Toxrin, France Football: Peu désiré du côté de la cité Phocéenne, surtout après une saison décevant du côté du Genoa, FootMercato aurait sous-entendu que vous vous seriez intéresser à Lucas Ocampos, info ou intox ?

Matt: Nous n'avons, et n'aurons, aucun contact avec Lucas Ocampos. C'est un bon joueur mais nous avons déjà tout ce qu'il faut au poste d'ailier.

Edgar Flowpiii, Le Monde: Quels seront les postes à étoffer pour effectuer une bonne campagne européenne en parallèle du championnat ?

Matt: Nous avons déjà beaucoup étoffé le groupe. Nous avions besoins de doubler certains postes pour gagner en profondeur de banc. Il y aura, peut-être encore une où deux arrivées supplémentaires mais rien n'est fait.

Louis White, L'Equipe: On vient d'apprendre qu'Eder sera placé sur la liste des transferts. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, notamment après sa trahison envers le peuple Français, lors de son but en finale de l'Euro ?

Matt: Vos propos sont honteux quand vous parler de trahison! Eder n'a trahit personne, bien au contraire! Il a fait honneur à son maillot nationale et aussi à celui du LOSC en prouvant qu'il avait toute sa place dans l'équipe portugaise! Vous feriez bien d'ouvrir quelques livres d'histoires afin d'apprendre réellement ce qu'est une trahison, Monsieur! Je suis petit fils de Résistants de la seconde guerre mondiale, arrière petit fils de Résistants de la première guerre mondiale et pas ceux de la dernière minute! Mes aïeux m'ont appris la valeur des choses et le poids des mots! Force est de constater que vous n'avez pas bénéficié de cette chance!

Jules Edouard Pika, Le 10 Sport: Eder partant, qui pour le remplacer?

Matt: Nous travaillons sur plusieurs dossiers par rapport au poste d'avant centre, mais vous vous doutez bien que je ne vous donnerai pas plus d'information à ce sujet. Je tiens à ajouter qu'Eder est toujours dans notre effectif et qu'il est possible qu'il y soit lors de la saison à venir!

Michel Jacky, RMC Sport: Le Losc a beaucoup bougé durant ce mercato, ne pensez vous pas que cela puisse bouleverser l'effectif ?

Matt: L'effectif évolue, nous avons intégré des joueurs de qualités et des joueurs à potentiel. Comme je l'ai expliqué auparavant, nous devions doubler voir tripler certains postes. La concurrence est primordiale au sein d'un groupe ambitieux. Dans le football, dans le monde du travail, ceux qui ont peur de la concurrence sont des faibles. Nous ne bouleversons pas le groupe, nous le tirons vers le haut.

Jules Edouard Pika, Le 10 Sport: Les pépites vont elles jouer?

Matt: Il y aura beaucoup de match et tout le monde prendra part aux différentes compétitions en fonctions de la valeur sportive de chacun, de l'évolution de chacun, de la forme de chacun.

Léon Romu, Europe 1: Michel Seydoux et Jean-Michel Vandamme ont été vu avec un homme d'affaire, Luxembourgeois d'après nos infos. Est-ce un nouveau partenaire sponsor, ou des parts du clubs vont-elles être vendus afin d'augmenter le budget ?

Matt: Je n'en sais pas plus que vous et je vous invite à en parler directement aux intéressés!

Très bien Messieurs si vous n'avez pas de questions je vous laisse.
Je vous remercie de m'avoir consacré une partie de votre temps.[/b][/b]
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par longday Sam 19 Nov - 11:32

Très bonne interview, bravo.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par aewox Sam 19 Nov - 12:23

Très bonne ITW, Mr Lapafa ne nous aide pas trop afin de savoir qui seront les possibles recrue Razz
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Keke Sam 19 Nov - 13:13

Très belle ITW et MAJ comme à ton habitude Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par pika21 Sam 19 Nov - 13:38

sympa l'ITW par contre niveau prénom tu nous as gâtés
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par LaPioche WM Sam 19 Nov - 14:32

Belle interview, même si bon, sur ma dernière question, je me fais un peu tacler. Tu n'as pas été tendre avec moi. Razz
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Chupa1904 Sam 19 Nov - 15:10

J'ai adoré comment tu as descendus en flamme le journaliste au sujet de Eder, j'aurais répondu dans le même genre Laughing
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Matt Lpf Sam 19 Nov - 16:28

White M a écrit:Belle interview, même si bon, sur ma dernière question, je me fais un peu tacler. Tu n'as pas été tendre avec moi. Razz

Mais ce n'est pas toi qui est visé, juste le journaliste! Wink
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Romu-11 Sam 19 Nov - 19:10

Super interview !!

Je vois qu'ici aussi, les entraîneurs cassent du petit bois sur le dos des journalistes haha.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Matt Lpf Dim 20 Nov - 9:12

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 16112008161518115614647978

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 16112009240718115614648003

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 16112009224318115614648000
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Jacky' Dim 20 Nov - 10:21

Bien l'ITW !
Un départ logique de Martin qui ne figurait pas dans les plans.
Bien le match nul pour commencer surtout contre un adversaire comme Monaco même si la victoire aurait été mieux.
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par longday Dim 20 Nov - 10:29

Un nul pour débuter la saison, face à un gros du championnat, c'est pas mal du tout. La vente de Martin est logique.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Matt Lpf Dim 20 Nov - 20:11

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 16112008215418115614649547

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 16112008204518115614649544
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Jacky' Dim 20 Nov - 20:25

Une belle victoire !
Jolie recrue, hâte de voir ce qu'il donnera !!
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Romu-11 Dim 20 Nov - 20:43

C'est bien de gagner ce deuxième match de championnat pour de suite se replacer en première partie de tableau.

Je ne connaissais pas Rafael Santos Borré, mais profil intéressant !
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par longday Lun 21 Nov - 8:50

Une bonne victoire à l'extérieur, et je ne connais pas du tout ce joueur,mais je te fais confiance.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par matix Lun 21 Nov - 13:21

Une itw sympa, un nul et une victoire ensuite c'est pas mal Wink

Le départ de Martin est logique et l'arrivée de ce joueur que je ne connais pas peut-être une bonne pioche Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Matt Lapafa - Page 14 Empty Re: [FIFA17] Matt Lapafa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum