[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par matix le Mar 18 Oct - 18:13

Victoire contre les gros du championnat, mais des petits coup de moins bien contre le "menu frettin" de la L1

Deuxième de ton groupe en EL tu t'accroche Wink
matix

Revenir en haut Aller en bas

Message par Keke le Jeu 20 Oct - 19:58

Prendre deux buts de Mandjeck Laughing Laughing Laughing

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
Keke
Admin Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Message par Matt Lpf le Ven 21 Oct - 20:37

des pertes de points importants pour les verts!

http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
Matt Lpf

Message par pika21 le Sam 22 Oct - 10:15

trois matchs, trois victoires : Saint Etienne s'installe en haut du classement !

L'ancien rennais marque contre l'OM et offre trois points précieux à son coach !.

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Pogba, Perrin, M'Bengue, Selnaes (Dabo 45' / Veretout 82'), Saivet, Lemoine, Tannane (Beric 45'), Monnet Paquet, Soderlund.

OGCN ( 4-5-1 ) : Benitez, Pereira, Dante, Baysse, Dalbert, Rafetraniaina, Seri, Koziello (Walter 70'), Eysseric, Benhahma, Pléa (Le Bihan 84').

Saint Etienne (1er)  2 –  0  OGC Nice (10ème)

Monnet Paquet (ASSE) 63' (Passe de Beric)
Veretout (ASSE) 90' (centre de Monnet Paquet)

Perrin (ASSE) 35'

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « C'est une belle victoire qui conclut une sublime deuxième mi temps... Les gars m'impressionnent de jour en jour et je trouve que les remplaçants se battent toujours comme si leur vie en dépendait ».

Réaction de L. Favre (au micro de Be In) « Défaite contre un rival pour les places continentales... Sans Ballotelli, l'équipe n'est pas la même...».

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Pogba, Perrin, M'Bengue, Selnaes, Lemoine (Saivet 82'), Veretout, Tannane (Beric 45'), Monnet Paquet (Hamouma 82'), Soderlund.

OM ( 4-4-1-1 ) : Pele, Sakai, Rekik, Hubocan, Andonian (Aloé 59'), Diaby, Diarra, Alessandrini, Nkoudou (Thauvin 64'), Cabella, Gomis (Leya Iseka 89').

Saint Etienne (1er)  1 –  0  Marseille (4ème)

Lemoine (ASSE) 83'

Rekik (OM) 89'   CJ

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « C'est une belle victoire qui prouve que l'on a de l'ambition légitime pour ce championnat... Néanmoins attention !!! La saison est encore longue !!! ».

Réaction de R. Garcia (au micro de Be In) « Ce soir, nous avons montré que l'on n'est pas encore un candidat pour la LDC... St étienne a été très fort, peut être trop fort !».

SRFC (4-4-2) : Diallo, Zeffane, Bensebaini, Armand, Lenjani, Fernandes, Sylla (Pajot 75'), Rebellin, Bruls (Ntep 60'), Erasmus (Habibou 64'), Diakhaby.

(4-3-3) ASSE : Ruffier, Malcuit (Théophile Catherine 53'), Perrin, Lacroix, Polomat, Clément, saivet, Corgnet, Hamouma, Mollo, Roux.

Stade Rennais (6ème)  0  –  1 Saint Etienne (1er)

Perrin (ASSE) 61' (corner Saivet)

Néant

Réaction de C. Gourcuff (au micro de Be In) « Est ce que mon équipe alignée pouvait battre les Verts ? J'espèrais que oui !! Mais le championnat est long et je dois faire tourner l'effectif pour reposer les cadres... Mais ce n'est pas l'équipe Bis ! ».

Réaction de l’entraîneur  (au micro de Be In) : «Je suis content de gagner dans mon stade... Rennes c'est un peu chez moi mais je n'allais pas leur offrir des points si je pouvais éviter !».

Classement de la ligue 1 (15 matchs)

1- St Etienne 32 pts
2- Paris 32 pts
3- Nantes 29 pts

4- Marseille 26 pts
5- Angers 22 pts (+1M)
6- Rennes 20 pts (+1M)
7- Monaco 20 pts
8- Bastia 20 pts
9- Lyon 20 pts
10- Montpellier 20 pts
11- Nice 19 pts
12- Lorient 19 pts
13- Bordeaux 18 pts
14- Caen 18 pts
15- Toulouse 18pts
16- Dijon 17 pts
17- Lille 16 pts (-1M)
18- Metz 16pts
19- Nancy 13pts
20- Guingamp 11 pts

pika21

Message par Jacky' le Sam 22 Oct - 13:42

Super début de saison !
Jacky'

Message par Keke le Dim 23 Oct - 19:08

Belle première place, j'espère que si tu finis dans les 3 premiers en fin de saison passage en Légende le fréro Smile

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
Keke
Admin Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Message par Romu-11 le Dim 23 Oct - 22:06

Une bonne première place effectivement, mais il ne faut rien lâché, car derrière ça s'accroche méchamment !!!
Romu-11

Message par bastoun83390 le Dim 23 Oct - 22:34

Très belle première place Smile Bonne chance pour la suite

Message par Fifamer le Lun 24 Oct - 12:36

On va peut-être assister au retour des Verts en LDC sous les ordres de C.Pricorn ?!

Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
Fifamer

Message par LaPioche WM le Lun 24 Oct - 13:23

Une jolie première place, dans un championnat plutôt serré. Chaque point pris va compter.

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Message par PipoMielo le Mar 25 Oct - 16:23

Très belle 1ère place avec un duel face au PSG annoncé !

Palmarès de Léo Chevalier :
QPR : 1 Capital One Cup, 1 BPL, 1 Ligua Europa
France : 2 Coupes du Monde
FC Metz : 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions, 1 Coupe de la Ligue, 1 Ligue 1
AS Roma : 1 Coupe d'Italie, 1 Série A
Tottenham : 1 FA Cup, 1 Ligua Europa, 1 Community Shield, 1 Supercoupe d'Europe, 1 BPL, 1 Champion's League
FC Valence : 1 Liga BBVA
Arsenal : 1 BPL, 1 FA Cup, 1 Ligua Europa
PipoMielo

Message par pika21 le Mer 26 Oct - 13:54

Keke a écrit:Belle première place, j'espère que si tu finis dans les 3 premiers en fin de saison passage en Légende le fréro Smile

j'ai pas eu le choix... je suis passé en légende en cours de saison (ça se verra dans les résultats)
pika21

Message par Mr.Toxrin le Mer 26 Oct - 14:16

Niquel ça gagne bien ici, belle première place ! Smile

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
Mr.Toxrin

Message par pika21 le Mer 26 Oct - 14:19

Saint Etienne en Europa League : Phase retour.

Roux en grande forme qualifie St étienne pour les 16èmes de finales.

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Pogba, Perrin, M'Bengue, Corgnet (Garnier * (58G) 60'), Selnaes, Veretout, Hamouma (Davies* (60G) 60'), Monnet Paquet, Roux (Hase* (55G)  60').

FIO(3-4-3) : Tatarusanu, Tomovic, Astori, Rodriguez, Bernardeschi, Sanchez (Valero 55'), Badelj, Alonso, Rossi (Zarate 55'), Ilicic, Kalinic.

AS Saint Etienne   1  –   0  Fiorentina

Corgnet (ASSE) 8'

Néant

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « On se rattrape du match aller où l'on avait été naïf... La première place est encore possible».

Réaction de Paulo Sousa (au micro de Be In) « Nous avons été suffisants dans le jeu et on mérite de perdre...».

ZAG (4-5-1) : polacek, Todorovski, Madera, Guldan, Cotra, Wozniak (Janus 83'), Kubicki, L. Piatek (Papadopoulos 78'), janoszka, Starzynski, K . Piatek.

ASSE (4-3-3) : Jonsson*, Lindqvist*, Lacroix, Karamoko, Polomat, Clément, Veretout, Prcic, Hamouma, Mollo, Roux.

Zagliebie Lubin (Pologne)    0 – 4 AS Saint Etienne

Mollo (ASSE) 38' (PD Hamouma)
Roux (ASSE) 62' (PD Lacroix)
Roux (ASSE) 73' (PD Veretout)
Veretout (ASSE) 84' (corner d'Hamouma)

Néant

Réaction de Piotr Stokowiec  (au micro de Be In) « On est tombé sur plus fort que nous !».

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : «Nous voilà qualifé ce qui était l'objectif de nos présidents...Les joueurs furent brillants sur ce match !».

ASSE (4-3-3) : Jonssön* (61G), Lindqvist* (58G), Axelsson* (54G), Lacroix, Polomat, Prcic, Pinheiro, Klein* (55G), Davies* (59G), Häse (55G), Axelsson* (54G Graf* (53G) 81').

GRZ : Mall, Luthi, Barthe, Pnishi, Antonov, Basic, Kallstrom, Gjorgjev, Andersen, Caio (Brahimi 75'), Munsy.

AS Saint Etienne 2 – 0 Grasshopper Zurich

[i]Lindqvist* (ASSE) 39' (PD Davies*)
Lindqvist* (ASSE) 82' [i]

Néant

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « J'ai fait tourner et j'ai bien fait».

Réaction de P. Tami (au micro de Be In) « On n'a jamais été en position de marquer des buts !».

Classement de l'Europa League ( 6 matchs)

1-   St Etienne 13 pts
2- Fiorentina 12 pts
3- Grasshopper Zurich 6 pts
4- Zaglebie Lubin 4pts

pika21

Message par LaPioche WM le Mer 26 Oct - 14:28

La victoire contre la Fiorentina te permet à nouveau de penser à la première place du groupe. Tu fais carton plein lors des matchs retour, 3 victoires. En espérant que le tirage ne sot pas trop dur avec les Verts. Wink

Message par Chupa1904 le Mer 26 Oct - 15:52

Les Verts carburent au Super!
Chupa1904

Message par Jacky' le Mer 26 Oct - 16:04

3 victoires lors de la phase retour et en prime la première place du groupe, bravo !
Jacky'

Message par Fifamer le Mer 26 Oct - 18:36

T'a une petite erreur de logo sur le deuxième match. Sinon bravo pour ta première place qui t'assure un tirage clément du moins je l'espère j'ai envie de voir Sainté loin dans cette EL !

Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
Fifamer

Message par Matt Lpf le Mer 26 Oct - 19:13

On revit enfin, "La Grande Epoque des Verts" et ça fait plaisir!
Et cette fois plus de poteaux carrés!

http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
Matt Lpf

Message par Kerzal le Jeu 27 Oct - 12:46

Excellente première place ! Dommage de pas voir les Vertas a ce niveau en EL pour de vrai
Kerzal

Message par pika21 le Ven 28 Oct - 12:52

trois matchs qui ne se ressemblent pas : un nul contre les derniers du championnat, une défaite face aux surprenants Merlus et une victoire face à des promus!

Moukandjo marche sur l'eau face aux Verts : Lorient s'offre les 3 points et une place qui accède à l'Europe !.

Ce match, qui s'est joué deux jours après un match de l'Europa league, fut une épine dans les bons résultats de C. PRICORN... Le match a commencé par un but refusé sur hors jeu peu évident de Soderlund pour les Verts au grand dam de l’entraîneur à la 8ème minute.  Et puis plus rien ! Guingamp qui est dernier de Ligue 1, s'est contenté de défendre et Saint Etienne ne trouvera pas la faille du match...

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Pogba, Perrin, M'Bengue, Selnaes, Saivet, Lemoine, Tannane (Hamouma 78'), Monnet Paquet, Soderlund (Beric 45').

EAG ( 4-4-2 ) : Johnsson, Ikoko, Angoua, Kerbrat, Lévêque, Blas, Deaux, Diallo Giresse, Mendy, Yilmaz.

Saint Etienne (1er)  0 –  0  EA Guingamp (20ème)

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « Malgré ce but refusé, on ne peut pas dire que l'on a dominé le match... les jambes sont lourdes et avec ce terrain gras, nous n'avons jamais su trouver la faille ! ».

Réaction de A. Kombouaré (au micro de Be In) « Prendre un point chez le leader me fait espérer une issue favorable à la fin du championnat ie un maintien !».

Ce fut le match le plus difficile pour les hommes de C. Pricorn car il s'est joué le lendemain d'un tour de CDL... Et la vivacité lorientais fut plus solide que les jambes stéphanoises... à la 16', Mesloub slalome toute la défense des Verts et trompe Ruffier d'un plat du pied enroulé dans le petit filet opposé... Dès lors, malgré toute leur bonne volonté, les Verts ont cravaché pour recoller au score. Ce qu'ils ont fait à la 54' quand Beric égalisa d'un missile de 25 mètres mais il était préalablement hors jeu et le but fut justement refusé ! Lorient, par l’intermédiaire de moukandjo breaka les verts en contre attaque à la 78'. Puis le score passa à 3 – 0 pour Lorient quand moukandjo marqua un doublé... Malgré cela Tannane sur un excellent service de Beric réduisit le score dans les arrêts de jeu.

FCL ( 4-5-1 ) : Delecroix, Paye, Rose, Touré, Le goff, Cafu, Mesloub, Bellugu (marveaux 67'), Phillipoteaux, Bathélmé (Fofana 77'), Waris (Moukandjo 55').

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Lacroix, Pogba, M'Bengue, Selnaes , Saivet, Lemoine, Tannane , Monnet Paquet (Beric 45'), Soderlund.

FC Lorient (6ème)  3 – 1 Saint Etienne (1er) 

Mesloub (FCL) 16'
Moukandjo (FCL) 78' et 88'

Tannane (ASSE) 90' + (Passe de Beric)

Néant

Réaction de F. Haise (au micro de Be In) « Grosse victoire contre le leader même si il faut relativiser : ils viennent de jouer hier soir...».

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « Bravo aux lorientais même si je tiens à remercier la Ligue qui n'a pas voulu décaler notre match... ».

Le match de la peur pour C. PRICORN qui doit absolument retrouver le goût de la victoire contre les lorrains relégables avant le coup d'envoi ! Après 8 jours de repos complets, Les verts ont longtemps dominés le lmatch sans marquer grâce à un Ndy Assembe des grands soirs. La solution viendra de Soderlund à la 72' suite à un caviar de Veretout qui le lance en profondeur. Cela suffira à Saint Etienne qui s'imposera dans ce match tendu.

ASSE (4-3-3) : Ruffier, Théophile Catherine, Pogba, Perrin, Polomat, Lemoine (Selnaes 63'), Dabo, Veretout, Hamouma (Beric 63'), Monnet Paquet (Tannane 63'), Soderlund.

ASNL ( 4-4-3 ) : Ndy Assembe, Cetout, Lenglet, Chretien, Badila, Guidileye, Van Overeem, Pedretti (Marchetti 59'), Robic, Puyo, Dalé (Koura 69') .

Saint Etienne (1er)  1 –  0  AS Nancy (18ème)

Soderlund (ASSE) 72' (Passe de Veretout)

Néant

Réaction de l’entraîneur (au micro de Be In) : « C'est une belle victoire qui prouve que quand on nous donne du temps de repos on est compétitif !!! ».

Réaction de P. Correa (au micro de Be In) « Ce soir, on a été limité par le bon jeu de passe des Verts... Mais notre maintien ne passera pas forcément par des résultats contre des cadors mais plutôt contre des rivaux  !».

Givanildo Vieira de Souza, surnommé Hulk  s'engage avec les Verts dès janvier : il n'a pas trouvé de club depuis juillet

Grosse annonce des Verts qui recrutent un joueur de classe mondiale

C.PRICORN : «Il signe pour deux ans avec une clause de départ s'il ne joue pas assez de match avec nous»

L'entraineur des Verts C. Pricorn vient de lancer une bombe dans le football français :

« A l'image de Ballottelli, Hulk s'engage avec nous car il est sans club depuis 6 mois et qu'il veut se relancer. C'est une chance inespérée pour nous d'avoir un top joueur en plus. Son salaire étant important mais raisonnable, nous allons acter la fin des prêts de Veretout et de Saivet en les remerciant pour leur début de saison avec nous... Mais leur club respectifs sont dans une situation précaire... Quoiqu'il arrive nous ferons le point avec Hulk en fin de saison car il bénéficie d'un bon de sortie à 30M€ »

pika21

Message par LaPioche WM le Ven 28 Oct - 14:04

Étonnant la signature de Hulk, mais pourquoi pas, Balotelli joue bien à Nice. Laughing
Par contre, c'est pas possible, ils sont fumés à la ligue pour mettre deux matchs en deux jours ? Trois matchs difficiles, même si pour Lorient, cela peu se comprendre.

Message par flowpiii le Ven 28 Oct - 14:27

En effet c'est étonnant que la ligue n'est pas décalée le match.

PS : Moi aussi j'ai pas mal de bug de ce genre dans mes carrières persos. Le pire que j'ai eu c'était 3 matchs en 4 jours ^^ du n'importe quoi

flowpiii

Message par Jacky' le Ven 28 Oct - 14:49

Tu es passé en Légende là ?
Dur l'enchaînement des matchs...
Hulk, pas très réaliste selon moi mais bon ^^
Jacky'

Message par Romu-11 le Ven 28 Oct - 16:39

Effectivement 2 matchs en 2 jours, ils ne t'ont pas loupé... du coup 4 points pris sur les 9 possibles.

Hulk ? Moi je dis pourquoi pas !! La France, futur pays d’accueil pour se relancer !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut