NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

[fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [fifa 17] C. PRICORN chez les Verts

Message par LaPioche WM le Lun 28 Nov - 12:08

Félicitations pour le titre en Coupe de la Ligue, même si ce fut dur. Laughing

En Europa League tu passes encore de justesse en 1/4, bon même si je pense que le principal était d'éliminer le rival. Laughing Par contre, tu n'as pas de chance en 1/2, tu tombes sur Man. United. L'élimination paressait inévitable. Mais, tu fais quand même un super parcours. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par longday le Lun 28 Nov - 14:59

Dommage cette élimination en Europa League, mais c'est Man U, un gros bonnet, avec des grosses stars, et un gros effectif. Tu as fait un beau parcours.

Message par Romu-11 le Mar 29 Nov - 1:05

Une victoire en Coupe de la Ligue : bien joué !!!

Contre Manchester, ce n'est pas le même effectif... et tu te fais sortir. Dommage.
Commentaire de José Mourinho pas très sympa Rolling Eyes

Message par Jacky' le Mer 30 Nov - 15:18

Tu te qualifies encore de justesse et à la toute fin du match et Man U élimine logiquement ton équipe qui galérait depuis un bon moment en EL.
Sa te permettra peut-être d'être meilleur en championnat !
Jacky'

Message par matix le Jeu 1 Déc - 14:36

Élimination logique à la vue de l'adversaire, mais tu a de quoi être fier du parcours accomplis Wink
matix

Message par pika21 le Sam 3 Déc - 9:33

Saint Etienne, vice champion de France, va revivre les soirées de Ligue des champions

Hamouma a bien raison d'applaudir le parcours des Verts

33ème journée

Marseille (6ème) 2 – 2  Saint étienne
Diarra (OM) 10'
Nkoudou (OM) 27'

Lemoine (ASSE) 56'
Roux (ASSE) 68'

34ème journée

EA Guingamp (14ème) 0  – 0  Saint étienne

35ème journée

Saint étienne  2 – 1 Bordeaux (6ème)
Corgnet (ASSE) 61'
Hamouma (ASSE) 88'

Malcolm (FCGB) 90'

36ème journée

Saint étienne  1 – 0 Paris SG (1er)
Hamouma (ASSE) 25'

37ème journée

Saint étienne  (2ème) 0 – 3 Rennes
Diakhaby (SRFC) 8'
Ntep (SRFC) 30' (SP)
Henrique (SRFC) 72'

38ème journée

Nancy (19ème) 0  – 0  Saint étienne

Classement de la ligue 1 (38 matchs)

1- Paris 71 pts
2- St Etienne 69 pts
3- Lyon 68 pts

4- Monaco 60pts
5- Bordeaux 60 pts
6- Nantes 59 pts
7- Rennes 57 pts
8- Nice 56 pts
9- Angers 56 pts
10- Lorient 54 pts
11- Bastia 54 pts
12- Marseille 52 pts
13- Caen 48 pts
14- Guingamp 45 pts
15- Lille 44 pts
16- Toulouse 41pts
17- Montpellier 38 pts
18- Nancy 38pts
19- Metz 35pts
20- Dijon 29 pts

Dernière édition par pika21 le Lun 5 Déc - 16:05, édité 1 fois
pika21

Message par longday le Sam 3 Déc - 9:52

tu passe tout près. Les matchs nuls, plus la grosse défaite face à Rennes t'ont fait perdre le titre, car tu fais le boulot face au PSG, vraiment dommage

Message par LaPioche WM le Sam 3 Déc - 13:26

Dommage, le titre n'était pas si loin. Mais bon, tu as surement préféré laisser gagner Rennes plutôt que d'être champion. Laughing
Le peuple Stéphanois doit être ravi de retrouver la grande Ligue des Champions. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Message par Jacky' le Sam 3 Déc - 13:47

A 2 points du titre dommage, en plus tu fais le plus dur en battant Paris mais tu n'enchaînes pas derrière contre Rennes et Nançy...
Jacky'

Message par pika21 le Dim 4 Déc - 9:37

ouais je ne suis pas trop déçu... ça m'aurai gavé de gagner dès la premiere année... Prochaine maj: l'itw de l'entraineur...
pika21

Message par longday le Dim 4 Déc - 10:06

Hulk est il partant ?

Pensez-vous avoir les armes pour pouvoir évoluer en Champion's League ?

Message par matix le Dim 4 Déc - 15:31

Finir vice champion alors que tu bat le PSG c'est dommage je trouve, la défaite contre Rennes à domicile "gache" quelque peu ta saison car il te manque c'est 3 point là pour être leader de L1, même si en soit tu a fait de très belles chose chez les verts cette année

Vous avez fait de très belle chose cette année avec un effectif qui n'est pourtant pas le mieux fournis de Ligue 1, vous êtes vous donc déjà penchez sur des renforts pour améliorer l'équipe en vus de la saison prochaine ? Si oui, pouvez-vous déjà nous communiquer quelques noms ?

La L1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la C1. La saison prochaine promet d'être chargé entre compétitions nationales et continentale, pensez-vous pouvoir assumez le nombre de match qu'il y aura où vous a t'on déjà donnés des "cibles" à atteindres et d'autre à ignorés ?
matix

Message par Zoonix le Dim 4 Déc - 19:24

Les stéphanois ils sont en forme avec toi Smile tu auras les épaules pour les compétitions européennes ? ^^

Message par flowpiii le Lun 5 Déc - 10:10

La dernière ligne droite t'a éjectée de la première place malgré une belle victoire contre l'ogre parisien. Il va falloir s'armer pour la Champions League maintenant Wink

flowpiii

Message par Keke le Lun 5 Déc - 16:04

Fin de saison difficile Sad mais le classement reste très bon pour l'ASSE Smile

- Que faire du cas de Ruffier, qui aimerait partir du côté de l'Espagne ou le FC Sévilla lui offrirait un pont d'or?
- Quelle sera votre enveloppe transfert pour la C1?
- Qui est selon vous, le favori pour le titre de L1 l'an prochain?
- Des nouvelles de vos amis tels que Kent, et K. PRICORN?

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
Keke
Admin Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Message par Romu-11 le Mar 6 Déc - 0:10

- Vous perdez le titre sur les dernières journées : quelles leçons allez-vous en tirer ?

- En début de saison, vous déclariez :
Ne rêvons pas, on ne battra pas Paris tout de suite, on est en position d'outsider mais on a de la qualité et on doit finir dans les places européennes... [...] et pourquoi pas gagner une coupe (sourire) !
On peut donc dire que cette année, les objectifs sont remplis avec en prime une victoire récente sur le PSG ?

Message par pika21 le Ven 9 Déc - 18:47

C. PRICORN nous parle sans détour et fait un point transfert

C. PRICORN, fier de sa saison ponctuée d'un titre et d'une place de vice champion.

C.PRICORN : «Par respect pour l'histoire, Saint Etienne doit être performant en Ligue des champions !»

On a rencontré C. Pricorn au lendemain du dénouement de la ligue 1... Les Verts se sont essoufflés et finissent second, derrière l'armada parisienne... Pour C. Pricorn, c'est une déception ou un fierté ? Voyez plutôt !

«-C., quel sentiment prédomine chez vous au lendemain de votre seconde place ?

C. PRICORN : Pour l'instant, c'est la fatigue ! Le championnat est long et avec nos parcours en Europa League et en coupe de la Ligue, cela fait beaucoup de match. Cependant, je pense que l'on peut être fier de notre parcours. Second du championnat, une coupe de la Ligue dans la besace et une demi finale de l'EL, c'est une très bonne saison. Surtout avec notre effectif peu fourni... Mais on peut souligner que les jeunes ont assuré quand je les ai appelé.

Vous avez été très longtemps en tête de la ligue 1...

CP : (il coupe) oui en effet ! Mais la succession de matchs nous a été fatale. Néanmoins, ne comptez pas sur moi pour sélectionner les matchs à gagner car je veux tous les remporter... On se doit de tout jouer à fond peu importe les enjeux. C'est bien français de penser que l'on ne peut pas jouer deux fois par semaine.. Et après on se plaint que les autres pays y arrivent et pas nous !

Si vous aviez laisser tomber l' EL peut être auriez vous été champion ?

CP : (Il s'énerve un peu) Ou non ! Rien ne l'affirme ! Les équipes que l'on n'a pas battu ont mérité leur point et cela par leur jeu et non car on n' était fatigué ! Et si j'avais fait tourner vous m'auriez saoulé avec l'indice UEFA de la France. Franchement c'est agaçant car quoique l'on fasse on nous reproche sans arrêt des choses... Que peut on me reprocher cette année ?! De n'avoir fini que deuxième et gagner une coupe nationale en plus d'une demi finale d' Europa League ? (Sourire sarcastique).

Vous avez lancé beaucoup de jeunes ? Sur lesquels comptez vous pour l'an prochain ?

CP : Du fait du nombre important de matchs de la saison, j'ai dû en faire venir dans l'effectif pro... Certains ont leur place assurée dans le groupe pro. Vigne (DC MDC 67 de général +Cool et E. lindqvist (DD 62 +4) joueront quand on fera tourner l'effectif au minimum... Mais je compte sur tous... En fonction de leur progrès, ils peuvent tous être joueurs en équipe 1... Pour qu'un club soit viable financièrement il faut que des jeunes percent...

Mais vous ne pensez pas que jouer avec des jeunes risque d'être insuffisant pour briller dans toutes les compétitions ?

CP : (sourire) non c'est clair ! Je peux vous confirmer que trois hommes d'expérience vont nous rejoindre : Alvaro Pereira qui sera en liste pour un poste de titulaire s'il arrive à me convaincre. Farfan qui sera un premier choix pour un poste de MC MOC voire MOD et Gervinho qui va renforcer les ailes. Par respect pour l'histoire, Saint Etienne doit être performant en Ligue des champions ! Donc ces recrues étaient nécessaires en plus d'être gratuites !

«Ils (les jeunes) peuvent tous être joueurs en équipe 1...»

Qui va quitter le club ? On pense à Ruffier qui chaque année est annoncé partant vers Seville et Hulk... 

CP : Personne n'est intransférable ! Si on reçoit une offre alléchante on ne peut pas la refuser. Mais j'aimerais plutôt les garder... Dans leur contrat, ces deux joueurs possèdent une clause de transfert à partir d'un certain montant (on parle de 30M€, ndlr). Qui peut refuser des dizaines de millions d'euros aujourd'hui ? Mais que les fans se rassurent... Chaque départ qui rapportera de l'argent sera à son tour comblé par une arrivée...

Y'a t-il des joueurs qui veulent un départ ?

CP : Je vais être honnête... Certains joueurs pensent que l'on ira pas plus haut et veulent partir... Je vais vous les citer par transparence pour nos supporters et je souhaite les remercier pour cette saison : Mollo, Roux et Hamouma. Florentin ne veut pas signer de nouveau contrat mais comme il lui reste un an de contrat, on le laissera partir gratuit l'an prochain... Il veut continuer à jouer chez nous... Mais attendez vous a voir le poste de DC renforcé pour préparer l'an prochain … je suis fier de leur  rendement...

Ne pensez vous pas qu'ils ont raison ?

CP : Seul l'avenir le dira(sourire énigmatique).

On peut donc dire que cette année, les objectifs sont remplis avec en prime une victoire récente sur le PSG ?

CP : Oui bien sûr qui n'aurait pas signé en début d'année pour être le dauphin de Paris ! Tous les clubs veulent être dans les deux premiers : cela assure une participation en LDC... ce sont des recettes assurées pour les participants...

- Qui est selon vous, le favori pour le titre de L1 l'an prochain?

CP : les mêmes que cette année : PSG ! Mais attention à Lyon, Monaco ou Rennes qui veulent goûter au sacre en Ligue 1... Pour nous, il faudrait un incroyable concours de circonstance !

Quelle sera votre enveloppe transfert pour la C1?

CP : bonne question ! Je pense que l'on a 30 M€... auxquelles faut rajouter les départs des joueurs éventuels ! Mais je ne compte pas tout claquer... j'aimerai que le club améliore ses infrastructures et le Centre de formation... Pour avoir des jeunes de plus en plus compétitifs.

Des nouvelles de vos amis tels que Kent, et K. PRICORN?

CP : (éclats de rire) Je pense qu'ils vont bien !! ils font du très bon travail... Et je pense que de communiquer avec eux me permet de m'améliorer au quotidien !! Cependant rassurez vous on ne parle pas que de foot !

Difficile de faire mieux cette année mais les Verts y croient à l'image de leur coach...
[/b][/b]
pika21

Message par longday le Sam 10 Déc - 9:59

bonne interview

Message par Romu-11 le Sam 10 Déc - 22:00

Oui, un très bon article ! Wink

Message par pika21 le Dim 11 Déc - 10:15

Le mercato stéphanois : un départ d'un joueur « historique »... Pour 50 millions d'euros!

Au revoir Monsieur Ruffier... Et merci !

C.PRICORN : «Merci pour tout!»

Grosse déception côté supporters ce matin ! En effet, un de leur joueur emblématique quitte le club dès le premier jour du mercato... Stéphane Ruffier, gardien âgé de 30 ans va découvrir la Premier League à Tottenham pour remplacer Lloris qui signe à l'Inter Milan...

« Comme je vous avais prévenu, aucun joueur est intransférable... Stéphane souhaitait découvrir un nouveau championnat et son rêve était de jouer en PL. Tottenham s'est renseigné et a mis 50M€ sur la table... Nous ne pouvons pas refuser cette somme... On veut remercier Stéphane pour son implication dans les bons résultats des Verts et lui souhaiter bonne chance avec Tottenham sauf si on les affronte un jour...»

Mais qui pour le remplacer ?

« Nous avons plusieurs pistes... Un gardien international français qui est en fin de contrat... Mais il est un peu gourmand en salaire ! Un jeune prometteur barré par le meilleur gardien au monde qui vient de quitter son club historique... Il n'est pas trop cher et peu gourmand en salaire... Enfin, un gardien allemand qui souhaite se relancer...»

Voilà qui est alléchant !

pika21

Message par Zoonix le Dim 11 Déc - 16:39

Merci de suivre ma storie :p

Moi je suis pressé de voir le nouveau gardien que tu vas recruter, vas tu viser jeune ou expérimenté ? :p

Message par longday le Lun 12 Déc - 12:47

Paul Nardi serait bien.

Message par Keke le Lun 12 Déc - 16:10

Je l'aurais vendu aussi Smile

Casilla, ou même Sirigu pourraient être de bons renforts Wink

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
Keke
Admin Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Message par pika21 le Lun 12 Déc - 16:56

Point Mercato : Gianluigi Donnarumma s'engage à St Etienne

Un nouveau club où il sera numéro 1 incontestable

C.PRICORN : «C'est une superbe recrue pour le club !»

Grosse sensation qui devrait plaire aux supporters : le prometteur gardien italien Donnarumma s'engage avec les Verts pour 19M€ et 20K€ de salaire.

« Je suis heureux de vous annoncer sa venue chez nous. Il souhaitais partir du Milan AC qui vient d'engager Buffon en Janvier et qui est titulaire indiscutable pour le staff milanais... Il préfère jouer avec un mec confirmé (Buffon) et que tout le monde respecte plutôt que de donner la chance à un mec très prometteur... Il a déjà 10 sélections en équipe d’Italie alors qu'il n'a que 18ans (il est né en 1999)... Avec sa taille et son envergure, il me fait penser à Cech que je voyais garder les buts rennais... il a des tentacules à ventouses à la place des mains... Il a une clause de départ à 30M€ si on ne joue pas la coupe d’Europe (EL ou LDC) qui sera activée si le club demandeur lui convient... »

Les mouvements chez les Verts :

Départs :

Ruffier à Tottenham (50M€)

Arrivées :

A. Pereira (libre)

Gervinho (Libre)

Farfan (Libre)

Donnarumma (Milan AC 19M€)

une sacré perf' sur le marché des transferts !

pika21

Message par Zoonix le Lun 12 Déc - 17:58

de très bonnes recrues, en plus tu ne l'as pas payé si cher je trouve mais tant mieux :p !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut