NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

[FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par PipoMielo le Ven 16 Sep - 11:12

Comme c'est étonnant !!! Kent au FC Nantes Very Happy

Comment le FC Nates a-t-il fait pour signer un coach d'un tel calibre que le votre ? L'appat du gain ?

_________________

Palmarès de Léo Chevalier :
QPR : 1 Capital One Cup, 1 BPL, 1 Ligua Europa
France : 2 Coupes du Monde
FC Metz : 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions, 1 Coupe de la Ligue, 1 Ligue 1
AS Roma : 1 Coupe d'Italie, 1 Série A
Tottenham : 1 FA Cup, 1 Ligua Europa, 1 Community Shield, 1 Supercoupe d'Europe, 1 BPL, 1 Champion's League
FC Valence : 1 Liga BBVA
Arsenal : 1 BPL, 1 FA Cup, 1 Ligua Europa
avatar
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : SXB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par matix le Ven 16 Sep - 14:03

White M a écrit:La conférence de presse est en cours d'écriture, d'ailleurs si certains ont encore des questions, n'hésitez surtout pas. Razz

D'ailleurs, je me pose quelques questions en ce moment sur le format de ma storie. Notamment pour les matchs. Vous préférez une présentation match par match, comme j'ai souvent eux l'habitude de faire ou présentation mois par mois. Donnez-moi votre avis. Wink

Pas de questions en plus pour moi, tout ce qui me venait en tête a déjà était demandé.

Pour le format je te dirait de faire en fonction de tes possibilité, je trouve le match par match plus sympa pour ma part mais si par exemple un jour que tu bosse pas tu fais un mois entier sur la console bah poste le mois entier Laughing

Du moins c'est comme cela que je fais, plus par praticité et en fonction du temps libre que par réel format à suivre impérativement.
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Keke le Lun 19 Sep - 19:39

Moi je vote pour le mensuel histoire que au moins au cours de cette année de FIFA 17 tu puisse finir une saison entière Wink on en a déjà parlé hein xD

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par LaPioche WM le Mer 21 Sep - 23:02


Mardi 17 mai 2016



En direct : Présentation officielle de Matt Kent

Waldemar Kita : "Merci de répondre à nôtre, je dirais pas convocation, je dirais réunion. Je pense que c'était important de pouvoir présenter nouveaux staffs, nouveau coach, nouvel entraineur, euh je dirais à la fin du championnat, parce que nous avons du travail, parce que nous souhaitons bien préparé et que, nous avons considéré qu'ils valaient mieux préparer maintenant qu'à la rentrée fin juin ou début juillet. Notre nouvel entraineur Matt Kent est à votre disposition pour les questions."

France Football : "Avant de commencer, je tiens à vous féliciter pour votre nomination à la tête du FC Nantes, au nom de l'ensemble de mes confrères présents ici aujourd'hui. Suite à votre départ obligatoire à Crystal Palace, comment se sont passés les jours qui ont suivie cette décision, quels ont été vos occupations jusqu'à aujourd'hui ?"

Matt Kent : "Bonjour à tous. Merci beaucoup pour votre message de soutien dans cette nouvelle aventure qui commence pour moi. C'est vrai que ce départ, un peu obligatoire de Crystal Palace n'était pas vraiment prévu dans mes plans et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il m'arrivait à ce moment-là. Comme si quelqu'un avait mis un sabre au-dessus de ma tête et malheureusement la corde qui tenait ce sabre est tombé.
J’étais très triste. Triste de devoir arrêter un métier qui me passionne, triste de laisser mon groupe, triste pour les supporters de Crystal Palace qui avait confiance en moi. Mais je savais que le club était entre de bonne main avec mon ami Adam Alioui et vu les résultats du club, je pense que j'ai eu raison de parler au président Steve Parish pour qu'Adam reste au moins pour les six derniers mois.
Après ça, il fallait rebondir le plus vite possible, mais malheureusement, mon couple de l'époque n'a pas su résister à la vague qui venait de s'abattre. J'ai donc pris un peu de recule sur tout cela, je suis partie plusieurs mois à l'étranger, dans des pays assez éloignés pour qu'on m'oublie. Un an et demi après, je pense que les choses se sont tassés, qu'il était temps de revenir à mon premier amour, le ballon.
"

Presse Océan : "Matt, est-ce que le banc de touche vous manquait ?"

Matt Kent : "Lorsqu'on est aussi passionné de football que moi, oui forcement, le banc de touche manque. Je pense que nous ne devons pas non plus trop nous plaindre par rapport aux restes de la population, qui pour certains, travail de nombreuses heures pour un salaire de misère, mais cela fait extrêmement bizarre de ne peut se lever pour rejoindre le centre d'entrainement, de ne plus préparer de séance d'entrainement, de ne plus pouvoir rentrer dans un stade de foot. Je suis impatient de voir la saison 2016/2017 débuter."

Canal + : "Pourquoi avoir choisi un retour en France et de signer avec le FC Nantes, cela est-il dû à une femme ?"

Matt Kent : "Je m'attendais à ce type de question. Non, j'ai choisi le FC Nantes pour le projet que m'a proposé Monsieur Kita. Après avoir beaucoup discutée avec lui, il m'a parlé de ce qu'il attendait du prochain entraineur du FC Nantes, je lui ai fait part de mes envies, j'ai senti que ce qu'il avait envie de faire du FC Nantes me correspondait. Il connait le travail que j'ai produit avec les jeunes et il me sent capable de réaliser les mêmes choses. Par le passé, j'ai fait des erreurs sportives, des erreurs personnelles, on n'en a crée pour moi aussi, notamment en Angleterre, mais je suis maintenant focus à 100% sur le challenge Nantais. Je suis aussi venu m'installer sur Nantes pour me rapprocher de ma famille depuis quelques mois déjà, voilà pourquoi j'étais aussi proche du Président Kita depuis quelques temps, mais aussi pour me rapprocher de ma fille, que je vais voir beaucoup plus souvent maintenant que je suis de retour en France et que sa mère voyage beaucoup en ce moment."

Bein Sport : "Jouer tous les quinze jours dans un stade comme le Stade de la Beaujoire, avec son ambiance de folie, est-ce qui a aussi du vous motiver à signer ici ?"

Matt Kent : "Oui, cela a fait partie des choses qui m'ont donné envie de m'engager avec le FC Nantes. De savoir que ton stade et que donc tes supporters vont être derrière l'équipe du début à la fin, même si cela ne se passe pas bien, c'est vraiment un plus, qui peut-être aussi important dans certains matchs. J'ai connu le stade pour avoir été abonné dans ma jeunesse et l'ambiance n'était clairement pas celle qu'on peut avoir aujourd'hui. Ils sont peu, les stades de Ligue 1 à pouvoir vibrer autant. À part Nantes, Marseille ou Saint-Étienne, voir Lens en Ligue 2, désolé, mais les autres stades sont un peu morts. C'est vraiment dommage parce que nous avons la chance, en France, d'avoir de très beaux stades, malheureusement, les abonnements et les places sont de plus en plus chères et il y a de plus en plus de supporters qui sont interdit de déplacement. Nos instances ont encore beaucoup de mal à gérer tout cela. Les groupes de supporters sont vraiment une chose à prendre en considération dans un club et le FC Nantes doit savoir remercier son public et notamment ses ultras, la Brigade Loire pour l'énergie qu'elle met à chaque match.
Avant le début du championnat, j'organiserais surement une réunion avec les différents responsables du groupe pour m'entretenir avec eux.
"

France Football : "Quels sont vos objectifs et ceux fixés par votre président pour la saison à venir ?"

Matt Kent : "Forcement, lorsqu'on discute d'un contrat avec un nouveau président, les objectifs rentrent souvent dans la discutions. Monsieur Kita et moi-même sommes les futurs ambition du FC Nantes, mais attention, en ce qui concerne les objectifs pour la prochaine saison, il faudra savoir aussi avec quel groupe on jouera. Il y aura des départs, des arrivées, donc forcement, les objectifs vont varier en fonction de ça. Je n'ai pas envie de dire aujourd'hui que Nantes jouera les 10 premières places, si finalement notre effectif nous permettra seulement de jouer le maintien. Vous comprenez ? Attendons le 1er Septembre et nous serons ce que le FC Nantes sera capable de faire cette saison."

L'Equipe : "Quel sera l’organigramme de votre staff technique ?"

Matt Kent : "Le staff restera sensiblement le même. J'ai voulu m'accompagner de personnes qui connaissent vraiment le club, c'était très important pour moi. Stéphane Wiertelak et Julien Le Pape sont toujours associés comme préparateur physique et Willy Grondin reste l'entraineur des gardiens. Seul petit changement, Bruno Baronchelli souhaiter prendre un peu de recule, nous sommes donc à la recherche d'une personne qui pourrait le remplacer et qui sera associé à Loïc Amisse qui lui est toujours présent."

FootMercato : Quelle ligne de conduite allez-vous adopter pour ce mercato ?

Matt Kent : "Nous avons déjà quelques pistes qui sont quasiment bouclés, même s'il va falloir attendre le début du mercato pour officialiser cela, mais, nous allons continuer de travail sur les choses qui pourront améliorer l'effectif dans les semaines à venir. Par contre, si vous attendez des noms, ne comptez pas sur moi pour vous en donner."

Bein Sport : "On ne peut pas dire que la saison de Kolbeinn Sigþórsson soit d'une grande réussite, sera-t-il toujours Nantais après l'EURO, malgré l'appel de la Turquie ?"

Matt Kent : "Effectivement, Kolbeinn Sigþórsson n'a pas fait une très bonne saison. J'ai regardé la plupart des matchs du FC Nantes, mais aussi certains matchs avec sa sélection et clairement et comme beaucoup de spécialiste, j'ai vu deux hommes complètement différents, ce n'est pas le même joueur. Surement un problème d'acclimatation, il ne se retrouve peut-être pas dans le jeu qu'on lui propose. J'ai entendu beaucoup de choses sur lui, notamment au niveau de son tempérament, de son envie sur le terrain, mais pour moi, pas sûr que cela ne soit exclusivement de sa faute. Il prépare en ce moment l'EURO avec sa sélection et pour l'instant, c'est un joueur du FC Nantes. Laissons le tranquille pour l'instant, nous verrons ce qu'il a envie de faire à son retour."

Presse Océan : "Le FC Nantes a la réputation d'être l'une des pires attaque de Ligue 1, le recrutement d'un buteur semble être une priorité cet été ?"

Matt Kent : "C'est vrai que depuis le départ de Filip Djordjevic, le FC Nantes n'a pas retrouvé un réel attaquant capable de mettre 10 ou 15 buts dans une saison et cela malgrés plusieurs arrivées dans ce secteur. Maintenant, pour qu'un attaquant marque des buts, il faut aussi savoir le mettre dans de bonne condition et c'est peut-être ça, le problème depuis trois ans. Prenons l'exemple d'Emiliano Sala. Il est capable de mettre cinq buts en 13 matchs avec le Stade Malherbe de Cean, mais avec le FC Nantes, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ces stats, ça doit être quoi, une trentaine de match pour six ou sept buts, quelques choses  comme ça. Le gars n'est pas devenu une pipe du jour au lendemain. Il ne faut pas incriminer que les attaquants, c'est l'ensemble de l'équipe qui est coupable. Nous allons travailler dans ce sens, avec ou sans recrues dans le secteur offensif.
Mais attention, il ne faudra pas faire n'importe quoi non plus.
"

L'Equipe : "Puiser dans le centre de formation est ce qui a fait le succès de Nantes par le passé, renouerez vous avec cette tradition ?"

Matt Kent : "Pourquoi renouer avec la tradition. Selon moi, elle est toujours présente. La saison dernière, dans le groupe, vous aviez des joueurs comme Maxime Dupé, Koffi Djidji, Léo Dubois ou encore Alexis Alégué pour ne citer qu'eux, qui ont été formés au FC Nantes et par le passé, je suis sûr que sur les cinq dernières années, il y avait autant de joueur formé ici, en terme de quantité, que la saison dernière. Après, ils sont peut-être moins nombreux à avoir leurs chances sur la pelouse. Mais à eux aussi de savoir saisir leurs chances aussi. Si c'est pour cela que vous parlez de relancer cette tradition, oui, c'est un objectif pour moi, mais aussi pour le président. Mais attention, il ne faut pas s'attendre à voir sortir un nouveau Mickeal Landreau, Didier Deschamps ou Dimitri Payet. S'ils le méritent, ils auront leurs chances, à eux de savoir en profiter et de savoir rester réguliers."

Canal + : "L'international U19 français, Théo Chendri du FC Barcelone pourrait rejoindre votre effectif. Quel rôle aura-t-il dans le club en cas d'arrivée ?"

Matt Kent : "Effectivement, le président m'a questionné sur le cas de Théo Chandri. C'est un bon joueur qui pourra surement apporter des choses, mais, je vais vous répondre mots pour mots ce que j'ai pu dire dans le bureau de Monsieur Kita. Si Théo Chendri s'engage avec le FC Nantes, ça sera avant tout pour renforcer le groupe CFA du club. Ensuite, comme pour les autres joueurs, si s'est performance sont bonnes, il aura surement sa chance avec le groupe pro. Mais, le fait qu'il vienne du FC Barcelone ne lui donnera aucun passe droit."

FootMercato : Que va-t-il se passer avec Lorik Cana durant le mercato ?

Matt Kent : "Euuhhhh.... D'après ce que j'ai pu entendre, le joueur souhaite quitter Nantes, donc le président va surement trouver une solution pour réaliser la demande de ce premier, surtout vu la saison qu'il a fait. J'avais beaucoup d'estime pour l'homme, Lorik Cana représenter beaucoup dans le monde du football, selon moi, j'aurais apprécié l'avoir à mes cotes cette saison. Maintenant, après le fiasco de la saison dernière, mon opinion a beaucoup changé sur lui. Je vais être honnête, son comportement avec le FC Nantes n'a pas été digne du joueur qu'il a pu être par le passé."

Ouest France : "Avez-vous déjà rencontré les joueurs ? Si oui, quel accueil vous ont ils fait ?"

Matt Kent : "Non, je n'ai pas encore eu contact avec mon futur groupe. Ils étaient encore sous les ordres de Michel Der Zakarian il y a peu et maintenant, ils sont en vacances, voir certains sont en sélection pour participer à l'Euro ou à la Copa America. J'ai déjà eu sous mes ordres Valentin Rongier et Abdoulaye Touré à Crystal Palace, qui sont revenus à Nantes après mon départ, mais pour le reste, le premier contact se fera le 29 juin 2016 à 10h, jour de la reprise."

#FCNantesMattKent : "On va prendre une question posé sur les réseaux sociaux. Avez-vous déjà une idée du profil de l'équipe ? Notamment en attaque, qui pourrait être titulaire entre Emiliano Sala, Kolbeinn Sigþórsson ou Yacine Bammou ?"

Matt Kent : "Par le passé, j'ai souvent fait évoluer mes équipes en 4-3-3 ou en 4-2-3-1. Mais avec du recul, je pense que je me suis trompé sur ma méthode de faire. Je pensais que c'était à mon groupe de s'adapter à mon système, hors maintenant, je trouve cela complètement stupide. C'est à moi de m'adapter à mon groupe. Par exemple, avec l'effectif actuel du FC Nantes, il sera impossible pour moi de faire évoluer mon équipe en 4-3-3, nous n'avons pas de vrai ailier de débordement. Il faudra voir avec les joueurs qui seront à ma disposition, pour l'instant, c'est trop tôt pour définir un profil d'équipe. En ce qui concerne l'attaquant du FC Nantes, pour l'instant, de ce que j'ai pu voir sur la saison qui vient de se finir, aucun n'aura l'avantage sur les autres, les trois profils ont fait une saison très moyennes. Ça sera à eux de tout donner à l'entrainement pour me prouver qui peuvent être capables d'être titulaire."

L'Equipe : "Monsieur Kita est un président envahissant, autoritaire et parfois limite dans ses façons de faire. Comment allez-vous composer avec un tel caractère ?"

Matt Kent : "C'est vraiment sympa comme question ça.... Forcement, il ne va pas falloir s'attendre à ce que je parle en mal de Monsieur Kita. Non pas que je sois un lèche cu, mais plutôt parce que j'ai beaucoup de respect pour lui. Il fait beaucoup de choses pour faire avancer le FC Nantes vers le haut et forcement, il a fait beaucoup d'erreurs. Mais, faut dire qu'il a été très mal conseillé par des pseudos personnages qui pensent tout connaitre du football, notamment lors de sa prise de fonction. Et dire que certains sont encore à la télévision à animer des émissions, écoeurant. Comme moi, je pense qu'il a tiré des leçons de ses mauvais choix et à partir de maintenant, nous allons travailler ensemble pour faire du très bon travail pour le club, c'est le FC Nantes qui doit avoir le dessus sur chaque décision, pas l'envie de Monsieur Kita, ni l'envie de Matt Kent, le FC Nantes est notre priorité."

Waldemar Kita : "Monsieur le journaliste de l'Équipe, c'était votre dernière question...."

Canal + : "Bon, je vais enchainer. Certaines personnes ont peut-être oubliés, mais vous étiez sélectionneur de la Nouvelle-Zélande pendant votre court passage à Marseille. On parle de vous pour un retour à la tête des All-White ?"

Matt Kent : "Oui, j'avais eu la chance d'être sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, ce fut une très bonne expérience, surtout pour avoir participé à la coupe des confédérations au Brésil. Maintenant, encore une fois, avec du recul, je ne sais pas si cela a vraiment été une bonne idée. J'étais jeune dans le métier, j'avais envie de toucher à tout, mais au final, j'étais partout et nulle part. Ce n'a pas amené que de bonnes choses, malheureusement. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me concentrer uniquement sur le FC Nantes."

#FCNantesMattKent : "Nouvelle question des internautes. Le FC Nantes est un grand club français qui s'est perdu depuis quelques années, pensez vous pouvoir le ramener à court terme sur-le devant de la scène?"

Matt Kent : "Effectivement, le FC Nantes a connu des hauts, mais surtout beaucoup de bas depuis quelques années. Des descentes en Ligue 2, des promotions en Ligue 1 qui ne se sont pas très bien passer. Cela va un petit peu mieux depuis le dernier retour en Ligue 1, même si, les résultats auraient pu être un poil meilleur lors de cette dernière saison. Attention, je ne suis personne pour juger le travail de Michel Der Zakarian et je ne me permettrais surtout pas. Faire revenir le club en haut de l'affiche en France à court terme semble difficile et sur le long terme, pas sûr que la durée de mon contrat soit suffisamment longue pour cela, même si c'est une chose que je souhaite pour le club."

France Football : "Dernière question pour clôturer cette conférence de presse. Avez-vous des nouvelles de votre ami K. Pricorn ?"

Matt Kent : "Non plus vraiment. J'ai de moins en moins de contact avec lui, notamment depuis la petite affaire du côté de l'Angleterre. Bien sûr, je suis encore son parcours, d'ailleurs il a fait du très bon boulot avec Watford, mais cela ne m'étonne même pas de lui. Maintenant, j'ai des nouvelles, tant mieux, j'en ai pas, je ne vais pas pleurer non plus (rires).
En tout cas, merci à tous pour votre venu et merci pour vos questions. ALLEZ NANTES !
"


_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Mr.Toxrin le Mer 21 Sep - 23:23

Ouah grosse interview pour me consoler de la défaite de l'OM contre Rennes...

Non franchement ton interview est vraiment canon, bien joué ! Des réponses biens compactes. Matt Kent n'est pas au courant de la nomination de Pricorn à Monaco ? Very Happy
On sent que tu as voulu insister sur la fait que ton entraîneur avait pris du recul, et qu'il ne voit plus certaines choses que de la même façon qu'au passé. Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Chupa1904 le Jeu 22 Sep - 7:29

Je sens que tu vas faire une grande saison avec les Canaris
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par matix le Jeu 22 Sep - 15:14

Comme le dit Toxrin, ont voit le recul que prend ton entraîneur par rapport à ses expériences passés et c'est vraiment bien amené dans cette interview Wink

Tu ne te donne pas d'objectif pour le moment mais je pense que jouer la fourchette 12-8 est plus que possible en L1 pour Nantes. Tu vas avoir des nouvelles de Pricorn en championnat du coup Laughing
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par longday le Jeu 22 Sep - 15:36

Bonne interview. Je l'ai lu entre midi et 2,un vrai régal.

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par DarkSquirrel le Jeu 22 Sep - 15:41

Cool l' interview! Gigantesque! Bonne chance avec les nantais, que le jeu a la nantaise se réveille avec toi
avatar
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Fuken le Jeu 22 Sep - 15:51

Très bonne interview
avatar
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Matt Lpf le Jeu 22 Sep - 19:36

Les canaris vont enfin prendre leur envol avec un entraineur tel que Matt Kent!
Belle ITW!
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 40
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par LaPioche WM le Jeu 22 Sep - 21:50

Merci beaucoup pour vos retours sur l'interview. J'ai essayé de faire au mieux, j'avoue ne pas avoir été très inspiré par moment. Laughing

_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Alaano le Ven 23 Sep - 9:35

Bonne ITW j'espère que tu donneras sa chance aux jeunes surtout Amine Harit
avatar
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 20
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Kerzal le Ven 23 Sep - 10:24

Très bonne ITW ou on en apprend plus sur tes motivationns Wink
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Jacky' le Ven 23 Sep - 14:39

Superbe ITW !
avatar
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par LaPioche WM le Sam 24 Sep - 0:12


Samedi 04 Juin 2016


Le défenseur brésilien Diego Carlos signe à Nantes.

Le FC Nantes tient sa première recrue du mercato, dans un secteur prioritaire pour le nouvel entraineur Matt Kent. Le défenseur d'Estoril s'est engagé pour cinq saisons avec les Canaris. Considéré comme un espoir du football brésilien, mais très peu connu en France, Diego Carlos a pourtant réalisé une bonne saison en première division portugaise avec Estoril. Il était ainsi convoité par plusieurs clubs gros lusitaniens, notamment le FC Porto où il a fait ses débuts en 2014 dans l'équipe réserve.

Solide gabarit (1,84m, 79 kg), pas maladroit de la tête, le Brésilien présente un jeu plutôt rugueux, voire un peu trop parfois. Cette saison, il a ainsi récolté neuf cartons jaunes et trois rouges en 31 matchs. Il a aussi inscrit deux buts.

Un renfort de choix pour le FC Nantes, dans une défense ou Lorik Cana devrait partir, Oswaldo Vizcarrondo se fait vieillissant (32ans), sans parler d'un Koffi Djidji qui peine à faire des saisons sans blessure. Le montant du transfert est estimé à environ 2 millions d'euros.





_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Mr.Toxrin le Sam 24 Sep - 9:08

Bonne recrue du FC Nantes, je verrai ce qu'il vaut Dimanche contre l'OM, en tout cas, renfort de choix pour Matt Kent.

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Keke le Sam 24 Sep - 9:35

Que dire de ton ITW un vrai régal Smile Bonne recrue sur le papier à voir sur le jeu Smile

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Jacky' le Sam 24 Sep - 9:47

Jolie recrue !
avatar
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par longday le Sam 24 Sep - 16:27

voyons ce qu'il va donné

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par ArTiSte29 le Sam 24 Sep - 20:46

j'aime bien ce début , bonne continuation ! :d
avatar
ArTiSte29

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par bastoun83390 le Dim 25 Sep - 0:31

Très belle ITW, hâte de voir la suite et surtout ton début de championnat Smile

_________________
Ma Story avec Toulouse sur Fifa 17 : http://fifastories.forumactif.org/t337-fifa-17-tfc-assurer-apres-l-exploit
avatar
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Cuers - Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par LaPioche WM le Dim 25 Sep - 13:35


Mercredi 15 Juin 2016

Alexander Kacaniklic, international suédois, signe à Nantes.



Le FC Nantes l’a annoncé sur son site officiel, Alexander Kacaniklic s’est engagé pour les 4 prochaines saisons avec les Canaris, où il devient donc la deuxième recrue à débarquer sur les bords de Loire après Diego Carlos, en provenance d’Estoril. International suédois de 24 ans, Alexander Kacaniklic évoluait jusqu’à la fin de la saison dernière à Fulham (27 matches pour 4 buts). En fin de contrat, les dirigeants du FC Nantes n'ont pas hésité à se positionner rapidement sur le joueur.

"Je suis très heureux d’être ici. Et c’est encore mieux après avoir visité le centre d’entraînement. Je suis pressé de démarrer", a-t-il déjà commenté. C’est un grand club, avec une grande histoire et pas mal de titres. J’espère que le futur sera aussi grand. J’ai aussi entendu parler des fans qui sont très passionnés, notamment à domicile. J’attends de jouer devant eux avec impatience. J’ai beaucoup discuté avec le coach. Nous avons tous les deux beaucoup d’ambitions pour la saison à venir. C’est pour cela que je suis ici."

Du côté de Matt Kent, il est ravi d'accueillir dans son effectif un joueur avec une certaine expérience (plus de 100 matchs en Angleterre et 19 sélections avec la Suède), malgré son jeune âge, qui selon lui, pourrait rapidement devenir un cadre de cette équipe Nantaise.
Au FC Nantes, Alexander Kacaniklic portera le n°11.




_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Mr.Toxrin le Dim 25 Sep - 13:38

Kacaniklic, c'est une très bonne recrue ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA17] FC Nantes, franchir un cap.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum