NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies

+21
flowpiii
Romu-11
Fifamer
Minitwix
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
pika21
Jacky'
Keke
PipoMielo
Fuken
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
Kerzal
Mystiik
Chupa1904
25 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mer 28 Déc - 17:10

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Newcastle-United-salary



MAGPIE D'ARGENT :

Compte tenu du peu de match disputé ce mois-ci, nous tenions a vous annoncé qu'il n'y aura pas d'élection pour le Magpie d'Argent ce mois ci mais rassurez-vous, dés le mois prochain, l'élection reviendra, prenant en compte les matches du mois de décembre mais aussi de novembre.


CONTRAT :

La direction, le staff et tout le club, sommes heureux et fier de vous annoncer la prolongation de contrat de plusieurs de nos joueurs.

Ainsi, notre médian Cheick Tioté (30 ans) a prolongé son bail à St Jame's park d'une saison supplémentaire et est donc lié au club jusqu'en juin 2018 tout comme Yoan Gouffran (30 ans lui aussi).

A ces deux prolongations, viennent s'ajouter une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la bonne.
Notre jeune espoir Adam Armstrong, actuellement en prêt, vient lui aussi de signé un nouveau bail chez nous de 3 ans et est donc lié au club jusqu'en 2020. De plus, Adam reviendra à St Jame's park dés ce mois de janvier où notre coach Jérémy Wilmot, compte bien lui offrir sa chance.

Passons maintenant à la mauvaise.
Nous avons le regret de vous annoncer que notre médian Vurnon Anita a refusé notre proposition de prolongation de contrat et après une longue discution avec notre staff sportif, il a été décidé, d'un commun accord qu'il recevrait son bon de sortie dés ce Mercato hivernal et ce malgré le fait que son coach comptait encore beaucoup sur lui.



http://cache2.asset-cache.net/gc/482323142-yoan-gouffran-of-newcastle-united-in-action-gettyimages.jpg?" style="width: 200px;height: 300px" alt="" /> [FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 482323142-yoan-gouffran-of-newcastle-united-in-action-gettyimages [FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Adam+Armstrong+Newcastle+United+v+Swansea+H_qzL5cFje1l
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Romu-11 Mer 28 Déc - 18:07

C'est bien de signer des prolongations pour tes joueurs d'expérience.
Par contre dommage pour Anita sur qui tu disais compter lors de la dernière réunion avec les dirigeants.
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Mer 28 Déc - 18:50

Anita j'ai jamais était fan
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mer 28 Déc - 20:30

longday a écrit:Anita j'ai jamais était fan

Moi non plus mais sa polyvalence m'a fait du bien jusque maintenant c'est pour ça que j'aurais voulu le garder.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Jeu 29 Déc - 9:34

Dommage qu'Anita ne prolonge pas...
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par matix Jeu 29 Déc - 15:24

Tioté, Gouffran, Anita... J'ai jamais vraiment apprécier aucun de ceux là

Mais c'est bien pour toi par contre qu'au moins deux prolongent leurs contrats Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Jeu 29 Déc - 16:29

Dommage pour Anita mais parfois ils veulent résigner quand même Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Lun 2 Jan - 8:57

CHAMPIONSHIP : JOURNEE 19
Samedi 3 décembre 2016, City Ground, Nottingham.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 CHAxIMDXEAA254G



Nottingham Forest : Stojkovic ; Lichaj ; Hobbs ; Mancienne ; Traoré ; Lica ; Lansbury ; Lam (70' Cohen) ; Vaughan (c) (64' Kasami) ; Adlung ; Assombalonga (60' Bendtner).

Newcastle Utd : Sels ; Gamez ; Mbemba ; Clark ; Lazaar ; Colback ; Shelvey ; Boudebouz ; Ritchie ; Atsu (70' Gouffran) ; Pérez (c) (61' Augustin).

Buts : Adlung (44')

Cartes jaunes : /

Cartes rouges : /

Blessures : /



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15724877_554960701376483_4911442142140124598_o


Résumé :

Dans un match pourtant dominé en première période par Newcastle Utd, le but de Adlung, juste avant la pause et contre le cour du jeu en faveur de Nottingham Forest changea la donne et en seconde période, les hommes de Wilmot ne firent que courir après le ballon sans parvenir a recoller au score, pire encore, en toute fin de match, Gamez concéda le pénalty pour une faute sur Cohen et Sels dû s'employer pour empêcher les locaux de doubler la mise.

C'est donc une nouvelle défaite, la 4ème de la saison pour Newcastle Utd qui reste cependant solide leader de l'anti-chambre de l'élite.



Le sentiment du coach :

On a pas été capable de confirmer au marquoir notre domination en première période et on l'a payé le prix plein !

C'est une période compliquée pour une équipe avec l'approche du Mercato et les rumeurs qui se font de plus en plus pressantes mais je continue de croire en mon groupe et on va relever la tête lors du prochain match.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 1841671133-daniel-adlung-OWfZKs3Fea7
Daniel Adlung, auteur de son 7ème but, offre les 3 points à son équipe face au leader actuel !



CHAMPIONSHIP : JOURNEE 20
Samedi 10 décembre 2016 : St Jame's Park, Newcastle.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 577e1eb174fc6ab39e9fcbb24ac7f1cf.cf



Newcastle Utd : Sels ; Gamez ; Mbemba ; Hanley ; Lazaar ; Tioté ; Shelvey ; Boudebouz (76' Gayle) ; Ritchie (63' Barlaser) ; Gouffran ; Pérez (45' Augustin).

Birmingham City : Kuszczak ; Caddis ; Morrison (c) ; Sholton ; Grounds ; Stewart ; Davis (76' Fabbrini) ; Tesche (45' Kieftenbeld) ; Maghoma ; Adams (68' Jutkiewicz) ; Wells.

Buts : Augustin (63') / Maghoma (85')

Cartes jaunes : /

Cartes rouges : /

Blessures : /



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15731801_555244758014744_6466813234053670843_o


Résumé :

Dans un match opposant le leader (Newcastle Utd) à l'actuel 3ème du classement (Birmingham City), le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons assisté à un beau match de football, le ballon allant d'un camp à l'autre durant la quasi totalité du match et si les hommes de Wilmot pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score via une frappe précise de Augustin, bien aidé par le poteau, à l'heure de jeu (1-0), c'est en toute fin de rencontre que les visiteurs arrachèrent le nul, Kieftenbeld frappant le poteau, lui aussi avant que le cuir ne revienne chanceusement dans les pieds de Maghoma qui ne se fit pas prier pour pousser le cuir dans le but vide (85' 1-1), laissant les deux équipes se quitter dos à dos dans un match, on le répète, palpitant.



Le sentiment du coach :

Un bilan de 1/6 quant tu es candidat au titre, c'est largement insuffisant !
La semaine passée, je parlais de faux pas qui peut arriver à n'importe qui durant une saison et aujourd'hui, je ne peux pas non plus descendre l'équipe.
On a fait un mach solide face à une bonne équipe de Birmingham, on aurait mérité la victoire mais le sort en décida autrement.

Se qui me fait un peu plus peur, c'est que nous jouons déjà dans deux jours et face à un autre concurrent direct.
J'espère que les gars auront rechargés au maximum leur batterie.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 MAGHOMA-BURNLEY
Jacques Maghoma aura eu la chance avec lui sur son égalisation qui coûte deux nouveaux points importants au leader !



CHAMPIONSHIP : JOURNEE 21
Mardi 13 décembre 2016. DW Stadium, Wigan.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 DW-599x336



Wigan : Bogdan ; Byrne (58' Garbutt) ; Daniels ;Warnock (63' Kellett); Burn ;; James ; Jacobs ; Perkins (c) ; Gibey (57' MacDonald) ; Wildschut ; Le Fondre.

Newcastle Utd : Sels ; Yedlin ; Lascelles (74' Dummett) ; Clark ; Haïdara ; Anita ; Colback (74' Hayden) ; Pérez (c) (63' Diamé) ; Barlaser ; Augustin ; Atsu.

Buts : Néant / Clark (18') & Augustin (81')

Cartes jaunes : Wildschut (63') & Burn (86') / Lascelles (42')

Cartes rouges : /

Blessures : Néant / Ayoze Pérez (54')



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15732352_555289211343632_1038476810988762005_o


Résumé :

Pour le compte de la 21ème journée de Championship, Wigan, 7ème et à la peine dans cette première partie de saison, acceuillait le leader Newcastle Utd en perte de vitesse ces derniers temps.

Rapidement, les visiteurs prirent le match à leur compte et après à peine dix minutes de jeu, le jeune Barlaser obligea Bogdan, le portier local, a la parade sur une frappe lourde et puissante puis vint cette fameuse phase arrêtée.
Sur un corner botté par le jeune Barlaser, un cafouillage s'en suit dans la défense de Wigan, Lascelles, titularisé dans le but de faire souffler Mbemba dévie alors le ballon de la tête qui retombe dans les pieds de Clark qui, à bout portant, ne laisse aucune chance au pauvre Bogdan, c'est 0-1 en faveur de Wilmot et ses hommes (18').

Dans le dernier 1/4 d'heure de la première mi-temps, Wigan se fit plus pressant devant mais malgré quelques petites frailleurs, la défense de Newcastle tint bon.

En seconde période, Newcastle Utd reprit le contrôle du match et s'offrit même le luxe de doubler la mise en fin de match via une contre attaque où Anita, après un débordement par la droit, servit sur un plateau d'argent le jeune Augustin, bien placé, qui enroula sa frappe dans le plafond du but de Bogdan (81' 0-2).

C'est donc sur une victoire qui fera sans doute le plus grand bien au groupe que Newcastle Utd est donc repartit de Wigan, plongeant son adversaire encore un peu plus dans le doute.



Le sentiment du coach :

J'étais dans l'obligation de faire tourner pour ce match et j'avoue que j’appréhendais un peu concernant certains joueurs mais finalement tout c'est bien passé et c'est tant mieux.

Individuellement, je noterai que Pérez a retrouvé de sa splendeur en récupérant le poste de meneur de jeu (un hasard?) alors que Augustin semble progresser match après match. Quant à Atsu, il a fait un très bon match aujourd'hui et le jeune Barlaser a, une fois de plus montré beaucoup de bonne volonté même si je continue a croire qu'il est encore un peu juste pour évoluer chez nous.

Par contre, Haïdara m'a encore une fois beaucoup déçu et j'attends plus de Yedlin.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Download-e1457270530882
J-K Augustin, l'ancien espoir Parisien, fait les beaux jours de Newcastle en ce moment !
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Zoonix Lun 2 Jan - 13:10

Très bonne storie, désormais je voterais pour toi donc tu gagneras 3 points le mois prochain :p l'équivalent d'une victoire ! Augustin ne déçoit jamais <3

Dommage contre Nottingham tu n'as pas réussi à plus les accrocher :/ Wink
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Lun 2 Jan - 18:41

Voir Nottingham remporter ce match me fait plaisir, enfin cela fait plaisir à Rob Thomas.

Sinon, tu es dans le dur en ce moment.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par pika21 Mer 4 Jan - 14:45

Bon ça se passe bien pour toi... Augustin se révèle chez toi!!!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Romu-11 Mer 4 Jan - 21:09

Une défaite, un nul et une victoire... Résultats moyens mais tu conserves ta première place !

Augustin se fait sa place, c'est bien !
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Fuken Jeu 5 Jan - 11:24

Le principal c'est de rester en haut du tableau
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Jeu 5 Jan - 18:19

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Duo-58_b_2
Newcastle Utd, burreau de Jérémy Wilmot.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 1929153-bixente-lizarazu-conference-de-950x0-1
Jérémy Wilmot, T1 de Newcastle Utd.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 33419d80-fd6c-11e3-b81b-6ac84498420f_web_translate_-76.8658_-3.200086__scale_0.1745025_0.1745025__
Philippe Albert, T2 de Newcastle Utd.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Media_l_4281561
Théophile Lambert, responsable recrutement de Newcastle Utd.



Salut les gars, si je vous ai convoqué c'est pour que l'on parle un peu de l'effectif et des potentiels renforts en vue du prochain Mercato qui approche à grand pas maintenant.

Avant tout, des nouvelles concernant Ayoze Pérez ?

Il semble souffrir d'une entorse au genou gauche et on devra se passer de lui durant trois bonnes semaines malheureusement.

Dommage, c'est un pion important de l'équipe depuis le début de saison.

Ca va peut-être aussi lui permettre de souffler un peu car il était un peu en baisse de régime ces derniers matchs.

Pas sûr qu'une blessure soit le meilleur moyen de récupérer mais bon de toute façon, il faudra faire sans lui.

Bon, revenons-en à nos moutons. Théo, avec Philippe, on a analysé un peu l'effectif et il se trouve que pas moins de 9 joueurs vont revenir de leur prêt dés janvier.

Neuf ? C'est énorme ça !

Oui mais seul le jeune Armstrong nous intéresse. Vuckic, Ameobi, Heardman, Gillesphey, Smith et Sterry seront placés sur la liste des transferts et les jeunes Toney et Cameron seront de nouveau disponibles en prêt.

En parlant de prêt, les jeunes Barlaser et Hayden se sont plains dernièrement de leur manque de temps de jeu et je pense que l'on devrait donc les prêter.

Ca tombe bien, je pensais justement à les prêter car ils on du potentiel mais pour progresser ils on besoin de temps de jeu. Passons aux indésirables.

Avec le coach, on a convenu que 4 joueurs devraient nous quitter en janvier.

En effet, Anita ne souhaite pas prolonger et vu que son contrat se termine à la fin de la saison...

On voudrait en tirer un petit quelque chose avant qu'il ne file gratuitement.

Le suivant c'est Haïdara. Il a été décevant depuis le début de saison et il faut un joueur d'un calibre supérieur pour entrer en concurrence avec Lazaar.

J'ai quelques noms qui devraient t'intéresser dans ma liste dans ce cas.

Troisième larron, Gayle. Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous et la aussi, il faut un joueur d'un niveau supérieur pour entrer en concurrence avec Atsu qui souffle le chaud et le froid depuis le début de saison.

- Pour terminer, il y a le cas de nos deux gardiens réservistes.

En effet, Darlow et Elliot n'ont clairement pas le niveau pour espérer concurrencer Sels et en plus, ils font double emploi donc il faut absolument que l'un deux partent, peu importe lequel.

Et concernant Dummett et Diamé, tu as trouvé une solution ? Tu m'avais parlé du fait que tu avais des doutes les concernant.

Dummett n'est peut-être pas l'un de nos meilleurs joueurs mais sa polyvalence joue en sa faveur et il restera donc chez nous jusqu'en fin de saison au moins. Par contre, pour Diamé, il joue peu et ça risque de lui trotter dans la tête au file de la saison donc si jamais on reçoit une offre il aura son bon de sortie.

Un échange pourrait également être envisagé.

Bien, et c'est maintenant que j'entre en scène. Tu m'as envoyé un mail avec tes priorités, a savoir un arrière gauche pour concurrencer Lazaar, un arrière droit pour pallier à l'éventuel départ de Anita, un milieu de terrain en cas de départ de Hayden, un ailier droit pour entrer en concurrence avec Ritchie et un ailier gauche pour remplacer Gayle.

C'est bien ça.

Et bien voilà, j'ai mis sur pied une liste avec trois joueurs par secteur classé par ordre de préférence.


short-list:


Pour le poste d'arrière gauche, je suis plus que emballé par Jordan Amavi, c'est exactement le genre de joueur qui apporterait un vrai plus à l'équipe.

Reste à voir si Aston Villa, qui est actuellement notre concurrent principal à la montée directe, laissera filer l'un de ses meilleurs joueurs chez nous.

C'est sûr qu'il faudra sans doute casser la tirelire mais bon ça en voudrait sans doute la peine.

Je suis d'accord. On va tout tenter pour le faire venir mais si ca venait a ne pas se faire, je serais plus intéressé par le jeune Rennais Ramy Bensebaini.

A toi de voir, Bensebaini est jeune et prometteur et pourrait apprendre durant le second tour avant de faire le grand saut en Première League par contre, Robertson serait un renfort immédiat et s'imposerait sûrement rapidement comme titulaire en lieu et place de Lazaar.

Pour le poste d'arrière droit, Galmez reste mon choix n°1 pour le moment et j'ai encore envie de croire en Yedlin. Du coup, il me faudrait un jeune capable de venir mettre la pression sur eux et pour moi, tes trois propositions se valent.

Dans ce cas, le jeune Parisien Alec Georgen serait donc un bon choix vu qu'il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat si il nous impressionne.

Ok, on mise sur lui et si ça ne marche pas, on active une des autres pistes.

Pour le poste de milieu de terrain, j'aime beaucoup Will Hugues et Rémi Walter qui pourrait vite s'installer dans mon onze de base mais Henri Saivet connait bien la maison et ça serait peut-être l'occasion de lui offrir une seconde chance plus tôt que prévu.

D'autant qu'il reste la piste la moins coûteuse.

On privilégie Saivet alors et on pourra toujours activer l'une des autres pistes en cas de départ de Jack Colback.

C'est vrai qu'il preste bien et que pas mal de club de Première League l'on à l'oeil.

Bien, la suite. Sur l'aile droite, je suis à 200% pour le retour de Flrian Thauvin, je ne suis pas satisfait plus que ça des prestations de Mat Ritchie et Florian pourrait facilement reprendre le rôle de titulaire.

On est d'accord. On pourra toujours activer les autres pistes au cas où ...

Alors, terminons par l'aile gauche. La aussi, je suis pour le retour de Aarons mais Moses Simon est un talent brut et ça pourrait être une belle oportunité sur le long terme.

Pour l'avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre, le jeune Honyekuru de Eupen vaut aussi le détour.

Si vous voulez mon avis, je pencherais aussi plus sur Simon. Sa valeur marchande va rapidement monté en flèche et il faudrait saisir l'occasion tant qu'elle se présente.

Je suis de ton avis Phil mais Aarons mérite sa chance et puis j'ai quelques regret de l'avoir prêté en début de saison.

Atsu s'en ira en fin de saison, pourquoi ne pas recruter les deux ?

Hum ... Ca se tient Théo ! On recrute Simon et Aarons qui seront en concurrence pour doubler Atsu jusqu'en fin de saison et la saison prochaine, le meilleur remplacera Atsu. On va encore joué beaucoup de match et les deux auront leur chance.

Et bien voilà, chaque problème a sa solution.

Bon les gars, on récapitule. Jordan Amavi, Alec Georgen et Moses Simon sont nos priorités de ce Mercato d'hiver et on fait revenir Saivet, Thauvin et Aarons de prêt pour compléter l'effectif.


Philippe Albert et Théo acquiesse de la tête.


Bien, je vais en tenir le président informé. A demain les gars.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Jeu 5 Jan - 19:36

Je pense que Robertson à 5 millions, tu le touchera pour plus et je vois pas Amavi partir pour un concurrent direct, de même pour Hughes.

Pour Aarons je dis oui, mais je l'aurais pas laissé partir.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Sam 7 Jan - 18:54

Je peux te donner mon avis sur les joueurs que je possède soit Bensebaini et Touré deux bons joueurs même si je préfère le premier dans l'axe que dans le couloir Wink Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mar 10 Jan - 11:10

longday a écrit:Je pense que Robertson à 5 millions, tu le touchera pour plus et je vois pas Amavi partir pour un concurrent direct, de même pour Hughes.

Pour Aarons je dis oui, mais je l'aurais pas laissé partir.

C'est ma grosse erreur de début de saison en effet c'est pour ça que je vais le faire revenir Laughing


par Keke le Sam 7 Jan - 18:54

Je peux te donner mon avis sur les joueurs que je possède soit Bensebaini et Touré deux bons joueurs même si je préfère le premier dans l'axe que dans le couloir Wink Very Happy

Merci pour les infos et le fait que Bnesebaini puisse jouer à deux postes, ça lui donne des points en plus à mes yeux Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mer 11 Jan - 13:34

CHAMPIONSHIP : JOURNEE 22
Vendredi 16 décembre 2016, Pirelli Stadium, Burton, Upon Trent.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 479689pirellistadiumcover



Burton Albion : McLaughin ; Brayford ; Flanagan (66' McFadzean) ; Barker (66' Delaney) ; Mousinho (c) ; McCrory ; Naylor ; Irvine ; Choudhury ; Grady ; Beavon (73' Ward).

Newcastle Utd : Sels ; Gamez ; Mbemba ; Hanley ; Lazaar ; Tioté ; Shelvey (c) ; Boudebouz ; Ritchie (73' Atsu) ; Gayle (66' Augustin) ; Gouffran.

Buts : Beavon (70')

Cartes jaunes : /

Cartes rouges : /

Blessures : /



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15826262_557974341075119_3929035497974868264_n



Résumé :

Dans un match qui semblait pourtant gagné d'avance par les Magpies, leader du championnat, qui se déplaçaient à Burton Albion, avant dernier et en lutte pour le maintien, c'est finalement à un tout autre scénario que nous avons eu droit puisque dans un match mou et sans saveur, se sont finalement les locaux, via Beavon et son but inscrit à la 70ème minute de jeu, qui empochent donc les 3 points.

Nouveau revers donc de la bande à Wilmot dont on se demande si la crise ne couve pas après un triste bilan de 4/12.



Le sentiment du coach :

C'est tout simplement honteux de notre part ! On les a prit de haut et on le paie cash ! C'est malheureux car sur un mois, on perd toute notre belle avance accumulée depuis le début de saison.
Il va falloir se resaisir et vite !



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Stuart%20Beavon%20celebrates
Un but synonyme de trois points important dans la lutte au maintien pour Beavon face au leader actuel !



CHAMPIONSHIP : JOURNEE 23
Lundi 26 décembre 2016, St Jame's Park, Newcastle.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 24242501da8095e441e75a14457ba66c12345



Newcastle Utd : Sels ; Gamez ; Mbemba ; Clark ; Lazaar ; Colback ; Shelvey (c) ; Boudebouz (71' Diamé) ; Barlaser (45' Gouffran) ; Augustin (66' Gayle) ; Atsu.

Sheffield Wed : Westwood ; Hunt ; Sasso ; Lees ; Emanuelson ; Wallace (81' Joäo) ; Jones (c) (66' McGugan) ; Hutchinson (56' Lee) ; Matias ; Fletcher ; Hooper.

Buts : Colback (39') & Atsu (50') / Hooper (71')

Cartes jaunes : /

Cartes rouges : /

Blessures : /



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15875558_558366631035890_8429518669882847418_o



Résumé :

Dans ce match comptant pour la 23ème journée de Championship, Newcastle Utd, qui accueillait Sheffield Wednesday, 3ème au général, avait la une double occasion de creuser un écart de 9 points avec son adversaire du jour mais aussi de casser sa série noire et se, face à son public après un triste 4/12.

Mais dés l'entame de match, les locaux confirmèrent qu'ils sont actuellement dans une mauvaise passe et après 6 petites minutes de jeu seulement, une passe suicidaire de Gamez, plein axe, offrait l'occasion en or à Hooper d'ouvrir le score mais heureusement, Sels en décida autrement.

Et alors que Sheffield prenait le contrôle de la rencontre, poussant la défense locale dans ses plus bas retranchement, c'est finalement contre le cour du jeu que Newcastle ouvrit le score via Colback, servit par une talonnade de génie de Boudebouz après 39 minutes de jeu et dés la reprise, les locaux poussèrent même le vice en doublant la marque après une course croisée de Augustin et Atsu dans la surface, le Français servant impérialement son coéquipier qui convertit l'offrande d'un plat du pied imparable (50' 2-0).

Mais malgré cela, les visiteurs ne se découragèrent pas et leurs efforts furent récompensés puisqu'à la 70ème minute de jeu, Matias, sur son flanc droit, élimina un puis deux Magpies avant de servir Hooper dans la surface qui ne manqua pas l'occasion de réduire le score (2-1) se qui donna des idées au reste de l'équipe et quelques minutes plus tard, Mc Gugan, d'une frappe puissante, manqua de peu l'égalisation suite à une parade 5 étoiles de Sels (76') qui réédita sa performance moins de deux minutes plus tard sur une frappe à bout portant de Lees cette fois.

Enfin, en toute fin de partie, Gayle, après une remontée éclair de tout le terrain suite à un corner manqué de Sheffield, manqua l'immanquable en envoyant le cuir en plein sur Westwood alors qu'il était seul face à lui.

Le match se clotura donc sur une victoire arrachée par Newcastle Utd dans un match ou au final, le meilleur n'a pas gagné.



Le sentiment du coach :

On s'en sort bien se soir grâce à notre efficacité qui aura fait la différence mais franchement, on s'est chié dessus durant 90 minutes !

Bref, on ne méritait pas cette victoire mais elle fait du bien quant même et on ne va pas cracher dessus.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Matz-sels-diving-save-gent-newcastle-united-nufc-650x400
Sans un Matz Sels des grands soir, Newcastle Utd aurait certainement plongé dans la crise aujourd'hui !
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Mer 11 Jan - 20:15

défaite surprise face à un petit, et ensuite tu remporte ta rencontre. Tu es en difficulté en ce moment
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Romu-11 Mer 11 Jan - 21:12

Hoooo l'accident contre Burton Albion !!! No

Attention à ne pas regretter plus tard tous ces points perdus...
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Ven 13 Jan - 20:02

Dommage de perdre mais tu te rattrapes bien avec la victoire après qui te sort de la crise qui s’annonçait Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Sam 14 Jan - 16:35

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Championshipnpower

LE POINT APRES 23 JOURNEES

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Maxresdefault



La dernière fois que nous avons fait le point sur la situation de notre anti-chambre de l'élite, dix journées de championnat s'étaient écoulées, Aston Villa faisait la course en tête, l'attaquant de Fulham, Chris Martin, dominait le classement des buteurs et Nakhi Wells de Birmingham celui des passeurs alors que Matz Sels était considéré comme le meilleur portier du championnat.

Après maintenant 23 journées, les choses on quelque peu changées... Faisons le point la dessus.



1. Aston Villa 50 pts
2. Newcastle Utd 50 pts

3.Fulham 41 pts
4. Birmingham City 41 pts
5. Cardiff City 41 pts
6. Sheffield Wed 40 pts

7. Norwich City 39 pts
8. Brighton 38 pts
9. Reading 35 pts
10. Wigan 34 pts
11. Leeds Utd 32 pts
12. Preston 31 pts
13. Nottingham Forest 30 pts
14. Bristol City 30 pts
15. Wolves 29 pts
16. Rotherham Utd 28 pts
17. Derby Country 27 pts
18. Huddersfield 25 pts
19. QPR 24 pts
20. Ipswich Town 23 pts
21. Brentford 22 pts
22. Blackburn Rovers 17 pts
23. Burton Albion 14 pts
24. Barnsley 12 pts


Après 23 journées de championnat, Aston Villa et Newcastle Utd font la course en tête avec tout deux 50 points et pas moins de 9 points d'avance sur leurs plus proches concurrents et sont donc en bonne position pour décrocher leur accès direct en Premiere League.

De leur coté, Fulham, Birmingham, Cardiff et Sheffield s'accrochent aux places qualificatives en Plays-Off mais la concurrence est rude et Norwich et Brighton sont à l'affût.

Dans le bas de classement, Barnsley est dans une situation critique et occupe la lanterne rouge alors que Burton Albion commence tout doucement a relever la tête et a se rapprocher de la zone de non relégable où Blackburn a récemment plongé après une série de mauvais résultats.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 PSI_EFL_Blackburn_Rovers_V_Burton_Albion054
Des scènes de joie trop peu vue par les supporters des Rovers cette saison ...



1. Martin (Fulham) 13 buts
2. Fletcher (Sheffield) 11 buts
3. Beerens (Reading) 11 buts
4. Immers (Cardiff) 10 buts
5. Acuna (Aston Villa) 10 buts


Au classement des buteurs, Chris Martin est toujours en tête suivit de près par Steven Fletcher de Sheffield et de Roy Beerens de Reading.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 2FB45F9D00000578-3380687-image-a-3_1451599946272
Déjà 13 buts cette saison pour le buteur Anglais de Fulham !




1. Russell (Derby) 8 p.d
2. Wells (Birmingham) 7 p.d
3. Fletcher (Sheffield) 6 p.d
4. Connolly (Cardiff) 5 p.d
5. Norwood (Brighton) 5 p.d


Au classement des meilleurs donneurs d'assist de Championship, Johny Russell a volé la première place à Nahki Wells qui le talonne tout de même de près alors que Steven Fletcher démontre qu'il n'est pas seulement un buteur en complétant ce podium.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Johnny_Russel
L'Ecossais de Derby Country, actuel meilleur passeur de Championship !




1. Sels (Newcastle) 15 clean-sheet
2. Ruddy (Norwich) 9 clean-sheet
3. Gollini (Aston Villa) 7 clean-sheet
4. Kuszczak (Birmingham) 6 clean-sheet
5. Green (Leeds) 6 clean-sheet


Au classement des meilleurs gardiens, Matz Sels conforte sa première place et de quelle manière puisque le Belge de Newcastle Utd écrase littéralement la concurrence avec pas moins de 15 clean-sheet en 23 matches alors que son dauphin, John Ruddy n'en a que 9 !
Enfin, Pierluii Gollini, dernier rempart d'Aston Villa, complète le podium avec 7 clean-sheet.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 JS99526873
L'ex Buffallos, arrivé en début de saison à Newcastle, attire déjà les regards !
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Math 10 Sam 14 Jan - 18:42

J'ai tout rattrapé et bon même si tu reste en tête ça va moins bien ces dernières semaines Smile Par contre c'est pas toi qui va amener aux Magpies la stabilité qui leur manque :-D
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par pika21 Dim 15 Jan - 10:18

malgré la baisse de régime tu possèdes encore une certaine marge de manoeuvre...
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mar 17 Jan - 14:28

CHAMPIONSHIP : JOURNEE 24
Samedi 31 décembre 2016. St Jame's Park, Newcastle.

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Liberty-4x358-3235672_478x359



Newcastle Utd: Sels (c) ; Gamez ; Lascelles ; Clark ; Haïdara ; Colback (68' Hayden) ; Tioté ; Boudebouz (45' Diamé) ; Ritchie ; Gouffran ; Augustin (71' Gayle).

Nottingham Forest : Stojkovic ; Lichaj ; Perquis ; Mancienne ; Fox (78' Traoré) ; Berrier ; Vaughan (c) (58' Cohen) ; Lam (58' Lansbury) ; Kasami ; Adlung ; Bendtner.

Buts : Augustin (41')

Cartes jaunes : /

Cartes rouges : /

Blessures : /



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 15895504_559746824231204_7969119782106583799_o



Résumé :

Au coude à coude au classement général avec leur plus gros concurrent, Aston Villa, Jérémy Wilmot et ses hommes se devaient de s'imposer ce soir à domicile face à une équipe de Nottingham Forest qui passe actuellement complètement à coté de sa saison et c'est se que les Magpies on fait, sortant vainqueur, par le plus petit écart via un but de Augustin tombé en fin de première période dans un match jusque la dominé de manière stérile par Newcastle.

Ce but inscrit, le plus dur était fait pour les locaux qui se contentèrent de gérer le score en seconde période face à une équipe de Nottingham Forest d'un bien piètre niveau aujourd'hui.



Le sentiment du coach :

On a fait un match correct dans l'ensemble et notre victoire est méritée même si j'aurais préféré voir un peu plus de spectacle surtout vu l'opposition de Nottingham ce soir mais bon les trois points sont la et l'essentiel est fait.

Sur le plan individuel, encore une fois, malgré son assist, Ritchie me laisse sur ma faim et j'ai connu Gouffran plus percutant par contre, Lascelles dans l'axe de la défense a montré qu'il voulait et qu'il méritait du temps de jeu et Hayden a aussi montré de belles choses après sa montée au jeu alors que Augustin saisit pleinement sa chance, d'ailleurs, c'est encore lui qui nous délivre ce soir.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 CrBUxXOW8AE0fi9
J-K Augustin a inscrit son 5ème but de la saison et s'impose de plus en plus comme un incontournable dans le onze de son coach !
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 12 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum