NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

+17
Chupa1904
bastoun83390
Romu-11
matix
John[BadGone]
LaPioche WM
longday
pika21
Alaano
Mystiik
Mr.Toxrin
Keke
Kerzal
PipoMielo
Matt Lpf
Fuken
Jacky'
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Lun 24 Oct - 8:55

Merci !
Par contre j'ai désactivé la 1ère période des transferts, je trouve sa plus réaliste ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Chupa1904 Lun 24 Oct - 10:18

l'OL c'est un beau défi, j'ai hâte de suivre tes aventure dans un club que je n'aimais pas trop a la base mais que les différentes story que j'ai lues sur ce forum avec les Gones m'ont un peu fait changer d'avis.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Fuken Lun 24 Oct - 10:28

J'ai pas trop de questions mais bonne chance avec les lyonnais
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Fifamer Lun 24 Oct - 10:34

Bonne chance avec Lyon , j'ai pas vraiment de questions qui me vient désolé
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Lun 24 Oct - 14:50

CONFERENCE DE PRESSE


Jeudi 30 Juin 2016 15h


[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Idip

En direct : Présentation officielle de Jacky Da Silva


Jean-Michel Aulas : "Bonjour et bienvenue à tous, aujourd'hui à lieu la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Jacky Da Silva. Posez toutes les questions que vous souhaitez et il y répondra. Voilà c'était tout pour moi. A vous !"

Journaliste : "Comptez-vous sur Valbuena où fera t‘il partit des joueurs à transférer ?"

Jacky Da Silva : "Pour le moment je pense le conserver, il n’y a aucune raison qu’il parte. La saison dernière a été très difficile pour lui avec cette affaire dont tout le monde a entendu parler et en plus de cela les blessures a répétitions qui lui ont disons le gâcher sa saison. Il a encore beaucoup de choses à prouver ici, tout d’abord j’espère qu’il va vitre retrouver son niveau et enchaîner des bonnes prestations. Ensuite sur son avenir on en rediscutera plus tard mais cette saison, Mat (NDLR : Mathieu Valbuena) la passera sous les couleurs lyonnaises."

Journaliste : "N'avez-vous pas peur de relations compliquées avec le Président Aulas, adepte des sorties médiatiques ?"

Jacky Da Silva : "C’est son fonctionnement et cela ne me pose aucun soucis même si certaines de ces sorties sont quelque fois limites, il reste quand même quelqu’un de très sympathique et très proche de se entraîneurs. Surement un des meilleurs présidents que je connaisse actuellement, il a permis à l’Olympique Lyonnais de connaître des années de gloire et d’emmener le club vers les sommets. Même si depuis quelques années le club connaît quelques difficultés."

Journaliste : Samuel Umtiti partit à Barcelone, votre défense peut-être être aussi solide que ces deux dernières saisons ?

Jacky Da Silva : "Je l’espère, Nico (NDLR : Nicolas N’Koulou) est arrivé pour suppléer son départ et va former avec Mapou une défense solide, si il retrouve son meilleur niveau. De plus il y a aussi l’arrivée du jeune argentin, Mammana, qui va apporter de la jeunesse à cette défense expérimenté et qui je l’espère va exploser cette saison et titiller Nico et Mapou pour la place de titulaire."

Journaliste : "Alexandre Lacazette et Nabil Fékir auraient des envies d'ailleurs, seront-ils lyonnais cette saison ?"

Jacky Da Silva : "Alex (NDLR : Alexandre Lacazette) a prolongé pour quelques saisons de plus et restera donc cette saison comme titulaire dans son club formateur. Nabil lui a encore 3 ans de contrat, de plus il revient tout juste de blessure, la saison dernière il n’a quasiment pas joué à cause de sa longue blessure, et va se relancer cette saison."

Journaliste : "Nice s'est renforcé, Monaco et Paris sont toujours très armés ... se qualifier pour la Ligue des Champions est toujours un objectif ?"

Jacky Da Silva : "Oui c’est l’objectif premier, on a nous aussi un effectif de qualité. Monaco a fait un mercato très intelligent et va lutter pour le titre cette saison. Nice s’est renforcé avec l’arrivée de Balotelli et va jouer les premières places. Par contre Paris va avoir plus de mal cette saison avec la perte d’Ibrahimovic, 38 buts la saison passée en ligue 1."

Journaliste : "Surpris des critiques à votre égards ?"

Jacky Da Silva : "Non, il fallait s’y attendre. On ne me connaît pas assez dans ce milieu encore, je manque surement d’expérience mais j’espère quand même réussir à amener mon nouveau club vers les sommets. Ma première expérience en tant qu’entraîneur du côté de Morecambe a été fructueuse avec deux montées consécutives et j’espère faire aussi bien avec l’OL."

Journaliste : "Le Parc OL est-il le plus beau stade de L1 ?"

Jacky Da Silva : "Le plus beau je ne peux pas dire mais surement un des plus beaux, oui ! Il est récent et moderne, une capacité de plus de 60 000 places. J’espère vraiment y conserver l’invincibilité à domicile en tout cas !"

Journaliste : "On parle d'un retour de Juninho dans le groupe ?"

Jacky Da Silva : "C’est possible, il vient de prendre sa retraite et un retour à L’Olympique Lyonnais serait envisageable pour lui d’après le président. En tout cas ce serait un bonheur de l’avoir à mes côtés étant du fan du joueur et de ses coups-francs magiques."

Journaliste : "Tout le monde vous attendait à Guingamp et finalement vous signez ici avec Lyon. Avez-vous quelque chose à dire à tous les supporters de Guingamp qui comptaient déjà beaucoup sur vous ?"

Jacky Da Silva : "Rien n’était signé, j’aurais été très content d’aller là-bas mais quand Jean-Michel Aulas m’a téléphoné pour me dire qu’il me voulait à l’Olympique Lyonnais je n’ai pas hésité une seconde et j’ai pris l’avion pour Lyon. Je suis désolé pour les supporters guingampais et j’espère qu’ils comprendront mon choix."

Journaliste : "Avez-vous eu réellement envie de signer à Guingamp ? Et si oui, qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?"

Jacky Da Silva : "Comme je l’ai dit précédemment, absolument mais c’est ce coup de fil du président qui m’a totalement fait changé d’avis, en plus de la possibilité de jouer la Ligue des Champions qui est un rêve pour moi."

Journaliste : "Vos objectifs personnels pour cette saison ?"

Jacky Da Silva : "Le titre forcément, Paris sera moins fort cette saison selon moi et on devrait pourvoir aller les embêter. Bien sûr d’autres club peuvent viser le titre comme Monaco ou encore Nice qui s’est bien renforcé. Après la qualification en Ligue des Champions reste le réel objectif."

Journaliste : "Avec quelle organisation tactique allez-vous aborder la saison ?"

Jacky Da Silva : "Je pense adoptez le système de la saison passée c’est-à-dire un 4-3-3, je n’aime pas les défenses à 5 car c’est trop défensif et les défenses à 3 je trouve cela très risqué, facile de prendre un but sur un contre. Avoir 3 joueurs au milieu, c’est selon moi le mieux avec une sentinelle come Max (NDLR : Maxime Gonalons) devant la défense qui apporte de la sérénité. J’aime bien aussi disposer d’ailiers même si pour cela on n’aura qu’un seul attaquant de pointe mais celui-ci sera Alex (NDLR : Alexandre Lacazette) et il dispose des qualités nécessaires pour embêter les défenses à lui tout seul et marquer des buts."

Jean-Michel Aulas : "Merci à tous pour vos questions mais il est maintenant l'heure pour Jacky Da Silva de rejoindre les joueurs pour l'entraînement. A bientôt !"
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par PipoMielo Mar 25 Oct - 16:28

Très belle prez et ITW !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par bastoun83390 Mer 26 Oct - 2:03

Belle ITW ! Hâte de voir la suite
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Mer 26 Oct - 10:59

Merci !
J'envoie la suite dans la journée !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Mer 26 Oct - 16:09

OLYMPIQUE LYONNAIS


[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Kmyf


Date de Fondation : 1950

Stade : Parc OL ( 59 186 places )

Président : Jean Michel Aulas

Entraîneur : Jacky Da Silva

Entraîneur Adjoint
: Bruno Génésio

--------------

Plateforme : Playstation 4

Difficulté : Légende

Durée Mi-Temps : 5 min


--------------

EFFECTIF :

Gardiens :

G - 12 - Anthony LOPES ( 25 ans ) - 83
G - 30 - Mathieu GORGELIN ( 25 ans ) - 68
G -16 - Lucas MOCIO (22 ans) – 63
G - 40 - Dorian GRANGE( 20 ans ) - 54


Défenseurs :

DG - 15 - Jérémy MOREL (32 ans) - 76
DG - 13 - Maciej RYBUS (26 ans) - 76
DG - 36 - Isaac HEMANS (20 ans) - 58
DG - 3 - Louis N’GANIONI (21 ans) - 69 - (prêté à Brest)

DC – 3 – Nicolas N’KOULOU (26 ans) – 81
DC – 2 - Mapou YANGA M’BIWA (27 ans) – 80
DC – 4 – Emmanuel MAMMANA (20 ans) – 69
DC – 38 -  Moukthar DIAKHABY (19 ans) – 64
DC – 35 - Dylan MBOUMBOUNI (20 ans) – 60

DD – 13 – Christophe JALLET (32 ans) – 79
DD – 20 – RAFAEL (25 ans) – 78
DD – 41 – Jordy GASPAR (19 ans) - 63


Milieux :

MDC – 21 – Maxime GONALONS (27 ans) – 81
MDC – 29 – Lucas TOUSART (19 ans) – 69

MC – 14 – Sergi DARDER (22 ans) – 79
MC – 8 – Corentin TOLISSO (21 ans) – 78
MC – 12 – Jordan FERRI ( 24 ans) – 77
MC – 7 – Clément GRENIER (25 ans) – 77
MC – 6 – Gueïda FOFANA (25 ans) - 73
MC – 24 – Oliver KEMEN (19 ans) – 66
MC – 34 – Maxime D’ARPINO (20 ans) – 63

MD – 22 – Gaëtan PERRIN (20 ans) – 65

MOC – 39 – Houssem AOUAR (18 ans) - 63


Attaquants :

AG – 27 – Maxwell CORNET (19 ans) – 75
AG – 7 – Romain DEL CASTILLO (20 ans) – 61 (prêté à Bourg en Bresse)

AD – 12 – Nabil FEKIR (22 ans) – 81
AD – 28 - Mathieu VALBUENA (31 ans) – 79
AD – 11 - Rachid GHEZZAL (24 ans) – 77

BU – 10 – Alexandre LACAZETTE (25 ans) – 85
BU – 26 – Aldo KALULU (20 ans) – 69
BU – 19 – Jean-Philippe MATETA (19 ans) - 62


Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par longday Mer 26 Oct - 16:13

j'avait pas encore commenté, mais bonne ITW
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Fifamer Mer 26 Oct - 18:20

Belle itw , Lyon a un belle effectif sur le papier en tout cas
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Matt Lpf Mer 26 Oct - 19:37

une belle ITW et une présentation d'effectif très clair!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Goneboy94 Jeu 27 Oct - 9:24

bonne itw Smile ayant fait une saison avec l'ol sur cette opus je peux te dire qu'il y a une grosse équipe et pas que sur le papier :p

Goneboy94

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Jeu 27 Oct - 10:24

Spoiler:

STAGE DE PRESAISON

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mguk
Une bonne préparation pour le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais

Pour son stage de pré-saison, l’Olympique Lyonnais s’est envolé en terre Brittanique pour la Coupe Européenne Internationale. Le Tournoi s’est déroulé sur les stades mythiques de Liverpool (Anfield) et de Manchester United (Old Trafford) mais aussi sur le stade d’Everton (Goodison Park).
Ce tournoi se déroule en 2 phases, la première est sous forme de 2 poules de 4 équipes dont les 2 premières, à l’issue de 3 matchs, se qualifient pour les demis-finales. Ensuite aura lieu la finale à Old Trafford avec à la clé un très beau chèque pour le vainqueur.
Pour les poules, Lyon est tombé sur Valence CF, Leicester City et Southampton.

Dimanche 3 Juillet – Old Trafford


Lyon – Valence


4-3-3 : Lopes – Rybus – Mammana – N’Koulou – Rafael (Jallet 90’) - Gonalons © - Darder (Ferri 63’) - Tolisso – Cornet – Lacazette – Fékir (Ghezzal 90’)

2-0

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball 18’ A.Lacazette
[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball 42’ M.Rybus

Mercredi 6 Juillet – Anfield

Leicester –  Lyon


4-3-3 : Lopes – Rybus – M’Biwa – N’Koulou – Jallet – Gonalons © (Tolisso 75’) - Ferri – Tousart – Fékir (Cornet 75’) - Kalulu – Ghezzal

0-0

Dimanche 10 Juillet – Old Trafford

Lyon – Southampton

4-3-3 : Lopes – Morel – M’Biwa – N’Koulou – Rafael – Gonalons © - Tolisso (Ferri 8à’) - Darder – Cornet – Lacazette (Kalulu 80’) - Fékir

0-1

Mercredi 13 Juillet – Old Trafford

Lyon – Benfica

4-3-3 : Lopes – Rybus (Rafael 75’) - M’Biwa – Mammana – Jallet – Gonalons © - Kemen (Tousart 60’) - Ferri – Valbuena – Lacazette – Ghezzal

0-0 (TAB 3-0)

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_64050012pxInjuryicon2svg M.Rybus (9 jours – Contusion à l’épaule)

Dimanche 17 Juillet – Old Trafford

Milan – Lyon

4-3-3 : Lopes – Morel (Jallet 80’) - M’Biwa – N’Koulou – Rafael – Gonalons © - Tolisso – Darder – Cornet (Ferri 80’) - Lacazette – Fékir

0-1

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball 80’ N.Fékir

Après un très bon début dans ce tournoi avec une victoire 2-0 contre le club espagnol de Valence et un match nul, en faisant tourner l'effectif, contre Leicester, le champion surprise de Premier League de la saison précédente. Lyon est ensuite tombé contre Southampton, nouveau club de Claude Puel, sur le score de 1-0. Malgré cette défaite, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les demis finales où ils sont tombés contre Benfica, après un match très équilibré conclu sur le score de 0-0, on a assisté à une séance de tirs aux buts où Lyon s'est qualifié facilement pour la finale, notamment grâce à un grand Anthony Lopes. Et pour cette finale, Lyon a affronté le club mythique du Milan AC, qui a éliminé Leicester en demi-finale. Après un match équilibré, le club de Vincenzo Montella a accéléré sur la fin du match mais c'était sans compter sur une contre-attaque des hommes de Da Silva avec à la conclusion Nabil Fékir qui permet aux lyonnais de remporter cette Coupe Européenne Internationale.
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Fifamer Jeu 27 Oct - 11:25

Bien joué pour ta victoire dans ce tournoi malgré un parcours non parfait , tu as bien fait le taff pour t'offrir une petite rallonge financière.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Kerzal Jeu 27 Oct - 12:49

Ah bah ca va tu as de la chance : la seule blessure que tu as ne dure que 9 jours !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Matt Lpf Jeu 27 Oct - 19:02

Un beau tournoi qui te permet de remplir les caisses!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par longday Jeu 27 Oct - 20:16

Bravo pour cette victoire dans ce tournois de pré saison
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Ven 28 Oct - 10:40

Spoiler:

Trophée des Champions

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Ges4
Paris après sa victoire contre Lyon lors du Trophée des Champions

Cette saison le Trophée des Champions opposera le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue 1 et de la Coupe de France, à l'Olympique Lyonnais, dauphin de Paris la saison passée, en Autriche à Klagenfurt. Même si un favori se dégage, Lyon espère réaliser le même exploit qu'au Parc OL la saison passée où les hommes de Bruno Génésio avait battu le Paris Saint-Germain sur le score de 2 buts à 1. Place au match !!

Samedi 30 Juillet – Whitehouse Stadion - 20h45
Arbitre : Alexander Harkam (Autriche)


Paris Saint-Germain [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 886[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884 Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais – 4-3-3 : Lopes – Rybus – M’Biwa – N’Koulou – Rafael – Gonalons © - Darder – Tolisso – Cornet – Lacazette – Fékir (68’ Kalulu)

Paris Saint-Germain – 4-3-3 : Trapp – Kurzawa – Thiago Silva © – Marquinhos – Aurier (74’ Meunier) – Krychowiak – Matuidi (61’ Thiago Motta) – Verrati – Pastore – Cavani – Di Maria

2-1

4’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball J.Pastore
38’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball M.Cornet
68’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball B.Matuidi

Et bien voilà, le favori a tenu son rang, Lyon n'aura quasiment pas existé du match contre son adversaire du jour malgré ce but de Maxwell Cornet. Il reste encore du boulot pour Jacky Da Silva et ses hommes pour arriver à ce niveau. Le Paris Saint-Germain continue de rafler les titres français et remporte ici son 4ème Trophée des Champions d'affilée.

Jacky Da Silva « On est tout simplement tombés contre plus fort que nous, on s’est fait baladé au milieu de terrain et notre stratégie de contre a moyennement marché. On a encore du boulot pour arriver au niveau du Paris Saint-Germain. »" />
[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 >
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par LaPioche WM Ven 28 Oct - 13:58

Dommage de ne pas avoir poursuivi la bonne vague de résultat du tournoi de pré-saison lors de ce premier match important. Après, ça reste Paris en face. Attention à la taille de tes images, elles sont un peu grande. Essaye de les redimensionner. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Ven 28 Oct - 14:53

@WhiteM Oui je sais mais je ne sais pas comment faire ^^
Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Keke Ven 28 Oct - 17:54

Je viens de te le faire, il suffit de mettre dans la balise img la taille que tu veux pour une image de 600 px sur 400 il faut mettre

[img (600px,400px) ] mais sans les espaces Wink

Dommage la défaite même si il n'y a rien de honteux la dedans Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Ven 28 Oct - 18:05

@Keke Merci !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Kerzal Sam 29 Oct - 13:33

Dommage cette défaite mais ca reste encourageant pour la suite
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Jacky' Dim 30 Oct - 10:07

Un début catastrophe !

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 4760020_3_04b3_alexandre-lacazette-le-16-septembre-apres-son_cfa005463d7d81972db192b53b8485b3
L'Olympique Lyonnais et Alexandre Lacazette n'y arrive pas

Pour ce début de saison, l’Olympique Lyonnais commencera chez le promu à Nancy puis recevra Caen pour le compte de la 2ème journée. Ensuite l’OL se déplacera à Bordeaux pour la 3ème journée avant de recevoir un autre promu, Dijon.

Ligue 1 – 1ère journée
Samedi 14 Août – Stade Marcel-Picot (18 885 spectateurs) - 15h
Arbitre : Amaury Delerue (France)


AS Nancy Lorraine [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 911[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884 Olympique Lyonnais

AS Nancy Lorraine4-3-3 : N’Dy Assembe – Muratori – Lenglet – Diarra – Cétout – Guilidileye (45’ Marchetti) – Pedretti © - Ait Bennasser – Coulibaly (71’ Robic) – Mandanne (55’ Koura) - Dia

Olympique Lyonnais - 4-3-3 : Lopes – Rybus – M’Biwa – Mammana – Rafael (45’ Jallet) – Gonalons © - Tolisso – Darder (72’ Ferri) – Fékir – Lacazette – Valbuena (72’ Cornet)

1-0

6’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjauneA.Diarra
17’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball I.Dia
45’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_64050012pxInjuryicon2svg Rafael entorse cheville - 4 semaines

Stats
Tirs : 3(3) / 9(3)
Possession : 47 / 53
Fautes : 2 / 0
Corners : 0 / 2
Passes réussies : 86 / 89
Homme du match : I.Dia [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 911 8,4

Jacky Da Silva : «Le résultat ne reflète pas le match, on méritait de gagner mais on a manqué de réalisme contrairement à nos adversaires qui marquent sur une de leur rares occasions… Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match pour faire mieux.»

Ligue 1 – 2ème journée
Dimanche 21 Août – Parc OL  (41 171 spectateurs) 20h45
Arbitre : Benoît Millot (France)


Olympique Lyonnais [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 902 Stade Malherbe Caen

Olympique Lyonnais4-3-3 : Lopes – Rybus – M’Biwa – N’Koulou – Jallet – Gonalons © - Tolisso (70’ Ferri) – Darder – Cornet – Lacazette – Fékir (70’ Ghezzal)

Stade Malherbe Caen
4-3-3 : Vercoutre – Imorou – Ben Youssef – Yahia (82’ Da Silva) – Dabo – Seube © - Diomandé – Féret – Bazile (41’ Delaplace) – Santini (70’ Karamoh) – Rodelin

0-0

16’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjauneI.Diomandé
41’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjaune [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_854235footballcartonrouge I.Diomandé
70’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjaune M.Rybus

Stats
Tirs : 8(4) / 2(1)
Possession : 52 / 48
Fautes : 2 / 2
Corners : 3 / 1
Passes réussies : 91 / 83
Homme du match : M.Cornet [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884 7,9

Jacky Da Silva «Encore une fois le résultat ne reflète pas le match. On domine le match puis à lieu le tournant du match avec cette expulsion juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, Caen a blindé derrière et nous on manque de réalisme et de chance devant avec notamment une barre transversale.»

Ligue 1 – 3ème journée
Jeudi 25 Août – Parc OL (40 976 spectateurs) – 17h
Arbitre : Rudy Buquet (France)


Olympique Lyonnais [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 891 Girondins Bordeaux

Olympique Lyonnais4-3-3 : Lopes – Morel – M’Biwa – N’Koulou – Jallet – Gonalons © - Tolisso (77’ Tousart) – Ferri – Cornet – Lacazette (77’ Kalulu) – Fékir (77’ Ghezzal)

Girondins Bordeaux4-2-2-2 : Carrasso © - Poundjé – Pallois – Guilbert – Sabaly – Toulalan (53’ Sertic) – Vada – Maurice-Belay (52’ Malcolm) – Kamano (45’ Touré) – Ménez – Rolan

1-2

58’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball J.Ménez
76’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball T.Touré
76’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjaune A.Lacazette
89’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_797154footballcartonjaune M.M'Biwa
90’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball R.Ghezzal

Stats
Tirs : 5(4) / 7(3)
Possession : 41 / 59
Fautes : 2 / 0
Corners : 4 / 2
Passes réussies : 87 / 93
Homme du match : J.Ménez [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 891 8,8

Jacky Da Silva : «Une défaite plutôt logique au vu de la domination même si on peut avoir des regrets suite à d’énormes parades de Cédric Carrasso et du poteau d’Alex (NDLR : Alexandre Lacazette). C’est aussi la première défaite au Parc OL. Il va vite falloir se ressaisir...»

Ligue 1 – 4ème journée
Dimanche 29 Août – Stade Gaston Gérard (10 369 spectateurs) – 17h
Arbitre : Johann Hamel (France)


Dijon Football Côté d’Or [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 923[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884 Olympique Lyonnais

Dijon Football Côté d’Or4-4-2 : Reynet © - Bernard – Varrault – Abdelhamid – Chafik – Sammaritano (60’ Marié) – Balmont (75’ Gastien) – Sarrabayrouse – Lees-Melou – Bahamboula – Tavares (75’ Diony)

Olympique Lyonnais4-3-3 : Lopes – Rybus – Mammana – N’Koulou – Jallet – Gonalons © - Tousart (75’ Tolisso) – Darder – Fékir (75’ Kalulu) – Lacazette – Ghezzal

1-0

22’ [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Mini_766431904006830389ball D.Bahamboula

Stats
Tirs : 5(2) / 6(4)
Possession : 53 / 47
Fautes : 0 / 0
Corners : 1 / 0
Passes réussies : 85 / 90
Homme du match : P.Lees-Melou [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 923 7,9

Jacky Da Silva : «Une nouvelle défaite pour terminer ce mois. Un match dans l’ensemble plutôt équilibré mais on manque encore une fois de réalisme et de chance avec une nouvelle barre de Alex (NDLR : Alexandre Lacazette). Il va vite falloir se ressaisir en vu du prochain match de Ligue des Champions

Classement – Mois d’Août

1. FC Lorient [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 907 9 points - 4 matchs
2. AS Saint-Etienne [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 901 7 points - 4 matchs
3. FC Nantes [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 889 7 points - 4 matchs

20. Olympique Lyonnais [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 884 1 point – 4 matchs

Que dire de ce mois à part qu’il est catastrophique pour l'Olympique Lyonnais, Jacky Da Silva et ses hommes vont vite devoir se ressaisir surtout dans le secteur offensif ou le manque de réalisme aura coûté 3 victoires. De plus le mois était plutôt abordable pour l’Olympique Lyonnais avec 2 matchs contre des promus.
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS  - Page 3 Empty Re: [FIFA 17] S1 | OLYMPIQUE LYONNAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum