NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

+24
flowpiii
ShOopi23
Fifamer
Matavz
Romu-11
ArTiSte29
Fuken
Alaano
bastoun83390
PipoMielo
Kerzal
matix
John[BadGone]
pika21
LaPioche WM
Mystiik
Mr.Toxrin
Chupa1904
MV18
Matt Lpf
gaby44BZH
longday
Jacky'
Keke
28 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par John[BadGone] Ven 7 Oct - 11:08

WAOUW WAOUW WAOUW !
T'es en train de marcher sur la ligue 1 ! Seulement 2 petits nuls et toujours aucune défaites après 12 journées. Je sens que l'OL va te faire tomber !
Victoire de prestige face au PSG en tout cas, où comme Longday, je ne pense pas que tu iras
En LDC c'était un peu plus compliqué avec ces 2 nuls, mais ta dernière victoire face à Leverkusen te met en bonne position.
J'ai un peu tout lu à la va vite je me remets à suivre plus activement dès maintenant mais en tout cas t'es impressionnant
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Chupa1904 Ven 7 Oct - 12:17

Lemar en EDF, une belle récompense pour un joueur dont j'adore le profil
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par PipoMielo Ven 7 Oct - 16:12

Tu fais un plus qu'excellent début de saison, maintenant à voir ce que ça donne avec l'absence d'un de tes joueurs clés
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Matavz Ven 7 Oct - 16:15

rien à dire sur ce début de saison Shocked Après dommage de perdre Germain mais tu as assez d'armes offensive pour palier son absence. Après reste à Monaco je trouve leur projet plus cohérent que celui de Paris Razz
Matavz
Matavz

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Kerzal Sam 8 Oct - 11:12

La blessure de Germain n'est aps trop un problème vu l'armada offensive a dispositions
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Keke Dim 9 Oct - 20:59

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 996853ASMHAUT


LIGUE 1, JOURNÉE 13: MONACO MARCHE SUR LA LIGUE 1 ET VISE LA PREMIÈRE PLACE DU GROUPE DE LDC!


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43132
Glik, l'un des hommes forts de l'ASM depuis quelques mois!



Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 13.
Le 19 Novembre, au Stade du Moustoir (Lorient)



[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 110px-Logo_officiel_de_la_Ligue_1

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454   -   [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454

FC LORIENT  -  AS MONACO  


AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Mendy, Glik, Raggi, Sidibé - Lemar (Traoré 75'), Fabinho, Moutinho (Boschilia 75') - Mbappé, Falcao [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg, Bernardo Silva (Jean 75'). Entraineur: K. PRICORN.


0 - 3


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Lemar (ASM) 4'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_797154footballcartonjaune Glik (ASM) 33'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Glik (ASM) 51'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Lemar (ASM) 75'




TIRS: 3 |  12
TIRS CADRES:  0  |  8
POSSESSION:  58  |  42
CORNERS:  1  |  2
FAUTES:  0  |  4
% PASSES RÉUSSIES:  87  |  85

K. PRICORN au micro de Canal +: "On a été au dessus. A tout les niveaux le départ de Matt (Lapafa) a fait du mal à cette équipe de Lorient. Il y a de bons joueurs comme Moukandjo ou Waris mais que c'est faible derrière (soupir). Aller on se prépare pour le match face à Tottenham, un retour pour moi. J'ai hâte même si j'espère que l'ASM gagnera"





[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 541574ASMBAS





[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 170px-Logo_RMC_2002





LE RETOUR DE K. PRICORN À WHITE HART LANE EN INSIDE AVEC RMC SPORT


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Andre+Villas+Boas+Tottenham+Hotspur+v+Liverpool+Mpi-Hd6q_MFl
Retour à Tottenham au plus près de K. PRICORN pour vous



RMC est fier de vous annoncer que le retour de K. PRICORN à Tottenham sera à suivre heure par heure, car suivi durant son retour par notre journaliste Daniel Riolo, il vous fera vivre tout de l’intérieur.
RMC et sa dream team remercie le staff et le président de Monaco d'avoir accepté cet "intru" au sein de leur formation.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Riolo-ribery-est-face-a-un-nouveau-defi%7Cx240-Nih
Riolo - K. PRICORN le face à face pour le retour à White Hart Lane!




Merci à tous de suivre Smile et nan je n'ai pas tant d'arme offensive depuis la blessure de Germain.
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par LaPioche WM Dim 9 Oct - 23:01

Thomas Lemar fait une sacrée saison dis donc, il s'éclate sous tes ordres. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Fifamer Dim 9 Oct - 23:18

Eh bien on peu dire que Monaco marche bien sous les ordres de K.Pricorn !
On a presque déja la sensation que le championnat ne pourra pas t'échapper.
En LDC tu a moins dominateur (logique) mais t'es dans le coup , j'espere que tu sera qualifier !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par longday Lun 10 Oct - 18:32

Monaco toujours aussi bouillant
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Matt Lpf Lun 10 Oct - 20:36

Ouah tu m'as fait peur avec ton retour à White hart Lane!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par pika21 Mer 12 Oct - 9:48

La balade!!!! Cool
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par bastoun83390 Mer 12 Oct - 12:05

Je trouve cette équipe de Monaco vraiment forte cette année auto dans le jeu qu'irl. Hâte de voir ton retour à Tottenham et ce que les supporters ont préparé pour toi :p
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Alaano Jeu 13 Oct - 1:10

Ahaha le choc ASM - Spurs je suis pressé de voir ça tiens !
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Kerzal Jeu 13 Oct - 13:10

Allez va taper les spurs comme IRL !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par PipoMielo Ven 14 Oct - 9:51

K. PRICORN qui revient à White Hart Lane, ça va être qqchose ! J'attends beaucoup de ce match !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par LaPioche WM Ven 14 Oct - 14:31

On attend avec impatience le retour de KP à Londres, surtout accompagné par Daniel Riole Twisted Evil
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Keke Ven 14 Oct - 19:31

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 996853ASMHAUT




[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 170px-Logo_RMC_2002





LES YEUX DANS LES ROUGES ET BLANCS!


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43167
Riolo au coeur de l'ASM pour cette journée de LDC.



Par Daniel Riolo, le 22 Novembre.


5h45: Je me lève tôt ça pique... mais c'est un grand jour pour moi qui suis plutôt habitué au plateau radio ou télé que ce soit sur RMC ou BFM TV, je prend le train direction Londres, pour rejoindre l'équipe de l'AS Monaco, coachée par K. PRICORN.
Le club du rocher affronte Tottenham ce soir, à White Hart Lane. Des années après avoir brillé là bas, K. PRICORN y retourne. Ca risque d'être un beau moment...
Hop, un petit pantalon, un pull Lacoste et une grosse parka pour affronter le froid londonien de mi-novembre.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 500x338_eurostar
L'Eurostar pour rejoindre l'ASM à Londres.

6h32: Je pars de chez moi, en ayant avalé un café noir et un peu de pain grillé, un taxi m'attends pour m'ammener à la gare. Le voyage devrait être assez rapide, j'achète l'Equipe et France Football pour m'occuper durant le trajet.

7h05: Pogba surcoté?! Ouais peut être du moins son transfert est trop élevé, ça lui monte à la tête au gamin... dommage. Qu'il s'inspire de Griezmann qui lui deviendra vraiment je l'espère un jour, Ballon d'Or.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Une
Tout le monde lit L'équipe apparemment.

8h12: J'arrive à la gare de Londres, c'est l'adjoint de K. PRICORN, Marco Simone qui doit venir me chercher. Il est là tiens, très sympa Marco depuis toujours je l'aime bien, même lorsqu'il était attaquant au PSG. Il m’emmène à l'hôtel ou réside les joueurs de l'ASM et son staff.

8h52: J'arrive dans l'hôtel, il n'y a personne, mis à part K. PRICORN dans le hall, assis avec un Capuccino, en feuilletant l'Equipe. On se parle quelque peu... un premier joueur descend de sa chambre, vient me saluer. C'est Daniel Subasic, le gardien. Je ne suis même pas sûr qu'il me connaisse.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Me-1
Sympa l'hôtel!

9h15: Après avoir repris un café au bar de l'hôtel... je me rend avec le coach pour le petit déjeuner. Certains joueurs me regardent bizarrement, c'est normal je n'ai pas toujours été tendre avec eux dans l'After Foot.

9h45: Départ pour la traditionnelle balade d'avant match, je remarque qu'il y'a certains groupes, les sud-américains avec Boschilia, Jemerson, Fabinho par exemple, des chambreurs... croche-pied parfois, sympa dois-je leur rappeler qu'ils ont un match et qu'ils se servent de leurs pieds?!
K. PRICORN rigole et réponds, "ce n'est pas méchant Daniel". Les Portugais sont ensemble aussi Bernardo Silva, Moutinho un vrai duo ceux là. Toujours ensemble. K. PRICORN lui est en discussion avec Falcao en se moment, il lui fait de grands gestes. Enfin un but du Colombien ?! Ce serait pas trop tôt.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 42597
Quelques supporters de l'ASM lors de la balade d'avant match

10h: Nous sommes devant l’Abbaye de Westminster, certains s'en foutent totalement, je citerais Diallo, Jean ou encore Germain, comme par hasard?! Des français... honte sur nous. Les brésiliens Fabinho, Jemerson ou le croyant Mbappé contemplent et prennent des photos...

10h12: Moment comique du séjour, Fabinho ressort d'Oxford Street avec un paquet de grande marque (Burberry), et nous sort un costume dégueulasse.. lui il lui plait mais le reste de l'effectif part à rire. La bonne humeur est toujours là.

11h30: Retour à l'hôtel, K. PRICORN et son groupe son dans la salle vidéo. Je me suis mis un peu à l'éccart pour l'observer. Il nous sort d'emblée la composition de ce soir.

Subasic, Mendy, Glik, Raggi, Sidibé, Boschilia, Bakayoko, Moutinho, Silva, Carrillo et Mbappé seront titulaires. K. PRICORN explique que certains cadres doivent souffler. Falcao a l'air d'être triste... certains sont déçu aussi Jean pensait peut être prendre sa place en pointe, non non Carrillo va jouer.
Le coach rappelle aux joueurs l'importance de la victoire ce soir... avec pour récompense, la 1ère place qui pourrait donner un adversaire sympa à l'ASM en 1/8ème.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 42590
Mendy sera titulaire à gauche de la défense à 4.

13h: Le repas est servit au menu... des pattes uniquement afin d'être en forme sur le terrain. On constate que Kamil Glik et Raggi ont un grand appétit, bizarrement les joueurs qui ne sont pas sur la feuille du match ne sont pas très joyeux.
Le repas se passent tranquillement, et ensuite c'est détente d'une heure.

13h45: Sieste pour tout le monde, enfin les joueurs. Marco Simone et moi même se faisons un match de FIFA17... je l'explose 2-0 avec ma team le Barça. Il est dégouté... son Milan AC n'est plus ce que c'était. K. PRICORN regarde son schéma tactique pour ce soir et nous jette un coup d’œil amusé... j'espère que nous ne le gênons pas.

14h30: Reveil des joueurs qui descendent au compte goute. Je vois Moutinho à l'aise, mais d'autre comme Carrillo, se rongent les ongles. Sont-ils stressés? Surement.

14h45: Nouvelle causerie dans la salle vidéo, K. PRICORN montre le dernier match, du moins des actions de Tottenham, il montre les faiblesses défensives, et il insiste sur ce point. Il va y avoir des espaces, c'est certain.


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 42569
Le sourire est au RDV

15h40: Fin de la causerie, je vais voir K. PRICORN pour lui parler de Mbappé. Je l'aime bien ce petit, et il a du temps de jeu. Il me dit et confie que le capitaine à moyen terme, et le leader de l'attaque sera lui. Il va vite progresser, j'espère qu'il vont le faire resigner vite.
Il m'annonce que le jeune Barbier est prometteur avec les u19.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43144
Un certain Julien Barbier (17 ans) serait énorme avec les jeunes d'après K. PRICORN.

16h15: Départ pour le stade, dans le bus du club, K. PRICORN est avec Simone, moi je m'assois a côté de Touré, ce jeune milieu qui répond aux exigences de la L1 et de la LDC. Il a la tête sur les épaules. Il espère rentrer en jeu ce soir, il est habitué à ça avec PRICORN c'est le joueur qui rentre le plus en jeu.

17h30: Le bus aperçoit enfin White Hart Lane, les supporters anglais ne nous emmerde pas. Il y a du respect dans ce pays ça change des guerres idiotes entre l'ASSE et l'OL ou l'OM et PSG.

17h45: Séance d'autographe pour K. PRICORN avec des supporters des Spurs, il a laissé un bon souvenir au club, il est scandé et réponds d'un sourire et d'un clin d'oeil. en criant "I LOVE YOU!"

18h30: Les joueurs vont reconnaitre la pelouse sur laquelle ils vont évoluer ce soir... je suis l'intendant qui dispose les maillots, les chaussures etc. Il me dit que certain on des préférences. "Guido (Carrillo) aime que ces chaussures soient classées par couleurs". Pour chaque joueur, je constate que Falcao est entouré de Carillo et Subasic dans le vestiaire.

18h45: Retour des gars dans le vestiaire, certains jouent déjà avec le ballon, je sens que l'arrivée de PRICORN a été un tournant, il touche beaucoup le ballon, d'autres sont assis les écouteurs et casques visés sur les orreilles.

19h00: Les gars s'habillent avec la tenue d’échauffement, K. PRICORN insiste sur le fait de bien s'habiller, car il fait froid. Pas de manches courtes ni de short a-t-il annoncé. "Vous aurez le temps de courir en short pendant le match les gars"

19h35: Les joueurs sont en tenue pour l’échauffement, il sera long d'après le coach. Les joueurs sortent en petits groupes du vestiaire vers l'entrée du terrain.

19h48: Les joueurs arrivent sur la pelouse, applaudis par le milliers de personnes déjà assises dans les tribunes de White Hart Lane.

20h00: Les premiers "K. PRICORN" sortent du stade, il est attendu. C'est certain. L’échauffement commence par un regroupement au milieu de leur moitié de terrain... Moutinho au milieu en parfait meneur d'hommes. Les Monégasque commencent par un entrainement tonique avec des sauts de petits obstacles.

20h02: Arrivée sous les applaudissement des Spurs, amenés par Eriksen avec une nouvelle coupe de cheveux blindée de gel. Lloris s'en va vers son but en compagnie de sa doublure.

20h13: Subasic se fait entrainer par Marco Simone qui lui décoche deux frappes en lucarne, De Sanctis également, les sourires sont au RDV.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43027
On va se calmer Monsieur Glik à l’échauffement...

20h20: Opposition entre les titulaires,  les coups se font déjà voir du coté de Glik qui a laissé trainé les crampons sur Jean... le préparateur fait signe au géant polonais de se calmer.

20h35: Les joueurs sont rentrés au vestiaire et enfilent leur maillot, rouge et blanc, short blanc et chaussettes rouges. Le match va débuter et la musique d'entrée va résonné.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 263939Sanstitre1
K. PRICORN, une icone à Tottenham, la preuve?

20h41: Les joueurs sortent du vestiaire et se mettent en long, j'ai de la chance K. PRICORN m'a accepté sur le banc de touche... j'ai hâte que ça commence. Une banderole est déployée avec un mot simple, "ONE LOVE K. PRICORN!" Le technicien breton montre son pouce en l'air en guise de remerciement, le match va commencer.

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43037
Tout le public acquis à la cause de K.P

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 541574ASMBAS

Prenez le temps de lire SVP
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par longday Ven 14 Oct - 20:09

très bien écris et on s' y crois. Les spurs ne t ont pas oublié.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Fifamer Ven 14 Oct - 23:53

C'est vrai qu c'est prenant , belle maj franchement !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Matt Lpf Sam 15 Oct - 13:38

Super MAJ, vraiment très intéressante, très prenante!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par ArTiSte29 Sam 15 Oct - 18:18

tu survoles le championnat ! bien joué a toi ! dommage pour ton germain Sad
ArTiSte29
ArTiSte29

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Keke Sam 15 Oct - 18:20

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 996853ASMHAUT




CHAMPIONS LEAGUE, JOURNÉE 5 ET 6: LA PREMIÈRE PLACE POUR L'AS MONACO!


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 43017
Falcao retrouve enfin le chemin des filets après des semaines de vendange!



Champions League 2016/2017, Journée 5.
Le 22 Novembre, à White Hart Lane (Londres)


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Langfr-180px-UEFA_Champions_League.svg

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454 -  [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20160920142237

TOTTENHAM HOTSPUR -  AS MONACO


AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Mendy (Jemerson 57'), Glik, Raggi [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg, Sidibé - Boschilia, Bakayoko, Moutinho - Bernardo Silva (Jean 57'), Carrillo, Mbappé (Dirar 88'). Entraineur: K. PRICORN.


1 - 3

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_64050012pxInjuryicon2svg B. Mendy (ASM) 3'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_797154footballcartonjaune Sissoko (Tottenham) 7'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Eriksen (Tottenham) 15'

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Bernardo Silva (ASM) 34'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Boschilia (ASM) 64'

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_797154footballcartonjaune Verthongen (Tottenham) 68'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Moutinho (ASM) 68' pen



TIRS: 8 |  11
TIRS CADRES:  5  |  6
POSSESSION:  55  |  45
CORNERS:  4  |  2
FAUTES:  2  |  0
% PASSES RÉUSSIES:  88  |  83

K. PRICORN au micro de Canal +: "Nous avons quelque chose, je ne sais pas d'exceptionnel. Même lorsque nous sommes menés nous arrivons à être bons et revenir petit à petit au score. Je suis fier de mes gars car gagner ici n'est pas évident. Nous sommes en bonne position pour finir 1er du groupe et d'être avec un tirage dit plus facile. On verra mais je suis content. Merci à tous pour mon accueil ça fais chaud au coeur de voir qu'on ne vous oubli pas."





Champions League 2016/2017, Journée 6.
Le 07 Décembre, au Stade Louis II (Monaco)


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Langfr-180px-UEFA_Champions_League.svg

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20160920142237   -   [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454

AS MONACO  -  CSKA MOSCOU


AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Diallo, Glik, Jemerson, Sidibé - Boschilia (Tirard 80'), Fabinho, Moutinho  - Jean, Falcao [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg (Carrillo 80'), Lemar (Bakayoko 80'). Entraineur: K. PRICORN.


4 - 2  

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Jean (ASM) 21'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Traoré (Moscou) 31'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Moutinho (ASM) 33'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_797154footballcartonjaune Berezutsky (Moscou) 50'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Tosic (Moscou) 60'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Falcao (ASM) 67'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ballTirard (ASM) 86'



TIRS: 8 |  6
TIRS CADRES:  4  |  3
POSSESSION:  40  |  60
CORNERS:  1  |  3
FAUTES:  1  |  1
% PASSES RÉUSSIES:  79  |  89

K. PRICORN au micro de Canal +: "C'est cruel pour le CSKA qui a fait un bon match, c'est mon ancien club, le tout premier. Ils méritaient bien mieux. On a pas exceptionnel mais on gagne 4-2 avec une mention pour Radamel (Falcao) qui remarque enfin et pour Corentin (Tirard) qui marque pour sa première de la saison, c'est bien. Nous sommes en décembre et mon équipe est toujours invaincue. Pourquoi pas le faire toute la saison non? (sourire)"




Classement du Groupe F après 6 journées:

1er. AS Monaco [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 885 (4V 2N 0D)   14 pts
2ème. Tottenham Hotspur [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 675   10 pts
3ème. Leverkusen [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 963 5 pts
4ème. CSKA Moscou [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 1842 1 pt







LIGUE 1, JOURNÉE 14, 15, ET 16:: MONACO S'ENVOLE DEVANT LE PSG QUI TENTE DE LES RETENIR!


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Screenshot-Original
Louis II en a pour son argent...





Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 14.
Le 25 Novembre, au Stade Louis II (Monaco)



[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 110px-Logo_officiel_de_la_Ligue_1


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20160920142237   -   [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454

AS MONACO  -  OM


AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Diallo, Glik, N'Doram, Jemerson - Lemar, Fabinho, Traoré - Bernardo Silva (Jean 59'), Falcao [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg (Mbappé 90'), Dirar. Entraineur: K. PRICORN.


1 - 0

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_64050012pxInjuryicon2svg Bernardo Silva (ASM) 59'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Traoré (ASM) 74'




TIRS: 8 |  5
TIRS CADRES:  8  |  2
POSSESSION:  43  |  57
CORNERS:  4  |  1
FAUTES:  1  |  1
% PASSES RÉUSSIES:  89  |  87

K. PRICORN au micro de Canal +: "Je crois que nous avons une bonne étoile je continue de le penser. On ne mérite pas plus que les marseillais de gagner... mais on a une frappe venue d'ailleurs de Traoré qui rentre. On ne va se plaindre. On est leader largement c'est bien."





INFO BLESSURE: L’hécatombe continue pour l'ASM après Mendy (3 semaines) blessé face à Tottenham c'est au tour de Bernardo Silva de se blessé ce soir (Fracture de la cheville, indisponible 3 mois).







Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 15.
Le 30 Novembre, au Stade Gaston Gerard (Dijon)



[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 110px-Logo_officiel_de_la_Ligue_1

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454 -  [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20160920142237

DIJON FCO -  AS MONACO



AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Diallo, Glik, Raggi, Sidibé - Boschilia (Bakayoko 68'), Fabinho, Moutinho - Mbappé (Jean 68'), Falcao [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg, Lemar (Dirar 68'). Entraineur: K. PRICORN.



0 - 1

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_797154footballcartonjaune  Varrault (Dijon) 3'
Falcao (ASM) 3' pen raté
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball Dirar (ASM) 78'




TIRS: 6 |  14
TIRS CADRES:  1  |  6
POSSESSION:  54  |  46
CORNERS:  1  |  4
FAUTES:  1  |  0
% PASSES RÉUSSIES:  94  |  87

K. PRICORN au micro de Canal +: "Autant parfois nous ne sommes pas dominateur, là nous l'avons été. Radamel (Falcao) rate un pénalty, mais le rate complétement. On a été bons encore, Nabil (Dirar) me montre qu'il a un bon état d'esprit car il joue peu mais bien. Content pour lui maintenant place à la réception de Bastia."







Ligue 1 Saison 2016/2017, Journée 16.
Le 03 Décembre, au Stade Louis II (Monaco)



[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 110px-Logo_officiel_de_la_Ligue_1


[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20160920142237   -   [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 300?20161007100454

AS MONACO  -  SC BASTIA


AS Monaco (4-3-3):  Subasic - Diallo, N'Doram, Jemerson [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 12px-Captain_sports.svg, Beneddine - Bakayoko (Boschilia 68'), Thiam, Traoré - Mbappé, Carrillo (Jean 68'), Dirar (Lemar 68'). Entraineur: K. PRICORN.


3 - 0

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball  Carrillo (ASM) 34'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball  Mbappé (ASM) 56'
[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Mini_766431904006830389ball  Lemar (ASM) 77'




[left]TIRS: 15 |  2
TIRS CADRES:  12  |  0
POSSESSION:  50  |  50
CORNERS:  5  |  1
FAUTES:  3  |  3
% PASSES RÉUSSIES:  90  |  84

K. PRICORN au micro de Canal +: "Notre match référence en Ligue 1. Avec une équipe remaniée pour préparer le match de C1 face à Moscou. Benedinne, N'Doram, ou Thiam ne jouent pas souvent mais vous les avez vu?! Des vrais chiens sur le terrain et ça je veux voir ça à chaque match. C'EST CA LES GARS!! On va le faire, on a 10 points d'avance, ce n'est pas rien mais le PSG est à nos trousses."



Classement de la Ligue 1 après 16 journées:

1er. AS Monaco [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 885 (14V 2N 0D)   44 pts
2ème. Paris SG [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 886 34 pts
3ème. ASSE [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 901   30 pts
4ème. OL [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 884 28 pts
5ème. Lille [S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 895   25 pts





Les +:

L'équipe est leader de la L1
Falcao marque enfin de nouveau
Jeunes pousses au RDV
Solidité défensive avec la meilleure défense de L1
Qualifier pour 1/8ème de LDC


Les -:

Les blessures s'enchainent, Germain, Mendy et Silva absents









[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 541574ASMBAS






Merci à tous de suivre Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par ArTiSte29 Sam 15 Oct - 18:43

tu nous a encore sorti de gros résultats comme a ton n'habitude j'ai envi de dire ! 10 pts d'avance c'est vraiment pas mal du tout peux mieux faire .... Very Happy
ArTiSte29
ArTiSte29

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Fifamer Sam 15 Oct - 20:45

Tu prend ton envol en championnat avec toutes ces victoires , c'est dommage les blessures mais tu a malgré tout un effectif plutôt bien fourni pour y faire face.

En LDC tu bat tes anciens clubs et t'es qualifier tranquillement que dire ?! Cool
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par longday Sam 15 Oct - 20:46

10 points d'avances sur le PSG, et tu te ballade en LDC, tout va bien sur le rocher
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S3, AS Monaco] Repartir de zéro! - Page 6 Empty Re: [S3, AS Monaco] Repartir de zéro!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum