NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO

+8
Matt Lpf
longday
Keke
Mr.Toxrin
Jacky'
PipoMielo
Chupa1904
DarkSquirrel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Lun 19 Sep - 7:14


UN FUTUR GRAND ENTRAÎNEUR SUR LE MARCHÉ ?

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Robert-pires-dit-stop%7C243678_DIVERS_PIRES_280714_ext

Guillaume Sotto est sur le marché. Le nom de cet homme ne vous dit sûrement rien à vous, européen mais si vous viviez au pays du soleil levant vous le connaîtriez par coeur.

Guillaume est né de parents français (Gabrielle, fleuriste et Tristan, homme d'affaires) à Tokyo, il est élevé dans l' univers du foot, étant fan du PSG et de Rennes comme son père. Il en pratiquera en amateur. Par deux fois il faillit passer pro. La première fois c'est son père qui refusa ne le jugeant pas assez prêt. La seconde fois ce fut son âge (24 ans a l'époque.). Il jouait de temps en temps gardien de but avant de remonter le terrain jusqu'à devenir milieu offensif. Selon son père ses principaux atouts sont ses réflexes, sa puissance , et sa vision du jeu. Son père lui conseilla de passer le diplôme d'entraineur. Ce qu'il fit avec brio. Il obtint rapidement un poste d'adjoint au club de Gifu en seconde division japonaise. Deux saisons et autant d'entraineur plus tard il prit la place de l'entraîneur principal et de nouveau deux saisons plus tard il réussi à amener l' équipe en première division en finissant a la seconde place. Suite à un différent avec le président du club, il quitte l' équipe. Il s'engage ensuite avec Tokyo, avec qui il remporte le doublé coupes et championnats...avec les jeunes. Après un an d'inactivité il débarque dans un club de troisième division italienne où il restera trois saisons avant donc de se retrouver libre de tout contrat a l'heure actuelle. Mais il ne le devrait pas rester longtemps. Son profil commence à être connu dans le milieu.


Son profil

Guillaume a été bercé par la culture japonaise, et il est réputé pour avoir acquis une discipline de fer. "Le plus important c'est les supporters, pas votre compte en banque" martèle t'il à ses joueurs. Mais il est aussi connu pour protéger ses joueurs et les encourager dans les efforts.
Tactiquement il met souvent en place un système de jeu agressif avec un gros pressing haut et une progression rapide vers l' avant. Il préfère les 4-5-1 ou les 4-3-3 avec un milieu défensif entouré par deux milieux relayeurs. Mais on l' a déjà vu utiliser un 4-4-2 en losange. Mais rarement.


Libre mais...

Il est sur le marché certes mais il a déjà des clubs intéressés. Officiellement, on peut citer :
- Angleterre : Newcastle, Fulham
- Espagne : Valence, Bétis Séville, Majorque
- France : Nice, Troyes, Nancy, Lens, Tours
- Italie : Bologne
- Allemagne : Werder Brême

Il aurait même déjà reçu des offres officielles...


Et en bref...

Pour aller au bout des choses on peut dire qu'il aime la longévité d'Arsène Wenger et la tactique d'Unai Emery, ses deux modèles. Il est fan d'heroic fantasy et de métal, il est marié à une infirmière et est père de deux filles et d'un garçon...footeux lui aussi.
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Chupa1904 Lun 19 Sep - 9:34

Superbe lancement, j'ai hâte de voir la suite.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Lun 19 Sep - 14:46

Merci ! Prochain post ce soir
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par PipoMielo Lun 19 Sep - 16:40

Très beau début, la suite s'annonce prometteuse
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Jacky' Lun 19 Sep - 16:45

Joli début, hâte de voir quel club tu vas rejoindre !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Lun 19 Sep - 18:11

SOTTO A FAIT SON CHOIX!

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Pires-veut-encore-jouer_147259


Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, Guillaume Sotto est un homme sur le marché. Son profil intéressait plusieurs clubs et nos sources nous ont confirmés qu'il avait reçu au moins quatre offres officielles : Majorque, Betis Séville, Tours et Newcastle étaient entrés en contact avec celui qui se fait surnommer le Viking. Et celui ci a fait son choix, comme un roi. Et il a signé à...



BETIS SEVILLE !

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO 563756440030RealBetislogo

En effet, après avoir refoulé les offres de Majorque, de Tours et Newcastle, l'entraîneur franco-japonais s'est installé à Séville pour signer un contrat d'un an renouvelable avec sa nouvelle équipe. Le club a déclaré être extrêmement fier de la venue du Viking. Ce dernier a ensuite rapidement réuni la presse pour y tenir un simple discours :

« Bonjour à tous, et merci d'être venu si nombreux. Je suis ravi de venir ici. J'ai l'intention de montrer que le Betis n'a pas à rougir devant le rival. D'ici quelques saisons, je compte amener cette équipe en Europe. Maintenant, je n'ai pas le temps de répondre à vos questions, je dois rencontrer les joueurs, mais n'hésitez pas à m'envoyer des mails. ».

POSEZ VOS QUESTIONS !
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Mr.Toxrin Lun 19 Sep - 18:20

Une présentation superbement originale mais j'adore. Il y a un très gros progrès avec les deux derniers débuts.

Pour les questions, je t'avoue que le fait que ça soit sur FIFA 15, ça me bloque au niveau des questions transferts, objectifs... etc

- Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?
- Tours était sur vous, info ou intox ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Keke Lun 19 Sep - 19:55

Bonne chance au Bétis Seville Smile

- Pourquoi ce club?
- Quels sont vos objectifs perso?
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par longday Lun 19 Sep - 20:35

Quel mercato à venir ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Matt Lpf Lun 19 Sep - 20:38

Franchement épaté par ton début de storie!

Mandi vient d'arriver au Bétis cet été, en provenance de Reims, comment compté vous l'utilser?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Lun 19 Sep - 21:47

Merci a tous ça fait chaud au Coeur ! Je me suis beaucoup inspiré des votres Smile. J'espère que la suite vous plaira. Matt je suis sur le 15 (original) ^^' j'ai vraiment pas accroché avec le 16. Mais je peux adapter ta question avec Pacheco si tu veux?// merci a tous pour les question ! L' interview sera postée demain peut être (20% chance) ou jeudi au plus tard !
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Jacky' Mer 21 Sep - 15:03

Beaucoup mieux qu'auparavant !
Pas de question pour le moment ^^
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Jeu 22 Sep - 9:05

INTERVIEW DE DÉBUT DE SAISON

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Robert-pires-dernier-champion-du-monde-98-prendre-sa-retraite

Bonjour à tous et bienvenue à cette conférence de presse. Nous avons bien noté vos questions et nous les transmettons devant vous à monsieur Sotto qui semble par ailleurs ravi d'être là. Allez on y va !

Bonjour et bienvenue à vous monsieur Sotto. Êtes vous prêt ?

Bonjour et merci. Je suis chaud lapin !

Tout d'abord, un classique, dites nous quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

Nous sommes les favoris aux yeux des médias et des supporters. Nous visons la première place et rien d'autre. La coupe n'est pas un objectif aux yeux du président.

Comment trouvez vous ces objectifs ?

Comme je l'ai déjà dit je veux faire de mon club un club respecter. Je souhaite démontrer au nous n'avons pas à rougir de la comparaison avec notre grand rival même si celui-ci a plus de réussite en ce moment. Et cela passera par une première très grande saison. De plus je considère que les autres équipes sont à notre portée, avec tout le respect que je leur dois je n'en vois pas une qui pourrait nous poser problème, a part peut être Osasuna et encore. Je veux qu'on soit champion, et avec la manière. Pour les coupes je demande à mes joueurs de passer au moins en huitième. Après cela sera au cas par cas. Donc oui je trouve ces objectifs plus que raisonnables !

Plusieurs clubs étaient intéressés, on dit notamment que Tours était sur vous, info ou intox ?

(sourire) Infos. J'ai vécu à Tours pendant six mois lors de mon retour en France et j'ai pu discuter avec le président du club. Il a retenu tout le bien que je pensais de sa ville. C'est une ville magnifique avec une ambiance très particulière que je ne trouverai nul part ailleurs. En plus c'est une ville très rock !

Alors pourquoi avoir choisi le Bétis Séville ?

Quand mon contrat s'est terminé en Italie je voulais, c'est vrai, me faire connaître et participer à un projet intéressant. Je suis d'ailleurs surpris d'être aussi facilement parvenu à mes fins ! Je voulais un club qui ne jouait pas dans les hauts de tableaux dans un championnat exotique, mais qui disposait soit d'un effectif complet soit de moyens considérables. Majorque et, hélas, Tours ne remplissaient pas cette dernière condition. Pour Newcastle c'est différent. J'ai hésité mais je me suis toujours dis que si je signais en Angleterre ce serait pour une autre équipe
...je n'en dirais pas plus (rire). De plus l' entretien avec Mr Platas je suis convaincu par le projet du club. Comme je l'ai dis, ce club a les moyens d'aller loin.


Quel mercato à venir ?

J'ai déjà une solide équipe, surtout qu'on ne m'a pas attendu au club pour commencer. Néanmoins je voudrais renforcer le milieux quantitavement et qualitativement. J'ai déjà des contacts bien avancés avec deux joueurs mais je ne peux vous en dire plus pour le moment si ce n'est que l'un d'entre eux est connu en France. J'ai également fait revenir Agra de son prêt.

Pacheco a rejoint les rangs avant votre arrivée, comment comptez vous l' utiliser ?

C'est un joueur qui fait partie de mes espoirs. Il jouera sur l'aile gauche assez haut, et s'il ne me déçois pas, il sera titulaire régulièrement.
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Jeu 22 Sep - 12:13

De l'eau dans le gaz ?

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Robert-Pires

Il y aurait il déjà des soucis internes dans la maison verte ? En effet, juste après la conférence de presse de Mr Sotto, un de nos confrères nous a rapporté ceci :

" l' entraîneur et le président se sont isolés juste après la fin de la conférence mais cela n'a pas empêché certains collègues et moi même d'entendre des bribes d'une conversation animée. De ce que nous avons pu comprendre, le président reprochait deux choses à monsieur Sotto. D'une part sa réponse à la dernière question. En effet il craignait que les adversaires utilisent cette info. Sotto lui a assuré d'un ton calme que cela ne changerait rien.
Mais le plus intéressant vient ensuite. Le président reprocha a son entraîneur d'avoir augmenter l'offre initiale du salaire d'un joueur pour convaincre ce dernier. Mais surtout il a dit ces mots : cela aurait été pour Tielemans j'aurai compris. Toutefois les deux hommes semblent s'être quitter en paix."

La réponse des intéressés

Nous avons demandé aux deux hommes ce qu'il en était. Le président d'un ton rassurant qu'il s'agissait d'un simple malentendu. La réponse de son entraîneur va dans le même sens. Il ajoutera simplement que notre source devait aimer faire du sensationnel.
Quant à Youri Tielemans, le président a simplement refusé de répondre, retorquant que ce n'était pas son rôle. Sotto en revanche a prit le temps de confirmer : " oui, là en revanche cette source est fiable. Hélas Anderlecht s'est montré gourmand. Mais ce n'est que partie remise !"

Alors tout est bien qui fini bien ? Espérons le pour Sotto et son club...
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par matix Jeu 22 Sep - 14:58

Bonne chance au Bétis, une interview sympa Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par longday Jeu 22 Sep - 15:34

BOnne interview
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Fuken Jeu 22 Sep - 16:01

Tes mises à jour sont plutôt pas mal mais par contre si je peux émettre un petit reproche c'est la fréquence, tu mets souvent deux mise à jour par jour ce qui ne laisse pas le temps aux personnes de vraiment s'imprégner de la story après c'est juste mon avis
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Jeu 22 Sep - 16:44

Je note ! C'est juste que je peux poster max deux a trois fois par semaine donc je cherchais a "compenser" mais je vais suivre ton conseil ! Merci!
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Mr.Toxrin Jeu 22 Sep - 17:25

Fuken a écrit:Tes mises à jour sont plutôt pas mal mais par contre si je peux émettre un petit reproche c'est la fréquence, tu mets souvent deux mise à jour par jour ce qui ne laisse pas le temps aux personnes de vraiment s'imprégner de la story après c'est juste mon avis

Sur ce point, je rejoins effectivement Fuken, sinon belle interview même si les réponses sont un poil court. Smile Hâte de voir la suite !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Matt Lpf Jeu 22 Sep - 19:31

Belle ITW!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Kerzal Ven 23 Sep - 10:20

2 a trois fois par semaine c'est très bien pour laisser le temps à tout le monde de réagir Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par DarkSquirrel Ven 23 Sep - 13:29

eeeerrrrf ! J'ai oublié d'appuyer sur envoyer...Le mercato sera posté dimanche !
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Jacky' Ven 23 Sep - 14:42

Joli ITW !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Keke Sam 24 Sep - 9:55

Sympa l'ITW Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par PipoMielo Mar 25 Oct - 16:10

Belle ITW, pour le reste comme ça a été déjà dit, la fréquence des MAJ est peut-être pas idéal mais tu vas trouver le bon rythme je pense Smile
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA15] GUILLAUME SOTTO Empty Re: [FIFA15] GUILLAUME SOTTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum