NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

+17
Alaano
pika21
flowpiii
Mr.Toxrin
PipoMielo
bastoun83390
Jacky'
Keke
Chupa1904
Matt Lpf
matix
longday
Kerzal
Fuken
Fifamer
LaPioche WM
Romu-11
21 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Dim 16 Oct - 12:56

Spoiler:


3 Juin 2016 :
« Bale… Bale remet à Ronaldo qui se retourne, frappe et c’est le but ! »
 - Goal goal goooaaaallll !!! Et trois zéro ! Pouaaa t’es mauvais aujourd’hui…
 - Mouais… La tête ailleurs tu sais, à cause de cette foutu réunion. D’ailleurs pose ta manette, faut y aller si on ne veut pas louper le début.
 - M’en parle pas, notre président n’avait pas l’air dans son assiette la semaine dernière... Bon allez je te laisserai ta revanche la prochaine fois.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 2856790001

Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons au stade du Vendée Lucon Football où nous retrouvons nos camarades et amis, quelques membres du staff et notre président Michel Reculeau. Ce dernier a souhaité nous avertir de nouvelles importantes avant la conférence de presse qu’il doit donner en fin de journée.
Comme nous le savions, le bilan financier de cette année n'était pas génial. Entre les déplacements extérieurs coûteux et les bénéfices à domiciles trop bas pour rééquilibrer tout ça, le président nous annonça un déficit important, trop important : environ 250 000 euros...
Malgré plusieurs entretiens avec la DCNG et des discussions avec  d’éventuels investisseurs, la décision finale n'a malheureusement pas pu être arrangée : dépôt de bilan et relégation administrative !
La déception se lit sur tous les visages... Nous avons tout donné cette saison pour finir sportivement à une belle 11e place, plus que satisfaisante pour un club avec un des plus petits budgets. Mais les résultats ne font pas tous dans le foot...
Ce sont tous les efforts et résultats de ces dernières années qui sont balayés pour un problème d'argent...

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 3844750002

Article de presse - www.footamateur.fr:


M. Reculeau, notre président, nous convoque à tour de rôle pour discuter "avenir". Quand vient mon tour :
 - Romuald vas-y rentre et assis-toi.
 - Bonjour Président,
 - Bon voilà comme tu l'as compris l'an prochain nous jouerons en DRS (7ème division). Une division bien trop basse vu ton niveau prometteur. Franchement je suis désolé pour toi et je m’en veux... Je t'ai fait refuser cette offre d’un club de ligue 2 à la trêve hivernale en te promettant de te laisser partir en fin de saison. Et voilà où nous en sommes maintenant… Ton début de saison a était exceptionnel, …
 - … et la seconde partie bien pourrie... 2 buts en seulement 7 matchs et mes problèmes d adducteurs... Pour l’offre de ligue 2, je préfère ne plus y penser. Je ne me sentais pas prêt de toute façon et je préfère jouer que gratter le banc, vous le savez assez bien je pense.
 - Oui je le sais ça ! Ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais gardé avec nous l’an prochain mais soyons réaliste, le mieux pour toi est de quitter le navire maintenant et de te trouver un bon club formateur. Tu es jeune (17 ans) et tu as encore beaucoup de chose à apprendre. Il faut que tu penses à ta prochaine saison maintenant et tu devras être au top physiquement pour repartir à fond.
 - Justement je voulais vous parler de ça également. Vous avez eu des contacts me concernant pour l’an prochain ?
 - Ha non non, personne ne m'a appelé. Mais toi de ton côté, tu avances n'est-ce pas ?
 - Et ben en fait, non… rien du tout... Je misais tout sur vous...

Second coup de massue de l’après-midi... Personne ne veut de moi. Il faut dire que ma seconde partie de saison ne m'a pas fait sortir du lot, au contraire. Pffff quelle galère…


Dernière édition par Romu-11 le Sam 29 Oct - 0:37, édité 1 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Dim 16 Oct - 14:00

Excellent début de storie. Wink Sympa de pouvoir suivre le parcours d'un joueur aussi, bonne chance dans ta recherche de club. Smile
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fifamer Dim 16 Oct - 14:09

C'est vrai qu'une story joueur sa fait plaisir ! En plus bon début honnêtement j'ai bien aimé lire ta maj et j'ai hâte de voir la suite ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fuken Dim 16 Oct - 18:51

Une bonne Story joueur ça fait toujours du bien au forum
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Kerzal Lun 17 Oct - 9:16

Une story joueur qui sera agréable à suivre je pense car tu écris assez bien Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Lun 17 Oct - 20:24

Cela fait bien longtemps que l'on a pas eut de Story joueur. Depuis Nelian je crois. Bonne chance à toi.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par matix Mar 18 Oct - 17:47

Bonne chance à toi, tu trouveras bien un club de L2 ou même en Angleterre avec la troisième division dans le pire des cas ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Mar 18 Oct - 19:05

Spoiler:

Dans les couloirs je croise Frédéric, mon entraîneur mais aussi mon oncle, qui se rends à son tour voir notre président. Je lui lâche un petit « ça va » en passant mais d’un simple regard il comprit que ça n’était pas vraiment le cas...

Dans le bureau du président :
 - Salut Fred,
 - Re-bonjour boss. Sacré nouvelle que tu nous as annoncé là... Je m’attendais à plein de choses mais pas ça, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs. Mais qu’est-ce qu’ils leurs passent par la tête franchement !! En Division Régionale Supérieure…
 - J'ai lutté, tu sais. Tenté tout ce qui était en mon pouvoir mais rien à faire. La DNCG n'a rien voulu savoir. Je sais que tu avais plein d’espoir pour les saisons prochaines, et que tu t’y préparais énormément…
Après quelques secondes de silence, le président reprend :
 - D’ailleurs les résultats du BEPF (Brevet d'entraîneur professionnel de football) sont semaine prochaine non ?
 - Une dizaine de jours, je suis sensé avoir les résultats le 14 ou 15.
 - A défaut de pouvoir t’offrir un avenir ici, nous pouvons quand même nous satisfaire de cette formation.
 - Oui, un grand merci pour m’avoir aidé financièrement pour passer ce brevet. Deux années à bosser dur ici et à Clairefontaine où j’ai appris énormément grâce à des formateurs de qualité.
 - Maintenant je ne peux que te souhaiter de trouver un bon club qui te permettra de prendre tes marques et réaliser ton rêve d’entraîner un jour une équipe professionnelle.
 - J’y arriverai, je te le promets !
 - Tu te donneras à fond j’en suis sûr, c’est de famille ! Comment va ton frère d’ailleurs ? Tu lui diras que je passerai le voir bientôt, ce n’est plus le temps qui va me manquer…
 - Pas de souci, je lui dirai. Bon je te laisse, il te reste un peu de monde à voir et de mon côté il faut que je retrouve Romu. A bientôt.
 - A la prochaine et prend bien soin de toi et du petit.

Mon oncle me retrouve comme à mon habitude quand ça va mal, en train de taper des ballons derrière le stade. Sûrement une des dernières fois d’ailleurs…
Le retour vers notre petit trois pièces se fait en silence. Nous nous étions déjà projetés vers la saison prochaine, moi à la pointe de l’attaque de notre club et lui en tant qu’entraineur surmotivé. Mais cela n’arrivera pas… du moins pas au Vendée Luçon Football.

Cela fait un an que je suis arrivé à Luçon. C’est Frédéric, mon oncle, qui m’a permis de rejoindre le club. J’ai donc vécu avec lui dans son appartement du centre-ville. Le lycée tout proche m’a permis de continuer à préparer mon bac S.
Au club, j’ai été très bien accueilli et beaucoup de joueurs plus expérimentés m’ont aidé à m’améliorer au cœur de cette équipe qui évolue en National depuis 2013. J’y ai gagné petit à petit ma place de titulaire, me donnant toujours à fond aux entraînements et pendant les matchs.

10 Juin 2016 :

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 712120004

Début de l’Euro 2016 : en plein révision du bac, ça fait du bien de penser à autre chose. Match d’ouverture et 2-1 pour nos bleus !! Match tendu mais victoire dans les dernières minutes !
Les matchs s’enchainent et l’équipe de France se qualifie pour les phases finales.


22 Juin 2016 :

Épreuves de bac terminées ! Plutôt content de moi dans l’ensemble, il ne me reste plus qu’à attendre les résultats.

Je compte bien profiter des jours à venir pour rentrer voir mes parents. Mais avant ça, petite soirée avec Frédéric et des amis proches pour fêter son diplôme d’entraineur professionnel. Dans notre bar favori, ils font des cocktails vraiment sympas… et vraiment trompeurs… Vers quatre heures du mat’, on se décide de rentrer et j’avoue qu’on ne fait plus trop les fiers.

« DRING DRING … DRING DRING … »
Réveillé en sursaut par cette saleté de sonnerie du téléphone, je bégaie d’une petite voie en décrochant :
 - Ouais allo ?
 - Bonjour, M. Hadjres, pourrais-je parler à M. Soccerz ?
 - Heuuu oui, je vais vous chercher mon oncle.
 - Votre oncle ? Non non je souhaite avoir Romuald Soccerz…
 - Moi ? Heu oui ben c’est moi…
 - Bonjour Romuald, je me présente, Jérémy Hadjres, Recruteur (Pays de La Loire) du FC Nantes.
 - Hooo pardon, bonjour Monsieur,
 - Je t’appelle car mercredi prochain, nous réalisons une journée de détection pour joueurs de moins de 20 ans. Les meilleurs auront peut-être l’occasion d’intégrer nos équipes CFA ou U19. De plus, d’autres clubs partenaires de la région seront également présents. Une bonne occasion de se faire remarquer pour les joueurs en recherche de club. Est-ce toujours ton cas ?
 - Ha oui oui toujours !!
 - Et bien c’est parfait, tu trouveras toutes les infos nécessaires à ton inscription sur notre site internet.
 - Génial, je fais ça de suite. Merci beaucoup.
 - Merci à toi et à très bientôt
 - Au revoir.

Sans attendre, je pousse la porte de la seconde chambre :
 - FRED, FRED, T'AS ENTENDU ??? à Nantes, c’est génial, la journée de sélection, c’est mercredi !
 - Moins fort Romu s-il te plait, j’ai l’impression que vous êtes dix dans ma tête. Et reprends calmement car je n’ai rien compris.
 - C’était un recruteur du FC Nantes au téléphone, il vient de m’inviter à une journée de détection !!!

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 137462005
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Mar 18 Oct - 19:49

Interssant pour toi!
Un club pro comme le FC Nantes peut-être un super tremplin!
Je te souhaite bonne chance pour la suite des choses!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Chupa1904 Mar 18 Oct - 20:52

A toi de te mettre en vitrine et de décrocher un nouveau défis en L1 ou en L2
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fifamer Mar 18 Oct - 21:11

Les choses accélèrent peut-être une double story avec d'un autre côté la carrière d’entraîneur de l'oncle !

Je te verrais bien a Tours ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par matix Mar 18 Oct - 22:18

Sympa la MAJ Wink

Go à Niort !
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Kerzal Mer 19 Oct - 12:06

Bonne MàJ ! Cartonne au détection et je vois bien Angers essayer de t'arracher à Nantes Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Mer 19 Oct - 13:24

Bonne chance pour cette journée de détection. Tu peux faire quelques choses du côté de Nantes, enfin, on va dire que la place d'attaquant du côté du FCN est plus ou moins libre. Wink

Puis, tu aurais un coach incroyable avec Matt Kent. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par longday Mer 19 Oct - 20:04

Bonne chance pour cette détection
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Jeu 20 Oct - 19:35

Bonne chance pour la détection Smile Belle MAJ Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Sam 22 Oct - 13:12

Super début de story, j'adore !
Bonne chance pour les détections !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Romu-11 Dim 23 Oct - 18:14

Spoiler:

28 Juin 2016 :
Retour à Luçon afin de me préparer pour une journée qui pourrait bien changer mon avenir.
Le jour J est arrivé, et très vite je dois dire. Mon récent emploi du temps était digne de celui d’un ministre. Retour chez moi pour profiter de la famille comme prévu, puis le 25 j’ai fêté mes 18ans, sacré soirée là aussi avec tous mes amis d’enfance… Le lendemain, match de l’Euro et nouvelle victoire de nos Français contre les Irlandais : direction les quarts de finales. C’est qu’ils nous font rêver d’un titre ces Bleus !!
Fidèle à mes anciennes couleurs, j’ai préparé mes affaires d’entrainement, short et maillot estampillés du logo de mon ancien club. Je me couche assez tôt afin d’être bien reposé, mais avec cette chaleur étouffante et mon esprit qui vagabonde, dur de trouver le sommeil.

29 juin 2016 :
Après une bonne heure de route, mon oncle et moi arrivons au Centre Sportif José Arribas, situé non loin du Stade de la Beaujoire.
Les inscriptions validées, les encadrants nous distribuent les dossards et nous expliquent le programme de la journée :

  • 10h à 12h : Tests physiques et techniques
  • 14h à 15h30 : Tests personnalisés d’aptitudes
  • 15h30 à 17h30 : Trois matchs 2 x 20min

Je me voie attribué le numéro 99, pourquoi pas. Les premières épreuves démarrent par des fractionnés, quelques chronos sur moyenne distance, en ligne droite ou entre piquets. Nous sommes ensuite jugés sur les mêmes parcours mais balle au pied ce coup-ci, puis pour finir la matinée, sur quelques 1 vs 1 ou 2 vs 2. Plus physique que technique, je pense quand même ne m’en être pas trop mal sorti.
[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 287930006

Au cours du repas, je discute avec d’autres jeunes joueurs qui jouent en division inférieur. Ils participent à ces journées de détection en espérant se démarquer et décrocher un contrat pro. Tout le monde se donne à fond ici, il va falloir que je me dépasse dans l’après-midi !
Mon oncle lui, s’est fait inviter à la table des organisateurs… Il a croisé Matt Kent (entraineur du FC Nantes) qui avait donné un cours lors de sa formation d’entraineur, un sacré coach parait-il…

14h : reprise calme avec des coups de pieds arrêtés. Je place deux trois têtes sur corners, mais le gardien qui garde les cages n’est franchement pas mauvais. Puis une série de cinq pénaltys : 3 sur 5 réussis, encore ce gardien aux sacrés réflexes... Et enfin la séance de coup-franc que j’attendais arrive. J’espère pouvoir leur montrer ce que je sais faire. Depuis petit, c’est toujours moi qui tire les coups-francs : toutes ces heures passées devant ce mur, à frapper le ballon en visant telle ou telle brique m’ont bien aidé à améliorer la précision de mes tirs. Et aujourd’hui encore, cela paye vu que j’inscris mes cinq coups-francs. Deux recruteurs s’approchent :
 - Félicitations ! Cinq superbes frappes et autant de ballons que Maxime a dû aller chercher au fond des filets.
 - Merci, je ne pensais pas rentrer les cinq… Sacrément bon ce gardien !
 - Normal oui, c’est Maxime Dupé, le second gardien du FC Nantes, il a été formé ici depuis ces 15 ans. Il nous manquait un gardien et il était dispo.

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC 708756007

Un « Ok » entre surpris et intimidé sort de ma bouche… Pas évident de nous faire affronter des joueurs professionnels, mais en même temps ce sera chose courante pour ceux qui décrocheront des contrats.
Les tests d’aptitudes s’enchainent suivant nos postes de prédilection jusqu’aux alentours de 15h30. Les différents recruteurs et entraineurs se regroupent afin d’établir trois équipes, synonyme malheureusement de fin de journée pour ceux qui ont le moins convaincus. L’un d’eux me nomme afin de rejoindre l’équipe B. YESSS, étape suivante !!!

Le premier match de 2 x 20min contre l’équipe A commence difficilement car nous encaissons un but dans les premières minutes et un second dix minutes plus tard. Nous poussons tout le reste du match jusqu’au moment où j’arrive à donner en retrait à mon coéquipier qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond du but. Je laisse ma place à un autre attaquant après cette action et le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet : 2 à 1.

Le match suivant oppose l’équipe A à la C. Nette domination et score final de 3 à 0 pour l’équipe A.

Dernière confrontation entre les teams B et C et je suis remplaçant !! 25 minutes de passées et nous sommes menés 1 à 0. Le coach qui m’a choisi tout à l’heure - et dont je distingue maintenant le logo sur son maillot : Tours Football Club – se tourne vers moi :
 - Le 99, allez, tu rentres et montres-nous ce que tu vaux.
 - Avec grand plaisir coach !
Il ne reste que 15 minutes au chrono, et c’est bien trop pour l’équipe adverse. Certaines jambes commencent à être lourdes après cette journée d’effort mais pas les miennes. Et c’est ainsi qu’en s’arrachant et grâce à de belles passes de mes camarades du jour, je les marque ces deux buts !!!


Dernière édition par Romu-11 le Dim 23 Oct - 19:09, édité 2 fois
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Keke Dim 23 Oct - 18:56

Bravo pour ces deux buts avec le maillot du Tours FC ^^ Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Kerzal Dim 23 Oct - 19:12

Bravo ! Visiblement on se dirige donc vers Tours
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Jacky' Dim 23 Oct - 19:50

Bravo pour ces 2 buts, une journée de détection réussi !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Matt Lpf Dim 23 Oct - 22:26

Tours, ça sent la fausse piste!!! Very Happy
Scénario interressant!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par bastoun83390 Dim 23 Oct - 22:32

J'aime ! Hâte de voir la suite Smile
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Fifamer Lun 24 Oct - 12:42

Et c'était donc moi qui avait la bonne réponse ! cheers queen

En tout cas j'adore te lire , franchement c'est plaisant comme story ! Continue !!
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par LaPioche WM Lun 24 Oct - 13:10

On peut dire que tu as réussi cette journée de détection. Maintenant, reste à savoir quel club te proposera un contrat. Wink

Toujours aussi agréable de lire tes majs, un vrai régal. Smile Et merci pour la petite dédicace. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC Empty Re: [FIFA 17 - Pro] Savoir rebondir - S1 Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum