NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AS Roma - I Giallorossi

3 participants

Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty AS Roma - I Giallorossi

Message par Aresfifa17 Sam 15 Juil - 19:10

AS Roma - I Giallorossi 887963logogazette
Exeter City vers l'AS Roma
AS Roma, après le départ de Luciano Spalleti, ancien entraîneur de l'AS Roma, maintenant entraîneur de l'Inter Milan, le seul choix de la communauté d'administration du club, désigne Mr.Ares à prendre les commandes du club. Une décision qui a fait le tour du monde étant donné que Mr.Ares n'a jamais entraîner un club au part avant, sa seul expérience professionnelle est qu'il était entraîneur adjoint du club Exeter City. Aujourd'hui Mr.Ares est nommé comme entraîneur d'un très grand club.
La CA lui a fixé comme objectif:
• Se qualifier à l'UCL.
• Arrivé au moins en demi-final de la coupe d'Italie
• Arrivé au 8ème de final de l'UCL
Après ce-là, la CA offre à Riad un budget salaire de 40M€.
Maintenant nous accueillons Mr.Ares pour un petit interview sur notre chaîne.
Ares: Bonjour tous le monde, je tiens à remercier la CA de l'AS Roma pour m'avoir fait confiance et me donner les commandes du club, mon objectif est de faire un très bon parcours avec l'AS Roma qui a été longtemps mon club de cœur, aujourd'hui je suis là devant vous, c'est un rêve qui se réalise pour moi.
Le plan parfait pour moi est de miser sur deux équipes, une équipe jeune pour l'avenir du club, et de travailler avec cette équipe que j'ai sous les mains. Pour l'instant nous devons conclure quelques transactions avec de jeunes joueurs avant de partir pour jouer aux tournois avant le début de la saison.
Pour les joueurs que je veux, il y en a beaucoup, mais pour l'instant je peux vous donner quelque noms: comme attaquant je prendrai Kasper Dolberg, Douglas Costa en AD sous forme de prêt et possibilité d'achat si c'est possible. Ensuite en milieu de terrain, Lemar sera un très bon choix, et en défenseur, Savic est le meilleur choix qui m'est proposé. Je n'ai pas encore pris des décisions pour les joueurs qui vont rester ou partir, mais la réponse sera dans quelque jours...
Pour Totti, je suis déçu de ne pas être présent quand il était encore joueur, mais son nom sera à jamais graver dans l'histoire du club.

Sur ce l'interview de Mr.Ares se termine, merci de nous avoir suivi. AS Roma News.

----------------------------
15/07/2017, début de la carrière manager avec AS Roma, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai avancé jusqu'à la deuxième saison pour être plus réaliste.
----------------------------
Maillots du club:
Domicile:
AS Roma - I Giallorossi J0_52
Extérieur:
AS Roma - I Giallorossi J1_52
---------------------------
N.B
Chaque semaine une màj sera proposé. Un classement et un tableau de rencontre sera aussi proposé pour que suiviez ^^
Suivez ce poste pour connaître ma carrière manager avec l'AS Roma mon club de cœur depuis mes 4 ans.
Que la story commence^^

Aresfifa17

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par longday Sam 15 Juil - 20:20

Bienvenue à toi, et bon courage, car malheureusement, il n'y a pratiquement pas de vie sur le forum depuis quelques mois.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par Aresfifa17 Sam 15 Juil - 21:22

AS Roma - I Giallorossi 390318pas
Résumé AS Roma - FC Porto (V.2-0):
Match d'ouverture de la Coupe Euro. International, le match s'est joué en pleine journée dans le stade Orange Vélodrome, celui de l'OM.
Le match était très serré entre les deux équipes, Ares pour ce premier match a préféré mettre an banc Dzeko (Ponce), Salah (Ricchi), Naingolan (Vainqueur) et El Shaarawy (Verde). Lors du match l'AS Roma a fait un seul changement, Salah rentre à la place de Ricci à la 29'Mn après blessure du joueur (2 semaines d’absences). Le match était très compliqué pour les deux équipes mais l'équipe italienne était dominante, jusqu'à la minute 73', Verde marque le premier but après une passe en profondeur de la part de De Rossi et se suit le 2ème but de Ponce le jeune attaquant de l'AS Roma à la 80' minute après un jolie centre de Verde et Ponce qui se démarque facilement et la tête puis but, le gardien espagnol, Iker Casillas n'as rien pu faire... La fin du match approche quand tout à coup coup franc pour FC Porto, le DG Zukanovic sort sous carton rouge à la 88' minute. Le coup franc était bien tiré de Corona mais le gardien Alisson était bien placé.. Ce qui fait 1 match jouait pour Ares et une victoire.
Résumé AS Roma - Watford (N.1-1):
Match compliqué pour Ares. Les deux équipes faisaient jeu égale. L'ouverture du score était de la part de Watford de la part de Niang à la 7' minute. La réponse italienne était à la 52' minute de la part de Dzeko qui avait marqué le but égalisateur. Lors du match, Ares n'a fait aucun changement. A la fin du match il a déclaré:
Le match était difficile, je ne voulais pas faire de changement, car c'était le moment de voir la véritable équipe à l'oeuvre. On se retrouvera au 3ème match face à Besiktas...
Résumé AS Roma - Besiktas (V.2-1)
Match assez simple pour Ares, en faisant jouer les remplacent en défense et Naingolan qui était sur la banc. Le premier but était du DC Gyömber à 10' minute après un coup-franc de El Shaarawy. On attendra la 53'Minute pour voir le 2ème but de la part de Florenzi. Puis Anderson Talisca marque pour Bskitas à la 56'M. Lors de la rencontre Ares a fait rentrer Capradossi à la place de Gyömber et Calabresi à la place de Castan. Belle rencontre pour Ares et ses joueurs, en attendant le 2ème tour maintenant.
AS Roma - I Giallorossi 958874mfd
Résumé demi-final: AS Roma - Saint Etienne (D.1-0.):
Première défaite d'Ares face à Saint Etienne le club français. Le but est venu à 59'M de la part de Roux.
Voici ce que Ares nous a dit: On a affronté une bonne équipe, ils ont rien lâché. Ce club est très connu pour jouer pour ce club et son écusson, je respecte Saint Etienne et j'espère qu'ils iront loin cette année. Pour ma part je vais travailler plus sur l'effectif de l'équipe et préparer une bonne équipe pour affronter la Juventus pour la Super Coppa.
----------------------
AS Roma - I Giallorossi 358865logotransferts
Ventes:
Manolas 53M€ --> Manchester City
Naingolan 50M€ --> Chelsea (Voulait quitter le club)
Di Livio 600K€ --> Bari
Slorupski 6M€ --> Torino
Achats:
Dolberg 16M€ <-- Ajax
Lemar 40M€ <-- AS Monaco
Douglas Costa 60M€ <-- FC Bayern
-----------------------
A demain pour la Super Coppa et le début du championnat.

Aresfifa17

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par Aresfifa17 Dim 16 Juil - 1:42

Résumé final Super Coppa: AS Roma - Juventus (V.2-2 - P.4-3)
Début de match tendu entre les deux équipes, c'est la Super Coppa, l'AS Roma vainqueur de l'édition 2016/2017 sous le commandement de Luciano Spalleti, affronte la Juventus vainqueur de la coupe d'Italie face à l'AS Roma sur le score de 4-3. Coup d'envoi donner, la Juventus commence fort avec une superbe attaque mais la défense de l'AS Roma était en rendez-vous. Les deux équipes faisaient jeu égale, mais à la 31' minute de jeu, Strootman trouve les fillets de G.Buffon la légende italienne n'a rien pu faire. Ensuite à la 37' minute c'est le petit Kasper Dolberg qui marque le 2ème but avec un belle passe de la part de Lemar et un petit enroulé pour mettre le ballon au petit filet de Buffon.
On joue la 44' minute, Higuaïn mets une grosse frappe dans la surface après une belle passe de la part de Pjanic et qui réduit le score. La fin de la première période entre ses deux équipes, un superbe match, un spectacle au rendez-vous pour une Super Coppa.
La deuxième mi-temps reprend, à la 52' minute, cette fois-ci c'est Dybala qui trouve les chemins du but d'Alisson après s'être démarquer et une belle passe de Ganzalo Higuaïn. Le match reprend de zéro, la tension monte entre ses équipes rivaux, chacune se crée de très belles occasions, mais chaque équipe possède un gardien de qualité. Fin du temps réglementaire et prolongations étaient aussi chaudes que le match, Ares décide de changer de tactique après que Rudiger sort d'un carton rouge à la 102' minute de jeu. Il mise alors sur un 3-5-2 en faisant rentrer Dzeko à la place de Dolberg et Doumbia à la place de Lamer et Salah à la place de El Shaarawy. La tension monte de plus en plus, Strootman se blesse mais continue le match. Les prolongations se terminent sur un score de 2-2. Les tirs au but maintenant. Premier a tiré le penalty était Dybala, il s'avance et marque! Ensuite Doumbia s'avance vers le point de penalty tir et marque. Deuxième tir, Higuaïn s'avance tir et rate le penalty! Alisson sort un énorme arrêt! Ensuite Dzeko s'avance, tir et rate lui aussi!
Place au troisième tir, Pjanic s'avance et marque le troisième penalty, tour au joueur de l'AS Roma, Salah qui mets un boulet de canon et marque. Quatrième tir, Khedira s'avance tir et marque. La tension monte de plus en plus! De Rossi s'avance, tir et marque! Cinquième penalty, Mandzukic s'avance tir et rate!!! Alisson sort un autre plongeon extraordinaire! Douglas Costa cette fois-ci s'avance regarde Buffon dans les yeux, avance lentement vers le ballon tir et maaaarque! AS Roma remporte le trophée! Ares ajoute son premier titre dans sa carrière avec ce club!


Dernière édition par Aresfifa17 le Dim 16 Juil - 17:09, édité 1 fois

Aresfifa17

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par longday Dim 16 Juil - 10:57

Petit conseil, aère ton texte cela est complètement illisible. Pour être honnête, je n'ai pas lu, car je n'en ais pas eut l'envie.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par Fifamer Dim 16 Juil - 19:14

Bon début de story , j'aime beaucoup la Roma personnellement j'essaierais de suivre au mieux ta story. 

Maintenant je ne peux que adhérer a ce que t'a dis longday , ton texte est un peu trop "pavé" , n'hésite pas également a citer ton texte pour donner un fin blanc c'est toujours plus sympa. 

En revanche t'a l'air de pas mal géré le graphisme , comme tu l'a dis dans ta présentation et tes images pour les résultats de matches sont très jolies !!
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - I Giallorossi Empty Re: AS Roma - I Giallorossi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum