NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Empty Re: [FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

Message par Fifamer Mer 6 Sep - 23:06

Depuis le début je te voit atterrir a Quevilly-Rouen je ne vais pas changer d'avis !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Empty Re: [FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

Message par Insomnuit Ven 8 Sep - 21:38

Un début en Ligue 2 serait pas mal
Insomnuit
Insomnuit

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Empty Re: [FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

Message par pika21 Sam 9 Sep - 16:20


[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Logo-LEquipe

Grande enquête l'Equipe (partie 6): Dans le monde des joueurs qui recherchent un contrat avec C. PRICORN comme rédacteur en chef !



[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 2015070812251641
le 30 juin 2017 : C. PRICORN va effectuer son premier geste fort : la signature de son contrat


C.PRICORN : «C'est décidé, je reste en France !»







Nous souhaitons faire connaître les difficultés du football à travers un témoignage d'un joueur qui veut devenir professionnel malgré les difficultés. Le football business illustré par l'arrivée de Neymar ne concerne hélas pas tous les footballeurs... C. PRICORN, a la recherche d'un club, va nous le montrer chaque semaine...

« J'y suis ! Je dois signer mon contrat professionnel... J'ai décidé de rester en France et je reçois des contrats même de clubs qui ne m'ont pas fait passer d'essai ! J'ai une dizaine d'offres et, même si je vais refuser certaines sans réfléchir, je dois faire un choix... Je vais donc goûter à la Domino's Ligue 2... Je pe,se que c'est un bon choix car je vais pouvoir accumuler des matchs et progresser... J'adore car tout le monde me conseille en me disant après « mais tu choisis ce que tu veux »... Pour moi trois clubs se dégagent nettement... Je m'accorde encore quelques heures pour réfléchir...  »

Selon nos informations, pourcentage que C. PRICORN signe avec :
50% :  Paris FC, Lens, Quevilly – Rouen et Le Havre.
30% : Tours, Sochaux, Nîmes et Châteauroux,.
20% : Clermont, Bourg en Bresse, Niort et Orléans.
0% : Brest, Auxerre, Lorient, Valenciennes, AC Ajaccio, Gazélèc Ajaccio, Nancy et Reims.
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Empty Re: [FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

Message par Fifamer Sam 9 Sep - 19:12

Une bonne décision pour le jeune C.Pricorn !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro - Page 2 Empty Re: [FIFA18] C. PRICORN, un jeune talent qui rêve d'être pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum