NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Débats Footballistiques.

+16
Alaano
Kerzal
Raged
LaPioche WM
Hyuga
vitoo
Mystiik
gaby44BZH
Mr.Toxrin
cuchulainn69
Helios
Alexou
longday
Rises
Keke
Fifamer
20 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Dim 15 Mar - 11:47

longday a écrit:Tu ne peux pas comparé un club de D2 Anglaise qui joue au minimum tous les 3 ou 4 jours au vu du championnat intense, et celui du PSG.

Middle ne joue pas l'Europe et surtout l'indice UEFA n'est pas impacté. La LFP est une sacré bande de guignol.

On sauve Le Havre, on baise Luzenac, et maintenant on met des bâtons dans les roues du PSG. Pauvre fédération.

Le truc c'est que si la FA n'accorde pas de passe-droit à un petit club (qui, soi dit en passant, n'a pas du tout les mêmes moyens qu'un club de l'élite anglaise), ça serait assez compliqué de jouer les double-faces et être plus coulant avec les clubs jouant l'Europe (et leurs effectifs plétoriques), tout ça pour une raison d'indice UEFA.

PS : je ne pense pas que le choix de la FFF soit judicieux. Même si je n'aime pas le PSG et que je ne lui souhaite pas de réussite au niveau national et international, je reste pragmatique et je sais bien qu'un club français qui a une chance d'aller au bout de la LdC devrait quand même avoir un calendrier aménager en tant que tel.
Surtout que la Coupe de la Ligue ... 'fin faudrait peut être arrêté avec cette coupe miteuse à souhait.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Dim 15 Mar - 20:15

Bon , on peut dire que Zlatan a clairement pété les plombs , après la défaite contre Bordeaux il aurait déclaré a l'arbitre "Réveillez-vous!" avant de dire "J'ai jamais vu sa dans ma carrière , un arbitre de merde dans ce pays de merde." et enfin "Ce pays ne mérite pas le PSG".

Donc encore Aurier je l'aurais défendu mais la Zlatan a abusé.. Après j'ai pas vraiment de raison a donné sur le coup , le CFC a vaguement parlé d'un mal du pays , fin bon c'est léger comme excuse.

Donc après voilà on va voir comment les instances françaises vont réagir cette fois-ci..

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Helios Dim 15 Mar - 20:18

Oui, on verra bien, je suis bien d'accord avec toi.
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Lun 13 Avr - 15:56

Nouveau débat les amis !

Pensez-vous que Frédéric Thiriez doit démissionner ou en tout cas prendre de grandes décisions , notamment pour l'arbitrage ?

On sait tous que l'arbitrage français n'est pas a la hauteur , pratiquement a chaque matches il y a des erreurs mais le pire c'est qu'il y en a des flagrantes (la dernière en date , le pénalty non sifflés sur Alessandrini) Donc que doit faire le président de la LFP pour tenter d'améliorer tout ça.
Il y a quelques semaines Stéphane Lannoy a indiqué quelques propositions pour ceci :
- Améliorer le relationnel entre les joueurs et l'arbitre , en quelques sortes , respecter l'arbitre. Mais égalements des sanctions plus lourdes envers les joueurs irrespectueux.
- Intronisation de la Goal Line Technology

Certaines personnes ont également demandé plus de formation de jeunes arbitres , la vidéo.

L'autre question de ce débat c'est la démission du président de la LFP , comme l'a "demandé" les Bastiais suite a la finale de Coupe de la Ligue. L'énervement des Corses est surtout du au non-respect du protocole de la part de Thiriez qui n'est pas descendu serrer la main des 22 acteurs. Le président du SC Bastia parle de "racisme anti-corse" , le consultant RMC , Jean-Michel Larqué a indiqué "Thiriez c'est fait dessus".
Lors de la remise des médailles , aucun ou pratiquement aucun joueurs Corses n'ont serrer la main de Thiriez , pire (?) l’entraîneur Printant a brandit un t-shirt ou il y avait écrit "Pas de match le 5 mai" en respect pour les victimes.
La réaction du président est arrivé le lendemain , il a affirmé qu'il était en aucun cas racistes anti-corses ainsi que pour "se défendre" de ne pas avoir respecter le protocole il a dit " s'être sacrifié pour que la fête ne soit pas gâchée"

Bon voilà les infos sont un peu désordonée etc.. mais j'ai essayé de faire des recherches pour mieux debattre donc maintenant a vos de jouer ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Lun 13 Avr - 16:01

Demander à Pierluigi Collina de sortir de sa retraite, je vois pas d'autres solutions !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Lun 13 Avr - 16:12

Pourquoi pas Laughing
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par gaby44BZH Lun 13 Avr - 16:43

Il faut virer Thiriez mais il n'est pas le seul dirigeant à la tête du football national qui prend les décision il y a un grand ménage à faire je pense !
gaby44BZH
gaby44BZH

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mystiik Lun 13 Avr - 18:34

Thiriez ne doit pas forcément démissionner, mais prendre des décisions plus importantes. Déjà, pour moi la Ligue devrait installer un micro sur chaque arbitre pour TOUT les matches (comme lors des finales nationales) afin de voir si les joueurs respectent aussi les arbitres, et inversement.
Ensuite, en terme de sanctions, punir comme il se doit les arbitres, car excusez moi, mais prendre un seul match pour le geste de l'arbitre du match Bordeaux - Lens, je trouve ça vraiment peu, si c'est un joueur qu'il fait ça, je n'imagine même pas la sanction envers celui ci, il faut être juste entre les arbitres et les joueurs.
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Mar 14 Avr - 10:15

Mystiik a écrit:Thiriez ne doit pas forcément démissionner, mais prendre des décisions plus importantes. Déjà, pour moi la Ligue devrait installer un micro sur chaque arbitre pour TOUT les matches (comme lors des finales nationales) afin de voir si les joueurs respectent aussi les arbitres, et inversement.
Ensuite, en terme de sanctions, punir comme il se doit les arbitres, car excusez moi, mais prendre un seul match pour le geste de l'arbitre du match Bordeaux - Lens, je trouve ça vraiment peu, si c'est un joueur qu'il fait ça, je n'imagine même pas la sanction envers celui ci, il faut être juste entre les arbitres et les joueurs.

Mettre des micros à tous les arbitres ? Mais tu veux que l'OM et le PSG boycottent tous leurs matchs ? Laughing

Plus sérieusement, il faut deux choses : 1) qu'il démissionne, car ça suffit de cette plaie qui ne sert à rien qu'à lustrer les fesses des gros dirigeants avec sa langue.
2) supprimer la LFP, car avoir 2 instences qui gèrent le foot français est du grand n'importe quoi. Après, s'il veut revenir à la FFF, qu'il tente sa chance (mais ça serait une mauvaise chose).
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Mar 14 Avr - 11:10

Le mal de notre championnat ne vient pas que de la LFP mais aussi de la formation de nos entraineurs etc. En faite tout est à revoir ^^

Quand tu vois que c'est Guy Lacombe qui forme, sérieux, un mec avait témoigné en voulant passer ses diplômes avec des nouvelles idées etc.

Lacombe lui a répondu, laisses tomber ils faut faire comme on te dis sinon tu ne l'aura jamais point... le mal est partout à la LFP, FFF etc. Il faudrait une refonte totale, quand tu vois les score de ce week-end quasi que des 1-0 ou 0-1... Navrant.

J'ai mater United-City j'ai vu autant de buts que dans les 6 matchs de dimanche aprem --'
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Mar 14 Avr - 13:20

Je viens de voir que l'UEFA songerait à faire un All Star Game comme en NBA mais pour le foot

Une équipe nord (Bundesliga, BPL, Pb etc)
Une équipe sud (Liga BBVA, Serie A, Ligue 1)

Moi je dis OUIIIIIIIIIIIII
et vous?! Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par gaby44BZH Mar 14 Avr - 14:02

Je dis oui aussi d'ailleurs tu as vu les équipes qu'ils auraient proposé pour cette saison ?! ^^

Après est-ce que ça marcherait je ne sais pas
gaby44BZH
gaby44BZH

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Mar 14 Avr - 15:16

Ca serait amusant, mais ça donnerait des matchs bien pourris vue qu'aucun joueur n'aura joué ensemble avant.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par vitoo Mer 15 Avr - 9:16

Oh oui ce serait géniale ça!!!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Mer 15 Avr - 10:08

Enfin, encore un match en plus dans des calendriers déjà très bien fournis. Je pense que la BPL ne serait pas pour.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Mer 15 Avr - 10:49

et quand il font des amicaux contre des équipes à la con de l'Orient pour se faire de la thune ? C'est là même la c'est pour le spectacle moi je suis pour je veux des score de ouf avec pas de défense ni tacle ni rien ^^ Juste du skill et des frappes improbables Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Ven 24 Avr - 23:50

Nouveau débat , cette fois c'est un peu plus "personnel" car j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Alors voilà , cela fait maintenant environ 5 ans que les ultras Parisiens sont privés de leur Parc , ils continuent a se battre pour leur passions , pour leurs couleurs.
Tout ça malgré de nombreux refus d'entrée au stade notamment lors de PSG - Rangers City en 1/4 de finale de la LDC Féminine alors qu'a chaques matches ils se déplacent pour les soutenir !
Egalement au Stade de France contre Lens cette année et de nombreuses autres fois.

Mais la toute cette histoire part en n'importe quoi ! Un arrêté MINISTÉRIEL légalise la liste noire du PSG.

Voici un lien pour plus d'explications : http://www.lagrinta.fr/un-arrete-ministeriel-legalise-la-liste-noire-du-psg&7245/

Avis perso : Je ne suis pas ultra Parisien , mais je suis beaucoup l'actualité de ces derniers et je trouve que sa va très loin , alors ok , les parisiens sont pas des supporters pacifiques mais bon sa fait déjà 5 ans qu'on les privent de leur club et ils se battent toujours malheureusement les gens confondent ultras et hooligans , les hooligans ceux qui ont causé des meurtres.
Fin bref , moi je veux revoir le Parc respiré , LIBERTÉ ÉGALITÉ Y'A PAS CA AU PSG !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Ven 24 Avr - 23:56

C'est vrai que en tant que supporter de l'Olympique de Marseille, j'ai tendance a critiqué l'ambiance au Parc, et quelques de vos nouveaux supporter (arrivée en 2011 avec les Qataris), ce ne doit pas être ton cas, ni le cas des Ultras Parisiens. Le Parc des Princes serait bien mieux, avec ces ultras, que avec des voitures perché sur des tuyaux.

STOP AU MARKETING ! ON VEUT DU FOOT, DE L'AMBIANCE !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 25 Avr - 0:05

Mr.Toxrin a écrit:
C'est vrai que en tant que supporter de l'Olympique de Marseille, j'ai tendance a critiqué l'ambiance au Parc, et quelques de vos nouveaux supporter (arrivée en 2011 avec les Qataris), ce ne doit pas être ton cas, ni le cas des Ultras Parisiens. Le Parc des Princes serait bien mieux, avec ces ultras, que avec des voitures perché sur des tuyaux.

STOP AU MARKETING ! ON VEUT DU FOOT, DE L'AMBIANCE !
Ah oui cette connerie avec les Citroën....
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Sam 25 Avr - 0:18

L'interdiction des Ultras du côté du Parc des Princes, va avec la nouvelle philosophie du club. Si, il y avait des problèmes dans les tribunes du Parc des Princes, ça serait très mal vu par les dirigeants Qatari. Parce que pour eux, mauvaise image du PSG = mauvais image du pays (le Qatar). C'est aussi pour ça que le prix des places sont énormes, même dans le pacquage visiteur, que les objets qui vont avec la panoplie de l'Ultras, pour mettre un minimum de vie dans un stade, sont aussi interdits.
Désolé de te dire ça, mais ton stade est vide, ton stade fait pitié, il est rempli de pseudo-supporters, juste venu voir un spectacle, comme s'ils allaient voir le spectacle de Jamel Debbouze ou Elie Semoun. En fait, les personnes sont juste là, parce que ça fait classe de dire que tu es supporter du PSG dans les dîners sur les Champs-Élysées. Les gens chantent 10 minutes ou quand Lucas fait un raid de 40 mètres, mais sinon, c'est le calme plat.

Quand je mets "tu", ce n'est pas toi personnellement Razz
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 25 Avr - 0:30

Pas de problème pour le "tu" Wink

Mais entre nous , je le sait très bien que le Parc fait pitié , après j'en veux pas spécialement qu'aux QSI car tout ça vient de Leproux , le seul truc "potable" a l'heure d'aujourd'hui c'est lorsque le stade reprend le nom des joueurs lors des changements et encore je suis généreux.
Mais d'un côté pourquoi ne pas trouvé un juste milieu , QSI veux la ligue des champions , les ultras veulent retrouver leur club club mais les deux s'associent si un jour on a l'ambition de vraiment aller au bout en C1 je pense que les KOP nous seront d'une grande aide et trouver un juste milieu entre ferveur et sécurité serait quand même du gagnant-gagnant je pense..
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mystiik Sam 25 Avr - 10:05

Entre nous, avec toutes les caméras présentent dans un stade, c'est plutôt simple de trouver 300 fouteurs de merde, mais Leproux (et les autres) n'avait pas envie de se casser la tête. Au départ, ça ne vient pas de lui, c'est les médias qui ont généralisés cette image de "mauvais supporter" pour les ultras parisiens.
Après, Leproux n'a pas vraiment eu le choix, même si je pense qu'il y avait mieux à faire, et comme il savait que QSI voulait acheter le PSG, il a été obliger de pacifier les tribunes, sinon pas de rachat.
Mais je suis d'accord avec toi Fifamer, avec les ultras les joueurs pourraient largement plus se donner sur le terrain, et on verrait pas David Luiz demander à chaque match au public (car ce sont désormais des spectateurs) de faire du bruit.
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Sam 25 Avr - 13:07

Les mecs, ici on se plains toujours quand vous étiez aux portes de la relégation les Parisiens chialaient toujours sur le niveau etc. Là, vous avez une équipe top niveau peut être même top 8 européenne et vous pleurez sur l'ambiance, au lieu de vous réjouir sur les résultats je suis fan du Real ou il n'y a pas une ambiance de ouf et je m'en bat les couilles, une équipe ne gagne rien avec une ambiance mais avec les mecs sur la pelouse... s vous préférez Souza, Everton, Dhorasso et toutes ses bites à Zlatan, Verratti, David Luiz etc.

Barcelone n'ont plus n'a pas une ambiance de ouf et ils s'en branlent ^^

Je précise que ce n'est que mon avis, de Rennais ou l'ambiance n'est pas là non plus Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 25 Avr - 13:18

C'est sûr que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi pour les grands joueurs sa fait plaisir mais le Barça , le Réal etc.. n'ont jamais eu une grosse ambiance alors que Paris si , ils ont tenu tête a des Galatasaray , Liverpool etc..

Puis sans QSI ont a eu de grands joueurs : Ronaldinho , Rai , Pauleta , Susic , Ginola , Dahleb , Weah et j'en passe... Après le football a changé et les joueurs se dirigent plus vite vers les top clubs et c'est important d'avoir l'argent pour attirer.

Ce que je rêverais c'est qu'ils trouvent un terrain d'entente , avoir la ferveur de Boulogne et Auteuil avec les joueurs qu'on a aujourd'hui. Ce serait parfait mais sa paraît presque impossible.. Faut voir la suite des événements !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Jeu 21 Mai - 21:02

Que pensez-vous de la nouvelle formule adopté par la LFP pour la saison prochaine , c'est a dire qu'il n'y aura plus que deux montées et deux descentes !


Mon avis : A vrai dire , j'aurais aimé un barrage entre le 18è de L1 et le 3e de L2 histoire de copier jusqu'au bout les Allemands Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 2 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum