NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Débats Footballistiques.

+16
Alaano
Kerzal
Raged
LaPioche WM
Hyuga
vitoo
Mystiik
gaby44BZH
Mr.Toxrin
cuchulainn69
Helios
Alexou
longday
Rises
Keke
Fifamer
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Hyuga Ven 10 Juil - 22:28

tu as très bien résumer la chose Raged Smile
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Sam 11 Juil - 9:28

Alors, autant je peux tout à fait comprendre un joueur qui va signer dans les pays du Golfe/de la péninsule arabique et en MLS, car il y a de plus en plus de challenge là-bas avec le nombre de bons joueurs qui sont attirés par l'argent facile.
Le niveau du moyen-orient est maintenant arrivé au niveau du Japon, de la Corée du Sud ou de l'Australie (voire même supérieur au dernier).
D'ailleurs, on le voit bien avec les joueurs qui y vont : Il est fini le temps où les Batistuta et Co. y allaient et sans réellement joué claquaient plus d'un but par match en moyenne.
La MLS suit le même chemin et je pense que l'arrivée de plus jeunes joueurs européens, l'implantation d'Academy de clubs anglais (genre l'Academy d'Arsenal qui vient même recruter en Angleterre pour fournir les USA) va encore plus accélérer la hausse de niveau.
Alors oui, l'argent est le nerf de cette évolution et qu'on sait tous très bien que sans ça, aucun joueur ayant évolué sur le vieux continent n'y mettrait les pieds. Mais si ça aide au développement de ces pays, alors pourquoi pas !

Là où je ne comprends pas, c'est pour l'Inde ou la Chine. Je vais laisser la Chine de côté, car je ne connais que très peu, mais l'Inde ... C'est tout sauf un pays de football ! Là-bas, c'est le cricket qui prédomine ! 'fin si c'est pour aller s'enterrer quelque part, autant aller jouer en CFA comme le fait Giuly ! Au moins, les mecs joueront plus de 20 matchs par an. Là, un championnat à 8 journées ... Ca ressemble plus à un concours de belotte organisé dans une maison de retraite du sud de la France qu'à un vrai championnat.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Sam 11 Juil - 11:47

En plus de ca aller jouer en MLS c'est s'assurer un mode de vie tranquille là ou l'Inde ou le Qatar ne le propose pas forcément ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Dim 9 Aoû - 8:35

Marcelo Bielsa a t'il manqué de respect à l'Olympique de Marseille ?

Moi, en tant que supporter de l'OM, je suis désespéré de voir ce qu'il se passe en ce début de saison, une défaite (1-0) contre Caen, un entraîneur qui a tout mon respect après tout ce qu'il a fait la saison dernière. Mais je trouve qu'il nous met un coup de couteau dans le dos, alors qu'il aurait pu dire non à une prolongation dès fin Juin, au lieu de ça, on se retrouve avec 0 point et sans entraîneur...
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Dim 9 Aoû - 9:35

[quote="Mr.Toxrin"]Marcelo Bielsa a t'il manqué de respect à l'Olympique de Marseille ?

Moi, en tant que supporter de l'OM, je suis désespéré de voir ce qu'il se passe en ce début de saison, une défaite (1-0) contre Caen, un entraîneur qui a tout mon respect après tout ce qu'il a fait la saison dernière. Mais je trouve qu'il nous met un coup de couteau dans le dos, alors qu'il aurait pu dire non à une prolongation dès fin Juin, au lieu de ça, on se retrouve avec 0 point et sans entraîneur...[/quot
J'en peux plus de voir les gens le tenir pour responsable ... Labrune est absent lors des réunions pour la prolongation et en plus de ça rajouté des clauses dans le contrat et dit "signe ici et c'est bon". N'importe qui ce serait barré. Il a du mérite d'être rester aussi longtemps aux côtés de ce message qui se dit président et qui va bientôt voir sa tête tomber j'espere
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Dim 9 Aoû - 10:08

L' OM, tout comme Liverpool est très mal géré. Le club, Louis Dreyfus devrait le vendre. Labrune est un piètre président tout mou.

Autant je déteste Aulas (que je trouve très pleurese), mais lui se bat pour son club, et il faudrait une mec comme lui à l' OM.

Maintenant côté mercato, les Vargas et autres joueurs Sud Américains ne viendront pas, car Bielsa se casse.

Après concernant Bielsa, c'est un bon entraîneur mais sur 2 saisons. De plus je pense que le manque d'ambition affiché par l' OM (Gignac & co qui se barrent), na pas du tout plu à El Loco.

Alors son départ est malheureux, mais cela sera peut être un mal pour un bien.

Bielsa aux EAU ou Mexique maintenant.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Dim 9 Aoû - 10:34

Je le tiens pas entièrement responsable, justement j'ai admiré une saison entière "El Loco", j'ai défendu ses choix (notamment celui de jouer avec trois défenseurs, très critiqué...). Là, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, par contre je constate que hier, l'OM perd (1-0) contre le Stade Malherbe et qu'on se retrouve avec un entraîneur qui n'a aucunes expériences professionnelles en tant qu'entraîneur N°1 ! (Après il a bossé avec Bielsa une saison, il a son diplôme, il sait comment ça marche, on verra)

Kerzal, cite moi un entraîneur qui va vouloir reprendre l'OM (avec le mercato presque conclus d'un autre entraîneur) ? Car si c'est pour se retrouver avec un Dupraz aux commandes, autant donner le rôle d'entraîneur à Passi !

Marcelo Bielsa, je lui souhaite tout le bonheur, qu'il signe au Mexique et qu'il fasse de belles choses avec cette équipe, je le respecte mais au fond, j'ai le sentiment qu'il nous a en quelques sortes trahie en quittant ses fonctions pour des histoires de gros sous... (Après on se rejoins tous sur le fait que Labrune est un mauvais président, et que la gestion de l'OM va de pire en pire depuis qu'il est à ce poste)
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Dim 9 Aoû - 11:41

Je vais pas me justifier 107 ans sur ce que je pense. Ajd il y a forcément un entraîneur qui va vouloir venir car le mercato est intéressant et y a des joueurs à disposition qui sont bien préparés. Après si Passi est confirme toute la saison à ce poste bah je me tire une balle après en avoir tiree une sur Labrune
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Dim 9 Aoû - 11:42

#BielsaSenVa (j'arrête les blagues pas cool Laughing)

Pour moi, c'est mérité pour Labrune. Il a tout fait pour que son coach démissionne et après il vient faire le mec trahi, consterné par le choix de son ex-coach.

Quand tu laisses partir Ayew, Gignac et Morel (moins important certes) gratuitement, tu comprends que le club est dirigé par une chèvre. Et encore, il y a aussi Fanni qui est parti (même si il a pas une grosse valeur marchande, il aurait pû encore servir), Payet et Imbula qui ont certes étaient bien vendus.

Ayew a fait un premier match intéressant face à Chelsea et a du talent à revendre. Il aurait pû en tirer minimum 20M€ quand tu vois que son frère est parti pour 14M€ à Villa.

Gignac s'est déjà fait adopter du peuple de Monterrey. Il aurait pû partir pour 10M€ facilement car les mexicains ont du budget et vu sa belle saison. Morel aurait peut être coûter 2M€ max mais quand même ça fait un petit de rentrée d'argent.

Qui ont-ils recruté ? N'Koudou, Pelé et Sarr (déjà soyez sûr que c'est pas Bielsa qui a décidé sur ces transferts quoi qu'il ait pû dire).
Ocampos et Manquillo (peut être Rekik aussi) sont les seuls joueurs que Bielsa a recommandé et souhaité voir à l'OM. Le reste, Diaby et Diarra, c'est de la pure com', Labrune les a recruté juste pour montrer au monde que l'OM est le club qui aura relancé le carrière (ce que je leur souhaite car ces deux joueurs le mérite).

Mais déjà l'année dernière, Bielsa n'avait pas eu la maîtrise du mercato, regardez encore une fois Doria (ce mec est annoncé comme un futur crack mais Bielsa ne l'a jamais souhaité et il a fait quoi à part retourner à Sao Pãulo ? Rien car c'est Bielsa qui décide de ses recrues).

Donc faut pas que les supporters de l'OM s'étonne, quand un club est dirigé par une chèvre, il n'y a rien de bons qui peut arriver. Beaucoup crachent sur Aulas mais il est quand même le meilleur président de cette Ligue 1. Il a une grande gueule mais lui il sait garder une équipe complète et recadrer ses joueurs quand ça part en cacahuète Wink

J'espère sincèrement que l'OM se remettra vite de ce fiasco car sinon la Ligue 1 sera encore plus ennuyante qu'à son habitude...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Dim 9 Aoû - 11:47

Tout à fait d'accord. Je pense que ceux qui sont surpris du départ de Bielsa comprennent rien à la situation ^^.

D'accord aussi pour dire que Aulas est le meilleur président MAIS qu'il reste dans son rôle. Il a tendace à trop souvent prendre la place de l'entraineur et proposant des tactiques pour un match. Et il aime bien jouer à la victime aussi surtout vis à cis du PSG mais ça c'est tous les clubs, pas que l'OL ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Dim 9 Aoû - 12:05

Kerzal a écrit:Tout à fait d'accord. Je pense que ceux qui sont surpris du départ de Bielsa comprennent rien à la situation ^^.

D'accord aussi pour dire que Aulas est le meilleur président MAIS qu'il reste dans son rôle. Il a tendace à trop souvent prendre la place de l'entraineur et proposant des tactiques pour un match. Et il aime bien jouer à la victime aussi surtout vis à cis du PSG mais ça c'est tous les clubs, pas que l'OL ^^

Oui tu as raison sur Aulas mais ça fait parti du personnage, moi aussi des fois il me prend la tête par moment mais il fait souvent ça pour éviter que les médias mettent la pression sur ses joueurs et donc il monopolise l'attention des médias sur lui.

Après, c'est vrai que par rapport à Paris, il aime bien les faire chier mais je pense que peu de gens se rappellent comment l'OL en bavé quand on a été premier pendant 7 ans d'affilés, on était l'équipe à battre et je peux t'assurer que les autres clubs en profité aussi pour nous tailler que ce soit au niveau du jeu et du budget qu'on avait. Il essaye de se venger Razz
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Dim 9 Aoû - 13:09

J'ai appris la démission de Marcelo Bielsa dans la voiture en rentrant du Stade de la Beaujoire. J'avoue qu'au début de cette annonce, j'étais un peu abasourdi. Faut dire que le mercato à été fait avec son accord, pas comme celui de la saison dernière et contrairement à toi Raged, je pense que N'Koudou et Sarr ont été voulus par Bielsa. Ils sont les caractéristiques des joueurs que Bielsa aime à certains poste.

Ensuite, après un peu plus d'information, j'ai compris une nouvelle fois que les dirigeants et TOUT les dirigeants, pas seulement Labrune, avaient encore une fois déconnaient Tu te mets d'accord sur un contrat, que Bielsa accepte et il déclare même en conférence de presse mercredi et qu'une signature devrait arriver et BAM, 2 jours plus tard, les dirigeants veulent changer des conditions. MAIS POURQUOI ?
Je peux comprendre que, dans des conditions pareils et avec ce qui s'est passé la saison dernière, Bielsa n'est plus confiance en ses dirigeants.

Maintenant pour Marseille, il faut penser à l'après Bielsa et malheureusement, certains noms pour le remplacer me font peur....
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Dim 9 Aoû - 13:13

White M a écrit:J'ai appris la démission de Marcelo Bielsa dans la voiture en rentrant du Stade de la Beaujoire. J'avoue qu'au début de cette annonce, j'étais un peu abasourdi. Faut dire que le mercato à été fait avec son accord, pas comme celui de la saison dernière et contrairement à toi Raged, je pense que N'Koudou et Sarr ont été voulus par Bielsa. Ils sont les caractéristiques des joueurs que Bielsa aime à certains poste.

Ensuite, après un peu plus d'information, j'ai compris une nouvelle fois que les dirigeants et TOUT les dirigeants, pas seulement Labrune, avaient encore une fois déconnaient Tu te mets d'accord sur un contrat, que Bielsa accepte et il déclare même en conférence de presse mercredi et qu'une signature devrait arriver et BAM, 2 jours plus tard, les dirigeants veulent changer des conditions. MAIS POURQUOI ?
Je peux comprendre que, dans des conditions pareils et avec ce qui s'est passé la saison dernière, Bielsa n'est plus confiance en ses dirigeants.

Maintenant pour Marseille, il faut penser à l'après Bielsa et malheureusement, certains noms pour le remplacer me font peur....

Tu as sûrement raison sur le mercato même si pour moi, N'Koudou et Sarr ne sont pas vraiment les joueurs de talents auquel s'attendaient Bielsa (ce n'est que mon avis bien entendu). Après d'accord avec toi que c'est tout les dirigeants qui sont responsables mais c'est comme en politique, c'est celui qui est à la tête du pays qui en prends le plus alors que les autres ne sont pas moins responsables. Rolling Eyes
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Dim 9 Aoû - 17:00

Concernant Nkoudou Sarr et surtout Pellé je ne pense pas qu'il étaient voulus par Bielsa au contraire ^^ Lass et Diaby c'est de la com pour dire "regardez l'OM a relancer la carriére de deux joueurs soi disant finis".

Je pense que Eric Gerets seraient le coach ideal (mis à part entraineurs étrangers comme Mazzari ou Klopp qui sont dans le viseur) car il connait le club et est un chouette type. malheureusement ses différents dans le passé avec RLD ne vont pas dans ce sens ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Dim 9 Aoû - 17:22

GK Nkoudou et B.Sarr étaient voulus par Marcelo Bielsa selon moi ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Dim 9 Aoû - 18:58

La Ligue 1 perd un bon voir très bon coach comme Ranieri il y a un an.

Pas grave les gars on a les pleureuses habituelles, Antonetti, Dupraz ou encore Baup on tourne en rond avec des entraineurs comme ça, Bielsa lui au moins ne laissait pas indifférent
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Dim 9 Aoû - 23:51

J'ai lu que Vincent Labrune avait contacter Jurgen Klopp dans la nuit de samedi à dimanche. Alors, je n'y crois absolument pas, mais ça serait un sacré coup si cela s'annonce vrai.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Lun 10 Aoû - 0:49

White M a écrit:J'ai lu que Vincent Labrune avait contacter Jurgen Klopp dans la nuit de samedi à dimanche. Alors, je n'y crois absolument pas, mais ça serait un sacré coup si cela s'annonce vrai.

Klopp à l'OM serait le coup de l'année Wink
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Lun 10 Aoû - 2:26

Raged a écrit:
White M a écrit:J'ai lu que Vincent Labrune avait contacter Jurgen Klopp dans la nuit de samedi à dimanche. Alors, je n'y crois absolument pas, mais ça serait un sacré coup si cela s'annonce vrai.

Klopp à l'OM serait le coup de l'année Wink

C'est clair. Mais, je vois plus un Dupraz ou Antonetti venir, hélas. Crying or Very sad
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Lun 10 Aoû - 11:28

D'après La Provence, N'koudou et Pelé n'étaient pas voulus de Bielsa. Sarr oui !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Lun 10 Aoû - 22:09

Si Klopp était amené à signer à l'OM, ce serait parfait, mais comme White, j'y crois pas trop... Sad

Et on va se retrouver comme tu dis avec un Dupraz...

Enfin rien n'est écrit donc espérons !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Lun 10 Aoû - 22:33

Surtout que Klopp s'offre une petite année de vacances, avant de possiblement prendre la place de Guardiola au Bayern en cas de départ de l'Espagnol vers City.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Mar 11 Aoû - 11:05

Klopp est prandelli ont refusé l'offre de l'OM tous les deux ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Mar 11 Aoû - 11:37

C'était malheureusement prévisible ! Sad
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 22 Aoû - 4:04

Bon que pensez-vous du choix de Michel ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 4 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum