NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

+32
Creasix
Keke
matix
Mystiik
Chupa1904
Raged
Groff
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Alexou
Wizqho
Fuken
Helios
ElNuevoNumeroDiez
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
hanx
nightmare
aewox
Matt Sheppard
gaby44BZH
John[BadGone]
vitoo
AeroKing
PipoMielo
Nelian
Rises
pika21
Fifamer
LaPioche WM
36 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par LaPioche WM Ven 20 Fév - 22:27

FICHE D’IDENTITÉ

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 130828102107553982

Nationalité : [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg Français
Résident : [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_England.svg Londres
Naissance : 29 Juin 1975 (39 ans)
à Laval (Mayenne) [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg
Taille : 1m83
Club actuel : Associazione Calcio Milan

Équipes entraînées juniors

2006/2007 : -18 ans Nationaux Stade Lavallois [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg
2007/2008 : -18 ans Nationaux Stade Lavallois [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg


Équipes entraînées séniors

2008/2009 : Athlétic Club Arles-Avignon [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg (NAT)
2009/2010 : Athlétic Club Arles-Avignon [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg (L2)
2010/2011 : Vendée Poiré sur Vie Football [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg (CFA)
2011/2012 : Vendée Poiré sur Vie Football [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg (NAT)
Janv 2013/Avril 2013 : New England Revolution [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_the_United_States.svg (MLS)
2013/2014 : Néant
Juil 2014/ Déc 2014 : Crystal Palace FC [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_England.svg (BPL)
2015/2016 : Associazione Calcio Milan [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg (SERIE A)

Palmarès

2011 : Champion de France CFA (Poiré sur Vie)
2015 : Super Coupe d'Italie (Milan AC)

-----------------------------------------------------------

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Langfr-130px-Logo_AC_Milan.svg

Associazione Calcio Milan
Date de Fondation : 16 Décembre 1899
Couleurs : Rouge et noir
Budget Transfert : 25 000 000€
Budget Salarial : 250 000€
Objectifs : - Serie A : Champion
- Tim Cup : Vainqueur
- Ligue des Champions  : Atteindre les 1/8 de finale
Stade : San Siro (80 018 places)
[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Stadio-di-San-Siro1

Président : Silvio Berlusconi [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Vice-président : Adriano Galliani [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Administrateur délégué : Barbara Galliani [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg

Entraineur : Matt Kent [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg
Entraineur adjoint : Flavio Roma [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Entraineur adjoint : Mauro Tassotti [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Entraineur des gardiens : Alfredo Magni [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Préparateur physique : Bruno Dominici [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg

Responsable recrutement : Luca Masiello [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Recruteur : Fabrizio Bellusci [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg
Recruteur : Breyner Husin [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Croatia.svg


EFFECTIFS 2015/2016

Michael Agazzi n°1 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 76GEN
Stefano Gori n°21 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 62GEN
Diego López n°23 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Spain.svg 85GEN
Francesco Marchi n°30 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 57GEN
Davide Migliore n°39 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 57GEN

Ignazio Abate n°20 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 76GEN
Alex n°33 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Brazil.svg 83GEN [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 12px-Captain_sports.svg
Fábio Coentrão n°3 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Portugal.svg 81GEN
Mattia De Sciglio n°2 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 79GEN
Dídac Vilà n°6 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Spain.svg 74GEN
Marquinhos n°5 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Brazil.svg 79GEN
Adil Rami n°13 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg 79GEN
Jherson Vergara n°38 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Colombia.svg 69GEN

Valerio Bessa n°25 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 46GEN
Giacomo Bonaventura n°28 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 82GEN
Michaël Essien n°15 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Ghana.svg 73GEN [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 12px-Captain_sports.svg
Nigel de Jong n°34 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg 81GEN
Alessandro Mastalli n°.. [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 63GEN
Prêté au KV Ostende (BEL)
Riccardo Montolivo n°18 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 84GEN [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 12px-Captain_sports.svg
Sulley Muntari n°4 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Ghana.svg 76GEN
Antonio Nocerino n°27 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 76GEN
Javier Pastore n°10 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Argentina.svg 78GEN
Andrea Poli n°16 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 81GEN
Riccardo Saponara n°8 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 75GEN
Prêté à Fenerbahce SK (TUR)
Tiago Silva n°17 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Portugal.svg 73GEN

Vincent Aboubakar n°14 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Cameroon.svg 76GEN
Alessio Cerci n°22 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 81GEN
Stephan El Shaarawy n°92 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Italy.svg 81GEN
Jérémy Ménez n°7 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_France.svg 78GEN
Lucas Ocampos n°19 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Argentina.svg 75GEN
Fernando Torres n°9 [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 20px-Flag_of_Spain.svg 83GEN




Dernière édition par White M le Lun 4 Mai - 1:50, édité 6 fois
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Fifamer Dim 1 Mar - 1:16

Le bon vieux Matt Kent toujours là , hâte de voir ton futur club ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par pika21 Dim 1 Mar - 10:12

hâte de voir aussi
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Rises Dim 1 Mar - 14:28

Tout comme vous , hâte de voir la suite
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par ElNuevoNumeroDiez Dim 1 Mar - 18:02

J'ai suivis tes stories sur l'autre forum , même quand je n'y étais pas inscris ! Je vais donc suivre ici aussi !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par longday Dim 1 Mar - 18:31

Retour à Crystal Palace ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par LaPioche WM Lun 2 Mar - 1:12

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 772667FranceFootballHaut

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 345945DavidBeckhamParisSaintGermainvChelseaKpfNttC47l

MATT KENT : J’AI EU DES CONTACTS AVEC DES CLUBS FRANÇAIS, ITALIEN ET ALLEMANDS.


Journaliste : "Le 01 décembre 2014, vous avez décidé de démissionner de votre poste de manager à Crystal Palace. Pour rappel, une jeune femme, Melissa Debling pour la citer, à prétendu avoir une relation avec vous, mais aussi des images plutôt dévalorisantes de vous. Suite à ça, vous vous êtes fait plutôt discret, alors déjà comment allez-vous et pourquoi ce silence depuis début décembre ?"

Matt Kent : "Je vais plutôt bien merci. Oui, C'était clairement mieux de ne pas trop faire parler de moi. Je n'ai accepté aucune interview pour essayer d'oublier au plus vite cette histoire, qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'a pas forcement été facile à vivre. Je suis maintenant prêt à revenir à ce qui me fait vibrer le plus, mon métier, entraîner une équipe de football."

Journaliste : "Qu'avait vous fait durant cette longue période d'absence ?"

Matt Kent : "Le plus important, c'était de quitter l'Angleterre. Je vivais chez mon cousin et c'était aussi difficile de voir des journalistes et photographes, chaque matin lorsqu'il partait au travail. Avec ma compagne, nous avons "profité" de cette affaire pour voyager loin de toute cette avalanche médiatique autour de moi. Nous sommes partis du côté de Doha, New-York, Miami et j'ai aussi voyagé seul, notamment au Mexique. Je suis quand même revenu en France, pour être prêt de ma famille. Installé à Nantes, j'en ai profité pour aller aider les entraineurs des catégories de jeunes du FC Nantes. Le contact avec les petits m'a fait le plus grand bien. Ils sont tous là, sur le terrain, pour jouer entre amis. Il n'y a aucune notion d'argent, de résultat, c'est ça le vrai football pour moi. Ça a été ma meilleure thérapie."

Journaliste : "D'ailleurs, on va en reparler de Doha et New-York. Mais malgré votre souhait de ne pas apparaitre médiatiquement, on vous as vu dans les tribunes du Parc des Princes, lors de PSG - OM, en compagnie de votre compagne."

Matt Kent : "Oui, je me suis permis quelques petites sorties quand même. (rires) Cette saison, c'était un match à ne pas louper en Ligue 1. Paris possède de très bons joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva, etc et L'OM a engagé un coach capable de transcender une équipe composée de jeune talent, c'est ce qui se passe avec l'arrivée de Marcelo Bielsa. J'adore le style que donne Monsieur Bielsa à toutes ses équipes. J'essaye de m'en inspirer le plus possible. C'est vraiment un modèle pour moi. C'était la première fois depuis décembre, que j'avais un contact avec un stade de football et j'avoue qu'au moment de rentrer à l'intérieur du Parc des Princes, l'envie de revenir sur un banc de touche est apparu."

Journaliste : "On sait tous ici en France, que le poste de Laurent Blanc est en sursis et vous avez rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha il y a quelque temps. Vous a-t-il proposé le poste d'entraineur du PSG ?"

Matt Kent : "Oui, lors d'une petite semaine au Qatar, j'ai eu contact avec un conseiller de Monsieur Al-Khelaïfi. Une fois dans le bureau de Monsieur Al-Khelaïfi, je me suis dit qu'il allait peut-être me proposer le poste d'entraîneur de d'Al-Gharafa, l'autre club du Qatar Investment Authority Mais, je ne m'attendais pas à une proposition pour le Paris Saint-Germain, vraiment pas. Donc oui, nous avons discuté du poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain, mais pas que. Ce que je vais dire va peut-être paraitre fou de ma part, mais malheureusement, les conditions proposées n'étaient pas celle que j'attendais, notamment au niveau du recrutement et en plus, moi, grand supporter de L'OM, je me voyais difficilement à la tête de l'ennemi de toujours. J'avoue mettre fait un peu engueuler par madame lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, elle, la grande supportrice du PSG." (rires)

Journaliste : "Vous avez aussi reçu une offre concrète des Spurs de Tottenham fin avril ?"

Matt Kent : "Vous en savez des choses, c'est dingue. Oui, le président de Tottenham, monsieur Daniel Levy m'a gentiment reçu dans les bureaux du groupe qu'il dirige, en Californie, pour me proposer un contrat immédiat."

Journaliste : "Ce qui confirme qu'il voulait bien se séparer de Mauricio Pochettino."

Matt Kent : "Mon agent m'a mis au courant du malaise entre les deux juste avant notre rendez-vous, et le contrat qu'il me proposer venait confirmer les bruits de couloir. L'offre été intéressante, Tottenham est un club avec de gros moyen et de très bons joueurs. Mais, de prendre la place de Mauricio Pochettino me gêner beaucoup. Il fait partie de cette génération d'anciens joueurs qui deviennent de très bons entraineur et puis, ça saison n'est pas si mauvaise que ça. Il ne sera peut-être plus l'entraineur des Spurs la saison prochaine, mais je ne voulais pas être mêlé à ça. Puis, c'était seulement quelques semaines après ma démission. Si j'avais accepté, j'aurais fait le contraire de ce que j'avais prévu lors de ma démission de Palace."

Journaliste : "On va revenir un peu sur ce que vous venez de nous dire. Vous nous avez dit que ce petit exil loin d'Europe, va vous permettre de revenir plus fort. Cela veut dire que vous allez retrouver ou vous avez déjà retrouver un club pour le début de saison prochaine. Crystal Palace par exemple ?"

Matt Kent : "Oui, c'est vraiment ce que je souhaite le plus pour la saison à venir. Après, est-ce que sera à Crystal Palace ou dans un autre club, je ne sais pas encore. J'ai eu des contacts avec des clubs français, italien et aussi des clubs allemands. J'étudie bien les offres pour ne pas me tromper. Pour Palace, je n'ai pas eu de contact avec mon président Steve Parish pour savoir ce qu'il va décider pour la saison prochaine. Je serais vraiment content pour Adam (Alioui) qu'il conserve le poste, mais j'avoue avoir une folle envie de reprendre ce que j'avais commencé. Je pense qu'il y aura une réunion d'organiser avant que tout le monde partent en vacances pour parler de l'avenir du club."

Journaliste : "D'ailleurs, pour le plus grand nombre des supporters de Crystal Palace, vous êtes le grand artisan de la réussite du club cette saison, même après votre départ."

Matt Kent : "C'est gentil de leurs parts, mais heureusement pour le club, je n'étais pas seul. Je me suis entouré d'homme vraiment incroyable, que je connaissais, mais aussi qui connaissait le club, vraiment, j'avais une équipe merveilleuse, à commencer par Adam (Alioui), avec qui je travaille depuis très longtemps. Puis, le président m'a soutenu dans chaque décision, c'est formidable de travailler quand l'ambiance et la confiance est au rendez-vous. Palace à fait une grande saison et peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions, donc oui, la saison est parfaite pour le club. Et puis, si le résultat n'est pas favorable face à Swansea, ce n'est pas bien grave, il ne faut pas oublier le ticket pour le tour préliminaire d'Europa League obtenu en Capital One."

Journaliste : "Vous serez présents au Selhurst Park pour la dernière journée de championnat ?"

Matt Kent : "Non, je serais en famille du côté de Paris. Je pense qu'Adam (Alioui) à déjà assez de pression pour préparer ce match important pour le club, qui peut encore jouer une place en Ligue des Champions, alors, je ne me vois pas en plus, pointer ma tête pour en remettre encore plus. L'équipe peut offrir un dernier match de gala à ses supporters, j'espère qu'ils gagneront en tout cas."

Journaliste : "En janvier, Fabian Schär, Valentin Rongier et Abdoulaye Touré ont signé à Crystal Palace, en grande partie grâce à vous. Ça ne serait pas trop dur de faire venir des joueurs, sans pouvoir les utiliser ?"

Matt Kent : "Oui, j'ai travaillé sur les trois dossiers. Je suis allé en Suisse pour rencontrer Fabian (Schär), son agent, et même ses parents pour discuter de son futur contrat. Il fallait être très rapide, le dossier été très compliqué vu le nombre de grands clubs qui avait autant envie de l'avoir dans son effectif que nous. Nous n'avons pas les moyens des Liverpool, Arsenal ou l'Inter, il fallait donc jouer sur un autre tableau et je pense que mon discours, mais aussi celui des dirigeants ont vraiment été plus fort que l'argent.
Pour Valentin (Rongier) et Abdou (Touré), j'ai travaillé avec Adam (Alioui) sur les deux transferts. Nous connaissons plutôt bien les personnes qui travaillent au FC Nantes, Waldemar Kita, mais aussi l'entraineur Michel Der Zakarian, les choses se sont faites plutôt rapidement. Il y a eu un léger souci pour Abdoulaye, puis ce qu'il a été admis au CHU de Nantes après une agression, mais les choses se sont bouclées sans trop de soucis. Après ma démission, je ne suis pas en mesure de force pour demander quoi que ce soit auprès du président de Crystal Palace. C'est à eux de faire leurs choix, mais pour moi, je serais ravi de revenir.
"

Journaliste : "Forcement, lorsqu'on parle de votre passage à Crystal Palace, nous sommes obligés de revenir sur l'affaire dont vous avez fait l'objet. Vous avez reçu beaucoup de soutien de la part du monde du football ?"

Matt Kent : "Effectivement, j'ai eu le soutien de certains coachs de Ligue 1 et de la Ligue 2 comme Michel Der Zakarian, Roland Courbis ou encore Denis Zanko, mais aussi celui d'Arsène Wenger et José Mourinho en Angleterre. J'ai vraiment apprécié le soutien qu'ils m'ont tous rendu, cela montre que le monde du football n'est pas qu'un monde pourri rempli de requin."

Journaliste : "Vous avez aussi reçu le soutien de Samuel Hoffman lors d'une interview donné à la BBC. Par contre, pas de déclaration de votre ami K.Pricorn dans la presse, surprenant non ?"

Matt Kent : "Le soutien de Samuel Hoffman a surement été plus touchant que les autres. Il fait partie des entraîneurs mythiques en Angleterre et avoir ce genre de personne avec toi, marque que les instances qui ont pris les décisions concernant ma suspension, se sont peut-être trompé
Concernant K.Pricorn, pour tout vous dire, je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis que l'affaire est sortie dans la presse. Je ne connais pas les raisons de cette décision, mais, il avait surement autre chose à faire que de parler de cette pseudo affaire. À vrai dire, je n'ai pas non plus essayé de le joindre. On verra s'il se manifeste à nouveau.
"

Journaliste : "Lors de la remise de la coupe Capital One, les joueurs de Crystal Palace, mais aussi le staff, portaient tous un tee-shirt avec une photo de vous, ainsi qu'un petit mot de soutien. Une belle preuve de solidarité de la part du club."

Matt Kent : "Je ne sais pas de qui vient cette initiative, mais j'étais vraiment touché devant mon écran de télévision et j'avoue avoir quand même versée quelques petites larmes, mais ce petit clin d'œil ne m'a pas vraiment surpris. Lorsque tu rentres dans un club comme Crystal Palace, tu tombes dans une grande famille, avec qui tu t'entends parfaitement. Malgré mon peu d'expérience, parce que oui, à côté de certains entraineur, je n'ai pas un très gros CV, les gens ici te font confiance et te soutienne dans chaque décision, c'est un club que je n'oublierais jamais."

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 112847FranceFootballBas
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Keke Lun 2 Mar - 1:26

Difficile de me remettre des trémolos dans la voix :p belle initiative pour les T-shirts à Palace. J'espère un retour au plus haut niveau. Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Nelian Lun 2 Mar - 8:32

Je l'espère aussi Smile
Nelian
Nelian

Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par longday Lun 2 Mar - 9:13

Hoffman soutien les injustices
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par PipoMielo Lun 2 Mar - 11:50

Bon c'est pas tout mais tu reviens avec quel club ? Cool
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Fifamer Lun 2 Mar - 16:59

Belle itw , c'était celle qui était sur FK , non ?
En tout cas j'ai hâte de connaitre ta futur destination !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Rises Lun 2 Mar - 17:35

Magnifique interview
hâte de voir ta prochaine destination Very Happy
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par LaPioche WM Lun 2 Mar - 17:36

Fifamer a écrit:Belle itw , c'était celle qui était sur FK , non ?
En tout cas j'ai hâte de connaitre ta futur destination !

Oui, mais, je l'ai modifié un peu Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Fifamer Lun 2 Mar - 17:57

White M a écrit:
Fifamer a écrit:Belle itw , c'était celle qui était sur FK , non ?
En tout cas j'ai hâte de connaitre ta futur destination !

Oui, mais, je l'ai modifié un peu Wink
Ah d'accord , je me disais bien avoir déjà lu quelque chose de semblable Very Happy
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par ElNuevoNumeroDiez Lun 2 Mar - 20:02

Hate de voir ta futur destination !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par LaPioche WM Mar 3 Mar - 1:23

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 543053GazettaDelloSportHaut
Jeudi 25 Juin 2015

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 404948clubberlusconibarbaramilan3112825

Barbara Berlusconi a fait craquer Matt Kent.

Dauphin de Serie A, le grand Milan AC s'est offert l'opportunité de retrouver la Ligue des Champions, mais aussi le soutien de ses supporters qui n'étaient plus vraiment heureux de venir à San Siro pour assister aux matchs des Rossoneri depuis quelque temps. Oui, mais voilà. Le soleil s'est un peu assombrie sur le Milan depuis l'annonce des dirigeants du départ de son entraîneur Filippo Inzaghi, l'homme du renouveau Milanais. Barbara Berlusconi, fille du président et ex chef d'état, Silvio Berlusconi, à pris le dossier du recrutement du futur entraineur du Milan AC en main et a fait parler ses nombreuses relations.
Après avoir sondé Brendan Rodgers, Roberto Di Matteo l'entraineur de Schalke 04 et l'italien Andrea Stramaccioni, c'est finalement le scandaleux entraineur Français, Matt Kent qui a été choisi par la famille Berlusconi, Barbara en tête pour diriger le Milan AC la saison prochaine. Pour l'accompagner au mieux dans ce nouveau projet, il sera épaulé de l'ancien gardien italien, Flavio Roma. C'est une lourde tâche qui s'offre à Matt Kent, puis ce qu'il n'a jamais entrainé une équipe du niveau du Milan AC. Autre interrogation, aura-t-il le niveau pour faire à nouveau briller les Rossoneri en Ligue des Champions. Selon Silvio Berlusconi, Adriano Galliani et Barbara Berlusconi, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Matt Kent est un entraîneur d'avenir et qui sera parfaitement faire tourner la maison milanaise.

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais 274630GazettaDelloSportBas
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par AeroKing Mar 3 Mar - 1:33

Bel article, bonne chance avec les Rossonneri, y'a moyen de faire quelque chose de sympa
AeroKing
AeroKing

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par longday Mar 3 Mar - 8:11

Il va se taper la fille Berlusconi Kent lol. Bon choix
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par vitoo Mar 3 Mar - 8:46

longday a écrit:Il va se taper la fille Berlusconi Kent lol. Bon choix

Effectivement!!! Bon choix le Milan faît renaître ce grand club de ses cendres
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Nelian Mar 3 Mar - 10:42

vitoo a écrit:
longday a écrit:Il va se taper la fille Berlusconi Kent lol. Bon choix

Effectivement!!! Bon choix le Milan faît renaître ce grand club de ses cendres

C'est clair, va falloir le tenir en laisse lol. Sinon bon choix Milan !
Nelian
Nelian

Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Keke Mar 3 Mar - 11:58

Nelian a écrit:C'est clair, va falloir le tenir en laisse lol. Sinon bon choix Milan !

Je vois que vous avez parfaitement cerner White M vous ^^
Bonne chance à Milan avec de bons joueurs mais aussi quelques retouches à faire Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Rises Mar 3 Mar - 13:01

Bon choix milan bonne chance
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par John[BadGone] Mar 3 Mar - 14:46

Bonne chance au grand Milan !
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par PipoMielo Mar 3 Mar - 16:08

Le mec pense nana avant football ... on est pas dans la merde Very Happy

Plus sérieusement, bon choix le Milan !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais Empty Re: [Manager] Matt Kent, le nouveau challenge Milanais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum