NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

+24
matix
Özil27
Mystiik
gaby44BZH
vitoo
Helios
Groff
pika21
FCGB4ever
PipoMielo
Théos13
Nelian
hanx
ElNuevoNumeroDiez
LaPioche WM
Fifamer
longday
Mr.Toxrin
Alexou
Keke
Thiago.J
Rises
Uchiwa
aewox
28 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Nelian Sam 21 Mar - 8:24

Bons débuts !
Nelian
Nelian

Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par longday Sam 21 Mar - 9:13

Bon le TFC il faut assurer cette saison
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Théos13 Sam 21 Mar - 9:45

Théos13
Théos13

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par aewox Sam 21 Mar - 18:14

Spoiler:

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Wy1t

Premier entrainement pour Masist et le TFC

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Arribage_entrainement_sourire

Ce mercredi, une vingtaine de supporters ont pu assisté au premier entrainement du TFC sous la houlette de Thomas Masist. Tout les joueurs était présent pour cette première qui c'est déroulé dans de bonne condition. Masist à tout d'abord fait présentation avec tous les joueur en présence de son staff et de ces deux collaborateurs proches, qui sont Daniel Moreira ancienne coqueluche du club et Teddy Richert qui s'occupait jusque là des gardiens du centre de formation. Après avoir fait les présentation la séance à commencé tranquillement avec des petits exercices physique mais aussi de ballons ainsi qu'une confrontation en fin d'entrainement sous la bonne humeur où celui-ci en profité pour travaillé un schéma tactique : le 4-2-2-2 . Tout ça sur le regard attentif des supporters qui en attendent beaucoup cette saison.

Lors de cette opposition, voici les deux équipes qui se sont affrontées :

Equipe 1

Boucher
Akpa Akpro - Grigore - Spajic - Moubandje
Didot - Doumbia
Regattin - Trejo
Braithwaite - Ben Yedder


Equipe 2

Ahamada
Tisserand - Kana-Biyik - Yago - Matheus
Blin - Aguilar
Roman - Benali
Dianessy - Pesic


Premier entrainement léger donc pour le Toulouse Football Club où il y a eu surtout beaucoup d'échanges entre le jeune coach et ces nouveaux joueurs, mais normal au vu du stage de pré-saison où les Toulousains se remettront en forme afin de faire une bonne saison en Espagne à Navata, et au vu des objectif placé par Masist, le stage qui risque d'être dur ...


- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 G25r

aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par PipoMielo Sam 21 Mar - 18:21

Le TFC c'est un bon choix et les petits MAJ en mode immersion sont très sympa aussi Wink

Une équipe type se forme déjà Cool
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Rises Sam 21 Mar - 18:38

Deux très bonnes équipes
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Mr.Toxrin Dim 22 Mar - 9:47

Belle façon d'annoncer la (peut-être) futur équipe type ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Keke Lun 23 Mar - 13:24

Deux équipes bien distinctes à voir si y'a pas des joueurs interchangeables Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par aewox Lun 23 Mar - 17:52

Spoiler:

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 432parkavenue-dberke-1

10 h 40 - Appartement de Thomas Masist  

Voilà, le début de la saison et le début de mon aventure avec Toulouse est aujourd'hui. J'ai pas beaucoup dormis et je pense que ça se voit mais bon ... tant que j'arrive à bien m'exprimer devant les joueurs et que j'arrive à bien dirigé la séance je pense qu'il n'y aura pas de soucis particulier de plus Daniel ( Moreira ) et Teddy ( Richert ) vont m'épauler tout au long de cette première séance et jusqu'à la fin de la saison si tous se passe bien amis je ne fais pas trop de soucis sur mon choix .En parlant des ces deux il faut que je les rejoignes d'ici 20 minutes au Stadium donc si je veux pas être en retard ( comme d'habitude ) il serait temps de partir .



- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Centre_de_formation_du_tfc

Premier entrainement ( Discussion entre adjoints ) - 11 heure - Centre d'entrainement du TFC

PERSONNAGES:


T - Salut les gars comment allez vous avant ce début de saison ? Pas trop stressé ? Parce que moi je vous avoue que j'ai pas trop dormis la veille et je suis plutôt pressé qu'elle débute cette saison

M - Non tout vas bien Thomas, on va dire que l’expérience du haut niveau nous sert pour ce genre de moment là ( rire )

R - Tout à fait d'accord avec Daniel ( rire )

T - Rigolez pas dites, moi aussi j'ai connu le haut niveau avec Colomiers ( rire ) jouer devant 500 personnes c'est à peu près pareil que de
jouer au Stade France non ? Bon plus sérieusement je vais vous proposez mon programme pour ce premier entrainement

M / R - Oui vas y nous t’écoutons

T - Bon alors tout d'abord n'hésitez pas à me faire des remarques si vous voyez un soucis dans ma séance, entre adjoints on doit tous ce dire .
En premier lieu on va se rassembler sur le terrain tranquillement on où va faire les présentations avec les joueurs, leur présenter les objectifs
pour la saison, notre projet de jeu : Bref un discours d'avant-saison tous ce qu'il y a de plus classique mais qui est primordiale pour le reste
de l'année . Après je pensais faire une séance de physique légère au vu du stage " commando " qui les attends en Espagne, puis enchaîner sur des exercices de balle pour que les joueurs touchent un peu le cuir après deux mois sans et pour finir faire une confrontation entre deux équipes de 40 minutes avec 10 minutes de repos à la moitié . Qu'est-ce que vous en pensez ?

M - Tout cela me parait bon, même si je suis un peu sceptique sur la confrontation entre les deux équipes dès le début où on pourrait avoir un
risque de blessure important, ce n'est qu'une reprise .

T - Oui c'est pourquoi ce ne seront que les plus en forme qui joueront, et si mais prévision sont bonne chaque garçons aura envie de se montrer pour jouer les premier rôles cette saison, et puis le risque de blessure sera minime car il y aura certaine interdiction comme l'interdiction de faire des tacles glissé, ect ... Ce sera une ambiance bonne enfant. Et toi Teddy que comptes tu travailler avec les gardiens car ce que je compte faire c'est te laisser le choix du gardiens qui joueras lors de la saison mais aussi je te laisses gérer les entraînements de nos gardiens car  j'estime que tu as un œil plus affûté que moi pour ce poste.

R - Et bien merci pour ta confiance Thomas, pour ma part je vais les laisser prendre place avec les joueurs de champs pour tous ce qui est physique et puis après je vais les faire reprendre tranquillement avec des exercices de base. Pour ce qui est de la séances il n'y a pas de soucis de mon côté, je pense que la confrontation est une bonne idée, car elle permet de leur montrer où on veut les amener.

T - Oui c'est tout à fait ça . Bon on continue de parler de tous ça en mangeant c'est moi qui vous invites

M / R - Ok, ça marche !

_________________________________________________

Et bien je suis très satisfait de ce premier entretiens avec mes adjoints, l'ambiance est bonne entre nous trois et nous partageons les mêmes idées, je sens que cette première saison sera excellente d'un point de vue sportif mais aussi humainement  ...
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Fifamer Lun 23 Mar - 18:31

Très belle Maj !
Vivement le début de saison Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Mr.Toxrin Lun 23 Mar - 20:52

Belle MAJ, comme Fifamer, hâte de voir les Toulousains en action sur le terrain ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Rises Mar 24 Mar - 15:48

Une belle maj !
Rises
Rises

Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Uchiwa Mar 24 Mar - 15:57

Une belle maj interne
Uchiwa
Uchiwa

Messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par LaPioche WM Mar 24 Mar - 16:04

L'ambiance semble plutôt bonne entre les trois hommes. Bonne chance pour la saison qui arrive.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Keke Mer 25 Mar - 11:48

Vraiment sympa cette discussion pour le premier entrainement ! Attention aux blessures oui Smile interdit de tacler c'est bien Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par vitoo Mer 25 Mar - 12:44

j'aime beaucoup ce genre de màj très sympa à lire
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Théos13 Mer 25 Mar - 16:46

Sympa cette màj Very Happy
Théos13
Théos13

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par aewox Mer 25 Mar - 17:46

Merci content que cela vous plaises, prochaine MAJ surement ce week-end Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Nelian Jeu 26 Mar - 18:44

Que de belles et bonnes maj, j'aime !
Nelian
Nelian

Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par hanx Ven 27 Mar - 14:08

Jolie MAJ ^^ as-tu déjà ton équipe type?
hanx
hanx

Messages : 206
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCEx6SnlV2XMvQKyQmw1D4PA

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par aewox Dim 29 Mar - 18:06

Spoiler:



- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 FootWeb-596x246

14 heures - Premier entrainement - Centre d'entrainement TFC

- Bonjour à vous tous ! Très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison qui je l'espère sera grandiose pour vous, le club et moi. J'espère voir de vous le meilleur car quoi qu'il se passe je prendrai toujours le ou les joueurs qui se battent avec les tripes pour le club. Comme vous le savez : Nouveau coach, nouvelle chance. Personne ne sera mis au placard si vous vous dépenser sans compter et que vous faites preuve d'une attitude irréprochable alors on s'entendra très bien ( sourire ). Bon sur ce je vais vous présenter la séance du jour ...

Voilà mes premiers mots au groupe, moi qui stressait comme pas possible et bien ce fut une belle première. Les joueurs on bien travaillé j'ai pu tester le dispositif que j'avais en tête depuis le début pour le club qui est le 4-2-2-2, j'ai sentis mes joueurs réceptifs à mes attentes et je
sais que tous va se mettre place avant le début de la saison, qui s'annonce très intéressante.

_________________________________________________

17 heures - Fin de l'entrainement - Centre d'entrainement TFC  


Personnages:

T - Bon alors qu'avez vous pensé de cette première séance, qu'elle sont vos première impression sur le groupe ?

M - Et bien pour tous te dires, j'ai sentis les joueurs impliqué dans chaque exercices ils ont envie de se battre pour avoir une place de titulaire pour le premier match de la saison et ça c'est une bonne chose.

R - Pour ma part les 4 gardiens, ont très bien bossé et comme dis précédemment par Daniel, ils sont aussi très impliqué dans tous ce qui font, ce
qui boost tous le mondes, après pour moi qui ne gère en particulier que 4 joueurs j'en vois deux qui sortent du lot : Ali et Zacharie. Et même si
ce n'est que la première séance ça va être dur pour les deux autres de grappiller du temps de jeu.

T - C'est une bonne nouvelle d'avoir deux gardiens compétitif ça amène de la bonne concurrence et ceci permettra à chacun de progresser et d'hausser
le niveau de jeu. Sinon cette confrontation fut intéressante non ? Moi j'ai trouvé que ça jouait bien et l'équipe une avec Trejo et Regattin ... un
régal qui plus est Ben Yedder et Braithwaite devant on est bien équipé en attaque, surtout Pesic est intéressant comme doublure. Tu en pense quoi
Daniel toi en tant qu'ancien attaquant ?

M - J'en pense que c'est très bien d'avoir trois attaquant comme ça, ils se complètent qui plus est entre Martin qui et quelqu'un de technique et rapide à la fois, Wissam qui est un joueur plein de vista et technicité et Aleksandar qui lui est un pivot doté d'une bonne finition on à des chances d'avoir une très bonne attaque cette saison.

T - Oui ça c'est sure ...


aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Mr.Toxrin Dim 29 Mar - 18:09

BELLE MAJ ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par longday Dim 29 Mar - 18:10

bonne MAJ
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par hanx Dim 29 Mar - 18:11

Sympa la discussion avec Moreira ^^
hanx
hanx

Messages : 206
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCEx6SnlV2XMvQKyQmw1D4PA

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par FCGB4ever Dim 29 Mar - 23:47

Bonne chance dans la ville rose ! Très belle maj ! Smile

FCGB4ever

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Un nouveau cycle débute dans la ville rose - - Page 2 Empty Re: - Un nouveau cycle débute dans la ville rose -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum