NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe de France

+12
Kerzal
gaby44BZH
longday
MV18
Raged
Mystiik
cuchulainn69
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Fifamer
vitoo
Keke
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Mar 26 Mai - 10:54

Tu as bien raison Raged et encore ^^ tu es plutôt sympa Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Mar 9 Juin - 8:54

Alors ce match de dimanche?
Koscielny on en parle?
Varane on en parle?
Sagna on en parle?
Cabaye - Valbuena - Sissoko on en parle?

Y-a du taf les gars je vous le dis même si ce n'était qu'un amical Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par vitoo Mar 9 Juin - 10:15

j'étais au stade bien entendu en rouge!!! Very Happy

mais je voulais dire que j'ai été choqué par quelques choses et je ne sais pas vous :

L'ARBITRAGE était infâme... 2 rouges non donnés pour la france et un but sur hors jeux pour les belges

Sinon juste pour dire que l'on vu que Pogba était pas là le milieu ne ressemble plus à grand chose (au même titre que la défense mais là au vu des joueurs je pense que c'était un jour sans)...

Par contre séduit par la montée au jeu de fekir et ntep! ils m'ont fait suer à la fin...
Même si le relachement des belges à la fin et logique vu que nous n'avions plus que 4 titulaires et surtout le pauvre gamin de 17 ans qui joue mil def habituellement et que notre coach le tappe en défenseur centrale... les deux buts c'est pour sa pomme...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Raged Mar 9 Juin - 11:56

J'ai pas regardé le match car quand j'ai vu la compo avec Valbuena, Cabaye et Sagna je me suis dis, c'est bon on va se faire allumer.

Fekir est tellement meilleur que Valbuena aujourd'hui que rien à dire !
Cabaye, si il ne joue plus c'est qu'il y a une raison...
Sagna, j'en parlerai pas car j'ai toujours trouvé ce joueur sur côté même si il joue tout de même à Man City !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Mar 9 Juin - 15:36

Je n'ai pas vu le début du match, finale du tournoi de Toulon oblige. Je suis arrivé pendant le massacre.
Déjà quand j'ai vu la composition d'équipe, j'ai su que ça allait être compliqué. Certains joueurs ne sont pas au niveau d'être titulaire en EDF (Cabaye, Sissoko, Valbuena). Sagna et Trémoulinas ne sont que des doublures, donc bon, je peux passer ce mauvais match. La charnière a souvent été en retard et ils sont souvent perdus leurs duels. Le milieu de terrain Cabaye - Sissoko - Matuidi ce n'est pas possible. Les trois ne sont pas au niveau pour être titulaires en EDF. Et arrêter avec votre Matuidi. Il est aussi mauvais que les autres, techniquement, il est en dessous de tout, alors oui, il court partout, mais on n'est pas aux 1500 mètres des JO. Un moment, faut aussi savoir jouer au football.

Devant, Giroud n'a pas su profiter de l'absence de Benzema, comme Lacazette d'ailleurs. Griezmann à été loin de son niveau en club.

Pourquoi des joueurs titulaires dans leurs clubs ne sont-ils pas dans cette équipe ? Je pense notamment à Coquelin, titulaire indiscutable au milieu du côté d'Arsenal et qui n'est pas plus ridicule que Cabaye.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mystiik Mar 9 Juin - 17:51

Je suis pas d'accord avec toi White. Que Matuidi est fait un mauvais match, certes, mais quand tu fais 50 matches+ dans la saison, c'est normal qu'à la fin tu sois en dessous de ton niveau.
Coquelin en EDF ? faut pas dire n'importe quoi, il a été titulaire avec Arsenal parce que Wenger avait pas le choix aux vues des blessés qu'il avait

Après Giroud, depuis qu'il est en EDF il fait rien, ou vraiment pas grand chose dans le meilleur des cas
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Raged Mar 9 Juin - 18:10

Mystiik a écrit:Je suis pas d'accord avec toi White. Que Matuidi est fait un mauvais match, certes, mais quand tu fais 50 matches+ dans la saison, c'est normal qu'à la fin tu sois en dessous de ton niveau.
Coquelin en EDF ? faut pas dire n'importe quoi, il a été titulaire avec Arsenal parce que Wenger avait pas le choix aux vues des blessés qu'il avait

Après Giroud, depuis qu'il est en EDF il fait rien, ou vraiment pas grand chose dans le meilleur des cas

Je suis d'accord avec toi Mystiik sur Matuidi, ça reste un joueur qui effectue un sacré travail au milieu (il était pas aidé avec le naze de Cabaye et Sissoko qui est appelé alors qu'il est joue à Newcastle...).

Par contre Coquelin, c'est excellent, sans lui Arsenal n'aurait pas eu autant de sérénité au milieu en fin de saison. Il y est pour beaucoup ! Après, c'est moins claquant comme nom mais ça en reste très efficace ! Very Happy

Sinon je sais pas si vous avez regardé le match de France-Maroc au Festival de Toulon mais il y a du beau monde dont Bahlouli qui j'espère jouera plus l'année prochaine comme Gourcuff est parti Smile
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mystiik Mar 9 Juin - 20:53

J'ai pas dis que Coquelin est mauvais, attention. Je dis juste qu'il a pu avoir du temps de jeu dû à de nombreuses absences dans le milieu de terrain d'Arsenal, si Wilshere était là et Ramsey à son meilleur niveau, il n'aurait clairement pas eu sa chance
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Raged Mar 9 Juin - 20:57

Mystiik a écrit:J'ai pas dis que Coquelin est mauvais, attention. Je dis juste qu'il a pu avoir du temps de jeu dû à de nombreuses absences dans le milieu de terrain d'Arsenal, si Wilshere était là et Ramsey à son meilleur niveau, il n'aurait clairement pas eu sa chance

Ah de ce côté là tu as totalement raison mais malheureusement souvent, c'est par l'absence d'un tel qu'un tel peut se montrer au grand public Very Happy
Après c'est pas le même registre que Ramsey et Wilshere car lui c'est vraiment le mec qui fait le sale boulot. Il récupère et il fait la passe, c'est son rôle alors que Ramsey et Wilshere sont tout de même moins performant que lui à ce niveau là mais bien meilleur pour ce qui est de la technique et du rôle offensif Wink
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Mar 9 Juin - 21:32

Pogba manquait au milieu, Giroud n'est pas un attaquant pour une défense comme la Belgique avec des joueurs très grands ! Donc c'était laborieux la majorité du match, des joueurs sont malheureusement sur la fin. Heureusement que les jeunes sont rentrés en fin de match, j'ai même eu un soupçon d'espérance en fin de match ! Very Happy La "fougue" et la vitesse de Ntep et de Fékir qui n'ont rien à perdre me fait bien plaisir ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Mar 9 Juin - 22:38

Vous avez une vision bien trop belle de Matuidi, c'est dingue. Vous pensez vraiment qu'avec un mec comme Matuidi dans notre milieu de terrain, nous pouvons remporter l'Euro ? Regarder juste le milieu Belge, ce ne sont que des joueurs bons techniquement, qui non pas peur d'avoir le ballon dans les pieds.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par MV18 Mar 9 Juin - 23:06

Je te rejoins White sur le fait que Matuidi n'est pas une foudre de guerre techniquement mais par contre je trouve que justement il compense de fort belle manière par une densité physique impressionnante qui pour moi comble ses lacunes technique (Et puis il sait faire le minimum tout de même).
Après je trouve dur les critiques sur Sissoko, je suis persuadé qu'avec Pogba à la place de Cabaye qui ne mérite pas sa place à l'heure actuelle, il aurait été bien meilleur puisqu'il n'aurait pas eu à faire son travail plus le sien.
Enfin je terminerai en disant que pour moi le point essentiel à modifier c'est la défense centrale. Varane doit progresser sur le plan physique et à mon sens (je prend un risque là) associé à Zouma qui en plus d'être vif, est agressif sur le porteur du ballon, techniquement correct et qui en plus déborde d'envie ! Very Happy
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Mar 9 Juin - 23:14

Clairement Sissoko, c'est "mon" protégé, je veux que DD le garde, et qu'il soit titulaire !

Un milieu composé de: Matuidi - Pogba - Sissoko pourrait faire très mal. Pour ma part, Matuidi est passé à côté contre la Belgique mais ça reste un excellent milieu malgré ses lacunes techniques comme MV18 l'a remarqué.

Après des joueurs comme Payet ou Lacazette devrait être testé plus souvent sur des matches entiers, et je garderai les Ntep-Fékir en cartouche (ça rentre, ça fait mal à l'adversaire...) Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mystiik Mer 10 Juin - 13:33

White M a écrit:Vous avez une vision bien trop belle de Matuidi, c'est dingue. Vous pensez vraiment qu'avec un mec comme Matuidi dans notre milieu de terrain, nous pouvons remporter l'Euro ? Regarder juste le milieu Belge, ce ne sont que des joueurs bons techniquement, qui non pas peur d'avoir le ballon dans les pieds.

Oui, on ne peut pas dire que Matuidi soit une bête de guerre techniquement, mais si t'as 3 joueurs technique et qui sont des billes à la récupération, tu vas pas avancer non plus. C'est pas parce que tu as 3 bons joueurs techniquement au milieu que tu vas tout gagner, un bon exemple c'est Khedira avec l'Allemagne. C'est pas un monstre techniquement, il sait faire le minimum et l'Allemagne s'en sort très bien au milieu.
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Jeu 11 Juin - 0:03

Balle aux pieds, Khedira s'en sort beaucoup plus que Matuidi. Puis regarde le milieu de terrain champion du monde, c'est quand même Schweinsteiger, Kramer et Kross. On ne peut pas dire que ce ne sont pas des joueurs techniques. Alors oui, c'est utile, mais tu ne vas pas très loin avec ce genre de joueur.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mystiik Jeu 11 Juin - 15:43

Bah un milieu Matuidi, Pogba et un joueur comme Sissoko ou Payet qui peut jouer un peu plus haut, c'est pas dégueulasse
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Jeu 11 Juin - 16:01

Khedira stp White pas lui c'est quand même limité techniquement
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par MV18 Jeu 11 Juin - 16:48

Mad Mad Techniquement je trouve Matuidi supérieur à Khedira, et de loin même !
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Mr.Toxrin Sam 27 Juin - 0:46

Petit clin d’œil à nos Françaises qui elles aussi sont éliminées en quart de finale face à la sélection Allemande... Elles auront beau avoir mérité et avoir fait un très grand match, elles sont éliminés de la compétition après une défaite aux pénaltys (5-4) après un score de (1-1) au bout des 120 minutes de jeu. Les Allemandes auront égalisé à la 85ème minutes sur penalty, penalty litigieux au passage.
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par MV18 Sam 27 Juin - 0:58

C'est clair, belle prestations des Françaises qui méritaient mieux ! Crying or Very sad
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Sam 27 Juin - 1:18

Pour moi le penalty allemand n'est pas litigieux, une frappe contré par une main, c'est penalty. Maintenant, difficile de gagner une séance de péno sans une brai gardienne. Dommage, parce que les filles avaient fait un beau match.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par MV18 Sam 27 Juin - 12:37

White M a écrit:Pour moi le penalty allemand n'est pas litigieux, une frappe contré par une main, c'est penalty. Maintenant, difficile de gagner une séance de péno sans une brai gardienne. Dommage, parce que les filles avaient fait un beau match.

Le pénalty est clairement justifié, le seul pénalty sur lequel on pourrait pester à mon sens est celui sur la main Allemande non signalée !
Concernant Bouhaddi, cela me rassure, je croyais que j'étais le seul à la trouver sur-côté ! Laughing
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Raged Sam 27 Juin - 12:49

Sincèrement la gardienne est le point faible de toute équipe de football féminine, à part Solo, j'ai jamais vu une gardienne vraiment sereine mais bon je regarde très peu le football féminin donc je me trompe sûrement Smile
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par LaPioche WM Jeu 27 Aoû - 16:44

Pour les personnes qui l'auraient loupés, voici la première liste de la saison 2015/2016 de Didier Deschamps.

Equipe de France  - Page 2 CNaR8MQWsAIpJ4a
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Keke Jeu 27 Aoû - 17:02

Pourquoi Martial? Gomis mérite si l'on prend que la forme du moment
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France  - Page 2 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum