NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Mr.Toxrin le Mer 10 Juin - 20:22

Je connais pas ta recrue et cette élimination est dommage !

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Mar 16 Juin - 10:39

Samedi 15 Août 2015



LEAGUE ONE: Journée 2




Portsmouth: Meret; Chorley; Webster; Robinson; Fathi; Chumacero (c) ; Wallace (71' Kabasele) ; Dingomé; Barcham; Kitambala; Mora (71' Taylor).

Colchester Utd: Walker; Olufemi; Okuonghae (c) ; Wynter; Gordon; Moncur; Gilbey (60' Fox) ; Massey; Szmodics; McEvoy (67' Watt) ; Porter.

Cartes jaunes: /

Cartes rouges: /

Blessures: /



Pour le compte de la seconde journée de League One, Portsmouth recevait Colcheter United, bloqué à 0 point suite à sa défaite du weekend dernier.

Très vite, le match s'emballa et après 5 minutes de jeu, Chumacero ouvrait le score en faveur des locaux via une frappe puissante à raz de terre (1-0) et rapidement, Kitambala, superbement servit par Mora, faisait le break (9' 2-0).

On s'attendait alors a voir une victoire écrasante des Pompeys mais le but de Szmodics à la 18ème relança le match (2-1) et alors que Kitambala, lancé en profondeur, manquait le but du 3-1 jsute après la réduction du score visiteuse (23'), les deux formations regagnèrent donc les vestiaires sur ce léger avantage de 2-1 en faveur de Portsmouth.

En seconde période, Colchester United haussa le ton et les hommes de Dante Brogno furent mis sous pression a tel point, qu'au bout de 70 minutes, les visiteurs égalisèrent via une frappe lourde de Porter déviée par le poteau (2-2).

Dans la foulée, Kitambala trouva lui aussi le poteau mais pas rentrant celui-la (74') et le match se termina donc sur le score de 2-2 qui en fera jaser plus d'un du coté de Portsmouth.




HDM:
LYNEL KITAMBALA 8.1



LES NOTES:

Alex Meret (5.9) : Pour une première, on peut le dire, il est complètement passé à coté de son match!

Ben Chorley (6.9) : Comme lors du premier match de la saison, le défenseur central a prouvé qu'il pouvait devenir le pilier de cette défense à 3.

Adam Webster (5.5) : Nouvelle contre-performance pour le jeune Anglais! Ne serait-il tout simplement pas au niveau? ...

Paul Robinson (6.2) : Lui aussi épprouve du mal en ce début de saison ...

Ahmed Fathi (6.2) : Solide dans les duels et auteur d'une bonne première période, l'Egyption a été un peu court physiquement en seconde période.

Alejandro Chumacero (7.3) : Le capitaine des Pomeys était au four et au moulin ce soir.

Jed Wallace (6.9) : Bien tenu par son garde du corps, le milieu Anglais n'a pu pleinement exprimer son talent.

Tristan Dingomé (6.5) : Assez discret dans ce match, le Français s'est tout de même illustré par plusieurs chevauchées sur son flanc gauche.

Andy Barcham (6.2) : Le milieu offensif a clairement du mal a retrouver son nveau de jeu de la fin de saison dernière.

Lynel Kitambala (8.1) : Auteur d'un nouveau but et très percutant en attaque, le buteur Français a de nouveau été récompensé du tire d'Homme Du Match.

Felipe Mora (7.9) : L'attaquant Chilien n'a peut-être pas été souvent en position de conclusion mais il s'est donner pour l'équipe et était à la base de toutes les bonnes occasions Pompeys.


Remplaçants:

Nathan Kabasele (5.1) : Le jeune Belge est complètement passé à coté de son match. Il a été transparant de sa montée au jeu à la fin du match!

Ryan Taylor (6.4) : Remplit de bonne volonté, le rouquin a entaché sa prestation d'un tas de mauvais contrôles.




Chris Porter, offre un point à son équipe grâce à son but égalisateur.



Mardi 18 Août 2015



LEAGUE ONE: Journée 3




Swindon Town: Foderingham; Bartham; Wood; Branco; Thompson (c) ; Jones; Gladwin (62' T.Smith); Luongo; Swift (84' Randall) ; Williams; Smith.

Portsmouth: Meret; Chorey; Whatmough; Robinson; Kabasele (84' Wallace) ; Hollands; Chumacero (c) (62' Dunne) ; Dingomé; Musonda; Taylor; Craddock (84' Kitambala).

Cartes jaunes: /

Cartes rouges: /

Blessures: /



3ème journée de League One, Portsmouth se déplaçait à Swindon Town, auteur d'un 6/6 en ce début de championnat. Les Pompeys, quant à eux, se devaient de se rattrapper d'une élimination en Capital One Cup suivie d'un match nul contre Colchester United dimanche passé.

Le mot d'odre coté Pompey était donc "victoire" et ça, les hommes de Dante Brogno l'avaient bien compris, si bien qu'après 3 petites minutes de jeu seulement, Dingomé déposait un centre parfait sur le crâne de Craddock pour faire 0-1!

Le match était donc lancé et Portsmouth allait dominé de la tête et des épaules ce match même si il fallu attendre la 1/2 heure de jeu pour voir les visiteurs se créer une nouvelle occasion dangereuse via Craddock, visiblement déterminé a saisir sa chance aujourd'hui, qui récupéra le cuir dans les pieds du dernier défenseur adverse avant de voir son tir en finesse dévié de justesse par Foderingham, le gardien de Swindon Town.
Et 5 minutes plus tard, le gardien local remporta un nouveau face à face face au même Craddock (35').

Enfin, juste avant la pause, Chumacero s'offrit une véritable chevauchée en solo, éliminant un, deux, trois, quatre puis 5 joueurs adverse pour se retrouver finalement dans le grand)rectangle en bonne position de marquer mais à bout de souffle, le capitaine Pompey manqua le cadre (43').

En seconde période, Swindon Town tenta bien de réagir mais très vite, Portsmouth reprit le contrôle du match mais même si la domination Pompey était la, ça manquait de réalisme devant et alors que le stress d'un but adverse s’amplifiait, il fallu attendre la 80ème minute de jeu pour voir Portsmouth se créer une nouvelle occasion franche, Foderingham devant sauvé le cuir sur sa ligne sur une frappe à bout portant de Taylor, bien isolé au second poteau à la suite d'un beau mouvement collectif Pompey.

Le match se termina donc sur ce score de 0-1 en faveur de Portsmouth qui réalise la une belle opération malgré une tournante appliquée par Dante Brogno pour faire souffler un maximum son groupe.




HDM:
JACK WHATMOUGH



REACTIONS D'APRES MATCH


Dante Brogno a écrit:On remporte une victoire logique en vue du match mais quant on domine autant, on doit marquer plus pour ne pas se mettre un stress inutile en fin de match mais bon, je ne vais pas râler sur les joueurs après une prestation de cette qualité quant même! (rire)

Mark Cooper a écrit:On aété dominé du début à la fin, logique que Portsmouth s'impose ce soir! On est qu'en début de saison et se n'est donc pas dramatique mais il va falloir jouer mlieux que ça si on veut bie figurer cette saison.

Jack Whatmough a écrit:Le coach m'a donner une chance et je l'ai saisi! L'équipe va encore se renforcer d'après les échos que j'ai eu et surtou dans mon secteur de jeu donc, a moi de prouver que j'ai les épaules assez solide pour être dans le 11 de départ.



LES NOTES


Alex Meret (7.4) : Malgré le fait qu'il ai eu peu de chose a faire, le jeune gardien Italien est resté attentif au jeu et a fait se qu'il devait faire quant il le fallait.

Ben Chorley (6.5) : Prestation somme toute correcte du défenseur Anglais même si il nous avait habitué a mieux dernièrement.

Jack Whatmough (8.1) : Le jeune produit du club a bien saisit sa chance ce soir et a été élu logiquement Homme Du Match, lui qui a véritablement été le pilier défensif des Pompeys ce soir.

Paul Robinson (6.8 ) : Conscient de son manque de vitesse, Paul ne s'est que très peu porté vers l'avant pour les relances, préférant rester à son poste pour stopper les offensives adverses avant de passer directement son ballon. Un prestation de bonne qualité dûe, en grande partie à l'expérience du joueur.

Nathan Kabasele (6.9) : Le jeune Belge a arpenté son couloir droit de manière incroyable, n'hésitant pas a redescendre en défense quant il le fallait. beaucoup secoué, il aura également dû jouer de son physique impressionnant pour ne pas se laisser faire.

Danny Hollands (6.9) : Le milieu Anglais aura joué à la perfecion son rôle de récupérateur. D'ailleurs, il a été très souvent à la relance aujourd'hui.

Alejandro Chumacero (6.0 ) : Un peu dans le dur ce soir, la prestation du capitaine est sans doute du à une légère fatigue.

Tristan Dingomé (7.8 ) : gros match du milieu gauche Français qui aurait fait mal de par sa vitesse et sa technique. Il est d'ailleurs à la base de l'unique but de Portsmouth ce soir.

Charly Musonda (6.7) : Bon match dans l'ensemble pour le jeune Belge prêté par Chelsea qui aura compensé son manque de physique dans les duels par une qualité technique évidente.

Ryan Taylor (7.2) : Même si il n'a pas été décisif devant le but, le rouquin travail d'arrache pied pour son équipe et ça aide a créer des espaces.

Tom Craddock (7.7) : L'attaquant Anglais était déchainé ce soir! Il avait surtout envie de prouver qu'il pouvait être important dans l'équipe et il a réussi avec un but à la clé et un gros travail collectif.


Remplaçants:

James Dunne (6.5) : La montée au jeu de James se résume à se qualificatif: Sobre mais éfficace.

Jed Wallace (N/D) : Le milieu droit 'a pas eu suffisament de temps de jeu pour être évalué.

Lynel Kitambala (N/D) : Même remarque que pour Jed Wallace.




Tom Craddock avait à coeur de prouver sa valeur à son coach ce soir!



Samedi 22 Août 2015



LEAGUE ONE: Journée 4




Conventry City: Fernandez; Phillips; Martin; Johnson (c) ; Haynes; Thomas; Fleck; Barton; O'Brien (45' Swanson) ; Spence (66' Turgott) ; Nouble (90' Jackson).

Portsmouth: Meret; Chorley; Whatmough; Robinson; Wallace; Fathi (75' Hollands) ; Chumacero (c) ; Dingomé; Barcham (69' Musonda) ; Kitambala; Mora (72' Craddock).

Cartes jaunes: Nouble (69')

Cartes rouges: /

Blessures: /



Pour le compte de la 4ème journée de League One, Portsmouth se déplaçait à Conventry City pour un match à 6 points, les deux équipes affichant un bilan identique de 7/9 en ce début de saison.

Le match fut équilibré et il fallu attendre la 21ème minute pour voir Portsmouth se créer la première véritable occasion de la partie sur un corner botté par Wallace au premier poteau, reprit de la tête par Chorley et sauvé d'une claquette par Fernandez mais le pressing Pomey s'emplifia et peu après la 1/2 heure de jeu, l'inévitable Kitambala partait seul au but pour ajuster calmement le gardien local (34' 0-1) et dix minutes plus tard, l'attaquant Français aurait pu inscire un doublé mais cette fois, se fut Fernandez qui remporta son duel (44').

Les deux équipes regagnèrent donc les vestiaires sur ce score de 0-1 en faveur de Portsmouth et la seconde période reprit sur un rythme équilibré mais plus on approchait de l'heure de jeu, plus Conventry City se montrait entreprenant et même si le jeune Meret sauva, du talon, une frappe de Fleck (56') puis sortit un arrêt réflexe sur une frappe à bout portant de Barton (61') , cela n'empêcha pas les locaux de revenir au score via un pénalty concédé par Dingomé et convertit par Fleck (65' 1-1).

A la suite de cette égalisation, Portsmouth prit le contrôle de la partie et se porta vers l'avant ... en vain, les deux équipes terminant le match dos à dos sur ce score inchangé de 1-1.



HDM a écrit:LYNEL KITAMBALA 7.9



REACTIONS D'APRES MATCH


Dante Brogno a écrit:J'avais prévenu tout le monde après le dernier match, on doit concrétisé plus rapidement notre domination sous peine de se faire rejoindre sur un fait de match et c'est se qui s'est passé ce soir. Les joueurs étaient prévenus et on va devoir parler de ça sérieusement et tous ensemble demain à l'entraînement.

Tony Mowbray a écrit:Ce match nul est pour moi mérité et on aurait même pu l'emporté car ils on été trop brouillon. Au final, c'est un match nul qui n'arrange personne.

Lynel Kitambala a écrit:Je suis encore buteur et de nouveau élu Homme Du Match mais franchement, je préfère ne pas marquer et que l'équipe gagne vous savez!



LES NOTES


Alex meret (6.9) : Nouvelle bonne prestatio du jeune gardien Italien qui aura même sortit un ou deux arrêts décisif. Sur le pénalty, il ne peut évidement rien faire.

Ben Chorley (6.3) : Petit passage à vide en prévision pour le trentenaire Anglais?

Jack Whatmough (5.9) : Le jour et la nuit par rapport à son dernier match!

Paul Robinson (5.3) : Le vétérant Pompey s'est fait dépassé par les évenements ce soir.

Jed Wallace (6.4) : Il aura de nouveau fait parler sa vitesse sur son flanc droit mais pas avec son efficacité habituelle.

Ahmed Fathi (6.9) : Grosse prestation de l'Egyptien qui aura été le boss dans le milieu de terrain.

Alejandro Chumacero (6.3) : Nouvelle prestation inquiètante du capitaine Pompey!

Dingomé (5.9) : Le milieu Français et tout simplement passé à coté de son match.

Andy Barcham (6.0 ) : Décidément, le milieu offensif Anglais n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était la saison passée ...

Lynel Kitambala (7.9) : L'attaquant Français n'a pas seulement été décisif devant, il a également été présent dans tout les secteurs de jeu, n'hésitant pas a redescendre en défense récupérer le ballon. Sa nouvelle nomination comme HDM est tout a fait logique.

Felipe Mora (6.6) : Peu en vue dans ce match, le jeune attaquant Chilien n'aura quant même pas été mauvais, créant des espaces pour ses coéquipiers.


Remplaçants:

Danny Hollands (6.6) : Une fois encore, Danny aura été solide dans le milieu de terrain et efficace à la relance.

Charly Musonda (6.5) : Il lui manque un peu plus de gabarit pour évité de se faire secouer dans les duels.

Tom Craddock (4) : Non il n'y a pas eu de séance surnaturelle sur le terrain ce soir, le seul fantôme aperçu n'était autre que Tom Craddock!




En convertissant son pénalty, John Fleck sauve un point pour Conventry City ce soir.
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Mar 16 Juin - 10:46

de bons résultats malgré les nul


Dernière édition par vitoo le Mer 17 Juin - 8:17, édité 1 fois

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par MV18 le Mar 16 Juin - 11:59

Pas forcément géniaux ces résultats mais tu n'as pas perdu et c'est déjà un bon points ! Wink
avatar
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par matix le Mar 16 Juin - 12:52

Dommage les quelques points perdus mais tu gagne un match et n'en perd aucun Wink
avatar
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Mr.Toxrin le Mar 16 Juin - 18:37

Tu perds aucunes fois, et tu gagnes une rencontre, c'est pas génial mais pas dégueulasse ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Keke le Jeu 18 Juin - 21:08

Attention à ne pas faire trop de nuls qui te feront stagner Smile

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Ven 19 Juin - 11:07



PORTSMOUTH: LE MERCATO ENFLAMME LES POMPEYS!


6 mois après son arivée, Lynel Kitambala plie bagages!



Voilà, la saga qui aura animé une grosse partie de l'été du coté de Portsmouth vient de prendre fin!

Lynel Kitambala, sous le feu des projecteurs après un début de saison en boulet de canon avec 4 buts marqués en autant de matches, vient de trouver un nouveau point de chute.

Depuis le début de l'été un bon nombre de clubs s'intéressaient de prêt à 'ancien Bleuet, formé à Auxerre sous l'ère Guy Roux et ensuite passé par Dijon, Lorient, l'ASSE et Charleroi, entre autres.
Ainsi, la Sampdoria et Augsbourg étaient d'abbord venus aux renseignements suivit de Malaga et Sunderland mais Daniel Van Buyten, directeur sportif des Pompeys, avait fixé le prix de départ du buteur Français à 3M d'€ se qui en a repoussé plus d'un.

Ces derniers jours, se sont Bolton, Rayo Valecano et l'AEG qui s'étaient manifestés mais finalement, le grand vainqueur de cette course à la signature du sérial buteur Pompey se nomme le Celtic Glasgow! Les Ecossais étant les seuls a avoir acceptés de s'aligner sur les 3M d'€ réclamé par Portsmouth.

Même si ce départ risque de faire parler vu la forme actuel de Lynel Kitambala, on ne peut pas non plus nier que l'offre était pratiquement impossible a refusé vu le budget du club ainsi que sa solidité financière.
Autre fait a signalé, la vente de leur attaquant devient le plus gros transfert sortant du club sous l'ère Belge. Rappelons que Lynel Kitambala était arrivé pour pas un sous lors du dernier Mercato hivernal puisque le Bulgare Marquinhos avait été inclus dans la transaction.



Une vague de signature en contre-partie!

Avec un budget transfert booster par 3 Millions d'€, Portsmouth a pu boucler plusieurs pistes qui étaient à l'étude.
Ainsi, pas moins de 5 joueurs ont rejoints les rangs de Portsmouth!

Parmis eux, deux défenseurs.
Le premier est une piste suivie depuis le début de l'ère Belge à Portsmouth, il s'agit de Sébastien Dewaest, défenseur central Belge de 24 ans formé au LOSC qui arrive en provenance de Charleroi, ancien club de ... Lynel Kitambala. Le Belge a paraphé un contrat de 3 ans avec un salaire mensuel de 24.000€ et Portsmouth aura dû dépensé pas moins de 600.000€ pour convaincre Charleroi de lâcher son pilier défensif.
Sébastien Dewaest ressort d'une grosse saison avec Charleroi où il a fini 6ème de Jupiler Pro League a la fin de la phase classique et 5ème au tèrme des Plays-Offs et était courtisé par Anderlecht et le RC Genk en Belgique ainsi que par Stuttgart en Allemagne se qui intrigue pas mal de monde dans le monde du ballon rond, ne comprennant pas les motivations du rock Carolo a rejoindre la 3ème division Anglaise.

Le second défenseur a rejoindre Portsmouth se nomme Cédric Djeugoue.
Cet international Camerounnais de 22 ans était libre de tout contrat et a saisit la chance que Portsmouth lui offrait d'évoluer en Europe après des passages à Douala AC et Coton Sport, deux club de son pays natal.
Il arrive chez les Pompeys pour lancer sa carrière européenne donc et percevra un salaire mensuel de 20.000€.

Les deux renforts Pompeys suivants sont deux grands espoirs dans leur Pays respectif.
Le premier est un jeune Italien de 17 ans évoluant comme milieu centrel, il se nomme Mattia Vitale et arrive en provenance de la Juventus tandis que le second arrive en provenance d'Anderlecht, est âgé de 20 ans et se nome Leander Dedoncker.
A noter que dans chacun des deux contrat de prêt, Daniel Van Buyten, directeur sportif de Portsmouth est parvenu a inclure une option d'achat. Celle concernant l'Italien s'élève à 1M d'€ et celle concernant le Belge à 500.000€.


Et enfin, la dernière recrue du jour à Portsmouth est un milieu gauche et il s'agit encore d'un joueur aillant un lien de parentée avec un joueur plus connu ... que dis-je plus connu, il s'agit clairement d'une légende puisque Enzo Fernandez, milieu gauche Franco-Espagnol de 20 ans n'est autre que l'un des fils de Zinedine Zidane!
Il arrive à Portsmouth sous forme de prêt en provenance du Real Madrid mais une option d'achat de 500.000€ a également été inclue par Daniel Van Buyten dans le contrat.




Enzo Zidane Fernandez compte bien s'imposer à Portsmouth.



Le Mercato n'est pas fini!

Après avoir annoncer l'arrivée officielles de 5 nouvelles recrues, Daniel Van Buyten a, dans la foulée, confirmé que le Mercato Estival des Pompeys n'était pas encore bouclé.
En effet, Portsmouth serait encore à la recherche d'un défenseur central, d'un milieu offensif ainsi que d'un attaquant pour, évidement, compensé le départ de Lynel Kitambala.




Plus gros transfert entrant de Portsmouth depuis le début de l'ère Belge, Sébastien Dewaest devra rapidement s'imposé dans la défense Pompey pour justifier son transfert!
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Ven 19 Juin - 11:59

SUper mercato franchement, Djeugoue pour l'avoir eu à Tranmere tu sera spas déçu... Mis à part qu'il n'a jamais évolué chez moi!
Dewaest IRL est un des meilleurs défenseurs du championnat de Belgique bonne pioche en tout cas!
Vitale connaît pas du tout mais par contre Dendoncker énorme ce joueur surtout pour ton niveaux avec un très bon potentiel...
Par contre Zidane à la Hype c'est sûr mais je connais pas son niveau

Enfin de toutes façons je suis fan de ton recrutement Very Happy

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Ven 19 Juin - 13:15

Tu fais toujours des mercato de malade, ou tu aime bien chambouler totalement ton effectif

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Hyuga le Ven 19 Juin - 14:10

Ou la sacrer chamboulement, beaucoup de transfert je trouve.

_________________
FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
avatar
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Mr.Toxrin le Ven 19 Juin - 18:37

Beaucoup de transactions dit donc ! Very Happy

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Sam 20 Juin - 16:14

J'avoue que je suis un petit flambeur sur le marché des transferts peu importe le club Razz
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Mar 23 Juin - 15:05

Samedi 29 Août 2015



LEAGUE ONE: Journée 5




Portsmouth: Meret; Chorey; Dewaest (62' Djeugoue) ; Robinson; Wallace (69' Kabasele) ; Dedoncker; Chumacero (c) ; Dingomé; Barcham; Taylor; Mora (45' Craddock).

Luton Town: Tyler; Connolly; Franks; Wilkinson; Griffiths; Rooney; Drury (58' Bishop) ; Doyle; Hall; Guttridge (c) ; Piatkowski.

Cartes jaunes: Dewaest (8') & Barcham (31').

Cartes rouges: /

Blessures: Mora (45').


Drôle de match ce soir à Fratton ParkPortsmouth accueillait Luton Town pour un choc des promus et même si avec un petit points pri en 4 matchs, Luton Town semblait moins en forme que les Pompeys, se sont pourtant bien eux qui dominèrent les débats mais à l'inverse Portsmouth, lui, faisait parlé son efficacité plutôt que le beau jeu. Ainsi, au après un peu plus d'1/2 heure de jeu, les Pompeys menaient déjà 2-0 grâce à un doublé du jeune Chilien, Mora (13' & 34') qui, dû ensuite sortir, juste avant la pause sur blessure après un contact violent avec Tyler, le portier de Luton Town et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, les visiteurs en profitèrent même pour se relancer dans le match, Drury inscrivant un but dans les arrêts de jeu de la première période sur l'action qui suivit la blessure de l'attaquant Chilien.

En seconde période, bien que se soit de nouveau les locaux qui se procurèrent la première occasion de la seconde mi-temps, Craddock obligeant Tyler à un sauvetage à même sa ligne de but (51') , se sont bien les joueurs de Luton Town qui inscrirent un nouveau but, synonyme d'égalisation, des oeuvres de Rooney (54').

On ensait alors le match complètement relancé mais il n'en fut rien!
Portsmouth allait alors dérouler et ne plus laisser une seule seconde de répit à son adversaire du soir, si bien qu'à 20 minutes du terme, sur un coup-franc botté dans le paquet en plein grand-rectangle de Luton Town par Dedoncker, Kabasele, monté au jeu 2 minutes plus tôt, redonna l'avantage à ses couleurs (3-2) avant que Taylor n'aggrave un peu plus le score quelques minutes plus tard (74' 4-2).

Portsmouth était alors lancé et le festival de but ne s'arrêta pas la puisque dans le dernier 1/4 d'heure, les hommes de Dante Brogno allaient inscrire pas moins de 3 buts!
Barcham fut le premier a aggravé le score (76') suivit par Taylor (83') et Craddock portant le score final à 7-2 dans les arrêts de jeu!

Au bout du compte, Portsmouth se sera fait peur dans ce match face à un adversaire volontaire mais au final, les Pompeys on prouvé qu'ils avaient une équipe pour jouer la montée en écrasant littéralement leurs opposants du soir sur un score fleuve!



HDM:
Andy Barcham 9.3



REACTIONS D'APRES MATCH


Dante Brogno a écrit:On s'est fait peur s'est vrai mais pour une fois, on s'est montré réalistes devant le but. Nos adversaires on tout donné et on fini par craquer physiquement dans le dernier 1/4 d'heure et la, l'équipe a été sans pitié et ne leur a laissé aucune chance de revenir!

John Still a écrit:Comment peut-on s'écrouler de la sorte et se faire umilier de cette façon après être revenu à 2-2 bon sang! Je n'arrive toujours pas a comprendre ...

Andy Barcham a écrit:On était plus fort qu'eux malgré leur bonne volonté et je pense que le score est logique! On a su profité de leur faiblesses, eux pas!



LES NOTES:

Alex Meret (6.5) : Dans un match plutôt facile pour lui, le jeune Italien n'aura pas brillé mais n'aura pas été médiocre non plus.

Ben Chorley (6.7) : Comme souvent depuis le début de saison, le défenseur central a rassuré énormément ses coéquipiers derrière.

Sébastien Dewaest (5.7) : L'ancien rock Carolo est complètement passé à coté de sa première.

Paul Robinson (5.9) : Tout doucement, le poids des années se fait ressentir pour lui et sa capacité à évolué à ce niveau commence a être remise en question.

Jed Wallace (6.3) : Bien que volontaire, le jeune milieu lattéral n'aura pas été au niveau que l'on attend de lui ce soir.

Leander Dedoncker (7.0 ) : Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, le jeune Belge a directement prouvé qu'il pouvait rapidement devenir un élément indisensable dans la composition de Dante Brogno.

Alejandro Chumacero (6.3) : Bien que toujours aussi volontare, le capitaine Pompey ne semble pas non plus être dans la forme de sa vie en ce début de saison.

Tristan Dingomé (8.2) : Intenable aujourd'hui, le milieu Français a encore prouvé qu'il pouvait, lui aussi, rapidement devenir un élément clé cette saison.

Andy Barcham (9.3) : peu en vue depuis le début de saison, le milieu créatif Anglais a sortit le match de sa vie ce soir! Auteur d'un but et de deux assists, il a même été élu HDM.

Ryan Taylor (8.8 ) : L'attaquant Anglais ne semble pas être concidéré comme un joueur très important par Dante Brogno et pourtant quant on voit sa prestation de ce soir, on est en droit de se demander pourquoi.

Felipe Mora (7.4) : Le jeune Chilien aura dû rapidement céder sa place pour blessure. Regrettable surtout que c'est lui qui avait inscrir les deux premiers buts Pompeys dans ce match.


Remplaçants:

Tom Craddock (8.3) : Monté au jeu en lieu et place de Felipe Mora, l'attaquant Anglais, pourtant indésirable à Fratton Park, aura sortit un tout gros match et il a même été récompensé par un but.

Cédric Djeugoue (6.8 ) : Bien que pas vraiment brillant, le jeune Camerounnais nous a paru solide pour sa première montée au jeu sous la vareuse de Portsmouth.

Nathan Kabasele (7.3) : A peine monté au jeu, le jeune Belge aura inscrit le but qui aura déclenché une avalanche d'autre but par la suite. Que demander de plus?




Nouvelle grosse prestation de Tristan Dingomé qui s'impose peu à peu sur le coté gauche à Portsmouth.





PORTSMOUTH: 4 recrues pour conclure un Mercato agité!


Maxwel Cornet à Portsmouth pour mieux rebondir?



Le départ de Lynel Kitambala a défaut d'avoir handicapé l'équipe sportivement, aura eu au moins le mérite de blinder le compte en banque des Pompeys et permis, dans le même temps, de débloquer plusieurs dossiers chauds en attente tel que le cas Sébastien Dewaest, le joueur étant suivit par Portsmouth depuis l'été 2014.

Après avoir officialisé pas moins de 5 renforts la semaine dernière, Daniel Van Buyten avait annoncé dans la foulée que le Mercato n'était pas bouclé.
Chose promise, chose dûe et l'ancien International Belge n'est pas du genre a manquer sa parole.
Ainsi, pas moins de 4 nouveaux joueurs on rejoints Fratton Park durant l'ultime journée du Mercato Estival 2015.

Parmis ces recrues, 3 attaquants et un défenseur central.
Le premier a avoir rejoint Portsmouth n'est autre que le grand espoir Français formé par Metz et passé par Lyon d'où il ressort d'une saison où il a très peu joué (1 match de Coupe de France et 56 minutes en championnat contre ... le FC Metz), Maxwel Cornet, 18 ans.
Cet International Espoir arrive donc à Portsmouth sous forme de prêt mais une option d'achat de 1,5M d'€ a été inclue dans le contrat.

Le second attaquant a avoir rejoint les rangs de Dante Brogno se nomme Sebastian Driussi, un jeune Argentin de 20 ans qui arrive en provennance de River Plate (D1 Argentine) en échange d'un chèque de 250.000€.
Une exellente affaire selon la majorité des spécialistes du ballon rond hestiment que la somme du transfert était dérisoire en comparaison avec le potentiel du joueur.
Par ailleurs, Sebastian Driussi percevra un salaire mensuel de 20.00€ pour une durée de 4 ans.

3ème renfort offensif pour Portsmouth, Rodrigo Aguirre qui arrive en provenance de l'Udinese (Série A) sous forme, lui aussi d'un prêt d'une saison assortit d'une option d'achat de 1,5M d'€.
Le salaire du jeune Uruguayen de 20 ans sera entièrement payé par Portsmouth soit 28.000€/mois.

Et enfin, la dernière recrue du club est un défenseur central de 30 ans et International (12 caps) qui plus est! J'ai cité, Edward Zenteno qui a signé un contrat de 2 ans pour un salaire mensuel de 32.000€ et qui souhaite enfin lancé sa carrière en Europe.





Portsmouth offre une chance à Edward Zenteno de lancer sa carrière Européenne.




INFO BLESSURE

Le staff médical du club est dans le regret de vous annoncé la blessure de trois de nos joueurs, tous attaquant qui plus est!

Felipe Mora, blessé lors d'un contact violent avec Tyler, le gardien de Luton Town lors du dernier match, est le plus gravement touché. Il souffre des ligaments croisés et sera absent durant 3 mois! Un véritable coup dur pour notre Chilien qui réalisait jusque la un bon début de saison.

Tom Craddock a lui aussi reçu un coup lors de l'affrontement contre Luton Town mais ne souffre que d'une légère contusion de l'épaule droite qui le tiendra éloigné des terrains durant 5 petits jours à peine.

Et enfin, le jeune Maxwel Cornet, débute mal sous nos couleurs puisque dés son premier entraînement, le Français s'est blessé (entorse du genou gauche) et rejoint donc déjà l'infirmerie pour une petite semaine.


avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par longday le Mar 23 Juin - 17:45

Je vais être très franc, je décroche car tu chamboule à chaque fois l'effectif, et je ne suis pas trop adepte de cela, mais ce n'est que mon opinion, car tu fais du bon boulot.

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Mr.Toxrin le Mar 23 Juin - 18:22

Un peu du même avis que Longday, mais du très beau boulot ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Hyuga le Mar 23 Juin - 19:27

Mr.Toxrin a écrit:Un peu du même avis que Longday, mais du très beau boulot ! Smile
+3 du même avis que mes confères, mais du très bon boulot tout de même

_________________
FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
avatar
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Mer 24 Juin - 9:24

je ne connais pas du tout tes joueurs... Mais pour ma part ça ne me dérange pas ces "chamboulements" du fait que tu as changer de division ça arrive assez régulièrement en foot chez les promus! Mais comme longday ce n'est que mon avis Wink

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Mer 24 Juin - 15:21

Un peu déçu que tant de transfert agace certain mais toutes critiques positives ou négatives est bonne à prendre donc je vais regarder à cela.

Ici, je justifie autant de changement par le fait que j'ai changé de division et qu'il fallait donc que je renforce mon effectif au niveau de la qualité surtout que le CA veut que je monte cette saison donc mais maintenant je pense avoir la base de mon effectif et les changements devraient être moins nombreux.
Ici j'ai juste profité de la vente de Kitambala à un super bon prix pour renforcer un maximum mon effectif et être âpte a jouer sur tout les front.

J'espère juste que tout le monde continuera a suivre car je ne vois pas l'intérêt de coninuer une storie si plus personne ne s'y intéresse donc voilà ...

PS: J'attends toujours vos questions pour mon ITW et je rappel que vous pouvez poser vos questions à n'importe quel membre de l'équipe, joueur, dirigeant ou staff sportif
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Mer 24 Juin - 16:08

pour ma par je suis, désolé pour les questions j'avais zappé :

-Dante, n'avez vous pas peur que tant de changement dans votre effectif, casse l'harmonie de votre groupe?
-Kitambala partit, Qui sera désormais votre titulaire à la pointe de l'Attaque?
-Monsieur Dewaest, votre arrivé est une surprise totale! Vous étiez un des joueurs les plus en vues de la D1 Belge, qu'est ce qui vous a fait venir ici en League TWO?

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Chupa1904 le Jeu 25 Juin - 7:06

Spoiler:
Mes excuses à tous, je n'avais pas encore posté la demande d'ITW donc vous n'auriez pas su poser vos questions avants, SORRY Laughing

AOUT: UN DEPART PROMETTEUR!


La machine semble bien se mettre en route pour le coach Carolo.



Malgré une élimination dés le premier tour de la Capital One Cup face à une faible équipe de Stevenage (League Two) , le premier bilan de l'ère Brogno au Fratton park est plus que positif puisque le club affiche un très prometteur 11/15 avec notament un gros carton lors de la 5ème journée du championnat contre Luton Town (7-2)!

Les choses sembles donc bien partie pour le coach d'origine Carolorégiènne et son groupe, un groupe qui aura subit, comme souvent depuis la prise de pouvoir Noir-Jaune-Rouge de Portsmouth, un gros lifting avec pas moins de 13 arrivées et 4 départs (y comprit le prêt de Chaplin).
Espérons simplement que le groupe se solidarise rapidement et apprènnent rapidement a jouer ensemble pour ne pas que le club passe par une nouvelle période d'adaptation qui lui avait déjà fait mal la saison passée.

Il faudra également que l'un des nombreux attaquants recruté par les Pompeys puisse très rapidement s'imposer dans le rôle de buteur laissé libre par Lynel Kitambala qui avait planté pas moins de 4 buts en autant de match avant de prendre la direction de l'Ecosse pour un nouveau défis plus ebalant que celui de la montée en seconde division Anglaise.

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan qui nous permettra surement d'y voir un peu plus clair.



Les stats:
G Michaël Poke 1 MJ
G Alex Meret 4 MJ
BU Ryan Taylor 3 MJ / 2 B / 0 PD
BU Tom Craddock 3 MJ / 2 B / 0 PD
BU Felipe Mora 4 MJ / 2 B / 2 PD
BU Maxwel Cornet 0 MJ
BU Sebastian Driussi 0 MJ
BU Rodrigo Aguirre 0 MJ
MOC Charly Musonda 2 MJ
MG Andy Barcham 4 MJ / 1 B / 3 PD
MG Enzo Fernandez 0 MJ
MDC Johannes Ertl 1 MJ
MDC Ahmed Fathi 3 MJ / 0 B / 1 PD
MD Nathan Kabasele 4 MJ / 1 B / 0 PD
MD Jed Wallace 5 MJ / 1 B / 0 PD
MD Bradley Tarbuck 0 MJ
MC Danny Hollands 2 MJ
MC James Dunne 1 MJ
MC Tistan Dingomé 5MJ / 0 B / 2 PD
MC Alejandro Chumacero 5 MJ / 1 B / 0 PD
MC Leander Dedoncker 1 MJ
MC Ben Close 0 MJ
MC Mattia Vitale 0 MJ
DG Nicky Shorey 0 MJ
DC Ben Chorley 5 MJ
DC Paul Robinson 5 MJ
DC Joe Devera 0 MJ
DC Sébastien Dewaest 1 MJ
DC Adam Webster 2 MJ
DC Jack Whatmough 2 MJ
DC Edward Zenteno 0 MJ
DC Cédric Djeugoue 1 MJ




Avec un noyau de 32 joueurs, les places risques d'être cher au Fratton Park cette saison!





CONFERENCE DE PRESSE

Comme la saison passée, Portsmouth FC convie la presse régionale, nationale et internationale à sa toute première conférence de presse de la saison 2015-2016.

Le staff au grand complet ainsi que l'intégralité de notre effectif sera présent et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions!

ON VOUS ATTENDS!



avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par vitoo le Jeu 25 Juin - 8:44

bonne màj et comme dit plus haut tu débute vraiment bien la saison! Mes questions pour l'ITW sont plus haut Wink

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum