NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

+34
El Cholo
christiensen57
vitoo
Keke
LaPioche WM
Nhug5
Götze19
matix
Gunnar
rem2769
Zoonix
roms68
Golfinho10
Fuken
gaby44BZH
S.Adler
Fifamer
Krebs-light
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Raged
Kerzal
MisterSN
Crayinho91
Mystiik
Chupa1904
aewox
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
PipoMielo
pika21
Alaano
Mr.Toxrin
38 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par LaPioche WM Jeu 14 Jan - 21:08

Une belle victoire sur un terrain où il est difficile de s'imposer. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Chupa1904 Ven 15 Jan - 7:52

Et BIM! Une petite claque en passant pour la bande à Messi Cool
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par vitoo Ven 15 Jan - 9:29

Ah j'aime quand le barça perd Very Happy
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par PipoMielo Ven 15 Jan - 15:13

KILUCRU !

Battre le Real puis le Barça et choper la première place, c'est une top perfmance, vraiment !

Un grand bravo à toi Smile
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Gunnar Ven 15 Jan - 23:15

Numancia est plutôt en forme on dirait ! Battre le Barça et le Réal dans un championnat aussi cadenassé que la Liga, c'est vraiment une belle perf ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par pika21 Sam 16 Jan - 9:38

Battre le real et le barça et s'incliner en coupe ça vous agace?

La coupe n'est elle pas le meilleur moyen de gagner une ligne sur le palmarès?

Ne craignez vous pas une suite défavorable style Brest après un début exceptionnel?

pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Keke Sam 16 Jan - 14:35

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 712779NumanciaHaut


JORNADA 17 : MERCI QUI? MERCI RAFA VAN DER VAART!  


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 333314NUMVIL
Un match serré avant un chef d’œuvre sur CF!


31 Decembre 2016, Liga BBVA, Jornada 17,

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Langfr-200px-Liga_BBVA.svg

 [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035 CD NUMANCIA  - VILLAREAL [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2023  

CD Numancia (4-3-3) : Munir – Ripa, Orfila, Mario, Medina (Callens 66') - Odegaard (Jimenez (*) 68'), Vitale, Van der Vaart (c) – Augustin, Iheanacho, Djalo (Kiwonya 68').

Résultat : 1  -  0

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball  Van der Vaart (NUM) 74' CF


Tirs:  10| 5  
Cadrés:   9 |  2
Possession:  44| 56
Précision passe:  85  |  87


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Screenshot-Original
Duel d'ancien de la L1 entre Bakambu et Augustin



[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Fc_VanDerVaart_td_1296x729
30m c'est la distance du chef d’œuvre de VdV!



Le mot du boss: "Grosse satisfaction de gagner ce match là. Ce n'était pas évident, on a eu du mal à se montrer réaliste devant le but d'Areola. Mais cette mine de 30 mètre plein axe de Rafa (Van der Vaart) nous donne trois points précieux pour le championnat, je pense que nous pouvons le gagner, réellement." souligne K. PRICORN au sortir du match.

Classement de la Liga BBVA après 17 journées:

1er. CD Numancia [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035  35 pts
2ème. Real Madrid CF [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2016 34 pts
3ème. Real Sociedad [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2028 32 pts
4ème. FC Barcelona [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2017 30 pts




JORNADA 18 : LE MATCH DE L’ANNÉE POUR LE CD NUMANCIA?!  


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 656575SOCNUM
Etincelante victoire 5-1 à Anoeta pour Numancia!


07 Janvier 2017, Liga BBVA, Jornada 18,

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Langfr-200px-Liga_BBVA.svg

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2028  REAL SOCIEDAD  -   CD NUMANCIA  [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035

CD Numancia (4-3-3) : Munir – Ripa, Orfila, Mario, Calvo - Vitale, Odegaard (Kiwonya 70'), Van der Vaart (c) (Nunez (*) 70') – Augustin, Iheanacho, Djalo (Nacho 70').

Résultat : 1 - 5

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Vela (SOC) 17'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Vitale (NUM) 27'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Vitale (NUM) 37'

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_797154footballcartonjaune Canales (SOC) 73'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Nacho (NUM) 75'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_854235footballcartonrouge Navas (SOC) 81'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Nacho (NUM) 84' pen
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball J. Nunez (*) (NUM) 90'


Tirs: 7| 13  
Cadrés:   5 |  10
Possession:  52| 48
Précision passe:  87  |  80


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Screenshot-Original
L'égalisation de Vitale a permis à Numancia de réagir rapidement!



[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 _LAT4389_6944d0ec
Le jeune Nacho marque deux buts après son entrée!



Le mot du boss: "QUEL PIED! On bat le troisième et on lui met une leçon de foot (rire) Putain quelle performance de mes gars, on a été mené sur un but sublime de l'ex Gunner Vela, et ensuite bah on a su se sortir les doigts et aller la chercher cette victoire et avec les tripes. Un match référence? Oui je le pense, peu d'équipe sont menées 1-0 et remonte 5 buts derrière. Le rouge nous a aidé c'est certain, mais bravo à mes gars qui perdure en tête de cette sublime Liga BBVA." souligne K. PRICORN au sortir du match.


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 980155numanciabas

L'ITW sera postée demain après midi ou soir merci à vous pour vos questions Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par pika21 Sam 16 Jan - 14:57

la balade après la victoire sur cf

GG
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Fuken Sam 16 Jan - 15:30

C'est tôt pour parler du titre mais vue que c'est le grand K.Pricorn qui est au commande toute est possible !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par longday Sam 16 Jan - 15:50

tu es bouillant mon gars, tu fais plaisir à voir.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Alaano Dim 17 Jan - 1:43

VDV et Vitale sont précieux en ce moment !
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Keke Dim 17 Jan - 10:03

Merci pour les réactions les gars Smile je vous fais l' interview ce soir
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par vitoo Lun 18 Jan - 8:33

deux nouvelles victoires dont une en mode rouleau compresseur si tu continues sur ce rythme tu pourrais réaliser l'impossible... Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Keke Mar 19 Jan - 17:37

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Marca




K. PRICORN REVE DE LA LIGA BBVA, QU'IL N'A JAMAIS GAGNÉ!



[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Andre+Villas+Boas+Laureus+Sport+Good+Foundation+gZ_ioKcnqqVl
K. PRICORN confiant en interview

Battre le Real Madrid et le Barça et s'incliner en coupe ça vous agace?

"Enormement, je ne suis pas du genre à délaisser les coupes, mon palmarès en atteste, nous avions gagner deux fois ce trophée avec une équipe surement moindre que celle que j'entraine en ce moment,
Hercules Alicante.
Nous étions moyen en championnat entre la 5ème et la 10ème place, peut être que là, nous étions attendus et l'effet de surprise n'a pas eu lieu.
Llagostera mérite de passer nous n'avons pas été au niveau surtout lors du match aller on nous devions marquer au moins un voir deux but chez eux."



La coupe n'est elle pas le meilleur moyen de gagner une ligne sur le palmarès?

"Pas cette année apparemment, puisque nous sommes leader de la Liga BBVA et que je souhaite y rester même si cela ne sera pas facile. Je n'ai jamais gagner ce championnat, cela serait une belle performance."

Ne craignez vous pas une suite défavorable style Brest en Ligue 1 il y a des année, après un début exceptionnel?

"Non je pense que, au pire nous termineront à une place pour l'Europa League, ce qui serait bien, même si se serait décevant, c'est sûr.
Mes gars peuvent le faire et ils le savent, je leur ai mis sur la porte du vestiaire d'entrainement, le sondage qui nous donne non champion, réalisé par AS, ça les motivent (rire)"


On sent que vous prenez plaisir avec cette équipe et encore plus quand les résultats sont là, est-ce que votre bien être est la solution pour réussir dans un club ?

"Sûrement, après est ce que j'ai déjà été mal ou du moins non heureux? Peut être oui, à Moscou ma première expérience, et encore. Je suis bien, le pays est top le temps radieux que demander de plus? Rien.
Nous avons le plus petit budget de la Liga BBVA et nous étions donné 20ème au pronostic de début de saison, nous sommes 1er après la mi-saison. Quel coach ne serait pas bien en ce moment, moi en tout cas je souhaite rester longtemps ici, encore au moins deux ans, après on verra."


Cette stat de 11 buts pris nous étonne vraiment. K.Pricorn aurait-il changé un peu son coaching ?

"(rire) Forcement, quand tu n'as pas des joueurs aussi bons qu'a une époque tu joue différemment, nous nous sommes bon en contre, avec Kelechi (Iheanacho), JK (Augustin) et Yannick (Djalo) qui sont très rapides.
Nous jouons pour eux, ils font la différence et les défenses le savent aussi... apparemment pas assez (rire). Munir est très bon dans les buts ça aide, même si parfois il est fébrile. "


Outre Ponce, Nunez et Mendes peut on s'attendre a voir d'autres jeunes intégrer l'équipe A dés cette saison?

"Je pense que le petit Miguel peut vous surprendre, c'est un latéral droit talentueux pour son âge, outre ce petit le jeune Jimenez peut avoir sa chance, il a un bagage technique exceptionnel, c'est le genre de joueur que j'aime. Il y a en aura d'autres ne vous inquietez pas (rire). Il y a beaucoup de jeunes
testés, après de là à tous les faire jouer souvent c'est autre chose... Mais chacun aura sa chance, même si certains m'ont déçu face à Llagostera... (soupir)."


A votre avis lequel de ces jeunes peut faire la plus belle carrière?

"Je dirais Ponce, je pense que c'est le plus talentueux de tous."

Au vue de votre excellente saison, ne craignez vous pas de vous faire piller l'été prochain par des équipes aux gros moyens financiers ?

"Nan, je ne pense pas. Mattia (Vitale), Adama (Soumaoro), Munir et les autres qui jouent sont intransférables. Ensuite, en fonction de notre place finale et donc de l'enveloppe des transferts allouée; j'essayerais de garder les prêts que nous avons comme Kelechi (Iheanacho), Martin (Odegaard) ou d'autre même si certain retourneront
dans leur club d'origine comme Porsan-Clemente, Sinclair, ou Mayoral qui ne m'ont pas convaincu."


Vous inspirez bons nombres de jeunes entraîneurs, quelles sont les jeunes entraîneurs qui ont selon vous un avenir dans le haut-niveau ?

"Villas Boas, Garde, Renard, ou encore Montella sont des gars qui peuvent toucher le haut niveau en matière de coach, ils sont tous talentueux. Je pense aussi à Matt Lapafa, Middleton, Korziello, Kersey, Di Marzio également ont des belles cartes à jouer pour atteindre le niveau de Pep Guardiola ou Ancelotti."

Numancia leader à la fin, possible ?

"Ca va être dur mais j'y crois vraiment, pourquoi pas."

Mon homologue vient de parler du risque d'amasser un trop gros nombres de joueur prêté, allez-vous continuer tout de même sur cette logique de recrutement, qui paye pour le moment ?

"Tout dépendra de la somme allouée aux transferts, si j'ai plus de 30 000 000€ croyez moi je vais recruter, mais si je n'ai pas ou peu d'argent je serais bien obligé de bricoler comme depuis 2 ans, j'y arrive bien nan? (rire)"

Votre palmarès est parmi les plus garnis au monde mais comment situeriez vous un titre de Liga BBVA dès la première saison avec un promu dans celui-ci ?

"Le plus beau championnat jamais gagné, mieux que les Premier League gagnées avec les Spurs, ou les Serie A. Là il ya tout, les meilleurs joueurs du monde avec Messi, Suarez, Bale, Cristiano... les meilleurs clubs avec le Real Madrid et le Barça. Gagner la Liga BBVA avec l'un des autres clubs
serait une performance exceptionnelle, encore plus avec un petit comme Numancia."


La politique de prêts ne risque-t-elle pas de desservir le club au moment des retours de prêts ?

"Si, clairement, si je ne peux pas les conserver. Mon effectif s’amoindrira c'est certain. Je pense surtout à Kelechi (Iheanacho) qui serait dur à remplacer... Je ferais tout pour les garder et le garder lui."

Au vu du parcours fulgurant de votre équipe et de votre ambition d'entraîner le Real de Madrid, ne serait-ce il pas le moment ?


"Ce n'est pas le moment, Zinedine (Zidane) vient d'arriver je lui souhaite une bonne chance pour finir second, derrière nous bien sûr (rire)"

Vous même et Rob Thomas faites une saisons extraordinaire avec un club promu. Quel est votre recette ?

"On a la grinta et un jeu offensif d'exception, elle est là la différence majeure."

Les joueurs du centre de formation font le show. Vous avez choisi de miser sur les jeunes par dépit, ou par envie ?

"Par envie comme toujours, mais donnez moi des moyens plus colossaux, les joueurs alignés ne seraient pas les même, donc on va dire un peu des deux."


Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par rem2769 Mar 19 Jan - 18:20

Si Numancia est champion, c'est vraiment monstueux

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par longday Mar 19 Jan - 19:54

très bonne interview. Tu va remporter ce championnat, je le sent
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par John[BadGone] Mer 20 Jan - 13:26

Polala ! T'es entrain d'écrire l'histoire avec ton petit club de Numancia. Taper le Barça chez eux, damn. Puis ce 5-1 à l'extérieur, innarétable, en tête de Liga, respect
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Keke Mer 20 Jan - 20:13

Peu de réactions c'est dommage le bon état d'esprit s'en va t il déjà?!
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par longday Mer 20 Jan - 20:17

Keke a écrit:Peu de réactions c'est dommage le bon état d'esprit s'en va t il déjà?!

le forum est assez calme en ce moment. Je pense que pas mal de personne ont du boulot en ce début 'année
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Gunnar Mer 20 Jan - 21:05

Très bonne interview, fidèle au personnage ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par vitoo Jeu 21 Jan - 10:58

une très belle Itw comme à ton habitude :-)

Comme le dit l'ami Longday c'est un tit peu calme...
Même moi avec les soldes c'est un peu galère :-(

merci pour la petite dédicace...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par LaPioche WM Jeu 21 Jan - 16:48

Comme souvent, très belle interview. Bon... pas aussi bien que les miennes, mais on ne peut pas être fort partout Razz

La deuxième partie de saison risque d'être un peu plus dur que la première, les autres équipes sont maintenant averties par le niveau de jeu de Numancia et donc surement plus méfiant. Ça va être à toi de trouver les solutions pour continuer dans le sens de la victoire et du spectacle. Wink

LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Mr.Toxrin Jeu 21 Jan - 19:38

Keke a écrit:Peu de réactions c'est dommage le bon état d'esprit s'en va t il déjà?!

C'est aussi parce que certaines personnes sont dépassés en ce moment que ce soit dans leur travail ou leurs études, c'est mon cas, en ce moment, bac blanc, TPE, c'est dur de trouver du temps (même pour jouer), c'est pas pour autant que je n'ai pas hâte de lire vos storie, d'ailleurs dès que j'ai du temps, je les lis ! Very Happy

Donc bravo pour ta belle ITW, comme à ton habitude effectivement, hâte de voir si Numancia va tenir se rythme ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Keke Jeu 21 Jan - 19:53

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 712779NumanciaHaut


JORNADA 19 : IL FALLAIT BIEN QUE ÇÀ ARRIVE...  


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 969639NUMRAY
Première défaite à domicile pour Numancia cette saison.


15 Janvier 2017, Liga BBVA, Jornada 19,

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Langfr-200px-Liga_BBVA.svg

 [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035 CD NUMANCIA  - RAYO VALLECANO [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2054  

CD Numancia (4-3-3) : Munir – Ripa, Orfila, Mario, Medina (Callens 66') - Odegaard (Jimenez (*) 63'), Vitale, Van der Vaart (c) (Ponce (*) 63') – Augustin (Nunez (*) 63'), Iheanacho, Djalo (Kiwonya 68').

Résultat : 0  -  3

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Miku (RAY) 63'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_854235footballcartonrouge  Jimenez (*) (NUM) 73'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Guerra (RAY) 74' pen
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_797154footballcartonjaune Cissé (RAY) 88'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Riera Magem (RAY) 90'



Tirs:  8| 7  
Cadrés:   5 |  6
Possession:  39| 61
Précision passe:  78  |  92


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Screenshot-Original
Tout semblait normal avant le coup d'envoi...



[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 W_900x700_20175810_apa5153
Le Rayo est le premier club à faire tomber le leader chez lui!



Le mot du boss: "(soupir) J'ai honte, honte d'avoir présenter ça à mes spectateurs. Ils ont payés leur place, certains cher. Je vais les rembourser au du moins nan, tiens les joueurs alignés vont payer tiens, ils peuvent bien au vue de leur prestation de merde, FAIS CHIER!"" souligne K. PRICORN au sortir du match.





JORNADA 20 : CALMER L'HÉMORRAGIE A SAN MAMES?! C'EST FAIT!  


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 445244BILNUM
Finie la balade, Numancia en réelle difficulté là


21 Janvier 2017, Liga BBVA, Jornada 20,

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Langfr-200px-Liga_BBVA.svg

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2019  BILBAO  -   CD NUMANCIA  [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035

CD Numancia (4-3-3) : Munir – Ripa, Orfila, Mario, Medina - Vitale, Ponce (*) (Nacho 83'), Van der Vaart (c) (Nunez (*) 83') – Augustin, Iheanacho, Kiwonya (Djalo 83').

Résultat : 1 - 1

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_797154footballcartonjaune Etxeita (BIL) 20'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball Kiwonya (NUM) 25'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_766431904006830389ball De Marcos (BIL) 83'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_797154footballcartonjaune Susaeta (BIL) 75'
[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Mini_797154footballcartonjaune Iheanacho (NUM) 90'

Tirs: 8| 10  
Cadrés:   5 |  9
Possession:  53| 47
Précision passe:  85  |  86


[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Screenshot-Original
San Mames plein pour accueillir le leader!




[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 W_900x700_262207277-partido-athetic-de-bilbao-sporting-de-bilbao--26-10-20151
Réaction de Bilbao qui égalise en fin de match!



Le mot du boss: "Déçu encore une fois... nous sommes toujours leader mais jusqu'à quand en jouant de la sorte?
Je suis quelque peu inquiet de l'attitude de mes gars là, je ne compte pas recruter car nous n'avons pas un sous mais attention à ne pas voir d'ici peu une rasia de jeunes issus de mon centre, même si dans l'absolu un nul à Bilbao c'est bien, quand tu es leader, 1 point sur 6 ce n'est pas suffisant!"
souligne K. PRICORN au sortir du match.


[/color]
Classement de la Liga BBVA après 20 journées:

1er. Numancia CD [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2035 39 pts
2ème.  Real Madrid CF [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2016   37 pts
3ème.  FC Barcelona [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2017  36 pts (-1m)
4ème. CF Valence [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 2015   36 pts (-1m)



[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 980155numanciabas

Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Mr.Toxrin Jeu 21 Jan - 20:10

C'est plus délicat, mais Numancia reste aux avants-postes ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux! - Page 21 Empty Re: [Watford, S4] K. PRICORN: Watford champion d'Europe, des deux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum