NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

+21
roms68
PipoMielo
Fifamer
J.Löw51100
S.Adler
Rises
longday
John[BadGone]
Chupa1904
aewox
ElNuevoNumeroDiez
Mystiik
Alaano
Kerzal
Mr.Toxrin
Keke
vitoo
Fuken
pika21
LaPioche WM
Matt Lpf
25 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Mar 3 Nov - 17:06

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Baniyr14

Avril 2016 : Ils l'ont fait !

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Vousfaiteshonneuranotreclub-2zvkuzhiqabseeupjejsay
Les supporter Tango ont montré leur joie de retrouver la Ligue 1 avec cette magnifique banderole.

Le Stade Lavallois a l'occasion de monter en Ligue 1 dès ce mois-ci avec pas moins de cinq matches au programme , les hommes de Korziello auront a cœur de faire vibrer le stade Francis Le Basser.

------------------------------------

32e Journée de Ligue 2 : Stade Lavallois - Dijon : 1-0

(67') Rachid Alioui , le super sub libère Vincent Korziello et offre une victoire très importante a Laval.

33e Journée de Ligue 2 : Evian TG - Stade Lavallois : 1-1

- (50') Alejandro Romero , l'Argentin arrivée cet été a Laval ouvre le score d'une belle frappe enroulée a l'entrée de la surface.
- (59') La défense de Laval prend l'eau et seulement quelques minutes plus tard Gianni Bruno s'impose de la tête pour tromper Caponne.
- (87') Légère blessure pour Rachid Alioui , rien de bien grave.


34e Journée de Ligue 2 : Stade Lavallois - AS Nancy Lorraine : 2-2

- (19') Puyo donne l'avantage a Nancy dans ce match qui s'annonce de haute qualité.
- (40') Romero est en forme ces derniers temps , il le prouve avec ce beau but en solitaire.
- (45') Coup sur la tête pour Laval , Hadji marque juste avant le repos.
- (56') Lenglet , le prometteur défenseur de Nancy se blesse.
- (65') C'est Leya Iseka qui offre le point du nul a son équipe.


35e Journée de Ligue 2 : Red Star - Stade Lavallois : 2-1

- (36') L'excellent Bouazza ouvre le score pour les locaux d'une frappe a ras de terre , imparable pour Cappone.
- (77') Bouazza s'offre un doublé en se jouant de la défense de Laval et ajuster le portier Tango.
- (85') C'est Quintin qui vient réduire la marque mais n’empêchera pas la défaite Lavalloise.


36e Journée de Ligue 2 : Stade Lavallois - Chamois Niortais : 4-0

- (10') Leya Iseka qui vient gratter le cuir au défenseur Niortais pour s'offrir un duel gagnant contre le gardien adverse.
- (45') Leya Iseka remet ça , un but similaire lorsque les Niortais donnait toute leur force a l'attaque.
- (62') Coup du chapeau pour le jeune buteur Belge qui répond présent quand il y a besoin et offre a laval la montée sauf cas exceptionnel.
- (80') César Zéoula , termine le chef d'oeuvre , et Laval s'envole vers la Ligue 1.


-------------------------------------------

Vincent Korziello " C'est incroyable ! Nous l'avons fait j'y ai cru mais c'est maintenant officiel , nous sommes en Ligue 1 ! La ville est en fête c'est magnifique de voir cette communion entre le club et les habitants , vive le football ! "

CLASSEMENT:

J'annonce une interview de Vincent Korziello , je vous invite donc a posez vos questions !

A noté qu'il me reste 2 journées de championnat. Merci d'avance ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par longday Mar 3 Nov - 18:01

Bravo pour cette monté, que tu as acquis a force de travail.

Vous allez monté à l’échelon le plus haut du football Français, pensez-vous pourvoir vous maintenir ?

Avez vous des joueurs en vu pour l'année prochaine ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Kerzal Mar 3 Nov - 18:12

Tu n'as plus qu'à assurer la première place !


Questions :
Combien de litres d'alcool avez vous englouti pour fêter la victoire ?
Quels sont selon-vous les chances de voir Laval terminer au dessus de la 15è place la saison prochaine ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Mr.Toxrin Mer 4 Nov - 0:01

Bien joué ! Very Happy

- Romain Habran, un joueur que vous allez suivre l'année prochaine, un nouveau prêt est envisageable pour le jeune Parisien ?
- Pagis sera t'il de l'aventure en Ligue 1 ?
- Dylan Louiserre est le coup de coeur de votre homologue Normand, Charles Leroy, qui devra patienter une saison ou plus pour vous retrouver en Ligue 1 avec vous, que pensez-vous de ce jeune joueur ?
- Bon concrètement, c'est vous l'adversaire du PSG, de l'OM ou de l'OL ? (rire)

- En tout cas, bonne chance Mr.Korziello, nous vous souhaitons une bonne saison avec les Tangos, un maintient serait déjà un beau cadeau ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par vitoo Mer 4 Nov - 8:19

très belle réussite pour toi et le club GG!

-On se doute qu'avec votre réussite, votre nom risque d'être évoqué durant ce mercato! Pouvons nous être sûr que vous continuez avec Laval?
-Mis à part "éviter la relégation" qu'allez vous poser comme objectif pour la saison prochaine?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Mer 4 Nov - 16:01

merci pour toutes ces questions , sa fait plaisir de vous sentir investit ! Laughing

L'interview arrivera sans doute vendredi après-midi ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Ven 6 Nov - 16:08

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Baniyr14

"Je continue avec Laval !"

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 David-Ginola-012

Journaliste : Bonjour M.Korziello , félicitations pour la montée et merci d'être avec nous aujourd'hui.

Vincent Korziello : Bonjour a vous , merci de m'inviter.

Journaliste : Combien de litres d'alcool avez vous englouti pour fêter la victoire ?

Vincent Korziello : Beaucoup ! (sourire) Je ne m'en rappelle même plus c'est pour vous dire. (rire)

Journaliste : Vous allez monté à l’échelon le plus haut du football Français, pensez-vous pourvoir vous maintenir ?

Vincent Korziello : Oui ! Sinon autant rester en Ligue 2  , pour moi c'est évident nous avons les qualités pour  nous maintenir en Ligue 1 , en plus nous allons naturellement nous renforcer au mercato estival donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas réussir.

Journaliste : Donc vous pensez pouvoir terminer aux alentours de la 15e place ?

Vincent Korziello : Pourquoi pas ?! Ce serait une réussite pour le club de finir 15e de Ligue 1 l'an prochain.

Journaliste : On vous sent ambitieux , quels sont vos objectifs personnels ?

Vincent Korziello : Etre ambitieux est important dans le monde du football et mon objectif est évidemment me maintenir , se serait une déception pour moi de faire l’ascenseur. Ensuite , j'aimerais un beau parcours dans une des deux coupes.

Journaliste : On se doute qu'avec votre réussite, votre nom risque d'être évoqué durant ce mercato! Pouvons nous être sûr que vous continuez avec Laval ?

Vincent Korziello : Pour le moment je n'ai aucune offre et c'est très bien comme ça car je vous le dit haut et fort : Je continue avec Laval , se serait bête de ma part de lâcher après une saison si passionnante.

Journaliste : Bon concrètement, c'est vous l'adversaire du PSG, de l'OM ou de l'OL ? (rire)

Vincent Korziello : (rire) Non je ne pense pas , mais nous allons jouer tout les coups a fond et j'aimerais bien m'offrir une victoire de luxe contre une de ces trois équipes.

Journaliste : Romain Habran, un joueur que vous allez suivre l'année prochaine, un nouveau prêt est envisageable pour le jeune Parisien ?

Vincent Korziello : Certainement ! Romain Habran a été notre joueur clé de cette saison , et j'aimerais évidemment qu'il participe avec nous a la prochaine saison , un prêt parait envisageable mais nous nous renseignerons également pour un achat.

Journaliste : Pagis sera t'il de l'aventure en Ligue 1 ?

Vincent Korziello : Bien sûr que Mika (Pagis) sera avec nous l'année prochaine , il fait un formidable boulot avec nous , et même si c'est moi qui est médiatisé , c'est tout un staff qui a contribué a cette montée !

Journaliste : Sinon , avez vous des joueurs dans le collimateur , mis a part Romain Habran ?

Vincent Korziello : Oui je pense que il est primordiale de prévoir plus ou moins son mercato , on se penche sur beaucoup de joueurs français avec l'expérience de la Ligue 1 ou un fort potentiel a montrer chez nous.

Journaliste : Dylan Louiserre est le coup de coeur de votre homologue Normand, Charles Leroy, qui devra patienter une saison ou plus pour vous retrouver en Ligue 1 avec vous, que pensez-vous de ce jeune joueur ?

Vincent Korziello : Tout joueurs est bon a étudier , si Charles (Leroy) a aimé ce joueur c'est qu'il y avait une raison , qu'il avait du talent et il est possible que nous nous intéressions a ce joueur , mais il y a beaucoup de dossiers "en attente" , nous serons actif sur le mercato , je pense.

Journaliste : En tout cas, bonne chance Mr.Korziello, nous vous souhaitons une bonne saison fin de saison avec les Tangos , ainsi qu'un maintien pour la saison prochaine.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par longday Ven 6 Nov - 16:47

Bonne interview, hâte de voir ton mercato
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Mr.Toxrin Ven 6 Nov - 17:04

De même, très belle interview, hâte de voir tes recrues, Habran sera t'il de l'aventure ? Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Ven 6 Nov - 18:01

Mr.Toxrin a écrit:De même, très belle interview, hâte de voir tes recrues, Habran sera t'il de l'aventure ? Very Happy
On verra Laughing
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Matt Lpf Ven 6 Nov - 18:09

Belle ITW!
Satisfait de savoir que tu restes à Laval.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Keke Sam 7 Nov - 17:02

Bravo pour la montée et dsl de pas avoir eu le temps de poser des questions Smile
Bonne nouvelle que tu restes Laval va se maintenir j'en suis sûr Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par aewox Sam 7 Nov - 18:37

BRAVO pour cette montée largement mérité, plus que le titre maintenant Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par LaPioche WM Sam 7 Nov - 18:42

Belle interview et désolé de ne pas avoir posé de question. Content de te voir rester à la tête des Tangos, content aussi de la saison de Romain Habran, qui est un joueur que je suis de prêt. En espérant qu'il revienne en Mayenne pour la nouvelle saison.Pour le mercato, il y a surement des coups à faire dans les équipes qui descendes en Ligue 2. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Dim 8 Nov - 15:34

Merci a tous , c'est pas grave les gars pour les questions !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fuken Dim 8 Nov - 18:28

Une belle Itw et gg ta monté
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par vitoo Mar 10 Nov - 8:46

Belle Itw
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Mar 10 Nov - 17:46

Merci , Maj ce soir ou demain matin , bilan de la saison !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Mer 11 Nov - 13:17

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Baniyr14

Bilan de la saison ! (1/2)

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Stade-lavallois.archimede-veut-ecrire-les-paroles-du-nouvel-hymne


LIGUE 2 :


Au terme des 38 journées de championnat c'est le Stade Lavallois qui fini premier du championnat avec un total de 77 points. Ils seront accompagnés en Ligue 1 par Evian Thonon Gaillard qui fini deuxième avec 71 pts.  Lens et Niort auront finalement craquer et se retrouve au pied de l'accession en Ligue 1 , derrière Metz , Dijon , Sochaux , Paris FC , Auxerre , Nancy , Brest , Le Havre , Nîmes , Valenciennes , Créteil , Red Star et Tours se maintiennent en Ligue 2. C'est finalement Ajaccio , Bourg en Bresse et Clermont qui devrait finir en National.

Le meilleur buteur de la saison se nomme Hwang Eui Jo , recrue du RC Lens en début de saison , il a inscrit 19 buts. Il est suivi de près par l'attaquant Sochalien , Toko Ekambi avec ses 18 réalisations , sur la dernière marche du podium on retrouve Habran et Bonnet qui ont trouvé 16 fois le chemin des filets.

Le meilleur passeur du championnat est Tango , c'est le joueur prêté par l'OGC Nice , Vincent Koziello qui obtient cette distinction avec ces 9 caviars. Il est suivi par l’expérimenté Hadji de Nancy et de Duhamel avec tout deux 7 passes décisives. Enfin c'est Cavalli qui ferme le podium avec 6 passes d.

Et enfin , le meilleur gardien se nomme Lionel Cappone , le vétéran de Laval a réalisé une saison incroyable avec pas moins de 18 clean-sheet. Il sera suivi de Thébaux avec 16 invincibilités et de Carrasso avec 10 invincibilités.

Coupe de France :


La Coupe de France est remporté par L'Olympique Lyonnais face a l'AS Monaco sur le score de 2-2 , 4 tirs aux buts a 3. A noté le beau parcours de Dijon éliminé aux portes de la finale par le futur vainqueur sur le petit score de 1-0.

Coupe de la Ligue :


Coupe de la Ligue remporté par Montpellier qui aura sa place en Europa League après avoir battu Guingamp en finale sur le score de 2-0  doublé de Morgan Sanson. le Stade Lavallois a échoué en quarts de finales de cette compétition éliminé 3-1 par Lorient.

LIGUE 1 :


A la surprise général c'est bien l'AS Saint-Etienne qui remporte pour la onzième fois la Ligue 1 dans un sprint final incroyable entre l'ASSE , le PSG , l'ASM et l'OL qui compte respectivement 80 , 78 , 78 , 77 points. C'est les clubs Corses qui vont descendre en Ligue 2 , Bastia et le Gaz' n'ont pas assez connu le gout de la victoire pour pouvoir espérer se maintenir en Ligue 1.

Coupes Européennes :


En Europa League , troisième trophée Européen pour un club français avec le sacre de l'Olympique Lyonnais 2-0 en finale contre Benfica , et avec le beau parcours de l'Om (stopper en quart par Lyon) et celui de l'ASSE (stoppé en quart par Naples) , la France peut être fier de ces équipes.

En Ligue des Champions c'est le Bayern qui s'impose 3-1 face a Manchester United qui signe en retour tonitruant dans la compétition. Le PSG se sera fait stopper (une nouvelle fois) par le Barça de Luis Enrique cette fois-ci en 1/8 de finale sur le score de 4-1.

Autres Championnats :


Le Borussia Dortmund retouve le sacre en Bundesliga , trois points d'avance sur le Bayern , après une lutte intense sur toute la saison.
Après sa finale perdue face au Bayern , Manchester United revient au sommet de l'Angleterre avec ce titre de champion au bout du suspense a l'image de la Ligue 1 , 2 points d’avance sur Arsenal et Liverpool , et 4 points d'avance sur Chelsea.
Le Réal Madrid est champion d'Espagne 2015-2016 après avoir écrasé le championnat (seulement 3 défaites) 13 points d'avance sur son premier poursuivant.. l'Atlético ! Le Barça "seulement" troisième a 17 points de son plus grand rival.  
La Juventus continu de marcher sur la Série A , nouveau sacre pour la Vieille Dame avec pas moins de 12 points d'écart avec son concurrentl'AS Roma une nouvelle fois deuxième.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par vitoo Jeu 12 Nov - 8:36

content de voir le Real écrasé son championnat  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par PipoMielo Jeu 12 Nov - 13:58

C'est une bonne chose de rester, tu restes dans la continuité de ton travail avec la montée en Ligue 1.

Vu le taff qu'a fait Habran durant la saison j'espère pour toi que tu pourras à nouveau compter sur lui
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Fifamer Jeu 12 Nov - 18:21

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Baniyr14

Ça commence bien pour Laval !  

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 8023
César Zéoula , joueur de la compétition de pré-saison.


Alors que Laval se déplaçait en Italie et plus précisément a Livourne pour participer a un tournoi de pré-saison , les hommes de Vincent Korziello non pas eu de mal a se sortir des pièges transalpins avec une phase de groupe bien géré  conclu par trois victoires (6 buts marqués pour seulement 1 encaissé)

Stade Lavallois - Verceil : 2-0 (Leya Iseka , N'Diaye)
Livourne - Stade Lavallois : 0-1 (Zéoula)
Laval - Wisla Cracovie : 3-1 ( Zéoula , Zéoula , N'Diaye / Jankowski)


Après être sorti victorieux de cette phase de groupe , Laval endosse le statut de favori lors de sa demi-finale face au modeste Danois d'Odense , match maîtrisée par les hommes de celui qu'on appelle familièrement Vince. C'est donc vers une finale que se dirige les Tango contre une équipe qu'il connaisse.. Livourne ! Une équipe affronté lors de la phase de poule mais dans une finale tout est possible sutout a domicile , le public aura poussé son équipe lors des 90 minutes , mais Laval a récité son football , tout ça sans aucune recrue encore enregistré , si ce n'est le jeune pousse du centre de formation : Loic Walter auteur de très bonne performance.

Stade Lavallois - Odense : 1-0 (Zéoula)
Livourne - Stade Lavallois : 0-4 (Romero , Leya Iseka , Zéoula , Viale)


-------------------------------------------

Après la victoire dans le tournoi de pré-saison , le club connaît un budget transferts d'environ 5 000 000 € , en comptant les ventes d'Alassane N'Diaye vers Evian TG pour 475 000 € , de Nazon vers Ajaccio pour 450 000 € et enfin de Etinof vers Schrewsbury pour une somme de 425 000 € le compte un budget intéressant qu'il va falloir ne pas dépenser bêtement et après des jours de recherches intensives , Vincent Korziello et son staff ont recuté quatres joueurs qu'ils estiment être le présent mais aussi le futur de notre équipe.

Tout d’abord nous tenions a vous informer que malgré tout les efforts consentis , le club n'a pas réussi a obtenir Vincent Koziello pour une deuxième saison en prêt , mais surtout Romain Habran qui aura un rôle important au sein du PSG lors de cette saison , le club e la capitale compte sur ses jeunes du centre de formation dont Romain fait partie.

- Première recrue , Allan Saint-Maximin le jeune français de 19 ans rejoint les Tangos pour une durée de 4 ans avec un salaire de 10 000 € par semaine , Vincent Korziello souhaitait un joueur polyvalent offensivement et ce joueur est St Maximin capable d'évoluer dans l'axe comme sur les deux côtés c'est points forts reste la vitesse et la technique.

- Le Stade Lavallois , est ensuite partie chercher des milieux de terrains , un poste ou le club avait besoin avec le départ de Koziello et celui d'Alla en hiver. C'est donc le jeune Lyonnais Lucas Tousart qui rejoint notre équipe , un salaire de 6 000 € lui sera perçut toutes les semaines. Lucas Tousart est un jeune milieu de terrain axé sur la défense , français de 19 ans lui aussi , ses qualités sont l'agressivité ainsi que la récupération du ballon.

- Une autre recrue au milieu de terrain mais cette fois , plus haut car c'est un jeune milieu offensif qui nous rejoint , il se nomme Maximilliano Marin , il est argentin , il a 19 ans et nous rejoint gratuitement car il était sans club avant de nous rejoindre. Son salaire est de 9 000 € , c'est un garçon polyvalent qui peut joueur MOC , AT ou bien MC. Ses qualités sont plus particulièrement sur le plan physique de part sa vitesse , son endurance , sa robustesse et autres.

- Et enfin la dernière recrue , un troisième milieu de terrain , peut-être la recrue phare du club cette saison , puisque c'est le jeune Toulousain , Alexis Blin qui nous rejoint pour 2 700 000 € , le club a beaucoup misé sur ses qualités de relanceur , ou ce qu'on appelle Outre Manche , de box to box. C'est un gamin de la région puisqu'il est natif du Mans. Son salaire sera de 15 000 € par semaine et il occupera évidemment une place de titulaire.

Vincent Koziello a tenu a réagir a son recrutement : " Je suis satisfait de notre mercato nous recrutons pour l'avenir avec des joueurs qui dispose selon moi , des qualités qui leurs permettent d'être titulaire en Ligue 1 , et ce sont nous avons besoin avec l'expérience de joueur comme Gonçalves , Chafik ou encore Caponne , la folie de cette jeunesse ne peut être que bénéfique pour nous cette saison qui sera capitale pour l'histoire du club."

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Blin_grainedepitchouns
RÉCAPITULATIF MERCATO:


DÉPARTS :

N'Diaye ---------------------------> Evian TG (475 000 €)
Nazon -----------------------------> AC Ajaccio (450 000 €)
Etinof ----------------------------> Schrewsbury Town (425 000 €)


ARRIVÉES :

Marin <---------------------------------- Agents Libres (0 €)
Tousart <------------------------------- Olympique Lyonnais (1 300 000 €)
Saint Maximin <----------------------- AS Monaco (1 700 000 €)
Blin <----------------------------------- Toulouse FC (2 700 000 €)
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par longday Jeu 12 Nov - 18:45

Un bon mercato, et une très bonne première compétition, un grand bravo à toi, Laval a de l'ambition
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Mr.Toxrin Jeu 12 Nov - 19:07

Laval débute bien avec un tournois plus que maîtriser en Italie. Suivi d'un bon mercato, bravo à toi ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Chupa1904 Jeu 12 Nov - 19:31

Un très bon recrutement je trouve.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !  - Page 11 Empty Re: [Stade Lavallois , S2] le Stade Lavallois a l'assaut de la Ligue 1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum