NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 20 Nov - 8:54

excellente prestation!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Lun 23 Nov - 14:27

OHHH La belle claque à la Beauj' GG mec Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Lun 23 Nov - 17:48

Belle claque
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 24 Nov - 16:34

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ligue1

Mercredi 2 décembre 2015
Journée 16: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 1806402_3_1bba_le-stade-de-bastia-a-ete-suspendu-par-le_eaeedd46581f5fb23012959582b28fec



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 60?20151122-02-www-201511-10455104 1-1 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 60?20151122-02-www-201511-10455104

56' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Logo-carton-jaune-4 Raspentino
73' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ballon_foot Saivet [PEN]
86' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ballon_foot Raspentino


SC Bastia: Leca; Jebbour; Silva; Squillaci (c) ; Rafa; Keita; Mostefa; Ndongala; Ngando (75' Danic) ; Raspentino; Brandâo (57' Coulibaly).

Bordeaux: Prior; Gajic; Sané (c) ; Yambéré; Poundjé; Sertic; Saivet; Byoko-Poko (64' Chantôme) ; Maulun (45' Plasil) ; Crivelli (57' Rolan) ; Wanderson.


Résumé:

Ce match entre Bastia, 3ème et Bordeaux, 5ème, s'annonçait comme une belle de cette 16ème journée de L1 mais malheureusement, l'accumulation des matches aura obligé les deux coach a remanier leur onze de base et forcément, le manque d'automatisme entre les joueurs alignés nous aura donné droit à une piètre prestation de football où les deux équipes se sont neutralisée dans le milieu de terrain sans jamais parvenir a faire la différence.

On se dirigeait donc vers un match nul et vierge sans saveur jusqu'à se que l'arbitre se mette sous les feux des projecteurs juste avant le dernier 1/4 d'heure, en accordant un pénalty aux hommes de Willy Sagnol, pénalty totalement imaginaire puisque sur l'action, c'est bien Wanderson, l'attaquant Bordelais, qui rate son tir et accroche le mollet de Silva avant de s'éffondrer sur le tapis vert mais l'heure n'était pas à la compassion et Saivet, chargé de tirer le pénalty, donna l'avantage au score aux visiteurs.

Bordeaux tenait donc la sa victoire mais ça, s'était sans compter sur le mental en bêton armé des Corses qui a force de pousser en fin de match, arrachèrent l'égalisation sur une superbe action de Ndongala, convertie par Raspentino (86' 1-1).

C'est donc sur un score de 1 partout que les deux équipes rentrèrent au vestiaire, un match nul qui ne fera les affaires ni de l'un, ni de l'autre.




Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"Bon ok, on a pas fait un bon match, la fatigue était la et j'ai dû faire des modification dans mon onze de départ mais sérieusement, ce pénalty sifflé est une blague! Moi qui me plaignait déjà de l'arbitrage en Belgique, je peux me rendre compte que se n'est pas mieux ici! Sans une réaction d'orgeuil de mon équipe, on se prend 3 points dans e c... à cause d'un abrutit!"


Réaction de Willy Sagnol
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 S-WILLY-SAGNOL-large

"Tout le monde est d'accord pour dire que se n'était pas un beau match de football mais on est tous d'accord aussi pour dire que la fatigue était la. Néanmoins, quant tu mène au score à 15 minutes de la fin, si tu veux faire quelques chose de bien dans ta saison, tu dois garder le score surtout face à une équipe comme Bastia dont on a sans doute vu les limite aujourd'hui."


Réaction de Florian Raspentino (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Amical-bastia-0-0-getafe-reaction-de-f-raspentino%7Cx240-iAY

"On a ressentit beaucoup de fatigue ce soir et je pense que le match nul était dessiné d'avance tant aussi bien nous que Bordeaux, n'avons que trop peu joué au football mais je suis quant même content de signer mon premier but de la saison surtout que celui-ci permet de rétablir la logique du match car excusez moi mais ce pénalty sifflé, pour moi c'est une véritable faute professionnel de l'arbitre."



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Yannick-ferrera(sint-truiden)(19-11-2014)
Combien de temps encore la LFP va supporter les sautes d'humeurs à répétition de Jérémy Wilmot?
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mar 24 Nov - 17:48

Une sanction va t'elle tomber? Dommage ce nul
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Jeu 26 Nov - 8:21

La Lfp va t'elle durcir le ton avec toi? on verra, sinon dommage ce nul et il me semble que Sagnol te toise légèrement non? (enfin ton équipe...)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Jeu 26 Nov - 14:21

Oh oui malheureusement, je pense que des sanctions vont tomber contre l'entraineur de Bastia. Neutral
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Sam 28 Nov - 15:49

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Bureau9
Bureau de Pierre-Marie Geromini, Vendredi 4 décembre.



Une fois encore, Jérémy s'était vu convoqué dans le bureau du président Corse, l'anxihété pouvait se lire sur le visage du jeune coach car à chaque fois qu'il avait été convoqué, le ton était monté bref, cette nouvelle convocation ne disait rien de bon à Jérémy qui s'attendait a de nouvelle remontrance surtout après ses dernières déclarations d'après match contre Bordeaux.

Après avoir frappé à la porte et s'être vu invité à entré d'un ton froid, Jérémy s'installa au bureau en face du président qui lui tendit directement une lettre en face de lui, un courrier officielle de la LFP.



-"T'as encore fais fort mercredi toi hein ..."
-"J'ai juste dis se que je pensais Pierre-Marie."
-"Je sais l'ami mais bon, se genre de déclaration déplaise beaucoup à la LFP et surtout, ça attire l'attention sur le club et crois moi, on a pas besoin de tendre encore plus le bâton pour se faire battre, on est déjà assez mal vu ainsi."
-"Je m'en exscuse, j'essaierai de faire gaffe à se que je dis mais j'ai toujours eu du mal a garder ma langue dans ma poche ..."
-"Enfin, tu as lu?"


Jérémy jetta un coup d'oeil à la lettre ...


-"Quoi?! Trois matches de suspension en L1?! Ils sont complètement tarré ces cons!"
-"T'inquiète pas l'ami on a fait appel. Tu vas pas t'en sortir à si bon compte mais de un ça e permet de faire chier Thiriez un peu plus et de deux, ça te permettra d'être sur le banc demain contre Monaco."
-"Ok, merci. Je vais avoir quoi tu pense?"
-"A mon avis apprête toi a une sérieuse amende."
-"Dans la lettre, j'écope déjà de 1.000€ ..."
-"Avec notre appel, tu risque de ne plus avoir de matches de suspension mais attends toi a se que l'amende double."
-"Hein?! 2.000!!! Ils me prennent pour Crésus ou quoi?!"
-"Fallait pas faire le con l'ami! Et puis arrête un peu ton cirque hein, je dois te parler d'autre chose. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ..."
-"Commence par la bonne."
-"Florian Raspentino a accepté de prolonger son contrat de 2 saisons chez nous, on a du faire passer son salaire de 10.000 à 15.000€ par semaine mais on y est arrivé."
-"Ha génial, j'aime bien sa polyvalence. Et la mauvaise?"
-"La mauvaise, ça concerne Julian Palmieri. J'ai discuté avec lui mais il semble avoir compris qu'on veut jouer avec ses pieds et il accepte de prolonger seulement si on lui augmente son salaire de 10.000€."
-"50.000€, il pête les plombs? Il a déjà du mal a être titulaire ..."
-"Je sais mais bon au pire je lui aurait accorder et on l'aurait vendu en janvier mais le problème est qu'on est trop juste financièrement parlant. En bref, il nous manque 8.000€ ..."
-"Ha merde ... ATTENDS! Au pire, je peux négocier un échange, j'ai déjà en tête son successeur et son club pourrait être intéressé."
-"Ha pas con mais je préfère du liquide (rire). J'ai aussi ma solution tu sais."
-"Je t'écoute."
-"Le 16 on joue contre l'ETG en Coupe de la Ligue et en cas de victoire, la sommes reçue pourrait permettre la prolongation de Julian."
-"On va tout faire pour gagner alors car c'est vrai que ça serait la solution la plus facile."
-"Sinon, en parlant d'autre chose, j'ai entendu dire que tu comptais retourner en Belgique la semaine prochaine?"
-"Oui, je vais profité de la mini-trêve international pour retourner voir les amis et la famille et puis je dois voir deux joueurs qui évolue en Belgique ..."
-"Ha bon? Qui ça?"
-"Je ne vais pas te dire de noms maintenant mais le premier c'est le successeur en question de Julian et le second c'est un gars que tu connais bien, qui arrive en fin de bail dans son club et qui voudrait changer d'air."
-"Ok, je te laisse carte blanche sur ce coup la. Tiens moi au courant quant ça sera plus concret."
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Lun 30 Nov - 7:54

Palmieri craque son slip... Hâte de voir les deux possibles recrues
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Lun 30 Nov - 17:54

j'avais lu mais pas commenté. Palmieri se prend pour un top player
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Lun 30 Nov - 19:02

Ouah, il s'enflamme le Palmieri!

Quel radin ce Wilmot, il insulte un arbitre et il va rechigner sur une amende de 2000€! Very Happy

Une belle MAJ, trés intéressante!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par PipoMielo Mar 1 Déc - 10:43

Finalement Palmieri-Wilmot, même combat, les deux ont le melon Very Happy
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 1 Déc - 16:15

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ligue1

Samedi 5 décembre 2015
Journée 17: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 1806402_3_1bba_le-stade-de-bastia-a-ete-suspendu-par-le_eaeedd46581f5fb23012959582b28fec



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 60?20151127 0-2 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 60?20151127

15' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ballon_foot Traoré [PEN]
19' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Ballon_foot Moutinho
85' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Logo-carton-jaune-4 Echiéjilé


SC Bastia: Leca; Cioni; Peybernès; Modesto; Palmieri; Cahuzac (c) ; Samper; Kamano; Danic (61' Ndongala) ; Ayité; Diallo (70' Coulibaly).

AS Monaco: Subasic; Fabinho; N'Doram; Wallace; Echéjilié; Ouaamar; Pasalic; Lemar (57' El Shaarawy) ; Moutinho (c) ; Cavaleiro (67' Silva) ; Traoré.


Résumé:

Dans un match pourtant équilibré dans son ensemble, se sont finalement les Monégasques, sous une neige Corse assez étonnante, qui se sont imposés en donnant une véritable leçon de réalisme à leurs hôtes du jour.

Pourtant, après 5 minutes de jeu, se sont bel et bien les Corses qui auraient pu prendre les devants grâce à un pénalty imaginaire accordé par l'homme en noir pour une soit disante faute de N'Doram sur un Diallo au véritable talent de plongeur mais Subasic en décida autrement en repoussant le tir de Danic et finalement, au 1/4 d'heure de jeu, Monaco ouvrit le score, lui aussi sur un pénalty mais cette fois beaucoup plus logique, pour une faute flagrante de Peybernès sur Traoré, un Traoré qui se fit donc justice lui même. (0-1).

Dans la foulée, Moutinho doubla la mise d'une frappe enroulée précise, partie se logée dans l'angle suppérieur gauche du but de Leca pour faire le break (19' 0-2) et à partir de la, Bastia allait courir tout au long du match après le score et les Corses auraient pu revendiquer mieux qu'une défaite si ils n'avaient pas butés sur un Subasic des grands soir qui repoussa toutes les offensives locales.

Preuve du manque de réalisme Corse, en fin de match, ceux-ci eurent de nouveau l'occasion de relancer le match dans un ultime espoir via un nouveau pénalty provoqué par Ndongala mais Subasic, encore lui, repoussa le tir de Kamano cette fois!

Score final donc: 0-2 en faveur de Monaco qui inflige la une première défaite depuis ?? matches aux hommes de Jérémy Wilmot.






Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"C'est vraiment dingue de perdre un match pareil! Ok, Monaco a bien joué mais nous aussi et la différence c'est clairement jouée sur le réalisme. Monaco tir 3 fois au but et en mette 2 alors que nous on a une petite 10ènes d'occasions franches ainsi que 2 pénalty et on arrive pas a en mettre un seul au fond!"


Réaction de Leonardo Jardim
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Leonardo-jardim-olympiakos

"Bastia a une très bonne équipe très soudée grâce à son nouveau coach mais je pense que l'accumulation des matches leur fait mal en cette fin d'année civile contrairement à nous qui sommes habitués à une telle situation. Je tiens également a dédier cette victoire à Danijel (Subasic) sans qui nous n'aurions sans doute pas remporté cette victoire."


Danijel Subasic (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Danijel-Suba%C5%A1i%C4%87-300x200

"Malheureusement pour les Corses, je crois que j'ai fais mon match référence ce soir (rire)! Les pénaltys? Ok je suis dessus mais ils sont quand même très mal tirés."



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 12308486_420631134809441_4985278317646756975_n
Face à un Subasic impérial, même la montée au jeu de Ndongala n'aura pas suffit.

Encore Merci à Matt Lpf pour sa leçon express d'informatique qui m'a permis d'inclure des images perso dans ma MAJ
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Mar 1 Déc - 16:48

Aie dommage la defaite
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mar 1 Déc - 19:39

défaite avec 2 penalty raté, Subasic était chaud
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par roms68 Mar 1 Déc - 22:42

Dommage pour ta défaite face à Monaco qui est un gros morceau mais 2 penalty raté c est chaud quand même
roms68
roms68

Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : vosge

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Mer 2 Déc - 8:07

je crois que t'as rien à te reprocher... Y a des fois Fifa!!!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 4 Déc - 7:17

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Logo-LEquipe

LE TOUR DE BELGIQUE EN 72H!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Large_c7b84d8b11afbf8bd93e68ca58367a8cec1049a7
Simplement en vacance ou il y a t'il anguille sous roche?



Alors que les différents championnats Européens connaissent, se que l'on appel dans le jargon du football, une mini-trêve Internationale mettant à l'honneur les équipes nationales, Jérémy Wilmot, le jeune coach Belge de 37 ans, en a profité pour revenir en Belgique l'histoire d'un week-end.

Officiellement, Pierre-Marie Geromini, président de Bastia et employeur de Wilmot, nous certifie qu'il s'agit la que d'un simple retour au pays en mode vacance pour y revoir ses amis et sa famille que le jeune Carolo ne voit que très peu depuis sa prise de fonction dans le club Corse mais voilà, nous sommes en droit de nous poser des questions puisque nous avons apprit de source sur que Jérémy Wilmot aurait été aperçu dans différents endroits public en Belgique en compagnie de certains représentants de clubs Belges!

Ainsi, le natif de Charleroi a été vu en compagnie de Jordan Lukaku, le back gauche du KV Ostende dans un bar chic de bord de mer vendredi soir avant d'être vu en grande discution avec Guillaume Gillet le landemain matin aux alentours de Bruxelles.

Si concernant son entretien avec le milieu Anderlechtois nous a directement mis la puce à l'oreille étant donné que ce dernier arrive en fin de contrat en fin de saison et qu'il souhaite changer d'air alors qu'il garde un excellent souvenir de son passage en Corse, nos interrogations se portent surtout sur l'approche de Wilmot envers le frère cadet de Romulu Lukaku ...
Le jeune back gauche Ostendais serait-il sur le point de rejoindre le SC Bastia au cour du prochain Mercato hivernal?

Mais se n'est pas tout puisque dimanche matin, juste avant de reprendre l'avion, le coach Bastiais a de nouveau été démasqué en compagnie de Moggi Bayat, agent de joueur important sur notre territoire et Ivan De Witte, président de La Gantoise!
A ce sujet, rien n'a filtré et on ne sait pas si le coach Belge rencontrait le président Buffalos concernant l'un de ses joueurs ou si c'est l'homme fort du club champion de Belgique qui a prit contact avec "le faiseur de miracle Corse" en vue d'un possible engagement proche ou lointain ...




Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 642x999_58712500
Hein Vanhaezebrouck aurait-il un autre projet en vue, forçant sa direction a se tourner vers Wilmot pour lui succéder?
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 4 Déc - 8:38

Lukaku et Gillet serait très bon pour ton équipe! Par contre Wilmot à la Gantoise, je ne pense pas Vanhaezebroeck fait du bon taf et la Gantoise ne changerait pas de coach...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Mar 8 Déc - 14:48

Pourquoi pas le petit frère de Romelu Wink dommage le match face à l'ASM laisse des regrets Sad
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Golfinho10 Jeu 10 Déc - 18:05

Je viens de passé sur ta storie j'ai tout lu ^^

Je pense que le petit Jordan ferait un bien fou a ton équipe..et pourquoi pas un retour de Gillet?
Golfinho10
Golfinho10

Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 10 Déc - 18:11

Bonsoir à tous,

Malheureusement et comme certains on sans doute pu s'en douter, je mets un terme à cette storie Neutral

En effet, en parallèle et à titre perso j'ai entrepris une carrière avec Monaco (que je viens de quitter pour le Barça) et j'ai super bien accroché à cette partie, voyant ainsi ma motivation baisser de semaine en semaine pour ma storie à Bastia d'ou ma décision de mettre fin à cette storie.

Néanmoins, j'ai un autre projet en tête qui est né dans ma petite tête à l'époque de FIFA 15 que je compte lancer très prochainement dans une nouvelle storie Very Happy

Je vous dis donc à bientôt et encore désolé a ceux qui accrochait à cette storie. Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Golfinho10 Jeu 10 Déc - 18:12

Je decouvre une storie ..elle s'arrete :'(


J'ai hate de voir quel est ton nouveau projet Smile
Golfinho10
Golfinho10

Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 10 Déc - 20:21

Golfinho10 a écrit:Je decouvre une storie ..elle s'arrete :'(


J'ai hate de voir quel est ton nouveau projet Smile



Désolé.

En plus quand j'ai lu ton com je me suis dis "merde le pauvre je lui ai fait lire un début d'histoire pour rien"

Mais le projet que je mets en place est inédit
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Jeu 10 Déc - 20:26

Hate de voir ton nouveau projet !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 14 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum