NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

+10
matix
Götze19
Alaano
Mr.Toxrin
longday
Fuken
vitoo
pika21
LaPioche WM
Keke
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Dim 21 Fév - 21:43

J'oublie toujours de me relire Sad par contre je crois que Catalane se dit Wink.


Dernière édition par Götze19 le Mer 24 Fév - 19:46, édité 1 fois
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par longday Lun 22 Fév - 13:33

Blin très bon choix
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Lun 22 Fév - 17:57

Oui il a un très bon potentiel et en plus il est Français Very Happy
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Lun 22 Fév - 18:19

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456086013-fcsochaux-banniere
Au-revoir Mignot. Au-revoir Vivian.
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 12mignotFC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 5vivian
Après une saison passée au club, Jean-Pascal Mignot et Mathéus Vivian ont quitté la Bourgogne-Franche-Compté
pour rejoindre la Corse du côté de Bastia. Ces deux joueurs expérimentés (34 ans pour Mignot et 33 ans pour Vivian)
ne rentrent plus dans les plans du nouvel entraîneur Joris Perraud qui préfère recruter l'avenir que des joueurs 
d'expérience. Jean-Pascal Mignot a quitté le club pour un montant de 800.000€ pour signer un contrat de 1 ans et touchera
30.000€ par semaine. De son côté, Vivian quitte le club Sochalien pour un montant de 525.000€ et touchera
un salaire de 20.000€ par semaine pour un contrat de 1 ans. Nous leurs souhaitons bonne chance en Ligue 1
en espérant les retrouvés la saison prochaine.




Tweets
Joris Perraud @Joris_Perraud
Au-revoir et bonne continuation à @SC_Bastia ! @jp_mignot @mathéusVivian #Mercato #AllezSMFC
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Chupa1904 Lun 22 Fév - 20:13

J'adhère a ta philosophie de recrutement Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par LaPioche WM Lun 22 Fév - 21:07

C'est dommage de se séparer de tes joueurs d'expériences. Cela peut-être important dans différentes situations de te reposer sur eux. Mais, ta politique à l'air d'être basé sur les jeunes, je comprends donc ces deux transferts. Wink

N'oublie pas d'aller commenter les stories des autres membres. Pour qu'un forum marche le mieux possible, l'interaction est superbe importante. Smile
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Lun 22 Fév - 22:28

Merci Chupa Smile

Sur long-terme, je prépare l'avenir et je me sépare donc de mes joueurs d'expérience pour qu'il puisse me rapporter de l'argent pour recruter des joueurs jeunes. Il me reste encore quelques joueurs de 28/30 ans dans le onze principal qui resterons cette saison je pense, à moins de recevoir une grosse offre Wink
J'irais commenter demain après mes cours, c'est vrais que faire vivre le forum c'est important pour pas qu'il tombe dans l'inactivité.
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Mr.Toxrin Mar 23 Fév - 22:40

Bonne chance à Sochaux ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par vitoo Mer 24 Fév - 8:22

Un bon début de story! J'aime beaucoup... Ton recrutement est bon et cohérent c'est très appréciable ;-) Continue.
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Mer 24 Fév - 10:46

Merci Mr.Toxrin Smile

Merci vitoo ! C'est le but, je vois mal un players reconnu mondialement rejoindre Sochaux, donc je piste des petits joueurs Smile
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Mer 24 Fév - 13:44

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456086013-fcsochaux-banniere
Edgar Ié s'engage pour 4 ans !
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456316504-edgar-ie-signature
Après certaines rumeurs sur l'arrivée de ce joueur, c'est maintenant officiel, Edgar Ié rejoint les Lionceaux et son ancien collègue du FC Barcelone (Frank Bagnack) le montant de transfert s'avoisine au 525.000€. Ié s'engage pour 4 ans et touchera un salaire mensuel de 80.000€ par mois (20.000€ par semaine). Lors de sa présentation, quelques questions s'adressant à Edgar Ié et Joris Perraud par France Football ont été posés.

Journaliste : Bonjour Edgar, des projets cette saison ?
E.Ié : Jé ne parlons pas très bi le fransé. (rire)
(la suite de l'interview avec Edgar Ié est en espagnole, nous l'avions traduit.) (ndlr)
Journaliste : Aviez-vous des projets pour la saison à venir ?
E.Ié : Grâce à mon entente sur le terrain avec Bagnack, la charnière central cette saison ne devrais pas posé de soucis, donc mon objectif bien-sûr serait d'aider Sochaux à monter en Division 1, mais aussi d'être la meilleurz défense du championnat.
Journaliste
Et vous, M.Perraud ? Edgar Ié va-t'il être important dans votre jeu ?
J.Perraud
Il s'occupera de la charnière central, avec Bagnack. Si les performances ne sont pas à la hauteur de ceux que nous attendions, Lionel (Zouma) sera présent pour le remplacer.

Bonne chance pour la saison Ié ! Allez le FCSM !!!


Tweets
Joris Perraud @Joris_Perraud
Ié fait un nouveau transfert qui devrait vous ravir ! Very Happy #BienvenueEdgar #EdgarIé #Transfert #AllezSMFC


Dernière édition par Götze19 le Mer 24 Fév - 13:58, édité 1 fois
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par vitoo Mer 24 Fév - 13:48

IL a une bonne tête je trouve lol, sinon je trouve le montant de son transfert pas en adéquation avec son salaire, il touche beaucoup par semaine non?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Mer 24 Fév - 14:00

vitoo a écrit:IL a une bonne tête je trouve lol, sinon je trouve le montant de son transfert pas en adéquation avec son salaire, il touche beaucoup par semaine non?
Une bonne tête à passer dans les cités plutôt mdr. Le barça en voulait 800 milles au début, mais j'ai réussi à négocier. Et le salaire est de 20.000 par semaine, pas 25.000. Je sais que c'est assez déséquilibrer, mais c'était le seul moyen pour le signer.
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par vitoo Mer 24 Fév - 14:40

ben 20.000€/sem c'est déjà mieux pour un joueur acheté cette somme! ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Mer 24 Fév - 15:30

Après cela dépend du joueurs car Blin je l'ai eu pour 1.6 millions et il m'a demandé que 4.000€ de salaire par semaine.
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par vitoo Mer 24 Fév - 15:38

oui ça dépend d'où le joueur vient...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par longday Mer 24 Fév - 20:23

je connais pas du tout ce joueur
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Mer 24 Fév - 20:43

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456340096-banniere-footmercato
Deux prêts dans les deux sens ! 

Nous apprenons sur deux tweet de J.Perraud que le mercato bouge encore en Bourgogne-Franche-Compté. Deux prêt de deux ans, mais des deux sens, un qui quitte la France pour aller en Angleterre, et l'autre qui quitte l'Allemagne pour aller en France.

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Ilaimaharita-contrat
(Marco Ilaimaharitra signant son prêt vers Wolverhampton)

Marco Ilaimaharitra, jeune espoir Sochalien, s'engage pour deux ans au club anglais de Championship, Wolverhampton. Le joueur a déclaré à SkySports que s'il a quitté son pays natal, c'est pour prendre de la maturité sur le terrain comme dans la vraie vie.
"J'ai décidé de partir de mon beau pays pour une durée de deux ans, notamment pour prendre confiance sur le terrain en ayant une place de remplacent au Wolves, sachant qu'à Sochaux, je suis rarement sur la feuille de match (rire). J'aurais pu rester en France joué la Ligue 2 en m'engageant avec Bourg-En-Bresse et avoir une place de titulaire, mais j'ai préféré rejoindre l'Angleterre pour une raison personnelle; j'ai toujours aimé les langues, j'en parle cinq et si je pars là-bas c'est pour parler l'Anglais couramment. Vous savez si je ne réussi pas sur les terrains, je pourrais au moins réussir dans la vraie vie en devenant interprète par exemple (rire)."

Joris Perraud @Joris_Perraud
Bonne chance à Marco chez les Wolves, j'espère qu'il reviendra encore plus fort #Prêt2ans #Wolves #Ilaimaharitra #Transfert #AllezSMFC


FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456339791-transfert
(Pierre-Emile Hojbjerg avec son nouveau maillot)

Très gros transfert du côté Sochalien, malgré la séparation de l'espoir français qui est parti chez les Wolves, le club a su le remplacer par un autre joueur, un prêt de deux années également. Pierre-Emile Hojbjerg c'est engagé avec Sochaux pour deux-saisons sous forme de prêt. Une option d'achat a également été proposer par le club Sochalien que le club Bavarois n'a refuser. Le montant de l'option d'achat est de 5 millions d'euros, or la valeur actuelle de Hojbjerg selon transfertmarkt est de 5 millions d'euros ? Beau coup effectué par les Lionceaux ? Ce joueur sera à suivre cette saison en Ligue 2 !

Joris Perraud @Joris_Perraud
Un Bavarois chez les Lionceaux #BienvenueHojbjerg #Mercato #AllezSMFC

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456342683-bas-de-page-footmercato
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par vitoo Jeu 25 Fév - 8:18

Hojberg est un excellent joueur! Très bonne recrue
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Keke Jeu 25 Fév - 14:36

On dégage les vieux dis donc Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par longday Jeu 25 Fév - 15:28

vitoo a écrit:Hojberg est un excellent joueur! Très bonne recrue

je suis d'accord
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Jeu 25 Fév - 19:42

Oui Hojbjerg sera un joueurs de qualité dans l'effectif !
Et oui, les papy's sont plus désirer!

Je publierais la suite (avec les premiers matchs !!!) à partir de demain!
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par rem2769 Ven 26 Fév - 17:54

Hojberg c'est fort

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Ven 26 Fév - 18:07

rem2769 a écrit:Hojberg c'est fort
En chocolat (désolé j'étais obligé de la faire)
Ouais j'espère qu'il va apporter sur le terrain Smile
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Götze19 Ven 26 Fév - 20:00

Spoiler:

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 1456086013-fcsochaux-banniere
C.E.I : Les résultats des poules!

Le stage en Pologne de nos Lionceaux est maintenant terminé. Découvrez les résultats des premiers matchs de J.Perraud sur le banc de Sochaux.

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 4872FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 104607
Phase de poule
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football_pitch
Sochaux - ODDS Bk (0-1)
Premier match pour Sochaux sous l'ordre de Perraud.
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soceer_11' Faussurier (Jaune)
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_255' Martin >> << Sao
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_262' Caceres >> << Toko-Ekambi
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football 69' HALVORSEN
Réaction d'après match : Un premier match mal négocié, du bon à retenir malgré, il faut laisser le temps pour que la stratégie fonctionne. Les joueurs commencent à l'appliquer et joue comme à l'entraînement (c'est-à-dire joué physique et en passe). J'attends de voir la suite de la compétition ! (sourire) 


FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 4872FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 4270
Phase de poule
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football_pitch
Sochaux - Gdansk (1-1)
Second match pour Sochaux !
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soceer_120' Faussurier (Jaune)
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football38' Béranguer
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soceer_142' Guerbert (Jaune)
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_248' Caceres >> << Rayo
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soceer_149' Faussurier (Jaunex2 expulsion)
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football79' Mak (penalty.) 
Réaction d'après match : C'est rageant de faire nul parce que ce c*n de Julien (Faussurier) ce fait expulsé et nous réduits à dix. Dans les vestiaires il c'est bien fait engueuler. A cause de lui, on n'a que 1 points et on se prive des deux autres points qui nous aurais permis d'être second au classement. Résultat ? Troisième avec trois points de retard sur le second et 2 de différence en écart. Si on est éliminé, on pourra le remercier.

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 4872FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 4796
Phase de poule
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football_pitch
Sochaux-Pogon Szczecin (4-0)
Dernier match de poules pour Sochaux
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football19' Toko-Ekambi 
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football45' Béranguer
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_275' Rayo >> << Caceres
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football80' Sao
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_281' Sao >> << Martin
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Soccer_283' Ramaré >> << Guerbert
FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Football85' Béranguer
Réaction d'après match : Ce soir c'était magique ! 4-0 dans leurs dents ! Je suis content de la performance de mes gars et surtout de la qualification de dernière minute grâce à la défaite de Gdansk à la différence de but ! J'espère qu'en Ligue 2 et pour la suite de la compétition mes joueurs continueront ce style de performance ! On est très heureux ! 

Classement groupe A :
1. ODDS BK
2. FCSM
3. Lechia Gdansk
4. Pogon Szczecin

Classement groupe B :

1. Stromsgodset IF
2. FC Heidenheim
3. Anzhi Makhachkala
4. Preston



Réaction de Joris Perraud après la phase de poules

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 463342974-fabio-cannavaro-coach-of-guangzhou-gettyimages
"C'est un groupe formidable"
Journaliste : Bonjour M.Perraud. Merci de nous accorder cet interview.
J.Perraud : Bonjour.
Journaliste : Voilà la phase de poule est maintenant terminé, un ressenti un avis ou autre pour ces trois premiers matchs chez les Jaunes et Bleus ?
J.Perraud : J'ai beaucoup aimé être sur le banc de Sochaux, c'est un groupe formidable et nous avions un effectif avec des joueurs de bonnes qualités. Sur ces trois premiers matchs le bilan est mitigé 1v/1n/1d. Je ne suis pas vraiment satisfait, mais je ne suis pas insatisfait non plus, nous avions joué des équipes de notre calibre qui étaient déjà en place contrairement à nous, pour les joueurs c'est un tout nouveau système de jeu qui débute et je pense que les joueurs commencent à comprendre ma méthode, on l'a vu sur le match précédent (4-0).
Journaliste : Merci, bonne chance à Sochaux !


[/center]


Dernière édition par Götze19 le Ven 26 Fév - 22:03, édité 1 fois
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1] - Page 2 Empty Re: FC Sochaux - Bâtir une équipe de jeune [SAISON 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum