NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

+24
John[BadGone]
bastoun83390
Matt Lpf
pika21
Jacky'
El Comoriiano
Kerzal
GregLeVieuxRat
Fifamer
Chupa1904
El Cholo
christiensen57
vitoo
Nhug5
PipoMielo
matix
rem2769
Alaano
longday
Götze19
LaPioche WM
Fuken
Mr.Toxrin
Keke
28 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Sam 18 Juin - 21:46

Ont verras, pour le moment j'y suis pas, et je suis pas sur de faire une quatrième saison sur Fifa16 après ma troisième année à la Juv

Mais il est vrai que faire un pige là-bas pour tenter un truc en LDC me tente pas mal Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Sam 18 Juin - 22:21




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Ba_cup10


BUENOS AIRE INTERNATIONAL SOCCER TOURNAMENT


En ce début de moi de juillet, la Juventus Turin et la dernière équipe à confirmer sa participation à la compétition (Buenos Aire International Soccer Tournament). Comme c'est de plus en plus le cas, le début du mercato estivale est souvent l'occasion pour les clubs de se montrer à l'étranger (en Argentine pour l'occasion) afin d'obtenir un plus grand nombre de fan de part le monde et également de dégoter de nouveaux sponsoring.

Et quoi de mieux qu'une compétition amicale pour cela ? Celle-ci se déroulera en deux phase, tout d'abord avec une phase de poule puis ensuite une phase à élimination directe. La poule de la Juventus comprend San Lorenzo (Argentine), Tigres (Mexique) et Crystal Palace (Angleterre). La seconde poule est composé des équipes suivantes, Athletic Bilbao (Espagne), 1899 Hoffenheim (Allemagne), Racing Club (Argentine) et Stoke City (Angleterre).

Les deux premiers de chaque poules se qualifient pour la phase à élimination directe. Le premier de la poule A affrontera le second de la poule B et vice-versa pour ensuite se voir offrir une place en final. Chaque étape franchi permettra aux clubs de se voir octroyer des récompenses financières avec un total cumulé de 11M€ pour le vainqueur de la compétition.



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent11


RÉSUMÉ DE LA COMPÉTITION


Phase de poule :

Spoiler:

Demi-finale :

STOKE CITY 0 - 2 JUVENTUS

Finale :

CRYSTAL PALACE 1 - 2 JUVENTUS


Et voilà ! La Juventus remporte sa première "compétition" de la saison et même si elle ne reste qu'une série de match amicaux où les coach font beaucoup tourné (la preuve avec par exemple Valpairaso Antafagosta qui aura aligné pas moins de 24 joueurs différents) et test leurs nouvelles recrues. Malheureusement pour Diego Costa, lui n'aura pas pus participer aux match car il s'est fait les ligaments croisé dès le début de l'intersaison lors d'une entrainement et il sera absent pendant une durée prévisionnel de 3 mois. Il ratera donc la Supercoppa, le Trophé Européen et au minimum les deux premiers match de Serie A.


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Mercat10


L’ARRIVÉE DES RENFORTS !


Le coach turinois l'avait annoncé, il y aurait un peu de mouvement dans ce mercato avec au moins deux départs et l'arrivée de plusieurs joueurs pour venir augment quantitativement et qualitativement le banc de la Juventus. Il n'avait pas mentit car si 1 joueur quitte le Juventus Stadium  ce n'est pas moins de 6 joueurs qui rejoignent le club !

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Khedir10

Bye bye Khedira ! Le milieu défensif quitte le club italien pour rejoindre la Premier League. Il signe en effet un bail de 3 ans en faveur des Gunners d'Arsenal pour un montant 30.5M€ où il percevras un salaire de 160.000€, soit 30.000€ de plus qu'à la Juventus.

Dans le sens des arrivée, le coach qui était désireux de voir venir des joueurs ayant une expérience en Série A se voit exaucé avec 3 éléments participants déjà au calcio le rejoindre à Turin. Luiz Adriano, Cristian Zapata et Kevin-Prince Boateng débarquent du Milan AC pour respectivement 10M€, 2.5M€ et 10M€. Le club voit ces rangs grossir en recrutant aussi des joueurs qui ne viennent pas d'Italie avec Taras Stepanenko de Bordeaux qui débarque pour 12M€ et Sergio Romero de Manchester United qui vient pour 5.5M€.


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Matic10

Et voici ce qui sera probablement le plus gros transfert de cette saison pour la Juventus, Nemanja Matic. L'international serbe rejoint les turinois pour 40M€ avec un contrat de 2 ans et un salaire de 250.000€ (soit le même qu'il percevait à Chelsea). Il vient prendre la place de numéro 6, devant la défense à 3, laissée libre par Khedira dans le 11 type prévisionnel de l'équipe.


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent12
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Dim 19 Juin - 10:23

Premiere victoire en compétition tu commence très fort. Mercato surprenant.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 19 Juin - 22:51

Surprenant dans quel sens ?

Une compétition assez simple où je prend des vieux buts sauf le match contre Tigres, j'ai câblé et déclaré forfait pendant le match Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Lun 20 Juin - 18:19

Luiz Adriano, Cristian Zapata et Kevin-Prince Boateng

Adriano ok, mais les autres, je trouve ça surprenant.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 21 Juin - 17:19

Ceux la sont surtout venues pour jouer les seconds couteaux et renforcé mon équipe Bis que j'avais trouvé un peux faible la saison passé (ça c'est vus en Tim Cup), et ajouter du volume à mon banc pour le moment où il faudra enchaîner les match.

Donc c'est pas des joueurs de ouf mais leur GEN est suffisant pour la rotation.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 21 Juin - 18:00




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Superc10

5 août 2017


JUVENTUS 3 - 0 AS ROMA


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:


AS ROMA (4-5-1)

Spoiler:


----------------------


Statistiques et faits du match:


homme du match:


----------------------




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Valpai11


Nous remportons notre premier titre de la saison avec un excellent match au niveau sportif.

Nous avons dominé notre adversaire dans tout les compartiments du jeux, que se soit en état agressif avec de nombreuses frappes ou même en ayant la possession de balle avec presque 60% à la fin du match. Par contre ce qui est dommage c'est de voir 3 joueurs sortir sur blessures se soir. Je ne sait pas de quoi il s'agit pour ceux de la Roma, mais pour nous Mattiello sera éloigné des terrains pendant 4 semaines avec une entorse de diagnostiquée par notre médecin.


Valpairaso Antafagosta


Prochain match contre le Benfica Lisbonne en Trophée Européen

matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 21 Juin - 19:02




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Fifa10

8 août 2017


JUVENTUS 1 - 2 BENFICA LISBONNE


JUVENTUS (3-5-2)

Spoiler:


BENFICA LISBONNE (4-4-2)

Spoiler:


----------------------


Statistiques et faits du match:


homme du match:


----------------------




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Valpai11


Mais c'est pas possible, que voulez-vous que je vous dise ?!

Mais joueurs ont étaient bon, ils ont reçus des cartons sans faire de fautes tandis qu'en face ça faisait n'importe quoi et l'arbitre ne disait rien ! Là ça commence à se voir qu'il a était acheté ! C'est pas possible ça ! Les coups d'épaules, de coudes, de pieds, les tacles à la gorge... Rien n'a était sifflé pour les lisboétes !


Valpairaso Antafagosta


Prochain match contre l'Udinese en Serie A

matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Fuken Jeu 23 Juin - 9:56

Un premier titre même si tu rate la super coupe d'europe
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Sam 25 Juin - 12:36

Dommage pour la Supercoupe, j'avais vraiment pour ambition de tout gagner cette saison Sad

Suite mardi normalement, j'en profiterais pour checker les autres stories Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Keke Sam 25 Juin - 19:56

Dommage pour toi et la Juve mais vous ne pouvez pas toujours tout gagner hein ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Sam 25 Juin - 23:34

J'ai jamais fait le quintuplé Supercoppa, Supercoupe, coupe, championnat, LDC... Sad

Il m'en manque toujours un mdr
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 28 Juin - 12:57




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Mercat11


FIN DE MERCATO


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 L-hypo10

Et on démarre tout de suite cette fin de mercato à la Juventus avec une vente. Celle d'un joueur qui n'aura jamais vraiment collé au système mis en place par son coach, que se soit en le faisant joué sur les ailes ou en pointe, j'ai nommé Kingsley Coman. Celui-ci avait récemment fait part de son envie de partir et ne rentrant pas dans les plans du coach tout le monde s'est mis d'accord pour valider cette demande de transfert. Le jeune international français vas donc maintenant pouvoir montrer son talent en BPL où il porteras les couleurs d'Aston Villa qui auront mis un chèque de 18M€ sur la table.

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Al-sha10

Et ce départ d'un joueur de l'équipe B sera comblé par l'arrivé de Yasser Al Shahrani qui viendras prendre place sur le coté droit (il peut également joué à gauche) de la formation turinoise. L'international Saoudien arrive d'Al-Hilal pour un montant de 8M€ et percevra en Italie un salaire de 70.000€. Il est très peu connus en Europe mais a déjà remporté plusieurs compétitions nationale avec son désormais ancien club. Nous espérons qu'il en sera de même ici.

Et pour finir ce mercato du côté de la Juv c'est un simple échange qui a lieux entre le club italien et les brésiliens de Santos. Il s'agit du départ de Mauricio Isla qui n'aura jamais trouvé grace aux yeux de son coach, même comme simple remplaçant pour faire venir Ferraz. Cet arrière latéral pouvant jouer à gauche et à droite débarque pour faire le nombre et sait qu'il part dernier de la hiérarchie à son poste, à lui d'essayer de s'imposer.



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent14


COMPOSITIONS D’ÉQUIPES


EQUIPE TYPE:

EQUIPE BIS:

RESERVISTES:


matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 28 Juin - 13:27




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent15


AOÛT - SEPTEMBRE

En Italie le foot reprend ces droits petit à petit. Déjà deux trophées sont tombés, la Supercoppa et Supercoupe d'Europe mais maintenant c'est à la Serie A de reprendre ces droits et nous allons voir ce que le champion en titre peux faire en ce début de saison. La Juventus entameras la saison avec un effectif complet à 99%, ne manquant que Diego Costa qui est blessé.


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Serie_10


La Juventus débute ce championnat de la meilleure des façons en allant s'imposer 2-0 sur les terres de l'Udinese avec un jeux fluide pour malheureusement faire ensuite un match nul 1-1 à la maison contre l'Inter Milan. Les milanais n'auront pas laisser souffler les turinois une seule seconde du match et le gardien Timo Zeegelaar aura très (trop) souvent était sollicité comme dernier rempart.

Suite à cela la Juv vas enchaîné les victoires en Serie A tout le mois de septembre et débutera octobre de la même façon avec 4 clean sheet en 5 match. 3-0 (à l'extérieur) contre le Chievo Verone, 1-0 (à domicile) contre la Fiorentina, 2-1 (à l'extérieur) contre Cesena et enfin 3-0 (à domicile) contre Carpi. Cette suite de résultats permet pour le moment à la Juventus d'occuper la troisième marche du podium avec 13 points en 6 journée et fait des turinois la meilleure défense avec seulement 3 buts encaissés et la troisième meilleure attaque avec 11 buts marqués.


CLASSEMENT SERIE A:


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Ldc10


En Ligue des Champions la Juventus est dans le chapeau numéro et se retrouve donc dans une poule composé d'équipe logiquement moins forte qu'elle. Ont y retrouve le FC Séville (Espagne), le FC Bâle (Suisse) et le Sporting CP (Portugal) que la Juv avait déjà affronté en LDC la saison passé et qui avait notament donné un match fou avec pas moins de 9 buts inscrit !

Et les italiens rentre bien dans la compétition et vont vite prendre 6 points avec une victoire 1-0 à domicile contre le Sporting suivis d'un déplacement en Suisse où ils terrasseront le FC Bâle 3-0. La suite de la compétition aura lieux au Juventus Stadium avec la réception du FC Séville le 18 octobre.


CLASSEMENT POULE LDC:


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent16
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Jacky' Mar 28 Juin - 14:27

Jolie recrue ce Al Sharani Wink
Il te faudrait un meilleur gardien non ?
Joli début en championnat.
Parfait en LDC, Bravo Wink
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 28 Juin - 16:17

Pour le gardien je n'en ai pas besoin d'un meilleur, d'ailleurs je ferais sans doute un articcle sur lui danss les jours qui viennent Wink

Par contre je viens de voir que j'ai écris une bêtise, c'est pas victoire 1-0 contre la Fiorentina mais défaite 1-0
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Mar 28 Juin - 19:43

Tu as un effectif complètement dingue.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 28 Juin - 20:04

Yep, mais en 3 saison je n'ai recruté que 5 joueurs pour l'équipe type (dont un forcé avec le départ forcé de Morata), et à chaquue fois celui que je remplacé commencé à perdre en GEN

Pour l'équipe B j'avoue que y'a bien 6-7 joueurs que j'ai recruté mais pas à plus de 15M€ chacun, d'ailleurs le prix moyen des remplaçants doit être de 10M€ je pense (pareil, départ forcé de Coman aussi) plus des jeunes du CDF

Ça me fait vraiment un effectif de grosse qualité avec un nombre de joueur suffisant pour faire tourner et assumer en cas de suspension ou de blessure
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Lun 4 Juil - 14:14




[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent17


OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE


Et voici le retour de la Juventus sur les terrains, après les avoirs laisser en tête de leurs poule de LDC et troisième de de Serie A fin septembre, qu'en est t-il maintenant ? Les Juventini ont-il atteint la première place du podium ?
Sont-ils sortit de leur poule en bonne place ? Voyons ça.



[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Serie_11


Et c'est en toute logique que l'ont débute avec le mois d'octobre qui débutera avec une victoire difficile à l’extérieur 3-2 contre Sassuolo. Suivi d'une victoire 2-0 à la maison contre le Napoli, et d'une encore plus large contre l'Atalanta 4-0 à l'extérieur. Mais tout n'est pas rose et voulant donner du temps de jeux à Romero, le coach Valpairaso le met dans les buts pour le match contre la Sampdoria où la Juv prendra 3 buts devant son public et perdra avec un score final de 3-2.

Finissant octobre avec une défaite, quoi de mieux pour débuter... q'une défaite ? C'est avec un déplacement à [color:4298=#pink]Palerme que les turinois rentre chez eux avec 0 points et un score de 1-0 en leur défaveurs. Mais ils se reprennent puisque ensuite ils écrasent les joueurs du Hellas Vérone 4-0 à domicile et terminent le mois en battant Bologne 3-2 à l'extérieur.

La Juventus commence décembre avec un nul 1-1 contre le Genoa puis ensuite récoltent de précieux point en allant gagner 3-1 à Rome contre la Lazio pour finir par EXPLOSER Cagliari 9-3 ! Un parcours en demie teinte pour le champion d'Italie en titre qui passe noël à la deuxième place du calcio, derrière le Napoli (avec 5 points d'écarts et un match de retard).


CLASSEMENT SERIE A:


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Ldc11


En plus de la Serie A, la Juventus réalise une campagne européenne en étant engagé en Ligue des Champions. Et après avoir pris 6 points en septembre, les italiens font de même en octobre avec une victoire 2-0 à la maison contre le FC Séville puis 2-1 toujours en Italie face à Bâle. Les deux dernières rencontres de poules seront moins joyeuse puisqu'il s'agira d'une défaite 3-2 au Portugal contre le Sporting et d'un nul 1-1 en Espagne contre les sévillans.

La Juventus finie néanmoins première de son groupe et affrontera l'lOympique de Marseille en huitième de finale de Ligue des Champions.


CLASSEMENT FINAL POULE LDC:


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Juvent18


La Juventus vous annonce qu'en ce premier janvier le mercat hivernale ouvre ces portes.

Nous profitons également de ce communiqué pour faire part à nos supporters des retours dans leurs clubs respectifs de Martin Odegaard et Jorge Saenz qui après de nombreuse négociations ont tout deux refusés les contrats proposés par le clubs pour lever les options d'achats les concernant. Nous sommes aussi dans le regret de vous annoncez les envies de départ d'Alex Sandro, celui qui est notre latéral gauche titulaire depuis plus de deux saisons se sentirait "perturbé" et serait donc désireux de partir cet hiver si possible, le club est actuellement en pourparler avec plusieurs joueurs dans l'optique d'un éventuel recrutement pour palier le départ de l'international brésilien (Layvin Kurzawa, José Gaya, Wendell, Rahman Baba).



matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par GregLeVieuxRat Lun 4 Juil - 17:24

De bons résultats dans l'ensemble et un bon tirage pour la LDC surtout pour toi qui aura a coeur d'écraser l'OM :p
GregLeVieuxRat
GregLeVieuxRat

Messages : 131
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Jeu 14 Juil - 21:46

MAJ dans la semaine prochaine si j'ai le temps Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Mar 16 Aoû - 19:17




FIN DE SAISON


Nous voici à la fin de la saison, une troisième année pour Valpairaso Antafagosta à la tête de la Juventus se termine.

Cette saison était elle celle de trop ? Probablement pas au niveau des résultats sur le plan national ou le club termine de nouveau champion de Serie A et remporte la Tim Cup (en plus de la Superccopa en tout début de saison). Mais sur le plan des objectif personnel l’entraîneur chilien ne peut qu’être déçus. En effet lui qui était désireux de finir son contrat à la Juventus
en remportant pour sa troisième saison tout les titres possibles vois les deux opportunité continentales lui échapper avec une défaite contre Benfica en Supercoupe d'Europe et une élimination en quarts de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone (qui se fera sortir à son tour par le Bayern en demie finale, les allemands remporteront ensuite la compétition contre Dortmund).

Celui-ci quitte donc le club turinois avec un bilan plus que satisfaisant, et ce même sur le plan personnel puisqu'il reçoit trois fois de suite le prix de "Meilleur entraîneur de l'année".

Bilan club:


VALPAIRASO PARLE


[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Valpai13


Je voudrait remercier en premier lieu les dirigeants du club qui m'ont permis de prendre les commandes de l'équipe il y a trois ans alors que je n'avais encore aucune expérience dans le domaine, seulement mes diplômes. Ils ont su me faire confiance, que cela soit au niveau de mes méthodes de travail, de mes choix sur le mercato et de l'intégration des jeunes dans l'équipe.

Je remercie également tout les joueurs que j'ai eu l'honneur de diriger, vous avez écoutés mes consignes sans jamais les remettes en cause, quand quelques chose n'allez pas vous veniez m'en parler clairement pour que l'ont puisses trouver des arrangements et vous m'avez surtout permis de vivre cette formidable aventure en étant à 300% lors des match.

Je remercie aussi les supporters qui ne nous ont jamais lâchés, le staff, le centre de formation qui nous aura fournis de vrais pépite et tout ceux qui ont de prés comme de loin soutenue le club de quelle que façon que ce soit.

Vous serez tous toujours dans mon cœur.

Au revoir.


Et c'est ainsi que se termine le parcours de l'entraîneur à la Juventus Turin.

Celui-ci s'était déjà exprimé sur son avenir avant le début de la saison en expliquant que pour un départ il envisagé le retour au pays, à Colo-Colo ou en Ligue 1 au PSG. Mais entre temps des places se sont libérés dans de grands clubs comme Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea.

Alors, entre le retour au pays, l'approche du champion de Ligue ou encore les sirènes des gros de BPL, de quoi sera fait l'avenir du coach ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par longday Mer 17 Aoû - 13:37

Tu as sur dominé cette Serie A
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Dim 28 Aoû - 22:41

En effet, mais pour le 17 je change de championnat et ça sera plus compétitif normalement, donc sans doute une domination moins importantes.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par matix Jeu 8 Sep - 18:49

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Sans_t10
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League - Page 12 Empty Re: [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum