NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

+17
Chupa1904
Kerzal
DarkSquirrel
bastoun83390
Alaano
matix
John[BadGone]
LaPioche WM
Mystiik
Keke
Jacky'
Fuken
pika21
Matt Lpf
Mr.Toxrin
longday
PipoMielo
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par pika21 Dim 18 Sep - 10:02

Strasbourg sinon on boycotte (enfin pas trop)
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Fuken Dim 18 Sep - 11:01

Dans les 2 cas ca reste un bon défis
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par bastoun83390 Dim 18 Sep - 16:36

Les 2 équipes seraient des paris intéressants. A voir par la suite où tu vas atterrir Smile
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par PipoMielo Lun 19 Sep - 16:45


[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Sans_t10
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Mr.Toxrin Lun 19 Sep - 18:17

Pas surprenant... Je ne te voyais pas là-bas, allez fais nous plaisir, et go Strasbourg ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par DarkSquirrel Lun 19 Sep - 18:32

C'est marrant, je veux aussi Strasbourg ! C'est vrai que je trouve l'histoire récente de ce club triste...comme Le Mans...j'espère qu'on va retrouver un grand Strasbourg, sous ta coupe !
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Keke Lun 19 Sep - 19:57

Fausse piste écartée Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par matix Jeu 22 Sep - 15:53

Keke a écrit:Fausse piste écartée Smile

Une bonne chose de faite Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par PipoMielo Lun 26 Sep - 14:40

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 LOGO_DNA

L’enfant du pays à la tête du Racing !

Alors qu’il y a peu, Léo Chevalier était annoncé du côté d’Hoffenheim avant que le principal intéressé ne démentisse sur Twitter, l'entraîneur français vient de s'engager avec le Racing Club de Strasbourg !

Le Racing vient de trouver son entraineur pour son retour en Ligue 2 ! En effet, après avoir signé la montée lors de la saison dernière, le Racing Club de Strasbourg était à la recherche d'un entraineur pour la saison à venir. Déjà impliqué dans le projet du club la saison dernière, c'est un peu tout naturellement que Léo Chevalier vient de s'engager avec le club Strasbourgeois pour la saison 2016/2017 plus une année en option selon résultat.


[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Elsner10

On retrouve donc un alsacien à la tête du club le plus important de la région et c'est non sans joie que les supporters ont accueilli cette nouvelle. Avec cette signature, le Racing se donne les moyens de voir plus haut avec un entraineur qui a beaucoup d'expériences du très haut niveau en club mais également en sélection, puisqu'il faut le rappeler, Léo Chevalier a été sélectionneur de l'Equipe de France lors des 2 derniers mondiaux et les a remportés haut la main !

Nous avons hâte de voir les débuts du Racing version Chevalier mais avant cela une conférence de presse est prévu où Marc Keller nous présentera son nouvel entraineur et où non seulement les journalistes pourront poser leurs questions mais également les internautes avec le hashtag #questionpourchevalier utilisable aussi bien sur Facebook que Twitter.


A VOS QUESTIONS
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par longday Lun 26 Sep - 16:01

Yes, c'est bon ça
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Jacky' Lun 26 Sep - 18:28

Super nouvelle ça Very Happy
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Mr.Toxrin Lun 26 Sep - 18:47

Si ça c'est pas une bonne storie qui s'annonce ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Matt Lpf Lun 26 Sep - 19:03

Heureux de te voir arriver à Strasbourg!
Ce club mérite mieux que la L2!!!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par longday Lun 26 Sep - 20:23

F.Leboeuf un ex Strasbourgeois se sent plus Marseillais que Strasbourgeois, alors que c'est bien ce club, qui lui a ouvert les portes de Chelsea. Qu'en pensez-vous ?

Quel est votre objectif pour cette saison ?

Vous entendez vous bien avec Mark Keller ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Keke Mar 27 Sep - 17:26

- Beaucoup de monde au stade, une fierté?
- On parle de Pagis pour un retour malgré ses plus de 40 ans?

Content de te voir ici Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par matix Ven 30 Sep - 14:59

Quelle surprise Laughing

Bon choix je pense Wink

- Regretté vous la façon dont votre histoire avec Arsenal s'est finie ?
- Quel type de recrutement allez-vous privilégier pour votre équipe ? La formation ? Le recrutement de joueurs à gros potentiel ?
- Vos objectifs pour la saison sont ils déjà définis ?
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par PipoMielo Ven 30 Sep - 15:07

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Rcs_to10

Racing Club de Strasbourg Alsace

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 130px-Racing_Club_de_Strasbourg_Alsace_logo_2016

Généralités

Nom complet : Racing Club de Strasbourg Alsace
Surnom : Racing, RCS, RCSA
Pays : [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg France
Fondation : 1906
Stade : Stade de la Meinau (27 500 places)
Président : [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg Marc Keller
Entraineur : [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg Léo Chevalier
Joueur le plus capé : [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 20px-Flag_of_France.svg René Hauss (516)
Meilleur buteur : [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 20px-Flag_of_Germany.svg Oskar Rohr (118)
Site web : rcstrasbourgalsace.fr

Palmarès :

Compétitions Nationales (9 Titres)

Championnat de France (1)
Championnat de France D2 (2)
Championnat de National (1)
Coupe de France (3)
Coupe de la Ligue (2)

Compétitions Internationales (1 Titres)

Coupe Intertoto (1)


Effectif :

Gardiens :

Alexandre Oukidja (63)
Landry Bonnefoi (61)

Défenseurs :

Abdou Kader Mangane  (73)
Felipe Saad (68)
Eric Marester (66)
Ernest Seka (65)
Laurent Dos Santos (64)
Abdallah Ndour (59)
Yoann Salmier (58)

Milieux :

Vincent Nogueira (71)
Vincent Gragnic (70)
Anthony Gonçalves (69)
Jérémy Grimm (64)
Mayoro Ndoye-Baye (64)
Oumar Pouye (62)
Ihsan Sacko (59)
Massiré Kanté (58)
Abdelhak Belahmeur (53)

Attaquants :

Baptiste Guillaume (69)
Khalid Boutaïb (68)
Jérémy Blayac (67)
Stéphane Bahoken (63)
Ladislas Douniama  (62)
Dimitri Liénard (61)

Maillots :


[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 120?20160926135718[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 120?20160926135718[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 120?20160926135718

Domicile – Extérieur - Troisième

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Rcs_bo10

Merci pour vos premières questions à ceux qui en ont postés pour les autres, n'hésitez pas Smile
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Kerzal Ven 30 Sep - 18:53

Bonne chance à Strasbourg ! Esperons que tu ramene ce club historique au sommet !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Keke Sam 1 Oct - 12:20

Mise à part Mangane et Nogueira je connais pas mais j'espère que Léo Chevalier va faire de belles choses Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Kerzal Sam 1 Oct - 20:52

Bonnefoi, Saad, Gragnic, Manganne, Boutaib que des joueurs qui ont déjà une carrière assez intéréssante.

Prends bien soin de Pouye la petite fusée de Amiens il y a deux ans !

Bahoken était un joueur glitchée en carrière sur FIFA 14 ! J'espère pour toi qu'il le sera aussi sur le 17 ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Mr.Toxrin Dim 2 Oct - 9:46

L'effectif n'est pas dégueu, tu as de quoi faire.
Le maillot third est vraiment sympa, j'aime bien ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par John[BadGone] Dim 2 Oct - 16:48

Bonne chance avec Strasbourg, fait vite remontez ce club qui ne mérite pas d'être en Dominos Ligue 2 ahah
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Matt Lpf Dim 2 Oct - 21:42

Il y a de quoi faire avec cette effectif.
Prends bien soins de Baptiste Guillaume, je tiens à le récupérer en forme!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Fuken Lun 3 Oct - 8:58

À Strasbourg le club qui a chipé la première place à Marseille Consolat, bien mérité tout de même, sinon une bonne nouvelle de revoir ce club dans l'élite je sens une jolie Story
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par PipoMielo Lun 3 Oct - 11:47


[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Rcs_to10

Léo Chevalier : "Rebâtir un effectif pro après six ans de purgatoire pour le Racing, CA, c’est un vrai défi !"

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 F9d7a21209a165c3db7f
Le nouvel entraineur du RCS répond aux questions des journalistes.

Léo Chevalier : Bonjour à tous

Journaliste : Regrettez vous la façon dont votre histoire avec Arsenal s'est finie ?
L.C. : Oui, beaucoup. Les résultats étaient là et pas qu’un peu mais ça ne suffisait apparemment pas. Maintenant avec le recul, j’ai la vague impression que leur seul but était d’en finir avec moi et ils ont utilisés la seule chose qu’ils pouvaient me reprocher mais la page est tournée à présent.

J. : Il est rare de voir un entraîneur quitter la Premier League pour le championnat français et qui plus est la Ligue 2. Ne considérez-vous pas votre passage de Premier League à Ligue 2 comme une régression ?
L.C. : Une régression de quoi ? De salaire ? Oui, il est vrai que mon salaire est inférieur à ce que j’ai pu touché à Arsenal. Logique au vu des budgets des deux clubs non ? Pour le reste, le challenge ici est sans doute bien plus relevé que celui qu’on m’a proposé à Arsenal. Rebâtir un effectif pro après six ans de purgatoire pour le Racing, CA, c’est un vrai défi et c’est ça qui me fait me lever tous les matins avec la trique !

J. : Vous parlez de défi avec le Racing, vos objectifs pour la saison sont ils déjà définis ?
L.C. : Oui bien sûr. En championnat, nous avons comme objectif de lutter pour la montée et en Coupe atteindre les huitièmes de finale. J’ai également quelques contraintes financières qui me limite l’augmentation des salaires de l’effectif à 20% et on m’a demandé de m’appuyer sur le centre de formation pour sortir de jeunes joueurs et de leur donner du temps de jeu s’ils le méritent.

J. : Allez-vous donc privilégier la formation pour votre équipe plutôt que le recrutement de joueurs à gros potentiel ?
L.C. : Je vais sans doute opter pour les 2 solutions et prendre ce qui est bon à prendre un peu partout. J’ai besoin de renforcer l’effectif pour le début de saison et cela, le centre de formation ne peut pas me le fournir. Je recruterai donc plusieurs joueurs dans les semaines à venir.



[...] La défense me parait un peu légère pour la Ligue 2 [...]

J. : Quels secteurs sont à renforcer ?
L.C. : La défense me parait un peu légère pour la Ligue 2 en fait. Cela provient principalement du fait que l’on a très peu de profondeur de banc dans ce secteur et qu’il va falloir approfondir cela. En défense central, j’ai de vieux briscards à ma disposition, j'essaierai sans doute de rajeunir cela en fonction de ce qu’il est disponible sur le marché.

J. : Avez-vous déjà une idée du dispositif que vous allez adopter ?
L.C. : Au vu de l’effectif et des compétitions dans lesquelles nous sommes engagé, on va partir sur un classique 4-4-2 avec 2 milieus défensifs et 2 milieux offensifs latéraux.

J. : Vous entendez vous bien avec Mark Keller ?
L.C. : Aussi bien qu’un employé peut s’entendre avec son patron. Si en fin de saison dernière, j’ai fait en quelque sorte parti du staff, c’est forcément que mes relations étaient bonnes avec le président. Au delà de ça, je trouve qu’il a fait quelque chose de très bien avec le Racing et si le club est en ligue 2 aujourd’hui c’est en très grande partie grâce à lui.


[...] on parle d’un public de connaisseur pas comme au Parc ! [...]

J. : Beaucoup de monde au stade, une fierté ?
L.C. : Bien sur ! Et puis on parle d’un public de connaisseur pas comme au Parc ! Ici, les supporters sont nombreux et très exigeant, c’est une fierté évidemment mais c’est aussi pas mal de pressions. Ils vont vouloir des résultats et très rapidement mais c’est une bonne chose. On ne peut de toute façon pas dissocier ces personnes là du club, elles en font partie à part entière.

J. : On parle de Pagis pour un retour malgré ses plus de 40 ans ?
L.C. : Je ne sais pas qui parle de ça, mais moi non ! Pagis a été une figure du Racing mais il ne reviendra pas à Strasbourg. On a des joueurs très prometteur à son poste sur lesquels je compte fortement pour faire des merveilles cette saison … les gars vous voilà prévenu !

J. : F.Leboeuf un ex Strasbourgeois se sent plus Marseillais que Strasbourgeois, alors que c'est bien ce club, qui lui a ouvert les portes de Chelsea. Qu'en pensez-vous ?
L.C. : Franchement, j’en pense rien du tout ! Quand je vois que le bonhomme s’essaye au Dab en pleine émission et que même ça, il n’y arrive pas je pense qu’il n’a aucune légitimité pour dire quoi que ce soit sur quelques sujets que ce soit ! ... Vous en avez d'autres des questions comme ça ou on peut s'arrêter là ? ... C'est bon ?! ... Merci à tous !


[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Rcs_bo10
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite ! - Page 2 Empty Re: [FIFA 17] Léo Chevalier : Ramener le Racing dans l'élite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum