NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Léo Chevalier back in the Premier League !

+30
vitoo
Inspironz
Özil27
Mystiik
Helios
julien974
Groff
Chupa1904
Fuken
FCGB4ever
ElFlaco27
Thiago.J
Uchiwa
Alexou
ElNuevoNumeroDiez
JimBond75
Mr.Toxrin
nightmare
pika21
AeroKing
aewox
hanx
Nelian
Rises
Fifamer
gaby44BZH
LaPioche WM
longday
Keke
PipoMielo
34 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par vitoo Lun 30 Mar - 9:25

Magnifique saison
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Keke Lun 30 Mar - 11:47

Bravo à toi ton équipe Smile Belle exploit avec Metz vraiment

Bonne chance à la Louve, on je pense certains Messins vont te suivre Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par PipoMielo Lun 30 Mar - 16:51


Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-022

Associazione Sportiva Roma

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Langfr-130px-AS_Roma_logo_%282013%29.svg

Généralités

Nom Complet : Associazione Sportiva Roma
Surnom(s) : Giallorossi (Jaunes et rouges), La Magica (La magique), I Lupi (Les loups), la Lupa (La louve)
Pays : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 20px-Flag_of_Italy.svg Italie
Fondation : 1927
Stade : Stade Olympique (72 698 places)
Président : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 20px-Flag_of_the_United_States.svg James Palotta
Entraîneur : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 20px-Flag_of_France.svg Léo Chevalier
Joueur le plus capé : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 20px-Flag_of_Italy.svg Francesco Totti (725)
Meilleur buteur : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 20px-Flag_of_Italy.svg Francesco Totti (296)
Site web : www.asroma.it

Palmarès

Compétitions Nationales (14 Titres)

Championnat d'Italie (3)
Coupe d'Italie (9)
Supercoupe d'Italie (2)

Compétitions Nationales (2 Titres)

Coupe des villes de foires (1)
Coupe anglo-italienne (1)

Maillots

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-13Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-13
Domicile       -       Extérieur

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-023
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par longday Lun 30 Mar - 17:28

La LUPA
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Fifamer Lun 30 Mar - 17:59

Il Capitano , Totti ! I love you
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Mr.Toxrin Lun 30 Mar - 18:15

Bonne chance, il y a de quoi faire avec l'AS ROMA ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par pika21 Lun 30 Mar - 19:18

bon courage pour le nouveau challenge
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par FCGB4ever Lun 30 Mar - 19:43

Bonne chance dans ce club mythique, montes sur le toit de l'Europe ! Wink

FCGB4ever

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par PipoMielo Mar 31 Mar - 9:56



Conférence de presse à venir pour Léo Chevalier suite à son arrivée à l'AS Roma

POSEZ VOS QUESTIONS LES GUYS
 Laughing

PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par longday Mar 31 Mar - 17:19

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?
Certains joueurs issue de votre ancien club peut il vous suivre ?
Que pensez vous du parcours de M.Kent au Milan AC?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par aewox Mar 31 Mar - 20:47

N'avez vous pas peur de la pression d'une ville comme Rome avec des supporters très exigeant ?

Avez vous pris des cours d'italien comme l'a fait votre prédécesseur Rudi Garcia avant son arrivé il y a deux ans ?
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par FCGB4ever Mar 31 Mar - 20:59

Que pensez-vous du comportement de Gattuso envers certains entraîneurs de série A, qui fait débat en Italie ?
Ne craignez-vous pas le "grand pas" entre le FC Metz et l'AS Roma notamment en terme de renommée internationale ?

FCGB4ever

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par PipoMielo Mer 1 Avr - 17:54


Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-022

CONFÉRENCE DE PRESSE

L. Chevalier : "Notre vrai adversaire, ce sera nous même."

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Articl10

Journaliste : Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

Léo Chevalier : Finir dans le top 3 à la fin de la saison et jouer le titre la saison suivante tout en faisant quelque chose en Ligue Europa et quand je dis quelque chose, je veux dire, la remporter ! Ça va peut-être paraître arrogant pour certaines personnes mais il ne faut pas se leurrer, une équipe comme l'AS Roma en Ligue Europa, son objectif c'est de remporter la compétition. On est quand même pas là pour faire de la figuration !


"On est quand même pas là
pour faire de la figuration !
"


Ne craignez-vous pas le "grand pas" entre le FC Metz et l'AS Roma notamment en terme de renommée internationale ?

J’ai déjà entraîné la Juventus par le passé donc l’AS Roma et sa renommée internationale ne me font pas peur du tout, au contraire c’est totalement galvanisant. L'objectif d'un entraîneur c'est de s'orienter au fur et à mesure vers des compétitions internationales donc cette renommée dont vous parlez va dans le même sens dont, pas besoin de craindre quoi que ce soit !

Avez vous pris des cours d'italien comme l'a fait votre prédécesseur Rudi Garcia avant son arrivé il y a deux ans ?

J’ai ma technique à moi pour ce qui est de la langue du pays où j'entraîne. Par le passé, je m’étais déjà initié à la langue du pays où j’allais entraîner en pratiquant en charmante compagnie, je n’ai pas changé de tactique (sourire)

N'avez vous pas peur de la pression d'une ville comme Rome avec des supporteurs très exigeant ?

La pression moi je la bois, je ne la subis pas (rires) non mais plus sérieusement, la pression des supporteurs, je l’aime bien. Ça me donne encore plus envie de démonter toutes les équipes qu’on affronte et de montrer qui est le patron ! (rires)


"La pression moi je la bois,
je ne la subis pas
"


Certains joueurs issue de votre ancien club peut il vous suivre ?

Personnellement, j’aimerai beaucoup mais après je ne vais pas dépouiller complètement le FC Metz en partant. Pour ne rien vous cacher, j’aimerai beaucoup qu’Eric (Palmer-Brown) et Gedion (Zelalem) continue l’aventure avec moi. Ce sont 2 jeunes que j’ai fait venir au FC Metz parce JE le souhaitais donc continuer avec eux serait la suite logique

Vous avez déjà des recrutements en tête ou un poste à renforcer ?

Il va nous falloir un buteur, un killer devant le but … j’ai déjà ma petite idée sur qui faite venir mais je vous réserve la surprise. Pour le reste, on a une équipe très complète avec une belle profondeur de banc. 1 ou 2 joueurs pour avoir un peu plus de rotation d’effectif possible et on sera armé pour la saison.

Que pensez vous du parcours de M.Kent au Milan AC?

Matt est un ami et je trouve son parcours carrément positif. Ok, il a eu un petit couac en ligues des Champions récemment mais je vous rappelle qu’il compose depuis plusieurs semaines avec pas mal de blessure donc l’un dans l’autre, c’est du beau travail !

Que pensez-vous du comportement de Gattuso envers certains entraîneurs de série A, qui fait débat en Italie ?

Dans le foot comme ailleurs, il y a ceux qui font et ceux qui parlent … lui il parle et beaucoup. Déjà que sur un terrain il était dégueulasse et encore je pèse mes mots mais alors là on atteint des sommets mais ça doit être ce qu’on lui demande … comme quoi son surnom de “chien” le suit encore maintenant. (sourire)


"[...]comme quoi son surnom de “chien”
le suit encore maintenant
"


Vous aviez une tactique plutôt orienté vers la défense au FC Metz, vous continuerez dans ce sens avec l’AS Roma ?

Avant toute chose, chaque pays à sa culture et il faut la respecter. Le jeu que jouait le FC Metz n’a et n’aura rien à voir avec celui de l’AS Roma même si l'entraîneur est le même, c’est une question de culture. Mais pour répondre clairement à votre question, au vu de l’effectif dont je dispose, j’ai pour but de faire de porter un peu plus le jeu vers l’avant.

Quels sont selon vous, vos adversaires les plus coriaces en championnat ?

Tout d’abord, il y a l’AC Milan de mon pote Matt, il fait du bon taff et affronter son équipe ne sera pas chose aisée, ensuite il y Micolli et son Inter, que je connais très bien également et dont il faudra se méfier sans oublier la Juve, toujours très compétitive en Série A mais notre vrai adversaire, ce sera nous même. Si on joue notre jeu à fond, on sera maitre de notre destin du premier jusqu’au dernier match.


Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-023
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par longday Mer 1 Avr - 18:03

bonne interview, Chevalier est cash
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Mr.Toxrin Mer 1 Avr - 18:38

Bonne ITW ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Groff Mer 1 Avr - 20:33

Très belle ITW !
Groff
Groff

Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par LaPioche WM Jeu 2 Avr - 3:46

Belle interview. Wink Désolé, je n'avais pas vu que tu attendais des questions. Neutral
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Chupa1904 Jeu 2 Avr - 10:40

Une ITW haute en couleur! Vivement le début de saison Wink
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Keke Jeu 2 Avr - 12:45

Bonne ITW Smile
PS: Penses à changer le nom de ta storie pour ce nouveau challenge Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par julien974 Ven 3 Avr - 13:27

J'avoue que la meilleure partie de l'interview c'est : la pression moi je la bois Cool tellement ça

julien974

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par aewox Sam 4 Avr - 14:08

Très bonne ITW maintenant place à la nouvelle saison Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Helios Dim 5 Avr - 12:20

Une interview digne de leo chevalier Smile
Helios
Helios

Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par vitoo Mar 7 Avr - 9:56

Très bonne itw... (la pression... Very Happy )
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par PipoMielo Mar 7 Avr - 16:43


Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-017

A peine arrivé, Léo Chevalier fait son marché !

Ce n'est plus une surprise pour personne à présent, Léo Chevalier est le nouvel entraîneur de l'AS Roma. Rapidement mis dans le bain du foot italien de par sa précédente expérience, l'ancien coach du FC Metz n'a pas mis longtemps avant de sévir sur le marché des transferts afin de renforcer son équipe.

En effet, quelques jours après l'ouverture du mercato, c'est deux gros joueurs qui rejoigne la Louve à commencer par un défenseur. José Maria Giménez, 21 ans, débarque à Rome en provenant de l'Atlético Madrid. Malgré ses performances plus que prometteuse en Espagne, ce jeune joueur n'a pas réussi à faire son trou du côté de Vicente Calderon.
Il semblerait que Léo Chevalier veuille en faire un titulaire en puissance en défense central et quand on voit ses qualités physique (1m85) et son implication lors des phases défensives, nous avons qu'une seule envie ... le voir à l'oeuvre sur le terrain !

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 JoseMariaGimenez
José Maria Giménez est également international Uruguayen depuis plus de 4 ans !

L'autre renfort se passe à l'autre bout du terrain et c'est totalement logique ... On savait que le club était à la recherche d'un buteur depuis de long mois et l'arrivée de Léo Chevalier a dû précipiter les choses puisque c'est Rodrigo qui arrive au Stade Olympique. Transféré contre 30 Millions plus Mattia Destro, on se dit que c'est Valence qui fait une bonne affaire. Mais ce buteur aux 18 buts la saison dernière en BBVA et indéboulonnable à la pointe de l'attaque espagnole depuis le Mondial 2014, n'a pas besoin de grand chose pour exprimer son talent à part la confiance de son entraîneur. Maintenant, on espère que ce gros investissement sera récompensé par un nombre de buts important au cours de la saison.

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Rodrigo-moreno
Rodrigo est un titulaire en puissance en sélection nationale !

Avec 35 Millions d'€ déjà dépensé et Mattia Destro transféré, on se dit que pour ce mercato, Léo Chevalier, son staff et le club ont décidé non seulement de ne pas garder des joueurs qui ne rentrent pas dans leurs plans de jeu mais en plus de se donner les moyens de leur ambition ... faire le doublé Scudetto/Ligua Europa.

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 2015-018
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par longday Mar 7 Avr - 17:31

Deux grosses recrues, cela promet
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 7 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum