NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 5844131065%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 58441310 65% 
[ 11 ]
Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 5844131035%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 58441310 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Mer 6 Mai - 13:27

matix a écrit:
longday a écrit:
Fifamer a écrit:Moi j'aime bien Sakai , après si Matthews pourrais rester ce serait encore mieux Wink
qu'il parte lol, je le prendrais peut être

Je préférerais qu'il reste chez moi dans l'idéal Laughing

Pour ceux qui me parle de Sakai, c'est une des pistes mais pas ma prioritaires, ça dépendras de plusieurs choses Wink

Et la saison prochaine je compte titularisé certain joueur acheter cette saison ou qui n'avait que peu de temps de jeux (j'ai deux noms en tête), donc ça se trouve c'est Khodzha qui prendras la place, je suis vraiment pas fixé pour le moment Smile

@Longday : Tu serais pas déçu, il est très performant Wink
je sais je le connais, j'ai remporté mes 2 premières champion's league avec Hoffman à la tête du Celtic.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Mer 6 Mai - 13:35

C'est vrai j'avais oublié désolé Smile

Edit : Je te vend Scott Brown si tu veux par contre, il commence à se faire vieux Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Fuken Mer 6 Mai - 16:33

J'adore le Celtic surement qu'un jour j'irais
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Mer 6 Mai - 16:35

Fuken a écrit:J'adore le Celtic surement qu'un jour j'irais  
un conseil, un régal, un club mythique
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Mer 6 Mai - 16:55

longday a écrit:
Fuken a écrit:J'adore le Celtic surement qu'un jour j'irais  
un conseil, un régal, un club mythique

Longday a raison Wink

Franchement je m'amuse plus qu'ailleurs car le championnat est un vrai terrain d'expérimentation pour ton équipe si tu en a envie et les grands rendez-vous (LDC/LE) sont vraiment plus attendus qu'ailleurs je trouve

Un bon choix de club Very Happy
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 0:55

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Uefa_e10

1/4 de finale retour - 09 avril 2015

Celtic Glasgow 3 - 1 Fiorentina
Buts : Griffiths (17' 32'), Johansen (45') - Girardino (66')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Fernández (25')
Expulsions :
Blessures:

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton, Brown - Wakaso, Johansen, Sebá - Griffiths

Fiorentina (3-5-2) Neto - Rodríguez, Savic, Basanta - Valero, Badelj (Aquilani 62'), Vargas (Salah 74'), Fernández, Joaquín - Babacar (Gilardino 57'), Ilicic

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Après le match aller c'était clair que nous allions passer en demie. Maintenant c'est certain avec une deuxième victoire lors du match retour.

Tout le monde fait une bonne prestation même si contrairement au match à l'extérieur nous encaissons un but sur nos terres. Cela peut sans doute s'expliquer par le fait que je n'ai pas fait tourner et donc que les joueurs étaient fatigués et moins vif pour intervenir.

Mais dans deux jours nous jouons la demie en coupe national et même si se sera les remplaçant qui se battrons j'ai besoin de les avoirs en formes.
Sir Walter Scott

Prochain match contre St. Johnstone en Scottish Cup
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 1:09

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Celtic12

Bonne nouvelle pour les fan du Celtic Glasgow puisqu'Adam Matthews que l'ont annoncé sur le départ suite à son refus de signer une prolongation vient de confirmer qu'il resterait au club !

Dans le même temps le défenseur central Hollandais Virgil van Dijk signe lui aussi une prolongation de contrat avec le club leader de Scottish Premiership.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo Jeu 7 Mai - 8:15

Adam reste tu dois être très content Wink belle victoire face à la fio
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 15:10

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Willia10

1/2 finale - 12 avril 2014

St. Johnstone 1 - 2 Celtic Glasgow
Buts : Croft (90') - Forrest (44'pen), Johansen (60')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Lappin (47')
Expulsions : Lappin (76')
Blessures: [color=blue]Anderson (35')lor=blue]St. Johnstone (4-4-2) Mannus - Easton, Wright, Anderson (Miller 35'), Mackay - O'Halloran (Millar 50'), Davidson (Scobbie 65'), Lappin, Croft - MacLean, McFadden

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj (van Dijk 72'), Denayer, Ambrose, Matthews - Cook, Linetty - Armstrong (Johansen 47'), Forrest, McGregor - Fierro (Griffiths 73')

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Une courte qualification à l'extérieur se soir, c'est le minimum que je demande au joueur vus leur prestation médiocre il faut le dire.

Enfin bon, après avoir rapidement enchainer les match tout l'effectif auras quatre jouer de repose avant la prochaine rencontre, je pense que ça vas faire du bien aux garçons car certain ont les jambes lourdes en ce moment.
Sir Walter Scott

Prochain match contre Inverness CT en Scottish Premiership
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Jeu 7 Mai - 15:31

tout roule, prolongation double qualification, nickel
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 16:01

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 C_data10

34ème journée - 18 avril 2015

Celtic Glasgow 5 - 1 Inverness CT
Buts : Griffiths (25' 74'), Sebá (41'), McGregor (79'), Hysaj (85') - Tansey (58')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Hysaj (32')
Expulsions :
Blessures :

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton (Cook 58'), Linetty - Armstrong (Forrest 76'), Johansen, Sebá (McGregor 58') - Griffiths

Inverness CT (4-2-3-1) Brill - Shinnie, Meekings, Warren, Raven - Foran (Ofere 84'), Tansey (Draper 65') - Watkins, Vincent (Christie 77'), Doran - Kink

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Une belle victoire pour se mettre en confiance avant le match contre Monaco.

Même si tout n'est pas positif car ils ont touchés plusieurs fois la barre de notre but, je retiens que les joueurs ont poussés et surtout les remplaçant ont voulus affirmer leurs présence en cette fin de saison pour tenter d'obtenir une place de titulaire des la saison prochaine.
Sir Walter Scott

Classement:

Prochain match contre AS Monaco en UEFA Europa League
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Jeu 7 Mai - 16:07

on déroule, on déroule
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 16:13

Yep, mais maintenant le plus important vers l'Europa avec cette demie contre Monaco.

Faut vraiment jouer la finale et la gagner, c'est mon objectif principal et après Monaco j'affronterais soit le CSKA soit l'Inter si je passe les demie
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 17:04

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Uefa_e10

1/2 finale aller - 23 avril 2015

Celtic Glasgow 1 - 1 AS Monaco
Buts : Griffiths (47') - Berbatov (45')
Homme du match : Griffiths
Avertissements :
Expulsions :
Blessures:

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton, Linetty (Forrest 78') - Armstrong (Fierro 61'), Johansen (McGregor 78'), Sebá - Griffiths

AS Monaco (4-2-3-1) Subasic - Kurzawa, Abdennour, Carvalho, Fabinho - Toulalan, Kondogbia - Ferreira Carrasco, Moutinho, Dirar (Silva 67') - Berbatov

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

C'est n'importe quoi !

Je suis dégouté ! Il y avait clairement la place de gagner ! Entre les joueurs de Monaco qui se sont comporter en déménageurs et l'arbitre qui a fait n'importe quoi en ne sifflant pas deux penaltys évident pour nous ! Et un hors-jeux imaginaire !

Je suis vraiment en colère là ! Ce nul chez nous n'est pas un bon score et ne respecte pas la physionomie du match mais alors pas du tout.
Sir Walter Scott

Prochain match contre Ross County en Scottish Premiership
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Jeu 7 Mai - 17:47

Allez, il faut faire mieux au retour, tu la déjà fait
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 17:51

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 C_data10

35ème journée - 26 avril 2015

Ross County 1 - 3 Celtic Glasgow
Buts : Sernas (54') - Fierro (5' 20'), Forrest (25')
Homme du match : Fierro
Avertissements : Dunfield (20'), Woods (58') - Linetty (85')
Expulsions :
Blessures : Brittain (41') - McGregor (35')

Ross County (4-4-2) Reguero - Woods, Quinn, Burges, Saunders - Cardle, Dunfield, Palazuelos (Kiss 66'), Brittain (De Vita 42') - Sernas, Boyce (Jervis 84')

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj (van Dijk 60'), Denayer, Ambrose, Matthews (Lustig 60') - Cook, Linetty - Armstrong, Forrest, McGregor (Johansen 36') - Fierro

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Une victoire au bout des quatre-vingt-dix minutes, c'est bien mais ce n'est pas essentiel pour notre classement final vus l'avance que nous possédons.

Ce que je retiens surtout du match c'est la blessure de McGregor. Il se fracture la cheville et sera absent au moins trois mois selon notre médecin.

Ce n'est finalement pas une bonne journée malgré la victoire... Ont se console en se disant qu'ont atteint la barre des cent points en championnat.
Sir Walter Scott

Classement:

Prochain match contre la AS Monaco en UEFA Europa League
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mystiik Jeu 7 Mai - 18:10

Tout se passe à merveille en Ecosse
Par contre le nul chez toi face à l'ASM, ça va être dur de se qualifier en finale
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 18:13

Je suis en train de jouer le retour là, j'ai fait quelques changements par rapport aux joueurs alignés lors du match aller

Par contre en championnat la promenade continue Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 18:38

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Uefa_e10

1/2 finale retour - 30 avril 2015

AS Monaco 0 - 3 Celtic Glasgow
Buts : Griffiths (14'), Wakaso (34' 44')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Toulalan (52')
Expulsions :
Blessures : Brown (31'), Lustig (48')

AS Monaco (4-2-3-1) Subasic - Kurzawa, Abdennour, Raggi, Fabinho - Toulalan (A.Traoré 88'), Kondogbia (L.Traoré 82') - Ferreira Carrasco, Moutinho, Dirar (Silva 55') - Berbatov

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig (Denayer 70'), Matthews - Bitton, Brown - Wakaso, Johansen, Sebá (Fierro 70') - Griffiths (Cook 82')

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Oui ! Ont est en final ! Ont est en final ! Ont est ! Ont est ! Ont est en final !

J'avoue qu'après le nul à la maison je penser que la qualification était mal engager et que ce serait incroyable de passer ces demie mais ont l'a fait ! J'ai changer un peut la compo comparé au match aller en mettant Brown et Wakaso sur le terrain. Grand bien men a pris car ce dernier marque deux buts !

Et également une félicitations pour Griffiths qui nous permet de passer car il est décisif sur les trois buts en marquant le premier et en faisant les deux passes décisives pour Wakaso.

Maintenant la finale est en vue, il nous faudrait battre le CSKA. Mais avec le parcours et les exploit que réalise mes gars à chaque tour je suis persuadé que l'ont vas remporter la coupe !
Sir Walter Scott

Prochain match contre Aberdeen en Scottish Premiership
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 18:47

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Celtic12

Le Celtic Glasgow est heureux de vous annoncer qu'à la fin de la saison Carlos Fierro ne retournera pas au Mexique mais resteras avec nous. En effets l'option d'achat de 700.000€ qui pesait sur le joueur a était levée et il signe un contrat pour quatre ans avec un salaire s'élevant à 8.000€.

Après cette bonne nouvelle, passons maintenant à une moins bonne. Lors d'un entrainement Mikael Lustig c'est blesser et il sera absent pour une semaine. Il manquera les deux prochains match (contre Aberdeen et le Glasgow Rangers).
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 19:38

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 C_data10

36ème journée - 03 mai 2015

Celtic Glasgow 2 - 2 Aberdeen
Buts : Cook (14'), Commons (73'pen) - Pawlett (47'), Goodwillie (90')
Homme du match : Fierro
Avertissements : Linetty (14') - McLean (61'), Reynolds (71')
Expulsions :
Blessures : Hayes (5')

Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj (Wakaso 59'), Denayer, Ambrose, Matthews (van Dijk 59') - Cook, Linetty - Commons, Armstrong, Forrest - Fierro

Aberdeen (4-2-3-1) Brown - Robertson, Reynolds, Daniels, Logan - Jack, McLean (Flood 85') - Hayes (Goodwillie 14'), Pawlett (Smith 59'), Driver - Rooney

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 _belle11

Un match ennuyeux.

Très franchement il y a peu de chose à en dire. Ce soir j'avais aligner l'équipe bis et vous comprenez en regardant pourquoi il sont d'habitudes sur le banc et pas sur le terrain...

A noté que pour le deuxième but c'est Gordon qui se troue, il fair une saison énorme et c'est la première fois que cela lui arrive donc il n'y a pas de quoi être inquiet. C'est juste dommage que cela leur donne l'égalisation.
Sir Walter Scott

Classement:

Prochain match contre Glasgow Rangers en Scottish Premiership
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mystiik Jeu 7 Mai - 19:46

Superbe qualification pour la finale de C3, bonne chance Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 19:47

Merci Very Happy
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Özil27 Jeu 7 Mai - 20:39

Très belle qualif' pour la finale ! La promenade en championnat toujours. Sinon, fin de saison excitante, avec finale de coupe et de l'Europa League.

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Jeu 7 Mai - 21:02

L'objectif assumé du Celtic Glasgow ?

Enfin du Celtic, de l'entraîneur plutôt, pas du CA, faire le triplé Very Happy
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 15 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum