NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transferts, rumeurs et autres mouvements

+15
Kerzal
cuchulainn69
Alaano
MV18
aewox
Hyuga
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Toti Stories
Mystiik
PipoMielo
Raged
vitoo
longday
Keke
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Raged Mar 1 Sep - 14:43

Alaano a écrit:
Raged a écrit:
Matt Lpf a écrit:Pas mécontent de voir Benzia et Nangis au Losc!

J'espère voir Benzia exploser au LOSC car c'est un joueur qui me paraissait prometteur comme Zeffane et qui je trouve n'ont pas eu assez de temps de jeu pour confirmer. Après la plupart des attaquants prometteurs de l'OL n'ont jamais vraiment confirmé, faut voir Tafer qui joue à St Gall en Suisse et Belfodil qui vient de signer à Baniyas aux EAU (après lui, il a pas vraiment de cerveau par rapport à Tafer...), Bergougnoux qui n'a jamais vraiment prouvé et qui joue à Tours, Pied qui joue à l'OGC Nice et qui n'a vraiment rien prouvé non plus, Mounier qui est peut être une exception parmis ceux cités mais qui vient de signer à Bologne et j'en passe...

Sinon t'a Benzema qui joue au Real, Plea et Ben Arfa qui jouent maintenant a Nice est qui sont pas mauvais même si on savait déjà de quoi Ben Arfa était capable. Laughing Razz

Oui c'est sûr Benzema est pour moi le meilleur attaquant au monde avec Lewandoski (c'est pas très objectif, c'est mes deux buteurs préférés). Après, Pléa a du potentiel et je le vois bien faire une carrière à la Rémy. Ben Arfa est le joueur le plus talentueux de sa génération, s'il avait une mentalité proche de Benzema, il serait vraiment ailleurs qu'à Nice.

Quand je dis qu'il y a beaucoup de jeunes qui percent pas, c'est que majoritairement, les jeunes qui sont partis de l'OL n'ont pas souvent percés...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par cuchulainn69 Ven 4 Sep - 9:06

Je vous avouerai que j'aurai préféré que Benzia soit transféré à l'ASM ! Quand on voit comment ils ont vendu Martial alors que ce dernier ne commençait qu'à percer, ça aurait été un sacré bon coup à faire !

Là, si Benzia perce, vu comment Seydoux est une pince, il ne sera vendu qu'une misère ...
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par vitoo Ven 25 Sep - 13:18

petite info qui devrait faire plaisir à Longday et tous les fans des reds : Il se dit que Jurgen Klöpp pourrait prendre la place de Rodgers!

Je vous mets le lien : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/jurgen-klopp-se-rapproche-d-un-retour-aux-affaires_162638

Bon je sais que c'est à prendre avec des pincettes mais on sait jamais...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par PipoMielo Ven 25 Sep - 14:10

Surtout venant d'un site comme FootMercato Very Happy
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alexou Ven 25 Sep - 14:12

C'est même pas à prendre avec des pincettes, c'est juste du total bullshit. Footmercato est juste " LE " site par excellence qui relaie tout et surtout n'importe quoi. ^^

Même s'il est vrai que certains journaux fiables en avaient parlés durant l'été, cela se jouera entre Liverpool (si l'intérêt est réel), et le Bayern, qui pour moi en a fait le successeur de Guardiola.
Alexou
Alexou

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Alaano Ven 25 Sep - 16:56

Ya deux jours ils annonçait que c'était Carlo Ancellotti en tête de liste..
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par longday Ven 25 Sep - 17:53

Klopp est annoncé vers Liverpool depuis longtemps, et c'est sur que le recrutement serait largement plus intelligemment géré, mais bon FOOTMERCATO
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, rumeurs et autres mouvements  - Page 12 Empty Re: Transferts, rumeurs et autres mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum