NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

News FIFA 16

+16
Alaano
Keke
Kerzal
Matt Lpf
PipoMielo
John[BadGone]
MV18
cuchulainn69
Hyuga
LaPioche WM
matix
Toti Stories
Fifamer
Mystiik
Fuken
vitoo
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mar 16 Juin - 1:17

Lors de la conférence EA de l'E3 à Los Angeles, nous avons pu avoir le premier Gameplay Trailer de FIFA16. Je vous laisse la vidéo pour les personnes qui ne l'auraient pas vu.

LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Mar 16 Juin - 1:34

J'ai vu j'ai vu, beaucoup se plaigne sur la toile, mais moi je vais continuer encore et toujours sur FIFA, car c'est qu'un aperçu et je pense qu'ils vont faire fort cette année. J'attends de voir les nouveautés tant attendu en mode carrière, voir un FUT avec les nouvelles règles dès la sortie du nouvel opus.

Chaque année, j'attends beaucoup de ce jeu, comme nous tous je présume. Et je pense ne pas être déçu du jeu cette année.

Et vous ? Pensez-vous comme moi OU avez-vous peur de voir un FIFA 15 2.0 ou un FIFA 14 3.0 ? Very Happy :p
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mar 16 Juin - 2:02

Alors, dans le trailer, on peut apercevoir le nouveau Stade Vélodrome et deux nouveaux stades, à savoir : Le CenturyLink Field des Seattle Sounders (MLS) et du Borussia-Park (Bundesliga).

News FIFA 16 - Page 2 614156CHlFAfSWIAEsrBVpnglarge

Une autre petite nouveauté au niveau des stades, de vraies tifos viendront mettre en habile les stades lors de l'entrée des joueurs.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Hyuga Mar 16 Juin - 11:04

J'espère avoir beaucoup de nouveau stade... et un mode carrière bien plus pousser
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Mar 16 Juin - 17:18

Perso il y a que le mode carrière qui m'intéresse donc quand on verra les améliorations de ce dernier je me prononcerai Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Mar 16 Juin - 17:42

Raged a écrit:Perso il y a que le mode carrière qui m'intéresse donc quand on verra les améliorations de ce dernier je me prononcerai Very Happy

moi c'est pareil
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par cuchulainn69 Mar 16 Juin - 17:56

Hyuga a écrit:J'espère avoir beaucoup de nouveau stade... et un mode carrière bien plus pousser

Pour ma part, ça fait très longtemps que j'attends qu'ils mettent Celtic Park dans le jeu.

Je suis tout à fait pour l'ajout des stades de BPL dans leur intégralité, comme ça avait été le cas dans le 15, mais qu'on ne mette pas l'un des stades les plus impressionnant d'Europe par son ambiance, je trouve ça ... moyen.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par MV18 Mar 16 Juin - 18:06

Mr.Toxrin a écrit:J'ai vu j'ai vu, beaucoup se plaigne sur la toile, mais moi je vais continuer encore et toujours sur FIFA, car c'est qu'un aperçu et je pense qu'ils vont faire fort cette année. J'attends de voir les nouveautés tant attendu en mode carrière, voir un FUT avec les nouvelles règles dès la sortie du nouvel opus.

Chaque année, j'attends beaucoup de ce jeu, comme nous tous je présume. Et je pense ne pas être déçu du jeu cette année.

Et vous ? Pensez-vous comme moi OU avez-vous peur de voir un FIFA 15 2.0 ou un FIFA 14 3.0 ? Very Happy :p

Je suis d'accord avec toi, cette année EA sais que Konami va etre présent à la lutte et que les fans ne laisseront pas passé si jamais cette année ils nout sortent une vulgaire mise à jour. Du moins je l'espere et je pense que c'est dans leur intêret ! Wink
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par cuchulainn69 Mer 17 Juin - 8:11

En même temps, chaque année ça n'est qu'une vulgaire MAJ.
Il ne faut pas se voiler la face non plus : on va se taper le même moteur graphique pendant encore quelques opus, donc mis à part les améliorations de gameplay - et encore - ainsi que les effectifs et les maillots, rien qui ne nécessite la création d'un jeu.

J'avoue être bien blasé depuis Fifa 13 au final. On nous promet monts et merveilles mais au final, on nous change juste l'emballage, on nous rajoute quelques paillettes soi-disantes innovatrices, mais on nous laisse toujours les mêmes merdes à l'intérieur.

Et ça me fait de plus en plus chier de devoir claquer £45/50 chaque année pour une simple MAJ toujours buggée (car oui, comme chaque année, on aura 2 ou 3 correctifs au bout de 2 semaines de lancement).
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mer 17 Juin - 14:11

Je pense que les joueurs en attendent beaucoup trop chaque année. Tout le monde critique le jeu, mais tout le monde l'achète quand même. (150 millions de ventes dans le monde, cette année) Vous savez, chaque jeu qui sort rencontre des problèmes, même le concurrent PES. Alors c'est vrai que le prix des jeux vidéos est de plus en plus cher, mais vous avez plein de sites sur le net qui propose le jeu beaucoup moins chère et en totale légalité.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Mer 17 Juin - 19:00

White M a écrit:Je pense que les joueurs en attendent beaucoup trop chaque année. Tout le monde critique le jeu, mais tout le monde l'achète quand même. (150 millions de ventes dans le monde, cette année) Vous savez, chaque jeu qui sort rencontre des problèmes, même le concurrent PES. Alors c'est vrai que le prix des jeux vidéos est de plus en plus cher, mais vous avez plein de sites sur le net qui propose le jeu beaucoup moins chère et en totale légalité.

Oui totalement raison avec toi dans l'ensemble (je me mets dans le lot des gens qui en attendent trop). Mais tu penses pas qu'ils pourraient un peu plus écouter leur communauté ? Quand on leur dit que le mode carrière, c'est le même depuis FIFA 12, c'est une réalité, ils pourraient un minimum rajouter des choses afin de le faire évoluer (ils vont pas faire une refonte du mode chaque année, beaucoup trop chiant pour eux et pour les joueurs). Ultimate Team est un bon mode de jeu en soi mais maintenant, ils ont que ça à la bouche, ils deviennent comme Activision, des micro-paiements de partout, les derniers packs TOTS, je crois que c'était presque 20€ le pack. C'est hallu...attend la suite...cinant, hallucinant de payer un pack de cartes virtuelles 1/3 du jeu pour ceux l'ayant sur console...

C'est incroyable de ne pas écouter sa communauté, tout le monde est d'accord sur le fait que le tout-droit, centre, tête était abusé sur FIFA14, tout le monde s'en plaigné et donc dans le 15, ils ont fait quoi...juste du tout droit avec des défenseurs qui sont incapables de défendre sur un mec ayant 95 de vitesse et 90 d'agilité mais rien d'autres à côté...

Après, tu regardes les niveaux de difficultés...en légende, un club type Angers va jouer de la même manière que le Barça car tu es en légende... bounce

Enfin il y a pleins de choses à améliorer et pleins de choses à garder mais quand une boîte nous vend un jeu chaque année, on attend pas qu'une simple retouche de gameplay, je comprend le faites qu'ils nous disent qu'ils ont amélioré l'IA du gardien mais je trouve ça léger pour mettre ça en avant, ça devrait être un truc en retrait par rapport à des grosses annonces plus importantes.
C'est pour ça que j'attends beaucoup des nouveautés du mode carrière qui devraient être annoncé pour me prononcer plus en détails. Après, le fait qu'il ait rajouté les filles, c'est cool mais on pourra pas jouer en mode carrière et ni les faire affronter les hommes... Donc personne ne va les jouer à part les 2 premières semaines après la sortie, juste pour tester un peu des joueuses comme Marta, Necib, Bouleau, Morgan, et j'en passe et voir si elles sont bien réalisées dans le jeu, pas plus.  Rolling Eyes

Il faut que leur mode carrière soit captivant, qu'on ait un réel objectif à accomplir avec des cinématiques qui nous mettent dans la peau de notre joueur, des actions qu'on pourrait réaliser qui provoquerait telle ou telle chose. Il y a tellement de choses possibles et réalisables que ça m'énerve qu'ils en fassent pas plus pour satisfaire leurs joueurs de longue date  Evil or Very Mad
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par cuchulainn69 Mer 17 Juin - 19:42

White M a écrit:Je pense que les joueurs en attendent beaucoup trop chaque année. Tout le monde critique le jeu, mais tout le monde l'achète quand même. (150 millions de ventes dans le monde, cette année) Vous savez, chaque jeu qui sort rencontre des problèmes, même le concurrent PES. Alors c'est vrai que le prix des jeux vidéos est de plus en plus cher, mais vous avez plein de sites sur le net qui propose le jeu beaucoup moins chère et en totale légalité.

Ils font comme Apple : Grosse com' pour survendre un truc qui n'a, au final, rien de bien mieux que la version précédante.

J'ai arrêté les conneries d'Apple pour passer chez la concurrence, je vais en faire de même cette année avec Fifa. J'en ai ma claque d'être pris pour un pigeon ...

J'ai bien aimé la conclusion de l'article de SoFoot qui disait que ce qui avait été montré de la pré-alpha n'était qu'au final une MAJ du Fifa 15 ... Avis aux amateurs.

@Raged : Ils nous promettaient aussi une amélioration des gardiens entre le 14 et le 15 ... Il aura fallu un patch en décembre pour avoir des gardiens moins pourris mais qui rivalisaient avec ceux du 14 ... Mais ils avaient de superbes animations de plongeon, alors ...
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Mer 17 Juin - 19:50

Moi j'irai sur FIFA, car PES, je n'aime pas le jeu en lui même. Après rien ne vous empêche de passer en FUMA, ou de trouvé les bon slider. Je prend du plaisir quand je règle bien le jeu.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Keke Mer 17 Juin - 20:21

Perso je préfère me faire enculer avec un jeu à 60€ qu'avec un iphone ou autres qui coutent une blinde ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par cuchulainn69 Mer 17 Juin - 20:37

Keke a écrit:Perso je préfère me faire enculer avec un jeu à 60€ qu'avec un iphone ou autres qui coutent une blinde ^^

Petit coquin !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Hyuga Jeu 18 Juin - 12:07

longday a écrit:Moi j'irai sur FIFA, car PES, je n'aime pas le jeu en lui même. Après rien ne vous empêche de passer en FUMA, ou de trouvé les bon slider. Je prend du plaisir quand je règle bien le jeu.
Tout comme moi je préfère rester sur fifa. Mais comme j'ai dis plus haut j'espère sincèrement un truc de fou pour le mode carrière manager, car je ne joue qu'a ça....
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Jeu 18 Juin - 13:40

Hyuga a écrit:
longday a écrit:Moi j'irai sur FIFA, car PES, je n'aime pas le jeu en lui même. Après rien ne vous empêche de passer en FUMA, ou de trouvé les bon slider. Je prend du plaisir quand je règle bien le jeu.
Tout comme moi je préfère rester sur fifa. Mais comme j'ai dis plus haut j'espère sincèrement un truc de fou pour le mode carrière manager, car je ne joue qu'a ça....

Moi aussi je n'irai pas chez Konami mais peut être que j'irais ni chez EA ni chez Konami la saison prochaine donc comme dis plus haut je verrai ^^
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Dim 21 Juin - 18:41

Qu'on soit fan de ses vidéos ou pas, le youtubeur PsYkO17 nous as pondu une jolie vidéo sur les nouveautés de FIFA16 présenté par Electronic Arts lors de l'E3 à Los Angeles. Une vidéo qui vaut vraiment d'être regardée.

LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Dim 21 Juin - 20:14

Bonne vidéo, donc pour une version à 65-70%, il en dit du bien donc c'est positif et rassurant ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Jeu 2 Juil - 17:14

Moi ce que j'aimerais quand même en carrière c'est que quand tu montes tu as un budget suffisant. je m'explique : Admettons on joue avec une D4 (600k budget pour objectif milieu de tableau) et on arrive à monter en D3. Et la objectif monter en D2 avec 500k budget !!

En gros faire en sorte que les objectifs soit logiques (milieu de tableau de D4 et viser la monter en D2 un an après c'est pas logique) et que le budget augmente ou diminue en fonction des objetcifs atteint et des performances
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Jeu 2 Juil - 18:16

Kerzal a écrit:Moi ce que j'aimerais quand même en carrière c'est que quand tu montes tu as un budget suffisant. je m'explique : Admettons on joue avec une D4 (600k budget pour objectif milieu de tableau) et on arrive à monter en D3. Et la objectif monter en D2 avec 500k budget !!

En gros faire en sorte que les objectifs soit logiques (milieu de tableau de D4 et viser la monter en D2 un an après c'est pas logique) et que le budget augmente ou diminue en fonction des objetcifs atteint et des performances

je suis d'accord avec toi, avec Middlesbrough, j'ai eut moins de budget transfert lors de mon ascension en D1, qu'en D2 quand j'ai débuté lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Jeu 2 Juil - 19:05

longday a écrit:
Kerzal a écrit:Moi ce que j'aimerais quand même en carrière c'est que quand tu montes tu as un budget suffisant. je m'explique : Admettons on joue avec une D4 (600k budget pour objectif milieu de tableau) et on arrive à monter en D3. Et la objectif monter en D2 avec 500k budget !!

En gros faire en sorte que les objectifs soit logiques (milieu de tableau de D4 et viser la monter en D2 un an après c'est pas logique) et que le budget augmente ou diminue en fonction des objetcifs atteint et des performances

je suis d'accord avec toi, avec Middlesbrough, j'ai eut moins de budget transfert lors de mon ascension en D1, qu'en D2 quand j'ai débuté lol

Idem pour moi avec Luton Town ^^ 100 000 de moins ca fait une sacré différence en D3
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Ven 3 Juil - 23:04

J'attends beaucoup du mode carrière, si le mode carrière est réussi, ça sera un jeu réussi pour ma part ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Hyuga Sam 4 Juil - 0:20

Et par pitié qu'ils changent les commentateurs français !!!!!
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Sam 4 Juil - 10:23

Hyuga a écrit:Et par pitié qu'ils changent les commentateurs français !!!!!

lol je le met toujours en Anglais
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 2 Empty Re: News FIFA 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum