NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News FIFA 16

+16
Alaano
Keke
Kerzal
Matt Lpf
PipoMielo
John[BadGone]
MV18
cuchulainn69
Hyuga
LaPioche WM
matix
Toti Stories
Fifamer
Mystiik
Fuken
vitoo
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mer 5 Aoû - 14:46

Des tournois de pré-saison seront disponibles dans le mode carrière.

News FIFA 16 - Page 4 745098CLpULSbUEAE0FRyjpgpetit
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par PipoMielo Mer 5 Aoû - 14:56

Je viens d'écrire 2 articles présentant les nouveautés sur FK :

Les Nouveautés du mode carrière

Le nouveau mode sur FUT
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mer 5 Aoû - 15:08

PipoMielo a écrit:Je viens d'écrire 2 articles présentant les nouveautés sur FK :

Les Nouveautés du mode carrière

Le nouveau mode sur FUT

J'étais justement en pleine lecture de celui parlant des nouveautés FUT. N'hésitez pas à débattre des différentes nouveautés de FIFA16 ici entre vous. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Mer 5 Aoû - 15:57

Le mode carrière va devenir très interessant ! Ces tournois et l'entrainement ca peu apporter du piquant ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Mer 5 Aoû - 16:43

Kerzal a écrit:Le mode carrière va devenir très interessant ! Ces tournois et l'entrainement ca peu apporter du piquant ^^

Oui, sa amène un plus très intéressant.

Au niveau de FUT Draft, je trouve que c'est une bonne idée de la part d'EA. Ça permet de tester plusieurs joueurs, dont certains qui sont difficilement accessibles pour la plupart des joueurs (Messi, CR7, légendes, ect..)Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Mer 5 Aoû - 17:44

Kerzal a écrit:Le mode carrière va devenir très interessant ! Ces tournois et l'entrainement ca peu apporter du piquant ^^

clairement, l'entrainement, s' il est pas trop cheaté peut être très intéressent
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Mer 5 Aoû - 18:00

longday a écrit:
Kerzal a écrit:Le mode carrière va devenir très interessant ! Ces tournois et l'entrainement ca peu apporter du piquant ^^

clairement, l'entrainement, s' il est pas trop cheaté peut être très intéressent

Oui tout à fait c'ets un peu ce qui me fait peur ... Je me rapelle FIFA 1 sur Wii où avec l'ASC j'avais fait monter Touzghar a 86 de GEN grace notamment aux entrainements
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Matt Lpf Jeu 6 Aoû - 11:14

Je suis particulièrement intéressé par la possibilité d'entrainer des joueurs. C'est à mon avis une bonne opportunité pour faire évoluer plus rapidement les jeunes joueurs! Ce sera pas mal pour les carrières avec des clubs peu fortunés.
De plus c'est bien plus réaliste que sur Fifa 15 où les jeunes évoluaient plus vite si on les faisait jouer. Difficile de faire jouer des jeunes de 16 où 17 ans en réalité en L1, en BPL...

Le systéme des tournoi peut-être sympas mais je demande à voir deux choses:
1) le montant des primes..... si un club double où triple son budget, ce sera irréaliste.
2) Voir si dans le temps ça ne devient pas......chiant.

Sinon les transferts ont visiblement été un des axes de travail important pour cet opus et c'est plutôt une bonne nouvel.

Cool!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Jeu 6 Aoû - 11:40

Regardez ce que j'avais écris sur la page 1, je suis devin: https://fifastories.forumgaming.fr/t39-qui-joue-a-hearthstone

J'ai regardé la conférence EA, et sincèrement, ça passe un peu mieux pour moi, les tournois de pré-saison, c'est pas hallucinant mais ça peut permettre d'augmenter un peu son budget transfert pour voir plus grand. Après pour les entraînements, c'est une bonne chose, car comme dis plus haut, quand tu voulais qu'un jeune augmente ses stats, il fallait le faire jouer et ça pas souvent logique de faire jouer un gamin de 16 ans ^^
J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés à sa sortie et j'avoue que le FUT Draft me donnera sûrement envie de me remettre à FUT Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Jeu 6 Aoû - 21:37

Raged a écrit:
J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés à sa sortie et j'avoue que le FUT Draft me donnera sûrement envie de me remettre à FUT Very Happy

Idem, je vais peut etre renouer avec FUT que j'ai totalement abandonné sur le 15 Wink

Sinon rien pour l'instant sur la possiblité qu'un club nous demande un joueur en prêt incluant une Option d'Achat ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Ven 7 Aoû - 19:23

Malheureusement pour moi et pour d'autres il y a une info qui circule comme quoi aucune nouveauté ne sera sur Old Gen ni sur PC :/
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par LaPioche WM Ven 7 Aoû - 19:51

Kerzal a écrit:Malheureusement pour moi et pour d'autres il y a une info qui circule comme quoi aucune nouveauté ne sera sur Old Gen ni sur PC :/

Je ne peux pas confirmer, n'aillant pas d'informations sur la-dessus, mais je pense qu'EA a beaucoup plus travaillé ses nouveautés sur les nouvelles consoles (PS4, Xbox One) que les versions Old Gen, malheureusement.
Au niveau du mode carrière de FIFA16, il me semble avoir lu que les prêts de joueur d'une durée de 2 ans serait possible. A confirmer.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Mar 11 Aoû - 11:11

D'après le rédacteur de Fifagamersblog les nouveautés seront exclusives à la One, Ps4 et PC
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Mar 11 Aoû - 11:35

Moi de ce que j'ai compris, seulement (ou pas puisque c'est les meilleures nouveautés) les entraînements et les tournois d'avant-saison seront exclusivement sur PS4, XBOX ONE et PC. (Source: EA SPORTS)

Mais logiquement (si j'ai bien compris), les prêts s’élargissant à deux ans, les joueurs libres recrutables hors période mercato, les budgets plus réaliste, le fait de récupérer un pourcentage du budget de la saison précédente, mercato des autres équipes plus réaliste et la valeur des joueurs modifiées seront sur PS3 et XBOX 360, logiquement. Enfin je l'espère, car sinon je met pas 60€ dans un jeu qui nous offre aucunes nouveautés.
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Kerzal Mar 11 Aoû - 11:48

Mr.Toxrin a écrit:Moi de ce que j'ai compris, seulement (ou pas puisque c'est les meilleures nouveautés) les entraînements et les tournois d'avant-saison seront exclusivement sur PS4, XBOX ONE et PC. (Source: EA SPORTS)

Mais logiquement (si j'ai bien compris), les prêts s’élargissant à deux ans, les joueurs libres recrutables hors période mercato, les budgets plus réaliste, le fait de récupérer un pourcentage du budget de la saison précédente, mercato des autres équipes plus réaliste et la valeur des joueurs modifiées seront sur PS3 et XBOX 360, logiquement. Enfin je l'espère, car sinon je met pas 60€ dans un jeu qui nous offre aucunes nouveautés.

Ah t'es également dans le cas "j'ai encore la PS3" Very Happy

Déjà moi je vais tout faire pour pas l'avoir le moins cher possible car meme si c'est un jeu que j'adore 60€ voila quoi ^^

J'espere que tu as raison meme si je me faisais quand meme une joie de tester les entrainements
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Mar 11 Aoû - 12:00

Kerzal a écrit:
Mr.Toxrin a écrit:Moi de ce que j'ai compris, seulement (ou pas puisque c'est les meilleures nouveautés) les entraînements et les tournois d'avant-saison seront exclusivement sur PS4, XBOX ONE et PC. (Source: EA SPORTS)

Mais logiquement (si j'ai bien compris), les prêts s’élargissant à deux ans, les joueurs libres recrutables hors période mercato, les budgets plus réaliste, le fait de récupérer un pourcentage du budget de la saison précédente, mercato des autres équipes plus réaliste et la valeur des joueurs modifiées seront sur PS3 et XBOX 360, logiquement. Enfin je l'espère, car sinon je met pas 60€ dans un jeu qui nous offre aucunes nouveautés.

Ah t'es également dans le cas "j'ai encore la PS3" Very Happy

Déjà moi je vais tout faire pour pas l'avoir le moins cher possible car meme si c'est un jeu que j'adore 60€ voila quoi ^^

J'espere que tu as raison meme si je me faisais quand meme une joie de tester les entrainements

Oui je suis dans ce cas ! Very Happy

Oui je pense que c'est comme ça car EA a dit que c'était une exclusivité Xbox one et ps4 pour les entraînements et les tournois de pré-saison (mon regret car se faire 10 000 000€ rien qu'avec des matches amicaux, c'est pas trop mal Razz) et pour les autres nouveautés, ils ont rien dit, donc croisons les doigts ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Keke Ven 14 Aoû - 17:18

Un max d'infos sur le prochain opus sur le compte Twiter

https://twitter.com/FIFAStoriesFR
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Alaano Lun 17 Aoû - 22:06

Je pense que l'a possibilité d'un pourcentage de revente lors d'un transfert pourrait être intégrer, genre je vends un joueur à un club et bah j'aimerais pourvoir toucher un pourcentage sur la revente du joueur. Pareil une clause de rachat aussi qui serait pas mal. Mais bon a mon avis ce seront des idées qui viendrons dans d'autres opus.. Le fait qu'on puisse utiliser le salaire qu'on perçoit notamment en carrière pro. Bien sûr l'idéal serait une carrière à la NBA mais bon.. J'aimerais bien aussi qu'on puisse demander notre démission (un peu a la Bielsa Evil or Very Mad ) et aussi un mode carrière président (ou on pourrait choisir le mercato, l'entraineur, le budget..) pour que je puisse remplacer ce putain de LABRUNE ! Une modélisation de certains entraîneurs. Les médecins qui interviennent sur un terrain notamment Eva Carneiro Laughing Après je sais que j'en demande trop mais bon c'est pleins de petites idées par ci par là qui plairont à plusieurs joueurs sûrement surtout ceux qui jouent en carrière comme nous.
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Lun 17 Aoû - 22:17

Alaano a écrit:Je pense que l'a possibilité d'un pourcentage de revente lors d'un transfert pourrait être intégrer, genre je vends un joueur à un club et bah j'aimerais pourvoir toucher un pourcentage sur la revente du joueur. Pareil une clause de rachat aussi qui serait pas mal. Mais bon a mon avis ce seront des idées qui viendrons dans d'autres opus.. Le fait qu'on puisse utiliser le salaire qu'on perçoit notamment en carrière pro. Bien sûr l'idéal serait une carrière à la NBA mais bon.. J'aimerais bien aussi qu'on puisse demander notre démission (un peu a la Bielsa Evil or Very Mad ) et aussi un mode carrière président (ou on pourrait choisir le mercato, l'entraineur, le budget..) pour que je puisse remplacer ce putain de LABRUNE ! Une modélisation de certains entraîneurs. Les médecins qui interviennent sur un terrain notamment Eva Carneiro Laughing Après je sais que j'en demande trop mais bon c'est pleins de petites idées par ci par là qui plairont à plusieurs joueurs sûrement surtout ceux qui jouent en carrière comme nous.

Tu as pleins de bonnes idées, et comme toi j'aimerai que FIFA se rapproche un peu plus d'un NBA 2K mais impossible, en tout cas pas à ce moment de l'année, FIFA 16 est fini à 85% voir plus. Peut être l'année prochaine...non je rigole Laughing

Si un jour 2K fait un FIFA 2K17, ça aurait de la gueule mais cela relève de l'imaginaire Sad
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Mar 18 Aoû - 17:55

Alaano a écrit:Je pense que l'a possibilité d'un pourcentage de revente lors d'un transfert pourrait être intégrer, genre je vends un joueur à un club et bah j'aimerais pourvoir toucher un pourcentage sur la revente du joueur. Pareil une clause de rachat aussi qui serait pas mal. Mais bon a mon avis ce seront des idées qui viendrons dans d'autres opus.. Le fait qu'on puisse utiliser le salaire qu'on perçoit notamment en carrière pro. Bien sûr l'idéal serait une carrière à la NBA mais bon.. J'aimerais bien aussi qu'on puisse demander notre démission (un peu a la Bielsa Evil or Very Mad ) et aussi un mode carrière président (ou on pourrait choisir le mercato, l'entraineur, le budget..) pour que je puisse remplacer ce putain de LABRUNE ! Une modélisation de certains entraîneurs. Les médecins qui interviennent sur un terrain notamment Eva Carneiro Laughing Après je sais que j'en demande trop mais bon c'est pleins de petites idées par ci par là qui plairont à plusieurs joueurs sûrement surtout ceux qui jouent en carrière comme nous.

L'idée d'être un président c'est mort, car y a les simulation style FM qui s'occupe de ça. Plus FIFA va se disperser, plus ils vont faire de la merde.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Mer 19 Aoû - 22:56

News FIFA 16 - Page 4 Image_10

C'est propre et super beau, dommage que ce n'est pas sur PS3... Sad
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Raged Jeu 20 Aoû - 11:19

Mr.Toxrin a écrit:News FIFA 16 - Page 4 Image_10

C'est propre et super beau, dommage que ce n'est pas sur PS3... Sad

Sur PC avec le Modding Way, ça fait depuis le 13 que c'est comme ça Razz
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par vitoo Ven 21 Aoû - 9:25

vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Mr.Toxrin Ven 21 Aoû - 10:02

Dans cette vidéo; 3/4 de ce qu'on voit ne saura pas présent dans FIFA 15 sur PS3 ! Sad

Encore graphiquement, que PS4 et ONE soient au dessus, ça me dérange pas du tout, je dirai même que c'est normal, mais des rajouts style "tournois de pré-saison dans le mode carrière" ou "Présentation BPL et BUNDESLIGA officielles", ça devrait être également sur les anciennes consoles. C'est pas normal je trouve ? (Après je remet pas en cause le fait que le jeu sur PS4 et ONE doit être supérieur, c'est normal hein Smile )
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par longday Ven 21 Aoû - 10:15

Mr.Toxrin a écrit:Dans cette vidéo; 3/4 de ce qu'on voit ne saura pas présent dans FIFA 15 sur PS3 ! Sad

Encore graphiquement, que PS4 et ONE soient au dessus, ça me dérange pas du tout, je dirai même que c'est normal, mais des rajouts style "tournois de pré-saison dans le mode carrière" ou "Présentation BPL et BUNDESLIGA officielles", ça devrait être également sur les anciennes consoles. C'est pas normal je trouve ? (Après je remet pas en cause le fait que le jeu sur PS4 et ONE doit être supérieur, c'est normal hein Smile )

C'est fait pour que les personnes basculent sur les NEW GEN
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

News FIFA 16 - Page 4 Empty Re: News FIFA 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum