NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

+24
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
S.Adler
Rizhskaya
Krebs-light
Rises
Fifamer
Chupa1904
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
Kerzal
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
vitoo
LaPioche WM
John[BadGone]
pika21
28 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Quel joueur est le troisième pré-contrat de l'OM ?

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 5844131021%[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 58441310 21% 
[ 3 ]
[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 5844131021%[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 58441310 21% 
[ 3 ]
[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 5844131021%[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 58441310 21% 
[ 3 ]
[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 5844131021%[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 58441310 21% 
[ 3 ]
[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 5844131014%[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 58441310 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Alaano Jeu 7 Jan - 16:02

JE KIFF LES NOUVEAUX MAILLOTS J'ACHETE LES 3 Laughing
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par PipoMielo Jeu 7 Jan - 16:35

Les maillots sont vraiment stylés je trouve, j'aime beaucoup Smile

Pour ce qui est de la difficulté si tu trouves que l'écart est trop grand entre les 2 niveaux, ce que tu peux faire, c'est modifier les erreurs de tirs et de passes de l'IA et de l'équipe que tu contrôles en te rajoutant un peu plus d'erreur dans tes passes par exemple Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Jeu 7 Jan - 18:19

PipoMielo a écrit:Les maillots sont vraiment stylés je trouve, j'aime beaucoup Smile

Pour ce qui est de la difficulté si tu trouves que l'écart est trop grand entre les 2 niveaux, ce que tu peux faire, c'est modifier les erreurs de tirs et de passes de l'IA et de l'équipe que tu contrôles en te rajoutant un peu plus d'erreur dans tes passes par exemple Wink

Nan mais de toute manière je ne prends plus du tout de plaisir. Prendre une équipe a plus de 10M de transferts en L1 c'est trop facile tellement la L1 est faible ... Alors là avec 20M imaginez un peu ... Je vous posterai un récap de ma saison quand même je pense avant de me lancer un championship.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Mr.Toxrin Jeu 7 Jan - 18:41

Superbe ITW mais pas fan du tout des maillots (hormis l'extérieur) et des logos, un supporter d'un club est dur à convaincre ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Alaano Jeu 7 Jan - 19:10

Kerzal a écrit:
PipoMielo a écrit:Les maillots sont vraiment stylés je trouve, j'aime beaucoup Smile

Pour ce qui est de la difficulté si tu trouves que l'écart est trop grand entre les 2 niveaux, ce que tu peux faire, c'est modifier les erreurs de tirs et de passes de l'IA et de l'équipe que tu contrôles en te rajoutant un peu plus d'erreur dans tes passes par exemple Wink

Nan mais de toute manière je ne prends plus du tout de plaisir. Prendre une équipe a plus de 10M de transferts en L1 c'est trop facile tellement la L1 est faible ... Alors là avec 20M imaginez un peu ... Je vous posterai un récap de ma saison quand même je pense avant de me lancer un championship.

Dommage je pense que je n'étais pas le seul a kiffer cette story..
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par longday Jeu 7 Jan - 19:28

Pour le niveau le seul truc c'est s'entraîner avec le niveau supérieur. Il faut garder le ballon et mettre un système solide en place, c'est pour ça que je trouve le 4/5/1 très bon.

Sinon en Championship je te verrai bien à Leeds, Ipswich, Blackburn ou Bolton
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par vitoo Ven 8 Jan - 9:47

Effectivement ce serait dommage, mais je fais confiance à Kerzal pour nous pondre une nouvelle story avec autant de qualité
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Ven 8 Jan - 10:26

Ouais je suis vraiment désolé de vous laisser en plan en quelque sorte. Je vais faire en sorte de vite conclure cette story Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Ven 8 Jan - 11:10


Le mercato a été très mouvementé du côté de Marseille, comme c'était prévu. 

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 2Q==[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Z
Sanson et Surgeon, stars du mercato de l'OM !

Au rayon des départs, Baptiste Aloé rejoint Nantes moyennant 1,2 Millions €. Romain Alessandrini lui, retourne donc à Rennes en échange de 3,7 Millions € (il était arrivé à l'OM contre 5 Millions).
Pour palier à ce départ, Arabarena a misé sur Fabio Sturgeon, milieu latéral portugais de Belenenses, équipe surprise de la dernière Europa League, qui débarque contre 7 Millions €.

Le jeune espoir Maxime Lopez n'aura toujours pas sa chance avec l'OM puisqu'il évoluera cette saison en prêt du côté d'Angers. Le roc du Cap-Vert, Rolando quitte également le club non pas à cause de ses prestations mais plutot dans un soucis de redynamiser la défense et de permettre à Doria d'avoir sa chance. Il rejoint Malaga contre 2,6 Millions €. On ne s'y attendait pas étant donné qu'il avait prolongé en février, mais Steve Mandanda quitte le club. A 31 ans, le deuxième gardien de l'EDF réalise son rêve de jouer en Angleterre puisqu'il sera certainement le gardien titulaire de Liverpool suite au départ de Mignolet. Il signe à Liverpool et l'OM récupère 15 Millions € dans l'opération ! Et c'est donc le gardien brésilien Alisson Becker qui arrive en remplacement contre 12,5 Millions €. Gardien titulaire au Brésil depuis l'arrivée de Dunga à la tête de la sélection, il évoluait à Porto Alegre. Il évoluera pour la première fois en Europe. A noter qu'il n'était pas le premier choix d'Arabarena qui voulait miser sur Rulli mais les 24 Millions demandés par la Sociedad ont étés redhibitoires. Le club a poursuivi son mercato en enrolant le très jeune Kristoffer Ajer. Le norvégien de 18 ans évoluait à l'IK Start depuis ses débuts pros. Il signe moyennant 3 Millions €, somme énorme pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance à Start mais qui dispose néanmoins de belles qualités de milieu récupérateur ou relayeur.

Arabarena cherchait un joueur pouvant combler le départ de Lucas Silva et c'est chose faite. Après avoir creusé plusieurs pistes plus ou moins concrètes, c'est finalement le montpelliérain Morgan Sanson qui signe au club. En échange de 13 Millions €, il signe enfin à l'OM près de deux ans après les premiers conatcts entre l'OM et le joueur. Passé ces grosses recrues, l'OM c'est tourné sur des remplacants pouvant potentiellement prétendre à beaucoup plus comme Guilherme la saison passée. Et à ce titre le club a recruté Romario Baldé, ailier portugais très rapide et très technique de Tondela. Le virtuose comme il est surnommé à Tondela a coûté 3,7 Millions €. Arabarena ne faisant pas confiance à Brice Samba, il a appris l'intêret de l'ASSE pour le gardien comme une aubaine. C'est donc tout naturellement que l'OM a proposé d'engager Anthony Maisonnial (Gardien français de 17 ans) moyennant 1,3 Millions plus Brice Samba, offre acceptée par Saint-Etienne. Au cours du mois d'Aout, Ramirez se blessegravement et contraint Arabarena a recruter un autre milieu offensif en la personne de Dimitrios Pelkas. Face au désir de Bouna Sarr d'avoir plus de temps de jeu, le PAOK a accepté une offre de 900 000 € plus Sarr en échange du petit meneur grec comparé à Insigne depuis quelques saisons. Rennes est sous le charme des joueurs de l'OM car après avoir recruté Alessandrini et s'être renseigné sur Niang (sans succès), le club breton a mis la mais sur Mario Lemina, décidement en perte de vitesse depuis quelques mois. Après un passage très moyen à la Juve, il s'engage à Rennes contre 5 Millions €.

Encore un départ mais plus anecdotique, celui de Gael Andonian. L'éternel grand espoir de l'OM rejoint Nimes contre 500 000€. Le club a le même jour annoncé la signature de Aaron Iseka, frère de Michy Batshuayi en provenane du Standard de Liège contre 3 Millions €. La dernière recrue de l'OM sera en la personne de Julian De Sart, lui aussi en provenance du Standard contre 4,2 Millions €. Enfin, Romario Baldé est prêté  Tenerife en D2 espagnole. L'OM a donc vendu pour 24 Millions € tout en recrutant pour 45 Millions €. Visiblement les investisseurs américains ont fait du bien !


Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Chupa1904 Ven 8 Jan - 12:04

Tout gros Mercato en tout cas
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par PipoMielo Ven 8 Jan - 15:14

Oula, beaucoup de noms et de de chiffre, je m'y perdrais presque Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Alaano Ven 8 Jan - 15:26

Gros mercato, maintenant après les chiffres c'est sur le terrain qu'il faut montrer sa valeur !
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Ven 8 Jan - 15:53

Je vous poste la première partie de saison ce soir Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par longday Ven 8 Jan - 20:11

en bein dis donc ça bouge à fond à Marseille
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Ven 8 Jan - 20:36

Résumé de la saison 1/2


Première grosse échéance de l'OM face au PSG dans le cadre du Trophée des Champions. Afin de préparer au mieux ce match, l'OM se préparera en Allemagne en affrontant Bournemouth, Francfort et Valence. Préparation durant laquelle l'OM sera passé par tous les états : entre un match nul décevant face à l'équipe B de Bournemouth, l'OM enchaine avec une défaite 2-0 face à l'Eintracht Francfort au terme d'un match sans saveur. Puis l'OM a très bien redressé la barre au cours du dernier match, écrasant Valence sur le score sans appel de 5-0.

Place au Trophée des Champions face au PSG et encore une fois, le PSG empêche l'OM de décrocher un titre. Le club phocéen a longtemps tenu tête aux parisiens allant jusqu'aux prolongations avant que Bahebeck douche les espoir de l'OM à la 111è minute.

Après cette défaite, l'OM enchainait avec deux matchs face à Aberdeen afin de se qualifier pour les phases de poule de Ligue des Champions. Le club écossais n'a pas pu réaliser de miracle s'inclinant 7-2 sur l'ensemble des deux matchs. En phase de groupes, l'OM avait fort à faire en tirant le Barca, Galatasaray et l'Inter soit les trois champions en titre de leurs pays respectifs ! Et l'OM s'en sort bien, terminant deuxième de sa phase de groue derrière le Barca. Avec quatre victoires contre l'Inter et Galatasaray et deux nuls contre le Barca, l'OM se classe deuxième avec 14 points tout comme le Barca qui prend la tête à la faveur d'une meilleure différence de but. En huitièmes de finale, les hommes d'Arabarena seront opposés aux italiens de la Roma.

Place à la Ligue 1 ensuite où l'OM se ballade littéralement ! Seul un nul face à l'ASSE en ouverture du championnat a légérement contrarié les plans d'Arabarena qui a de quoi se satisfaire d'avoir battu le PSG et Monaco 1-0 mais surtout d'avoir écrasé l'ennemi lyonnais 7-1 au cours d'un match marqué par les expulsions de Ferri, Lacazette, Lopes côté lyonnais et de Doria côté marseillais. A la mi-saison, l'OM domine le championnat avec 55 points devant le PSG (50 pts), Monaco (48pts) et Rennes (41pts). Au fin fond du classement on retrouve Troyes (19è / 7 points) et Metz (20è / 7 points). Au rang des surprises, la 4ème place de Rennes, la 5è place de Caen, la triste 17è place de Lille et la très surprenante 13è place de Lyon déjà à 17 points du podium malgré l'arrivée de Jérémy Menez cet été.


[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 403912lafficheduweekendenl1entrelometlolinterrompuedurantunevingtainedeminutesavaitrenvoyeuneimagedetestabledufootballfrancaisafp1450251431
La banderole déployée par les supporters olympiens à l'attention
 de Romain Alessandrini parti à Rennes cet été.


Au niveau des stats individuelles, Niang domine le classement des buteurs avec 14 buts, juste devant son partenaire Batshuayi et ses 13 buts. Au rang des passes décisives, c'est Di Maria qui délivre le plus de caviar avec 8 passes décisives soit deux de plus que ses principaux poursuivants Gaston Ramirez et Lucas (6 passes chacun).

A noter que l'OM a également remporté la Supercoupe d'Europe face au Bayern Muncih en Aout sur le score de 2-1 au cours d'un match qualifié de « totalement incompréhensible » par Arabarena qui réagissait à la physionomie du match ponctué par un carton rouge pour Diaby, un penalty arrêté par Alisson puis un penalty manqué par Niang avant de voir Neuer marquer un but contre son camp offrant le titre aux marseillais.

Au cours du mercato hivernal, la Ligue 1 n'a été que très peu mouvementé si ce n'est pas l'arrivée de Jack Wilshere au PSG et le départ de Lacazette et Lavezzi à Arsenal et à la Fiorentina. A noter que l'OM a prêté Kownacki (Metz) , Pelkas (Norwich) , Emeghara (Le Havre) et Perreau (Red Star) au cours de ce mercato d'hiver.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par aewox Ven 8 Jan - 21:41

Je viens de rattraper mon retard, et bien on peut dire que tu n'as pas chômé à l'OM aha
En tout cas ton projet de partir en D2 anglaise serait top et je le suivrais avec beaucoup d’intérêt Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par longday Sam 9 Jan - 13:44

tu marche sur le championnat
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Gunnar Sam 9 Jan - 23:46

Dommage que cette story s'arrête mais la prochaine sera sûrement très bien aussi je te fais confiance pour ça. Grosse première partie de saison en tout cas ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Dim 10 Jan - 13:22

Résumé de la saison 2/2


La première échéance de l'OM en ce début de deuxième saison venait avec un match piège en Coupe de France face à Lens. Si les lensois ont montrés de belles choses, c'est finalement l'OM qui se qualifie 3-0 avec des buts de Nkoudou, Guilherme et Iseka. Le club phocéen retrouvait donc le championnat de France en affrontant le rival nicois. Orphelin de Ben Arfa parti à la Roma contre 16 Millions €, les nicois paraissaient bien démunis mais c'est finalement Koziello pisté par l'OM cet été qui offre la victoire à Nice dans les arrêts de jeu. Bien aidé par des matchs de championnat peu compliqués, l'OM se présentait face à l'AS Rome dans le cadre des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Le club marseillais tient le nul 1-1 à l'aller avant d'exploser la Louve au retour 4-0. Surprise au tirage des quarts de finale puisque l'OM affrontera l'Ajax Amsterdam, tombeur du PSG en huitièmes de finale ! 

Le retour au championnat se fait paisiblement puisque l'OM enregistre 5 défaites de rang puis un nul face à Saint Etienne (encore !). En Coupe de la Ligue, l'OM se ballade et décroche une place en finale en battant le PSG 3-1 au Parc des Princes. L'OM retrouvera donc la surprenante équipe de Metz en finale. En Coupe de France les choses se sont compliquées avec la réception de Rennes d'abord qui aura tenu tête à l'OM ne s'inclinant qu'aux tirs au buts. La fin du parcours de l'OM en Coupe de France interviendra en demis-finale face à Guingamp. Alignant d'entrée de jeu Emeghara (revenu de prêt pour compenser la blessure de Lassana Diarra jusqu'à la fin de saison) et Ajer dans l'entrejeu en soutien de Guilherme alors préféré depuis février à un Ramirez insipide en milieu offensif, Arabarena sur-estimait certainement ses jeunes pousses. En effet, le milieu de terrain de l'OM a complètement craqué ce qui a eu pour conséquence de voir Guingamp tirer 17 fois sans toutefois marquer grâce à Maisonnial (titulaire en Coupe) des grands jours ! En prolongation, c'est finalement Ajer qui va inscrire l'unique but du match ... contre son camp. Emeghara et Ajer se font détruire par la presse alors que Arabarena se veut plus serein quant à l'avenir de ses poulains.

Retour en Ligue des Champions où l'OM affronte l'Ajax en Quart de finale ! Un match aller bien terne et sans saveur au Vélodrome aura piqué l'orgueil des marseillais qui se déchaîneront au match retour mettant fin à l'aventure de l'Ajax sur le score de 6-1 avec notamment un quintuplé de Michy Batshuayi qui porte son total à 8 réalisations en Ligue des Champions cette saison. L'OM est opposé à l'ogre de Manchester City en demi-finale ! Et c'est cette demi-finale qui va porter préjudice à la saison de l'OM ... Alignant l'équipe type pour le match aller a domicile, l'OM réalise un très grand match sans encaisser de buts ... Du moins jusqu'à la 88è et ce penalty très discutable sifflé pour City. Arabarena s'énerve et se fait rappeller à l'ordre par l'arbitre. Deux minutes plus tard alors que le match touchait à sa fin, Mbaye Niang se fait faucher dans la surface par Martin Demichelis ... L'arbitre ne dit rien ! C'en est trop pour Arabarena qui se rue sur l'arbitre principal Howard Webb et le pousse violemment le faisait tomber par terre. S'ensuit la fin immédiate du match, l'expulsion d'Arabarena et celle de Karim Rekik, capitaine depuis la blessure de Diarra, venu soutenir son entraîneur. Le match retour se joue donc sans Karim Rekik ni Arabarena et c'est donc Landon Donovan qui prend place sur le banc pour une défaite 4-1 de son équipe qui signe la fin d'une belle aventure européenne. Landon Donovan propulsé malgré lui nouvel entraîneur principal de l'OM pour le reste de la saison puisque Arabarena est suspendu 1 an dont 4 mois avec sursis par le Tribunal de l'UEFA et qui écope en prime d'une grosse amende de la justice française à hauteur de 45 000€ comme le prévoit la loi. 

La fin de saison de l'OM est une fin de saison comme on en voit rarement ... Dominateur en Ligue 1, le club lâche tout dans les 4 dernières journées et c'est finalement l'ASSE qui remporte le championnat alors que l'OM finit 2è, devant le PSG (3è), Rennes (4è) et Monaco (5è). Lyon termine à la 11è place, bien loin des places européennes alors que Metz et Troyes sont relégués à la fin de la saison.

En parlant de Metz, le club à tout de même remporté la Coupe de la Ligue s'imposant 1-0 face à l'OM après prolongations. Le lendemain, Diarra annonce prendre sa retraite, ne se sentant plus assez en forme depuis sa grave fracture pour continuer le football. 

L'OM termine donc tristement cette saison ne remportant aucun titre malgré une qualification directe en Ligue des Champions ... A l'issue de cette saison, Landon Donovan annonce lui aussi son départ du club souhaitant donner un nouveau virage à sa carrière d'entraîneur ne se sentant pas d'assumer des fonctions d'entraîneur en Ligue des Champions.

ANNONCE IMPORTANTE:
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Gunnar Dim 10 Jan - 13:46

Grosse saison de l'OM ! Smile Hâte de voir ce que tu vas nous proposer
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par longday Dim 10 Jan - 13:55

tu t'es totalement ecroulé lors de la seconde partie de saison. Moi j'attend fin janvier pour commencer avec un nouveau club, de toute façon j'ai pas le temps de jouer lol.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Kerzal Dim 10 Jan - 14:50

Gunnar a écrit:Grosse saison de l'OM ! Smile Hâte de voir ce que tu vas nous proposer

Au final saison plutot pourrie en fait ! Aucun titre c'est nul
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par pika21 Dim 10 Jan - 17:18

Bonne saison malgré une seconde partie décevante... Bonne chance pour Championship
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Mr.Toxrin Dim 10 Jan - 17:39

Saison mitigé, sans titres, mais qui reste quand même convaincante au vu de ton parcours assez intéressant, bonne chance en Championship !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Keke Dim 10 Jan - 19:46

Dommage cette saison blanche l'expulsion du coach en C1 a joué c'est évident Smile
Bonne chance en D2 anglaise Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM ! - Page 30 Empty Re: [FIFA 16 / PS3] Luis Arabarena : Redorer le blason de l'OM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum