[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer le Mar 11 Oct - 21:06

Spoiler:
J'ai longtemps hésité a créer un nouveau coach ou pas puis finalement je me suis lancé et voilà , j'espère que celui-ci vous plaira et que l'article lui-même vous plaira j'ai mis un peu de temps a le faire car je voulais avoir une hisoire un peu drama mais cohérente malgré tout j'espère avoir réussi ! Merci d'avance pour votre lecture et vos réactions !



DANS LE PASSE DU NOUVEAU GRAND COACH FRANÇAIS ?  

Hervé Mathoux : A présent , veuillez découvrir un personnage ce jeune entraîneur Français fait des merveilles dans les plus petites divisions françaises ! Un reportage d'Olivier Morin.

Marius Médard , retenez le nom  de ce jeune homme de 33 ans , actuellement a la recherche d'un banc d'un club professionnel était encore il y a quelques mois entraîneur du club des Herbiers en Vendée. Retour sur le parcours d'un enfant malheureux du terrain et d'un génie du management.

Tout commence le 8 décembre 1982 au Mans , Marius Médard vient de naître d'une famille modeste du quartier des Sablons. Le petit Marius est alors bercée dès son plus jeune âge dans le football ; un père fan de l'Olympique de Marseille , des oncles fan du Paris Saint-Germain , la bataille fait rage dans la famille. Mais c'est bien pour les couleurs rouge et bleu de la capitale que le cœur de Marius battra.

Petit bond dans le futur , Marius a 6 ans et il est temps pour lui de commencer le football , et c'est donc au club du Mans Sud que l'histoire entre le ballon rond et Marius Médard commença. David son éducateur de l'époque a tenu a nous rappelé a quel point le gamin comme il aimait l'appeler était un garçon "qui voulait tout faire sur le terrain que ce soit défendre , relancer , dribbler ou marquer" une envie d'être important qui plaisait a certain moment mais qui posait problème a d'autres , David se rappelle d'une fois ou il a été obligé de le mettre sur le banc car " Il fallait évaluer le talent de ses camarades , il leurs fallait des ballons et Marius le monopolisait un peu de trop".
Les années passent le jeune Médard  confirme son talent et s'est même assagit sur le terrain il a trouvé le poste qui lui correspondait le mieux un numéro 8 qui ratissait les ballons et se projeter vers l'avant pour apporter un plus lors des offensives.

La vie de Marius prend alors un tournant quand le jeune club (crée en 1985 suite a une fusion) du Mans Union Club 72 contacte ses parents pour le faire intégrer le centre de formation du club Sarthois alors en Division 2 a cette époque. Et c'est a l'âge de 12 ans qu'il rejoint le MUC 72 , une histoire d'amour entre le club de sa ville natale et lui-même qui tournera court , seulement deux ans , durant ces deux années Marius Médard a eu le mérite d'impressionner avec les U13 les emmenant jusqu’à la meilleur division nationale. L'année suivante les pros descende en 3e division et le jeune Marius Médard très courtisé choisi de ne pas rester au Mans.
Après plusieurs discussions avec Laval , Toulouse ou encore Auxerre c'est finalement le plus grand club de la région qu'il décida de rejoindre a savoir le FC Nantes.
C'est la première fois que le jeune Médard quitte la Sarthe et l'adaptation n'est pas facile loin de sa famille et de ses amis. Malgré un talent inéluctable , le jeune Sablonien fait les mauvais choix et c'est surtout dans la rubrique fait divers qu'il fait parler de lui en Loire Atlantique ; En effet , en compagnie de son collègue de chambre du centre de formation il est associer a des affaires de vols de scooters. Une histoire qui lui barrera définitivement la route du FCN. Alors âgée de 16 ans , Marius est dans la tourmente et finit par revenir en Sarthe c'est le club de Sablé qui lui ouvrira ses portes.
Seulement voilà , le jeune Marius perd confiance et a du mal a retrouver son niveau de jeu après plusieurs mois d'inactivité. C'est finalement en Gambardella que la mayonnaise reprendra lors d'un match contre Laval il inscrit un somptueux coup-franc et délivra deux passes décisives pour qualifier son club au prochain tout ; très vite le MUC reprend contact et après de nombreuses discussions avec sa famille , les membres du club de Sablé il (re)prend la direction du Mans.

On se retrouve après plusieurs années , Marius est alors âgée de 20 ans et vient de signer son premier contrat pro , ce long chemin d'obstacles commence alors a s'éclaircir jusqu'au premier match officiel de Médard en Division 2 , entré a la 63' , le jeune produit du centre de formation Sarthois s'écroule au sol dès la 74'. Diagnostic une mal-formation du système respiratoire qui met un terme a sa carrière.
C'est un déchirement pour Marius Médard qui voit son rêve prendre fin.  

17 Juillet 2010 , après plusieurs années loin du foot , Marius Médard retrouve goût au ballon rond et c'est au poste d'entraîneur que sa deuxième carrière va débuter , dans un club qu'il connaît bien le Sablé FC ! Après une année a diriger les jeunes il prend les reines de l'équipes première et réalise de beau exploit tout d'abord il fait monter le club en DH en 2011 , l'année qui suit le club fait un parcours honorable en Coupe de France se faisant sortir en 16e de finales par les nouveaux riches du PSG dans un match de gala au MMArena. Le club continue de surfer sur la bonne dynamique actuel et monte en CFA2 en 2012.
Marius décide alors de partir en Vendée , au club des Herbiers alors au fin fond de la CFA , le club réalise finalement une belle saison sous les ordres de leur nouveau coach et l'année qui suit réalise l'exploit de montée en National.
Marius Médard commence alors a ce faire un nom dans le monde amateur et même semi-professionnel , il est connu pour faire évoluer ses équipes très haut sur le terrain ,e n leur faisant effectuer un pressing tout terrain qui impressionne tout leurs adversaires. Nous sommes alors en 2016 , le club a réussit a se maintenir pendant deux saisons en National avec un jeu toujours aussi flamboyant mais Marius commence a rêver de mieux et démissionne alors de son poste.

C'est maintenant les cloches du monde professionnel qui sonne dans la tête de Marius Médard l'étoile montante du management français , quel club serait prêt a accueillir le Sarthois ? Ligue 2 ? Ligue 1 ? Etranger ? Nous en serons plus bientôt !  


Marius Médard a hâte d'arriver sur un banc de club professionnel.


Dernière édition par Fifamer le Jeu 20 Oct - 18:58, édité 1 fois

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1985
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Mr.Toxrin le Mar 11 Oct - 21:38

Très belle présentation de ton entraîneur, une storie qui s'annonce prometteuse, ça sent la Ligue 2, pour moi. Tours peut-être, c'est dans le coin Laughing Personnage touchant en tout cas, bons débuts ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 18
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer le Mar 11 Oct - 21:43

Mr.Toxrin a écrit:Très belle présentation de ton entraîneur, une storie qui s'annonce prometteuse, ça sent la Ligue 2, pour moi. Tours peut-être, c'est dans le coin Laughing Personnage touchant en tout cas, bons débuts ! Smile

Merci de ton message c'est un peu ce que je voulais faire donc tant mieux après j'ai peut-être un peu trop chercher a rajouter sur le parcours de "joueur" ?!

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1985
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par bastoun83390 le Mar 11 Oct - 22:56

Très belle présentation de ton entraîneur ! Smile Je trouve pas que tu en as trop fait, au contraire ça montre ton imagination et ca annonce que du bon pour la suite de ta story Smile Bonne chance en tout cas où que tu ailles

_________________
Ma Story avec Toulouse sur Fifa 17 : http://fifastories.forumactif.org/t337-fifa-17-tfc-assurer-apres-l-exploit
avatar
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Cuers - Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par KOB39 le Mer 12 Oct - 15:31

Bonne chance pour ta story !!! Smile
avatar
KOB39

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par LaPioche WM le Mer 12 Oct - 16:09

Comme les autres, je trouve la présentation très intéressante. On apprend à mieux connaitre le parcours de ton personnage, c'est cool. Wink
Malgré un court passage, il est passé par la bonne école, le FC Nantes. Very Happy

_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1964
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Kerzal le Mer 12 Oct - 17:46

Bonne chance pour ta story ! Excellent début déjà Wink
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par longday le Mer 12 Oct - 18:03

Tu commence fort cette story. Bonne chance.

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Matt Lpf le Mer 12 Oct - 19:23

Ah......ravi de voir Fifamer commencer une storie!
Hâte de voir le prochain épisode!!!!

_________________
http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer le Mer 12 Oct - 21:45



La Ligue 2 s'offre a Médard !

Alors que la saison 2015/2016 est arrivé a son terme il y a maintenant quelques semaines , plusieurs clubs de Ligue 2 se seraient renseigné sur clui qu'on ne présente plus depuis que Canal+ lui ai accordé un reportage , Marius Médard.

Bien sûr si a l'heure où l'on vous écrit seul une prise de contact a été prise , nous pouvons vous annoncer que 5 clubs de Domino's Ligue 2 se seraient positionné sur une éventuelle nomination de Marius Médard au poste d'entraîneur. En voici la liste :

Le Stade Brestois 29 , nous savons déjà qu'Alex Dupont ne sera pas l’entraîneur pour cette prochaine saison suite a une décevante 10e place contraire aux ambitions de lutte pour la montée qu'a afficher le club. En plus de ça le club breton a réalisé des parcours décevants en coupes nationales. Le Stade Brestois cherchera a faire mieux lors de cette saison 2016/2017.

FC Sochaux-Montbéliard , club ayant effectuer le plus de saison en Ligue 1 (record égaler par l'Olympique de Marseille lors de la saison prochaine) le club de Sochaux est en difficulté en Ligue 2 depuis maintenant deux ans et ce malgré l'arrivée d'investisseurs chinois dans le club. Marius Médard peut-il représenter l'avenir du club jaune et bleu ?

Valenciennes FC , autre club descendu il y a maintenant deux ans , le VA ne se porte pas beaucoup mieux que Sochaux et ce après huit belles années en Ligue 1 , le club de Valenciennes qui arbore un nouveau stade depuis maintenant 2011 et le nouveau président (depuis 2014) Eddy Zdziech a affirmer vouloir la promotion en division supérieur.

AJ Auxerre , une fois n'est pas coutume c'est un club qui connaît la difficulté depuis sa descente et ce malgré la belle histoire de club. L'AJA recherche un second souffle , une politique appuyé sur le développement du centre de formation seulement le club Bourguignon peine a trouver l'homme qui aura le caractère pour prendre réellement en main ce nouveau départ , Marius Médard pourrait-il être cette homme ?

Tours FC , un club qui se pérennise en Ligue 2 mais c'est bien sa le problème chaque années Tours fait partie des équipes que l'on pronostique dans la partie "ventre mou" et il est temps de changer ça avant de tomber au plus bas du classement. Le président veut instaurer un nouveau cycle dans le club  et qui dit nouveau cycle dit nouvel entraîneur.



Cela paraît inévitable , Marius Médard commencera sa carrière très certainement en Ligue 2 , maintenant la question est de savoir où ?

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1985
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par LaPioche WM le Mer 12 Oct - 23:35

Je ne sais pas trop quelle destination serait le mieux pour Marius Médard, alors je vais attendre tranquillement le choix final. Twisted Evil

_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1964
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par bastoun83390 le Mer 12 Oct - 23:48

Sochaux ou Auxerre je verrai bien Smile A voir ou tu vas atterrir

_________________
Ma Story avec Toulouse sur Fifa 17 : http://fifastories.forumactif.org/t337-fifa-17-tfc-assurer-apres-l-exploit
avatar
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Cuers - Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Alaano le Jeu 13 Oct - 0:56

J'aimerais bien un retour de l'AJA dans l'élite
avatar
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 19
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Minitwix le Jeu 13 Oct - 10:37

Comme disait Toxrin je te verrais bien à Tours. J'ai fait une carrière sur FIFA 16 avec l'AJA, l'équipe est très jeune avec un super potentiel, j'avais adoré jouer avec eux!

En tout cas bonne chance, ça démarre fort Smile
avatar
Minitwix

Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Chupa1904 le Jeu 13 Oct - 11:52

Redorer le blason de l'AJA et succéder a la légende Guy Roux serait une belle aventure.
avatar
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par KOB39 le Jeu 13 Oct - 14:12

l'AJA et tout ces jeunes!!!
avatar
KOB39

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Matt Lpf le Jeu 13 Oct - 19:40

En tant que Nordiste, j'aimerai te voir à Valenciennes!
En tous cas ton début de stories me plait!

_________________
http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par longday le Jeu 13 Oct - 20:04

AJA, ce club qui est en perte totale de confiance

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par PipoMielo le Ven 14 Oct - 10:08

Cooooooooooool, un adversaire de taille en Ligue 2 Very Happy

_________________

Palmarès de Léo Chevalier :
QPR : 1 Capital One Cup, 1 BPL, 1 Ligua Europa
France : 2 Coupes du Monde
FC Metz : 1 Coupe de France, 1 Trophée des Champions, 1 Coupe de la Ligue, 1 Ligue 1
AS Roma : 1 Coupe d'Italie, 1 Série A
Tottenham : 1 FA Cup, 1 Ligua Europa, 1 Community Shield, 1 Supercoupe d'Europe, 1 BPL, 1 Champion's League
FC Valence : 1 Liga BBVA
Arsenal : 1 BPL, 1 FA Cup, 1 Ligua Europa
avatar
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : SXB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer le Ven 14 Oct - 13:38

Spoiler:
Merci a tous pour toutes vos réactions sa fait vraiment plaisir ! Petite Maj pour continuer les rumeurs concernant mon futur club !



L'offre inattendue qui sème le doute !


Et oui ! Alors que tout semblait boucler pour une arrivée de Marius Médard en France et plus précisément en Domino's Ligue 2 , une offre aussi inattendue qu'intéressante serait arriver ce matin sur son bureau. Le club Belge du KV Ostende !

Il y a deux jours nous vous annoncions que cinq clubs de Ligue 2 s'étaient informé sur l'éventuel arrivée de Marius Médard au poste d'entraîneur. On semblait alors se diriger vers une bataille 100 % Française mais c'était sans compter cette offre venue du voisin Belge et du club d'Ostende. Zoom sur ce club :

L'an dernier Ostende avait réaliser une petite sensation en Jupiler Pro League en terminant quatrième du championnat classique. Durant les Play-off le club a finit a une cinquième place honorable pour le club mais légèrement décevante puisqu'il on louper la qualification en Coupe d'Europe d'une place.

Mais pourquoi vouloir changer d'entraîneur après avoir réaliser une des plus belles saisons de leur histoire , eh bien tout simplement puisque leur entraîneur Yves Vanderhaeghe a été choisi pour devenir sélectionneur de la Belgique Espoirs.
Marius Médard n'est pas le seul candidat a ce poste puisque d'après nos informations , le club ambitionne de continuer sur leur lancée et chercherait éventuellement un nom un peu plus ronflant pour prendre en main le club. Ce sont alors Marc Wilmots , Roberto Di Matteo ou bien Hubert Fournier qui ont également été contacté par le président d'Ostende. Marius Médard intéresserait le président pour ses qualités d'homme , sa hargne et surtout son inconscience qui manque parfois a l'équipe qui a tendance a laisser jouer ses adversaires au lieu de prendre le jeu en main.

Croyez-vous en cette destination pour Marius Médard ?

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1985
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Kerzal le Ven 14 Oct - 19:30

Pourquoi pas OStende oui !
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par longday le Ven 14 Oct - 20:09

non

_________________
avatar
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Keke le Sam 15 Oct - 17:16

RUMEUR à coup sur Smile

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2082
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Romu-11 le Sam 15 Oct - 22:36

J'adore ce type de mise à jour !! Vivement la suite !!! Very Happy

Une pièce sur intox pour ma part.

_________________
avatar
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer le Dim 16 Oct - 14:41

Spoiler:
Voilà j'ai pris ma décision et ce sera l'AJA , je traîne pas trop et j'ai hâte de commencer !



Marius Médard nouvel entraîneur !


C'est officiel depuis ce matin , l'AJ Auxerre a trouvé un accord avec Marius Médard pour le poste d’entraîneur. Ce dernier a signé un contrat de deux ans avec le club Bourguignon.

Une nouvelle page de l'histoire de l'AJA commence avec cette nomination de Marius Médard et la nouvelle politique du club , le club a des ambitions et souhaiterait lutter pour la monté mais également atteindre le stade des seizièmes de finale dans une des deux coupes nationales.

Le club tient a remercier Jean-Luc Vannuchi pour ces deux années de bons au loyaux services , il fait partie de la famille AJA.

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1985
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum