NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

+16
Fuken
Matavz
Romu-11
Keke
PipoMielo
Chupa1904
Minitwix
Alaano
Matt Lpf
longday
Kerzal
LaPioche WM
KOB39
bastoun83390
Mr.Toxrin
Fifamer
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par bastoun83390 Dim 16 Oct - 15:27

Je le savais :p Tu as un belle effectif capable de remonter dans l'élite. Bonne chance à toi Smile Guy roux adjoint ou directeur sportif !!! :p
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Matavz Dim 16 Oct - 16:47

Bon maj qui présente bien le personnage et l'AJA quelle belle époque avec aussi la génération Mexes,Boumsong,Cissé
Matavz
Matavz

Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fuken Dim 16 Oct - 18:42

Très bon choix L AJ Auxerre il faut refaire vivre ce club
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Romu-11 Dim 16 Oct - 18:51

Bonne chance à toi avec l'AJA ! Wink
Romu-11
Romu-11

Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Kerzal Lun 17 Oct - 9:17

Bonne chance à l'AJA !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par LaPioche WM Lun 17 Oct - 17:10

Bonne chance avec l'AJA. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par longday Lun 17 Oct - 20:23

Redonne de la splendeur a se club
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Alaano Lun 17 Oct - 22:20

Ah une story avec l'AJA j'espère que tu rappelera Djibril Cissé au moins en tant qu'entraîneur des attaquants ^^
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer Lun 17 Oct - 22:22

Spoiler:

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Aja11

REVUE D'EFFECTIF !

Quelques jours après la nomination de Marius Médard , nous vous proposons de faire une revue d'effectif  avec un invité spécial.. Marius Médard lui-même a accepté de nous donner ses premières impressions après quelques entraînements d'un potentiel onze de départ.

Gardiens :

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Bouche10

"Au poste de gardien de but sans réelle surprise le titulaire devrait être Zacharie Boucher (71 - 24 ans) . Les deux jeunes gardiens de 19 ans , Xavier Lenogue (56) et Bilali Doucouré (55) auront peut être quelques opportunités en pré-saison et en coupe en cas de bonnes performances."

Défenseurs :

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Ruben-10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Mickae10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Stepha10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Kenji-10

"Ruben Aguilar (68 - 23 ans) sera un titulaire indiscutable au poste de latéral droit , le jeune Khamis Digol (57 - 17 ans) lui servira de doublure de part son bon potentiel il m'intéresse énormément. Loïc Goujon (60 - 20 ans) et Roman Laspalles (58 - 19 ans) seront disponible en prêt tandis que Issa Samba (55 - 18 ans) sera prier de trouver un nouveau point de chute.

Aux deux postes de défenseurs centraux j'ai longuement hésité mais finalement Mickaël Tacalfred (69 - 35 ans) sera je l’espère la tour de contrôle de notre défense. Il sera suppléer par Stéphane Sparagna (70 - 21 ans) prêté par Marseille. Rémi Fournier (67 - 32 ans) aura un rôle important dans la rotation. Baba Traoré (61 - 23 ans) vient d'arriver au club , je ne compte pas vraiment sur lui en tant que premier choix mais il dispose de quelques qualités qui lui feront peut-être jouer quelques matches.

Au poste de latéral gauche c'est le néant , le seul Kenji-Van Boto (61 - 20 ans) peut évoluer a ce poste et encore c'est un défenseur central de formation. Une recrue est a envisager a ce poste nous verrons avec la direction pour parler finance et prendre une décision finale a ce niveau."


Milieux :

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Adama-10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Lionel10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Samed-10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Alexan10

"A première vue , je partirais sur un dispositif en 4/2/2/2 mais les matches de pré-saison pourront me faire changer d'avis. Donc au poste d'ailier droit Adama Ba (67 - 22 ans) paraît le mieux armer pour assumer ce poste de titulaire. François-Xavier Fumu Tamuzo (62 - 21 ans) est un jeune joueur très rapide qui a encore certains aspects de son jeu a améliorer il sera un bon joker en fin de match. Giorgi Jobava (58 - 20 ans) n'a pas d'avenir ici et nous nous sommes mis d'accord pour lui trouver un nouveau point de chute.

Les deux milieux axiales seront l’expérimenté Lionel Mathis (75 - 34 ans) qui sera également notre capitaine pour cette saison. A côté de lui le talentueux Samed Kilic (66 - 20 ans) sans doute un des plus belles pépites du club actuellement je compte faire de lui un des piliers du club dans les saisons a venir. Abdoulaye Sissako (60 - 18 ans) est promis a un bel avenir et sera la doublure d'un des deux titulaires en cas de blessures , suspensions ou autres. Brahim Konaté (60 - 20 ans) sera le quatrième larron de la rotation. Moussa Diallo (56 - 19 ans) lui sera envoyé le plus rapidement possible en prêt. Tandis que Charlevy Mabiala (55 - 20 ans) et Hardy Binguila (56 - 19 ans) seront vendus pour combler les finances du club.

Il reste le poste d'ailier gauche et c'est Alexandre Vincent (66 - 22 ans) qui devrait être le titulaire , un joueur plutôt rapide avec un potentiel correct , je compte sur lui cette saison. Il n'a malheureusement pas de doublure a l'heure actuelle , comme précédemment dis je verrai avec la direction si nous pouvons nous permettre un achat sinon le centre de formation fera mon bonheur."


Attaquants :

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Gaetan10[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Yoann-10

"J'ai choisi d'associer deux buteurs d'expérience que sont Yoann Touzghar (70 - 29 ans) et Gaetan Courtet (71 - 27 ans) ce sont deux joueurs qui ont accumuler un certain nombre de matches et de buts en Ligue 2 et je toruve intéressant de les associer malgré qu'ils ont un profil plutôt similaires l'un de l'autre. Attention a Florian Ayé (64 - 19 ans) qui pourrait bouleverser la hiérarchie , je compte beaucoup sur ce gamin. Enfin , Romain Montiel (59 - 21 ans) sera conserver dans le club en attendant de toruver mieux que ce soit par un achat , prêt ou centre de formation."

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Aja_210

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Alaano Lun 17 Oct - 22:31

J'espère que tu feras jouer Florian Ayé et Steph Sparagna car ils ont un bon potentiel
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer Lun 17 Oct - 22:33

Alaano a écrit:J'espère que tu feras jouer Florian Ayé et Steph Sparagna car ils ont un bon potentiel
Honnêtement Ayé sera un moyen terme mon leader d'attaque en tout cas je l'espère. Le seul soucis de Sparagna c'est le prêt mais il en reste pas moins intéressant donc comme dis dans la Maj il partira sans doute titulaire. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Chupa1904 Mar 18 Oct - 11:32

Belle revue d'effectif, bonne chance à l'AJA
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par LaPioche WM Mar 18 Oct - 13:05

Une belle revue d'effectif, même si, pour certains poste, il n'est pas vraiment bien équilibré, notamment en défense sur les côtés.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par matix Mar 18 Oct - 17:12

Bonne chance à l'AJA, j’espère que tu vas les ramenés en L1 Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer Jeu 20 Oct - 15:56

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Aja12

Début de la pré-saison !

L'ensemble des joueurs ainsi que le staff est parti mardi matin direction l'Espagne , l'AJ Auxerre a été invitée a une compétition amicale "Coupe Européenne et Internationale" qui se déroulera donc chez nos voisins Espagnols. La coupe se jouera entre huits clubs de niveau a peu près similaire , ces huits clubs seront séparés en deux groupes de quatres. Dans les poules chaque adversaire se rencontre une fois , les deux premiers de chaques poules sont qualifiés en demi-finale etc..

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Touzga10
Yoann Touzghar réussi ses débuts avec le club Bourguignon.

03/07/16 : L'AJA s'apprête a entamé sa compétition contre un club de D2 Espagnole , Numancia anciennement entraîner par K.Pricorn. Pour ce match Marius Médard a décidé de tester son équipe type et son 4/2/2/2 , on peut dire que l'entame de match est bonne avec dès la 12' un but du nouveau venu Yoann Touzghar. Alors qu'Auxerre a globalement maîtrisé sa première mi-temps , les joueurs Bourguignons vont se faire surprendre en fin de période par Pedraza d'une frappe pied gauche. La deuxième mi-temps est identique a la première avec les hommes de Médard qui contrôle le match mais qui pêche dans la dernière passe. Finalement , l'AJA va l'emporter sur un score de 2-1 grâce a un doublé de Touzghar a la 88'.

06/07/16 : Deuxième match de la poule face au modeste Portugais du Santa Maria da Feira. Le coach fait légèrement tourner avec les titularisations de Ayé , Fumu Tamuzo , Digol ou Fournier. Et oui sauf que les Portugais ont des armes et c'est Kakuba qui prend de vitesse Boto pour ouvrir le score. La réaction Auxerroise ne se fait pas attendre 10 minutes plus tard , c'est Kilic qui dépose sa frappe plat du pie dans le filet adverse. Match plaisant pour les spectateurs avec du beau jeu. Mais Auxerre va bien finir par l'emporter après Kilic c'est le capitaine Mathis qui marque sur une frappe a l'entrée de la surface. Deuxième victoire pour Médard et ses hommes synonyme de qualification en demi.

10/07/16 : Dernier match de la poule face aux Norvégiens d'Aalesunds FK, un match beaucoup plus physique que les deux précédents face a ce club Nordique. C'est justement après avoir résisté au duel du milieu Norvégien que Kilic sert en profondeur Alexandre Vincent qui ouvre la marque d'une frappe enroulée. Le reste du match est très fermé , grosse bataille au milieu , on notera la TRES grosse performance de Kilic et l'AJA qui s'en va remporter son troisième match de poule.

11/07/16 : C'est officiel la première recrue de l'ère Médard se nomme Vital Nsimba , latéral gauche de Bourg en Bresse âgée de 23 ans doté d'une pointe de vitesse incroyable , il rejoint le club contre la somme de 700 000 € + Giorgi Jobava. Il percevra un salaire de 2 000 € et devrait être le titulaire au poste pour la saison qui arrive.

Première arrivée , mais aussi premiers départs , Loic Goujon s'en va du côté du MK Dons pour une saison sans option d'achat. Et une vente définitive , c'est Hardy Binguila qui rejoint Derry City  contre la somme de 140 000 € , nous souhaitons bonne chance a Loic en Angleterre et bonne continuation a Hardy en Irlande.


[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Aja_211
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fuken Jeu 20 Oct - 17:52

C'est bien progresser Stéphane sparagna pour que je la récupère en grande forme à la fin de la saison☺
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Matt Lpf Jeu 20 Oct - 18:31

Je viens de rattraper mon retard en ce qui concerne ta storie et même si tu n'as pas choisi Valenciennes, j'apprécie beaucoup!
De trés belles présentations!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Keke Jeu 20 Oct - 19:28

Bon début de compet' Smile ET MERCI pour le clin d'oeil avec Numancia Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par longday Ven 21 Oct - 11:37

La compétition débute bien, tu fais du bon boulot avec l'AJA
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par John[BadGone] Sam 22 Oct - 16:50

Bonne chance avec l'AJA ! Je ne connais quasiment aucuns des joueurs de ton effectif, à toi de me les faire découvrir (mis à part Boucher que j'adore). Un bon début de saison pour toi avec ce tournoi de pré-saison, le Touzghar a l'air pas mal !
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Jacky' Sam 22 Oct - 16:51

Super le début de préparation !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Kerzal Sam 22 Oct - 18:41

Super prépa pour le moment ! Tu te renforces aussi sur le mercato avec des joueurs que je connais pas ^^
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Fifamer Sam 22 Oct - 18:50

Merci a vous tous pour vos réactions ! Wink

je dois avouer que je connais pas non plus ma recrue c'était pas ma priorité mais bon je l'ai trouvé sur SoFIFA on verra bien ce qu'il va donner
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Mr.Toxrin Dim 23 Oct - 15:00

Avec du retard ahah,bonne chance à l'AJA, club historique en perdition ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par bastoun83390 Dim 23 Oct - 23:22

Bonne chance pour le début, un beau onze pour de la Ligue 2, le petit Sparagna va se muer en patron j'espère Smile
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !  - Page 2 Empty Re: [FIFA 17 - Saison 1] Marius Médard : redorer l'AJA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum