NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 58441310 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par ElNuevoNumeroDiez Sam 5 Déc - 11:11

Romelu est enorme ! Belgique ON FIRE !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Sam 5 Déc - 17:28

Une belle victoire face au Pays-Bas qui t'ouvre les portes de la Finale au Stade de France. Dommage de ne pas y affronter la France tout de même. L'Allemagne risque d'être un adversaire coriace à battre, mais tout est possible. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 7 Déc - 7:48

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 8028913fourches

Acteur:


10 juillet 2016, Salle de Réunion d, 10h04.


-Bonjour à tous!
-Bonjour Coach…
-J’espère que vous avez tous bien dormi?
Ils hochent de la tête…
-Aujourd’hui, vous allez disputé l’une des rencontres les plus importantes de vos carrières… Mais pas seulement! Ce que vous avez réalisé dans ce tournoi est déjà exceptionnel et nous sommes déjà considéré comme la meilleur équipe Belges jamais vues à ce jour… Finis de nous comparer à l’équipe de 86 au Mexique! Nous sommes désormais les Belges de 2016 purement et simplement!
L’équipe reste silencieuse et boit les paroles du sélectionneur…
-Mais nous pouvons être bien plus… Qui se souvient encore des finalistes des précédentes éditions? Ou tout du moins des 3,4 dernières? Peu de monde… Par contre, les champions écrivent véritablement l’Histoire et tous se souviennent! Faisons en sorte que tout les monde en Europe se souvienne des Belges de 2016… Nous avons l’occasion d’écrire la plus belle page de l’histoire du foot Belges! Peut être même du sport Belges en générale… Alors ne passons pas à coté de cette chance, soyons unis, concentré et faite ce que vous savez faire de mieux… c'est-à-dire GAGNER!!! Pour résumer : écrivez ce soir la première ligne de palmarès de notre pays…
Tous se lève, remonté et concentré, fin prêt pour ce soir…



la pensée de Jared:

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 621640dessuseuro2016

Finale
Stade de France
10/07/2016

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 33?20151127 Belgique 1 - 0 Allemagne [S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 33?20151203

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 794581compotitulaire

Buteur : Nainggolan 80’.
Avertissement : Götze 24’, Witsel 48’, Boateng 59’, Origi 87’.
Expulsé : Néant.
Blessé : Néant.

45% Possession 55%
5 Tirs 3
5 Tirs cadrés 3

Remplacement(s) :
-66', Origi pour Benteke.

Homme du Match : Radja Nainggolan

Résumé du Match :

"Nous voici pour une finale inédite, l’Allemagne habitué au succés face à la Belgique… L’Allemagne seule équipe à avoir remporté tout ses matchs durant la compétition et la Belgique seule équipe à ne pas avoir encaissé le moindre but! Le match débute sur des échanges équilibré entre les deux équipes même si la possession est clairement à l’avantage de la Mannschaft et les occassions pour les Diables rouges… Lukaku et De Bruyne se heurte à Neuer en très grande forme, mais son homologue Belge Thibaut Courtois n’est pas en reste avec un sublime arrêt face à Thomas Muller… La seconde période est un poil plus trépidante avec toujours ces deux gardiens en état de grâce! A la 60’ Boateng qui fait la faute dans le grand rectangle sur Lukaku… Pénalty pour la Belgique, et c’est Eden Hazard qui s’avance pour le tirer! Le tir est très bien placé mais heureusement pour les Allemands Neuer parvient à détourner le tir... Grosse déception pour les Belges et Middleton! Le reste du match n’apporte rien et il faut attendre la 80’ pour que la situation s’éclaircisse : Eden Hazard  passe son défenseur et parvient même à se débarasser de Hummels… Face à Neuer sur le côté gauche, Eden met la balle en retrait pour Nainggolan qui décroche une magnifique frappe très puissante en pleine lucarne… Neuer est battu c’est 1-0 pour la Belgique, et les Allemands ne pourront rien faire après, mis à part une nouvelle frappe bien détournée par Courtois de Muller… Middleton demandant à ses joueurs de tenir le ballon, ce qu’ils feront avec beaucoup de maîtrise! L’arbitre siffle, la Belgique est championne d’Europe et succède donc à l’Espagne… Une grande fête se dessine donc!"

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 139725nainggolan
Le Ninja a frappé!


[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 376445dessouseuro2016

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 715130montagechampiondEurope2016
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Lun 7 Déc - 11:46

ILS L'ON FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Lun 7 Déc - 13:08

Enorme je pense que c'est du jamais vu une équipe qui gagne une compétition sans encaisser un seul but !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 7 Déc - 18:17

Bravo à toi, une défense de fer et les buts qu'il faut quand il faut, bravo à toi.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Lun 7 Déc - 18:18

Félicitation à la Belgique!
Chapeau Bas!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Lun 7 Déc - 19:51

Fabuleux ce que tu a réalisé avec les Diables Rouges !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mar 8 Déc - 9:57

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 232308belgiquearticledbutqualifcoupeduMOnde

annonce:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Mar 8 Déc - 10:13

Un groupe pas trop compliqué pour les Belges
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Mar 8 Déc - 11:20

Mine de rien je trouve que c'est aps évident. Italie c'est chaud, République Tchèque y a quand même quelques bons joueurs très physiques, La grèce ca reste la grèce, après le reste ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Keke Mar 8 Déc - 15:05

Bravo pour le titre et la maitrise sur cet Euro en France Smile
GL pour le mondial 18 Very Happy

- Qu'avez vous ressenti en soulevant l'Euro?
- Naingollan mérite t-il une statue à Bruxelles (Une fois)?
- Courtois commence à devenir le meilleur goal de tous les temps? Vrai?
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Mar 8 Déc - 18:04

Je trouve ton groupe piégeux , j'espère que tu t'en sortira du mieux possible !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Mar 8 Déc - 18:13

Vous êtes dorénavant champion d'Europe, et vous êtes l'un des favoris pour la prochaine Coupe du Monde. N'avez vous pas trop la pression ?

Pensez vous que l'Italie peux vous poser problème ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Golfinho10 Mar 8 Déc - 18:59

o.o je te suivais en D4 anglaise et te voila champion d'europe
Une sacrée progression
Golfinho10
Golfinho10

Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Jeu 10 Déc - 9:31

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 772469skydessus

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 517917confrence

-Bonjour Monsieur Middleton et félicitation pour Euro!

-Bonjour à tous, et merci…

-Qu'avez vous ressenti en soulevant l'Euro?

-C’est un sentiment indescriptible… Un mélange entre fierté, joie et un sentiment du travail accompli! Ca nous a apporté un bonheur incroyable, la célébration au stade de France, et par la suite, sur la grand place de Bruxelles a encore renforcé notre relation avec nos supporters.

-Vous êtes dorénavant champion d'Europe, et vous êtes l'un des favoris pour la prochaine Coupe du Monde. N'avez vous pas trop la pression?

-Pas vraiment, je pense qu’on vient de nous enlever une pression… Avant, nous avions une équipe tellement bourrée de talent que tout le monde attendait un titre et la vrai pression était d’en gagner un! Désormais, l’équipe va justement pouvoir jouer en tant qu’équipe libérée… Maintenant, c’est vrai que nous allons être attendu par toutes les autres nations! Mais on commençait à avoir l’habitude…

-Courtois commence à devenir le meilleur goal de tous les temps? Vrai?

-C’est difficile à dire… Et de plus je n’aime pas les comparaisons entre les joueurs de périodes diffèrentes! Maintenant, ce qui est sûr, c’est que Thibaut est, avec Neuer, le meilleur de cette génération…

-Naingollan mérite t-il une statue à Bruxelles (Une fois)?

-Oui… Si tous les joueurs du noyau en ont une aussi (rire)… Ca pourrait être sympa tout autour du stade Roi Baudouin!

" je pense qu’on vient de nous enlever une pression…"

-Parlons un peu de la prochaine Coupe du Monde, quels vont être vos objectifs durant celle-ci?

-Un seul : La victoire!!! J’espère faire comme l’Espagne, il y a quelques années, c’est à dire enchaîner l’Euro et la Coupe du Monde… Et on en a les moyens!

-Pensez vous que l'Italie peux vous poser problème?

-Oui comme toutes les équipes! Sur un match tout reste possible… De plus, l’Italie reste une grande nation du football Mondial. Même si, ce n’est pas la meilleur période de leur histoire…

-La campagne qualificative arrive à grand pas et vous allez débuter le 3 septembre en Bulgarie et le 6 vous recevez la Hongrie, soit dans deux semaines, qui allez vous sélectionner, y aura-t-il des surprises?

-Et bien jugez en vous-même, je vais profiter de cette interview pour annoncer les 23 pour ces deux rencontrent… Au niveau des gardiens, Thibaut Courtois, Simon Mignolet et Matz Sels.

-Plus de Silvio Proto?

-Non… Silvio a décidé de prendre sa retraite internationale! Il était très heureux d’avoir participer à l’actuel seul titre de la Belgique… Il veut se concentrer sur Anderlecht! Continuons, au niveau de nos défenseurs, Vincent Kompany, Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Thomas Vermaelen, Jason Denayer et Bjorn Engels.

-Nicolas Lombaerts et Laurent Ciman quitte le noyau?

-Tout à fait, mais il reste sélectionnable au cas où! Ils n’ont pas démérité durant l’Euro, mais je veux préparer ces deux jeunes talentueux à prendre la place de Vincent dans le futur! De plus Jason qui vient d’être transférer à Everton a très bien commencer la saison, et ce à l’instar de Bjorn à Bruges… Au milieu de terrain et en attaque, le noyau ne change pas par rapport au sélectionné de l’Euro, ce qui signifie que Axel Witsel, Radja Nainggolan, Eden Hazard, Dries Mertens, Kevin De Bruyne, Marouane Fellaini, Moussa Dembelé, Youri Tielemans, Kevin Mirallas, Yannick Ferreira Carrasco, Christian Benteke, Romelu Lukaku, Divock Origi et Michy Batschuayi. Voilà les sélectionné…

-Darren Collison et Klay Stevens, qui travaillait avec vous à Everton, viennent d’intégrer le staff, pourquoi seulement maintenant?

-J’avais laissé Darren et Klay, en accord avec monsieur Kenwright, pour gérer la transition, entre moi et mon successeur… Ils ont bien travaillé et on suivit ma ligne de conduite en transférant bien! En intégrant, Jason denayer et Oguzhan Ozyakup, un jeune Turc que nous avions dans notre collimateur… Maintenant, que mon successeur est bien intégré, ils me rejoignent comme convenu avec la fédération Belge!

-Et bien merci monsieur Middleton de toutes ces réponses et nous vous souhaitons bonne chance pour les qualifications!

-Merci à vous…

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 591287Skydessous

annonce importante:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Jeu 10 Déc - 14:48

Belle ITW et je suis très très content de voir mes deux chouchous Engels et Denayer Wink

Malheureusement je ne peux aps répondre à ta question
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Jeu 10 Déc - 17:50

Si t'es viré tu reste a la tête de la Belgique , j'en suis presque sûr mais pas a 100%

Autrement tu commence petit a petit a intégrer des jeunes a ton effectif c'est sympa surtout que la Belgique ne manque pas de talent.

Personnellement je suis un grand fan d'Engels !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Chupa1904 Jeu 10 Déc - 17:56

Denayer remplaçant attitré de Vince The Prince selon moi
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Golfinho10 Jeu 10 Déc - 18:00

Belle Interview ! Denayer est enorme !
Golfinho10
Golfinho10

Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Jeu 10 Déc - 18:02

je pense que si tu perd tu ne sera viré que d'Everton. Sinon bonne interview
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fuken Jeu 10 Déc - 20:48

Bravo pour ton titre et bonne chance pour l'euro
après je sais pas si tu est virée en club ce que ca fait sur la sélection
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Ven 11 Déc - 8:12

Merci de vos réponses, je vais tenter alors de me faire virer sur une nouvelle save... Première màj de match normalement dans la journée
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Ven 11 Déc - 9:40

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 939638dessuscoupedumonde2018

Groupe C
Match 1
03/09/2016

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 33?201512080010000000120111 Bulgarie 0 - 3 Belgique [S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 33?20151127

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 794581compotitulaire

Buteur : Mertens 11', Hazard 59', Lukaku 81'.
Avertissement : Aleksandrov 69'.
Expulsé : Néant.
Blessé : Néant.

43% Possession 57%
3 Tirs 9
1 Tirs cadrés 6

Remplacement(s) :
-62', Batshuayi pour Benteke.
-76', Carrasco pour Hazard.
-81', Tielemans pour Kevin De Bruyne.


Homme du Match : Nainggolan

Résumé du Match :

"Premier match des Diables dans ces qualifications en tant que champion d'Europe, ceux-ci était attendu au tournant... Et il ne faut pas longtemps pour que la bande à Middleton trouve le chemin des filets! Onzième minutes, Radja Nainggolan prend le ballon à son opposant dans le milieu de terrain et donne un ballon en profondeur pour Dries Mertens qui place le ballon dans le petit filet opposé, 0-1 pour les Belges! Le reste de la première période est une succession d'occasion pour la Belgique qui ne parvient pas a tromper le portier adverse... Mi-temps, et pas de changement au retour des vestiaires. Le match continue avec une physionomie similaire à la première période... Mais les Bulgares se crée leur seule possibilité du match! Peu dangereuse au demeurant, mais suffisante pour réveiller les Diables qui se reposaient sur leurs lauriers... 59ème minutes, Eden Hazard profite d'une erreur défensive de son adversaire direct pour se présenter seul face au portier, le numéro 10 enroule sa frappe et but, c'est 0-2 pour la Belgique... Romelu Lukaku aggravera encore la marque en reprenant une belle frappe de Nainggolan, 0-3 score final pour les Diables rouges qui débutent parfaitement leur qualification... Nainggolan est élu homme du match grâce à son gros travail en milieu de terrain où il a été omniprésent et à sa passe décisive pour Mertens..."

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 179785nainggolan
Nainggolan impressionnant au milieu de terrain!

Autre(s) résultat(s)

Hongrie 0 - 1 R. Tchèque
Italie 1 - 1 Grèce


[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 743024classementvrai1

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 877462dessouscoupedumonde2018
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Kerzal Ven 11 Déc - 12:28

Personellement et ce n'est que mon avis j'accroche légérement moins à ta story du fait de te voir jouer qu'avec la Belgique. je sais pas si tu envisages de reprendre un club rapidement, mais je troue que ca devient forcément un peu monotonne.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 20 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum