NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[S2]Middleton - La saison de la confirmation?

+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 584413100%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 58441310 0% 
[ 0 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 5844131038%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 58441310 38% 
[ 3 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 5844131013%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 58441310 13% 
[ 1 ]
[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 5844131049%[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 58441310 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Dim 23 Aoû - 16:55

Super Maj !

L'interview chez SkySports est t'elle un indice ou une fausse piste concernant ta destination ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Dim 23 Aoû - 16:56

Fifamer a écrit:Super Maj !

L'interview chez SkySports est t'elle un indice ou une fausse piste concernant ta destination ?

Elle pourrait mais je n'en dit pas plus... Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Dim 23 Aoû - 17:14

Intéressant!
Quel travail d'équipe!!!! Mais tu es dur avec tes collaborateurs.
Faire du scouting "large" alors que tu ne connais pas ta future destination, ton futur budget, tes futurs besoin d'équipe...... euh, s'est plutôt excessivement large!  Very Happy
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Dim 23 Aoû - 17:22

Matt Lpf a écrit:Intéressant!
Quel travail d'équipe!!!! Mais tu es dur avec tes collaborateurs.
Faire du scouting "large" alors que tu ne connais pas ta future destination, ton futur budget, tes futurs besoin d'équipe...... euh, s'est plutôt excessivement large!  Very Happy

Tu as tout à fait raison... C'est parce que j'ai pas réussi à amener dans un dialogue,le fait que mes collaborateurs savent parfaitement pour chaque poste ce que je recherche comme profil... Du fait de leur déjà très longue collaboration! Si tu as une idée je suis preneur et je modifie un peu!

Edit : voilà j'ai trouvé une formulation qui passe... Smile
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Dim 23 Aoû - 22:00

J'attends cette interview de Skysport avec impatience. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Dim 23 Aoû - 23:18

Tout comme White, j'ai hâte de voir cette interview ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 24 Aoû - 7:23

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 772469skydessus

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 517917confrence

-Bonjour Monsieur Middleton, tout d’abord c’est un pour moi un honneur que vous ayez choisi notre groupe pour votre première interview depuis votre come-back! Et bien sûr merci pour votre accueil.

-C’est partagé, je suis très content d’être ici.

-Commençons, tout d’abord comment s’est passé votre période d’inactivité?

-Très bien, avec Karen nous en avons vraiment profité pour passer du temps ensemble, mais aussi avec notre fils, Chris! Nous nous sommes marié aussi… Mais je ne suis pas resté inactif complètement, j’ai donné beaucoup de conférence en Belgique et en Angleterre sur la gestion d’un groupe de sportif ou encore sur des tactiques et plan de jeu pour de jeune entraîneur et bien d’autres choses…

-Durant ces trois années, n’avez-vous jamais regrettez votre choix d’arrêter?

-Je me suis posé des questions et c’est normal… J’avais de très très belle propositions! Mais je n’ai pas regretté car c’était nécessaire pour ma famille et c’est ce qu’il y a de plus important. Je vous avoue que je commençais tout de même à trouver le temps long… La seule chose que j’espère, c’est d’encore avoir la chance d’entraîner l’une de mes équipes fétiches!

-N’avez-vous pas peur de ne plus avoir la même réussite qu’à Tranmere?

-C’est un risque, mais je ne doute pas de mes compétences. Et ce n’est pas parce que je n’ai pas entraîné d’équipe pro depuis un certain temps que je n’en suis plus capable! Là, je n’attends qu’une chance c’est d’avoir, j’espère, l’une ou l’autre offre pour pouvoir commencer mon travail!

-Qu’est ce qui vous a manqué le plus durant cette période?

-Tout! Mais si je devais choisir, ce serait la pression des fins de matchs serrés… Cette sensation de proie ou de prédateur est sans comparaison! Bon c’est mieux quand vous êtes le prédateur et que vous marquez dans les derniers instants…

"Cette sensation de proie ou de prédateur
est sans comparaison!"

-Vous n’avez entraîné qu’en Angleterre à l’heure actuelle, quel championnat vous intéresserait?

-Je ne vais pas faire le difficile pour mon retour, je suis à l’écoute de toute offre, tant que le club en question dispose de bonne infrastructure et que ce n’est pas un trop petit championnat… En gros : l’Angleterre, l’Allemagne, la France, l’Italie, la Belgique mais que Anderlecht et en Espagne mais au Real Madrid!

-Donc en gros un des grands championnat ou une de vos équipes favorites?

-C’est exactement ça! Mais je ne me fais pas d’illusion concernant le Real… (rire)

-On peut donc oublier de vous revoir dans les divisions inférieurs Anglaise?

-Oui, mis à part la Championship à la rigueur… Je pense avoir prouvé que je pouvais réaliser positivement ce genre de challenge! J’espère que ma renommée me permettra d’éviter de tomber si bas, même si il n’y aurait aucune honte à cela…

-Qu’est ce que vous aimeriez comme type d’équipe ; un prétendant au titre, un outsider,…

-Je pense que tous manager rêve d’une équipe qui peut gagner la Ldc, son championnat, etc… Mais je doute que je reçoive cette chance dans l’immédiat! Donc, je dirais que j’aimerais un club qui veut miser sur des jeunes pépites et qui voit sur le long terme! Deux exemples en France : Monaco qui n’a plus la folie des grandeurs ou encore Lyon et son centre de formation ultraperformant! Où une aventure d’une ou deux saisons pour relancer un club en perditions… Mais nous verrons bien!

-Vous avez déjà été contacté par certains clubs?

-D’après mon agent oui! Mais je ne sais pas par quelle équipe… Elle fait un premier tri dans les propositions par rapport aux critères que je recherche et ensuite je me mettrais en contact personnellement avec eux pour discuter de nos attentes, de voir leurs infrastructures, etc…

-En parlant de jeunot talentueux, et en tant qu’observateur attentif de ces dernières années, du moins je le suppose… Qui sont pour vous les futurs tops joueurs du foot mondiale?

-Ouf… Il y en a un paquet! Je vais en oublier, j’espère qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur (rire). Le premier qui me vient à l’esprit c’est : Youri Tielemans le milieu de terrain d’Anderlecht pour son âge, il est vraiment très bon et présente une belle mentalité. Nabil Fékir qui possède un gros talent offensif, Menphis Depay et sa technique en mouvement, Marquinhos qui peut anticiper les trajectoires de courses et de passes à merveilles pour son âge. Après, il y en a tellement… Je n’ai bien sûr pas cité les évidences tels que : Pogba, Hazard, Courtois, De Bruyne, Sterling, Varane, Neymar, James Rodriguez, Verratti, Götze, Griezmann,… Et la liste est encore longue!

-Qu’est ce qui caractérise le style de jeu de que vous voulez atteindre?

-Alors la tactique m’importe peu, 4-3-3, un 4-4-2, ou autre… vous le choisissez en fonction des joueurs à votre disposition et l’ambition de l’équipe! Même si je le conçois, j’ai ma petite préférence, mais je ne me focalise pas sur mon envie mais sur le besoin et la qualité de l’équipe… Au niveau des joueurs, je crois que ce qui me caractérise c’est l’attaquant polyvalent : bon de la tête, rapide, un gros physique,… l’attaquant parfait somme (rire)… Le défenseur central grand et rapide, ainsi que des flancs très rapide et doué techniquement… Un peu comme tous les entraîneurs moderne!

"...je ne me focalise pas sur mon envie mais sur
le besoin et les qualités de l’équipe…"

-Est-ce que vos collaborateurs seront encore de la partie?

-C’est même une condition sine qua non pour m’embaucher! Pour moi bien travailler et obtenir des résultats, il me faut les meilleurs… Ce ne sont certes pas vraiment les meilleurs ou tout du moins pas encore! Mais ce sont les meilleurs pour travailler avec moi…

-Si vous deviez choisir un joueur avec lequel vous voudriez re-travailler, lequel serait-ce?

-C’est une question difficile, car beaucoup m’ont marqué : Pereira, Kongolo, Ings,… Mais je pense que choisirais Kieran Trippier… C’est un capitaine dans l’âme, un véritable leader… Et surtout un des meilleurs à son poste lorsqu’il jouait pour Tranmere! On peut dire que maintenant, il a eu un peu plus de mal ces dernières saisons… Mais son récent transfert vers Tottenham peut le relancer!

-Une dernière question: Quel est votre meilleur souvenir de vos 4 saisons à Tranmere?

-Sans hésitation, notre victoire en ligue Europa, c’est mon plus beau trophée ; Tranmere n’était qu’un promu en Barclay Premiership et participait pour la première fois à une compétition Européenne… Un véritable exploit que je ne risque pas d’oublier!

-Et bien, je vous remercie de votre visite et vous souhaite de trouver preneur vite et bien!

-Merci pour votre accueil.

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 591287Skydessous

info:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Lun 24 Aoû - 10:59

Super interview, très bien écrit, j'adhère et j'adore ! Very Happy (et j'ai hâte de voir les propositions de clubs pour Jared !) Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 24 Aoû - 12:28

Je verrais bien Jared à Milan
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Lun 24 Aoû - 13:41

Superbe interview. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Lun 24 Aoû - 13:50

Très belle interview.
Je te verrais bien en Série A chez un des deux Milan !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Lun 24 Aoû - 16:54

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 869256Middletonpossibilit

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 499164Middletonpossibilitsecond

Info:
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Lun 24 Aoû - 17:01

Que de bons clubs qui seraient intéressant , mais ma préférence se tourne vers Everton.

Il y a aussi Lille qui peut être intéressant car il recrute beaucoup Belge et sa te correspond parfaitement. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Lun 24 Aoû - 17:18

Beaucoup de club, mais je vois bien Middleton à Milan. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par John[BadGone] Lun 24 Aoû - 17:40

Beaucoup de clubs intéressant. Everton ou le Werder serait très intéressant!
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par longday Lun 24 Aoû - 17:46

Napoli
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Matt Lpf Lun 24 Aoû - 18:21

Une belle ITW bien ficelée!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mer 26 Aoû - 7:30

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 259922Acdment
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Mer 26 Aoû - 10:23

Bonne Maj , ce ne sera donc pas le Milan.
Je reste sur mes choix d'Everton ou Lille. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Mer 26 Aoû - 10:29

Bonne MAJ et content que tu n'ailles pas à Milan pour être honnête ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par vitoo Mer 26 Aoû - 15:26

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 911086Middletonditnonatroisequpes1attentiontweetdoitsuivre
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Fifamer Mer 26 Aoû - 15:33

Tu commence a faire le tri. Razz
Je reste sur Everton !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Mr.Toxrin Mer 26 Aoû - 15:51

J'aurai bien aimé le Werder... Maintenant, on commence à voir un peu plus clair quand à l'avenir de Jared ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par LaPioche WM Mer 26 Aoû - 16:58

Silvio Berlusconi dit ça, mais il a quand même fait confiance en Matt Kent. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par John[BadGone] Mer 26 Aoû - 16:59

Bon bah go Everton!
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[S2]Middleton - La saison de la confirmation? - Page 3 Empty Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum