[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM le Mer 19 Aoû - 1:55


Matthew Kersey

Nationalité : France / États-Unis
Naissance : 29 Juin 1978 (37 ans)
à Marseille (Bouches-du-Rhône)
Taille : 1m83
Club actuel : BV 09 Borussia Dortmund


Équipes entraînées séniors

Mars 2008 à Oct 2008 : Los Angeles Galaxy (Adj.) (MLS)
Mars 2009 à Nov 2009 : Los Angeles Galaxy (Adj.) (MLS)
Fév 2010 à Nov 2010 : Guangzhou Evergrande Taobao FC (D2 CLO)
Fév 2011 à Nov 2011 : Guangzhou Evergrande Taobao FC (CSL)
Janv 2012 à Nov 2012 : Guangzhou Evergrande Taobao FC (CSL)
Janv 2013 à Nov 2013 : Guangzhou Evergrande Taobao FC (CSL)
Janv 2014 à Nov 2014 : Guangzhou Evergrande Taobao FC (CSL)


Palmarès

2010 : Champion Chinese League One [Guangzhou Evergrande Taobao FC]
2011 : Champion Chinese Super League [Guangzhou Evergrande Taobao FC]
2012 : Champion Chinese Super League & Supercoupe de Chine & Coupe de Chine [Guangzhou Evergrande Taobao FC]
2013 : Champion Chinese Super League & Ligue des champions de l'AFC [Guangzhou Evergrande Taobao FC]
2014 : Champion Chinese Super League [Guangzhou Evergrande Taobao FC]

-----------------------------------------------------------



BV 09 BORUSSIA DORTMUND
Date de Fondation : 19 Décembre 1909
Couleurs : Jaune et noir
Budget Transfert : 48.000.000 €
Budget Salarial : 275.000 €
Objectifs : - Bundesliga : Champion
- DFB-Pokal : Atteindre les 1/4 de finale
- Europa League  : Vainqueur
Stade : Signal Iduna Park (81 359 places)


Président : Reinhard Rauball
Directeur sportif : Michael Zorc

Entraineur : Matthew Kersey /
Entraineur adjoint : Jan Koller
Entraineur adjoint : Arno Michels
Entraineur adjoint : Benjamin Weber
Entraineur des gardiens : Wolfgang de Beer
Préparateur physique : Rainer Schrey

Responsable recrutement : Lukas Zwick
Recruteur : Maximilian Heintz
Recruteur : Thomas Barthelmé
Recruteur : Zarko Komljenović

EFFECTIF 2015/2016

Hendrik Bonmann n°39 61GEN
Roman Bürki n°38 80GEN
Dominik Reimann n°49 50GEN
Prêté à Shrewsbury Town Football Club (GBR)
Roman Weidenfeller n°1 79GEN

Erik Durm n°37 76GEN
Mattias Ginter n°28 77GEN
Jon Gorenc-Stankovic n°2 61GEN
Mats Hummels n°15 86GEN
Joo Ho Park n°3 75GEN
Prêté au FC Augsbourg (DEU)
Felix Passlack n°30 59GEN
Lukasz Piszczek n°26 81GEN
Marian Sarr n°24 67GEN
Marcel Schmelzer n°29 77GEN
Papastathópoulos Sokratis n°25 83GEN
Pascal Stenzel n°35 57GEN
Prêté à Yeovil Town Football Club (GBR)
Neven Subotić n°4 80GEN

Sven Bender n°6 80GEN
Gonzalo Castro n°27 81GEN
Ilkay Gündoğan n°8 82GEN
Joseph-Claude "Joe" Gyau n°46 64GEN
Adnan Januzaj n°9 75GEN
Prêté par Manchester United (BPL)
Shinji Kagawa n°23 82GEN
Moritz Leitner n°14 73GEN
Ruben Loftus-Cheek n°13 63GEN
Mitsuru Maruoka n°31 61GEN
Henrikh Mkhitaryan n°10 81GEN
Marco Reus n°11 86GEN
Nuri Sahin n°18 81GEN
David Sauerland n°45 55GEN
Julian Weigl n°33 69GEN
Willian n°7 82GEN

Ángel Correa n°16 77GEN
Pierre-Emerick Aubameyang n°17 82GEN
Marvin Ducksch n°34 66GEN
Adrián Ramos n°20 78GEN




Dernière édition par White M le Lun 2 Nov - 21:26, édité 13 fois

_________________
avatar
LaPioche WM

Messages : 1951
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM le Mer 19 Aoû - 1:55


Lundi 08 Juin 2015

Dortmund lance l'après Jürgen Klopp.

Après une saison plus que compliqué et une décevante septième place en championnat, le Borussia Dortmund avait besoin de changement à la tête de son équipe. Oui, mais voilà, il va être difficile de remplacer l'emblématique Jürgen Klopp, qui depuis 2008 a fait un travail titanesque pour emmener le club du BVB sur le toit de l'Europe. Pour ne pas faire de bêtise sur le choix du remplaçant de Jürgen Klopp, les dirigeants du BVB sont au travail depuis le mois d'Avril est notamment par le biais de Michael Zorc, son directeur sportif, qui a dressé une liste d'entraineur qui serait parfait pour prendre la suite de Jürgen Klopp, mais aussi, pour amener un souffle neuf pour relancer le club et revenir à hauteur du Bayern Munich et de Wolfsbourg en championnat, mais aussi, retrouver la Ligue des Champions dés la saison prochaine.



Une première liste de sept noms sera d'abord déposé par Michael Zorc sur le bureau du président, Reinhard Rauball, pour finalement ne garder que quatre personnes, qui seront tous reçu par les deux hommes forts du Borussia Dortmund pour des entretiens individuels. Alors que tout le monde attendait la confirmation d'une arrivée d'un Marcelo Bielsa ou d'un Claudio Ranieri, c'est finalement le plus inconnu des quatre qui va bientôt s'engager avec le club résident au Signal Iduna Park, à savoir le franco-américain de 36 ans, Matthew Kersey. Inconnu, mais choix numéro 1 sur la short list du Borussia.

Seulement, cette signature n'est pas pour ravir une grande partie du public du Signal Iduna Park, qui attendaient un nom un peu plus ronflant pour prendre la place de Jürgen Klopp. Une signature, qui, selon certains à été forcé par le sponsor maillot du Borussia Dortmund, à savoir Puma. En effet, depuis son passage en Chine, Matthew Kersey est devenu une égérie de la marque allemande en Chine. Mais pas question pour Michael Zorc de laisser cette rumeur sans réponse. "Nous avons une pleine confiance en Matthew Kersey, que ce soit moi, ou les autres dirigeants du clubs et je sais que tous les supporters du BVB changerons d'avis dans peu de temps. Il est peut-être un inconnu en Europe, mais c'est un entraineur star en Asie, un entraineur qui connait le gout de la victoire et du titre, le club avait besoin de ça pour son futur."

Qui est Matthew Kersey ?

Inconnu de tous en Europe, il est une véritable star en Chine depuis 2011, avec un palmarès que plusieurs entraineur pourrait lui envier. Né à Marseille d'une mère Française et d'un père Américain, il ne restera pas longtemps sur le continent Européen, puis ce que ses parents quittent la France un an après sa naissance pour rejoindre la ville des stars Américaine, Los Angeles.
Il fera ses études au États-Unis où il jouera au soccer à l'université pour les Bruins d'UCLA durant trois saisons, avant de revenir en France en 2001, quelques mois après avoir obtenu son Master of Business Administration, pour commencer à passer ses diplômes d'entraineur de football ou de soccer pour nos lecteurs d'outre-Atlantique. Les diplômes obtenus, il sera contacté par son ancienne université pour guider les jeunes Européen, venu à UCLA  avec une bourse sportive
(Athlétisme, Baseball, BasketBall, Football, Golf, Natation, Soccer & Tennis).
Après trois ans de bon et loyaux service avec les jeunes sportifs d'UCLA, il recevra une proposition d'un poste d'entraineur adjoint des Los Angeles Galaxy. Il finira d'apprendre les rouages du métier au côté de Ruud Gullit et Bruce Arena, avant de prendre son propre envole en Chine, pour devenir l'entraineur principal du Guangzhou Evergrande Taobao FC, club de division 2 au grande ambition. Une première année qui amènera un titre de champion de D2, avant de dominer la Chinese Super League en étant 4 fois champion d'affiler
(2011, 2012, 2013 et 2014). Une belle vitrine des trophée qui sera compléter en 2012 par une coupe de Chine et une SuperCoupe de Chine, puis la Ligue des champions de l'AFC en 2013.
Si, dans un premier temps, il signe sans adjoint, Matthew Kersey discute en ce moment même avec un joueur qui a brillé sous le maillot jaune et noir de Dortmund et qui pourrait devenir son adjoint dans les jours à venir. L'entraîneur Franco-américain s'assurerait une bonne connaissance de l'environnement si cela ce fait, un nouveau bon point pour son intégration, selon le président Reinhard Rauball.

Autre soucis pour certains supporters, cette fois-ci d'un ordre privé. Si en Chine, la relation qu'entretien depuis presque deux ans Matthew Kersey avec Ashley Roberts, ex membre des Pussycat Dolls et juré de Dancing on Ice en Angleterre est resté plutôt discrète, mais les médias allemands et même anglais ne seront pas aussi gentils en cas de faute de l'un ou l'autre. Proche de leur club, les supporters du BVB redoute qu'une petite histoire sorte dans la presse est vienne ternir la bonne image que possède le club en Europe, mais aussi dans le Monde.

Une saison avec quel effectif ?

Mario Götze en 2013, Robert Lewandowski en 2014, les meilleurs joueurs du Borussia Dortmund partent les uns après les autres pour renforcer d'autres équipes et notamment le concurrent numéro 1 du BVB en Bundesliga, le Bayern Munich.



Mais cette saison, la direction du club sera plus ferme concernant les transferts. Le but est clair, repartir avec le même groupe et refuser toutes les offres venant de gros clubs Européen
(Man. City, Bayern Munich, Man. United, PSG et Arsenal) pour des joueurs comme Marco Reus, İlkay Gündoğan ou le capitaine Mats Hummels. Une décision que Matthew Kersey ne peut que valider. "Travailler avec un groupe qui se connait très bien depuis plusieurs saisons, c'est beaucoup plus facile pour nous, entraineur, que de prendre un club en pleine reconstruction, avec un effectif qui se transforme totalement."
Si les départs seront nuls, ou peu, avec deux ou trois joueurs mineurs qui pourraient allaient trouver du temps de jeu ailleurs, la liste des joueurs qui pourraient rejoindre Dortmund n'a toujours pas été discuté entre Matthew Kersey, Michael Zorc et le président Reinhard Rauball. Mais selon eux, ils devraient en discuter ensemble dans les prochains jours. Mais encore une fois, Reinhard Rauball mets en garde tout le monde "S'ils y a des arrivées, c'est seulement pour étoffer l'effectif, pas pour remplacer un ou des joueurs majeurs de notre équipe."




Dernière édition par White M le Sam 22 Aoû - 18:01, édité 2 fois
avatar
LaPioche WM

Messages : 1951
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Alaano le Mer 19 Aoû - 2:45

Aubam et Reus avec Gundogan ça risque d'envoyer du lourd cette équipe, bon courage !
avatar
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 19
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par vitoo le Mer 19 Aoû - 7:08

super intro et un super club à faire évoluer hâte de voir tes débuts!

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday le Mer 19 Aoû - 11:23

Nouveau manager totalement inconnu en Europe, hâte voir ça.

_________________
avatar
longday

Messages : 3561
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Kerzal le Mer 19 Aoû - 11:25

Ouah quelle départ canon ! Bonne chance avec le BvB !
avatar
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par John[BadGone] le Mer 19 Aoû - 16:33

Hâte de voir ta future partie avec le Borussia! Tu peux que prendre du plaisir avec cette équipe.
Très bonne rédaction sinon. Sebastien Kehl futur adjoint ?
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Matt Lpf le Mer 19 Aoû - 18:25

C'est beau et agréable à lire, c'est du bonheur à la petite cuillère!!!

_________________
http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM le Jeu 20 Aoû - 0:32


Mardi 09 Juin 2015

Matthew Kersey a choisi son premier adjoint.

Après avoir annoncé hier la venu de Matthew Kersey comme nouvel entraineur pour les deux prochaines saisons, les dirigeants du Borussia Dortmund, comme prévu, annonce maintenant le nouvel entraineur adjoint de l'entraineur Franco-Américain. Si, depuis hier, les noms de Sebastian Kehl ou encore Jens Lehmann ont beaucoup été cité sur différents forums en Allemagne par les supporters du club, c'est finalement l'ancien grand attaquant Tchèque du BVB, Jan Koller, qui a été choisi par les responsable du Borussia.



Alors qu'il évoluait avec l'équipe 3 de l'AS Monaco depuis 2011, le géant Tchèque été sur le point de rentrer au pays, en signant dans le club de la ville de Smetanova Lhota. Contacté début juin par Matthew Kersey, les deux hommes se rencontrent quelques jours plus tard dans un restaurant de Nice pour discuter du poste d'entraineur adjoint que Matthew Kersey, ainsi que les dirigeants du Borussia Dortmund voulaient lui proposer. "L'affaire à traîné un peu, j'ai vraiment eu peur qu'il n'accepte pas. Lors de notre rencontre, il m'a beaucoup parlé de son envie de retourner vivre en République Tchèque." raconte même le nouvel entraineur du Borussia.
Une affaire, dont le dénouement aura pris fin hier soir, juste après l'annonce de la nomination de Matthew Kersey, avec un coup de fil de l'emblématique attaquant Tchèque au président du club, Reinhard Rauball, pour lui signaler son attention de rejoindre le staff du BVB. Si Matthew Kersey l'a choisi, ce n'est pas pour rien. Après avoir passé cinq ans au club, Jan Koller connait tout du club, un plus pour une intégration rapide du nouvel entraineur. Le Tchèque vient donc remplir un staff déjà pourvu de Arno Michels et Benjamin Weber comme entraineur adjoint, Rainer Schrey comme préparateur physique et Wolfgang de Beer comme entraineur des gardiens, qui eux, été déjà présents avec Jürgen Klopp.





Dernière édition par White M le Dim 23 Aoû - 16:27, édité 2 fois
avatar
LaPioche WM

Messages : 1951
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par vitoo le Jeu 20 Aoû - 7:25

là tu me fais plaisir!!! Jan Koller était avant à Anderlecht et nous avait fait remporter une ribambelle de titre...

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par John[BadGone] le Jeu 20 Aoû - 10:02

J'avais découvert ce joueur à Monaco (oui je ne suivais pas vraiment le foot avant 2006, à 10 ans), il était impressionnant! Il formait un duo sympa avec le tout petit Koné je crois ahah.
Bonne nouvelle en tout cas, même si j'aurais préféré Sebastien Kehl! Peut-être plus tard Smile
avatar
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Mr.Toxrin le Jeu 20 Aoû - 11:29

C'est propre, de superbes MAJ... Bravo White et hâte de voir la suite ! Smile

_________________

WOLVERHAMPTON WANDERERS: REMONTER LES LOUPS EN PREMIER LEAGUE !
avatar
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Rouen (76)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Keke le Jeu 20 Aoû - 12:50

Hâte de voir ta partie aussi avec le Borussia, y'a moyen d'aller tout droit avec Aubam' et Ramos. Hâte de voir ce que ton adjoint va donner aussi, peut être de futures pépites Tcheques? Very Happy Bon début White

_________________

Storie de l'année 2011, 2012 et 2013
avatar
Keke
Admin Forum

Messages : 2070
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday le Jeu 20 Aoû - 13:56

Un monstre cet adjoint

_________________
avatar
longday

Messages : 3561
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Fifamer le Ven 21 Aoû - 23:04

Meme si Kent va manquer , content de te voir avec un nouveau coach en plus dans un club que j'adore donc bonne chance !

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1972
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM le Sam 22 Aoû - 18:02

Merci beaucoup pour vos messages. Wink Pour être un peu plus réaliste, j'ai changé les dates de mes deux articles. Very Happy
avatar
LaPioche WM

Messages : 1951
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par aewox le Sam 22 Aoû - 18:34

Bonne chance au BVB Smile
avatar
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Matt Lpf le Sam 22 Aoû - 18:40

Super idée de faire revenir Koller au BVB!
Avec un adjoint comme ça tu calmes les petits caractériels à la Ben Harfa très vite dans le vestiaire!
"Euh, c'est un videur où c'est l'adjoint?"
Encore une belle MAJ!

_________________
http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par pika21 le Dim 23 Aoû - 10:02

bon choix cet adjoint que j'ai eu le plaisir de voir jouer contre rennes (CDF avec Cannes) il avait eu une standing ovation à sa sortir (on gagnait 5-0 lol) bonne story
avatar
pika21

Messages : 468
Date d'inscription : 01/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Fuken le Dim 23 Aoû - 16:30

Bon choix et j’espère que tu détruira pas trop vite la conccurence
avatar
Fuken

Messages : 731
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par LaPioche WM le Dim 23 Aoû - 17:25


Jeudi 11 Juin 2015

Gonzalo Castro, du Bayer Leverkusen à Dortmund contre 11 millions d'euros



Le transfert était dans l'air depuis plusieurs jours, il est désormais officiel: Gonzalo Castro passe du Bayer Leverkusen à Dortmund. Le transfert de l'international allemand de 27 ans a coûté 11 millions d'euros au Borussia. "On est ravi de l'engagement de Gonzalo Castro, un milieu de terrain expérimenté qui peut évoluer à différents postes", a expliqué Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund. L'arrivée de Castro compensera le départ de Sebastian Kehl.
Si les négociations avaient débuté sans son nouvel entraineur, Matthew Kersey n'a pu que validé le choix des dirigeants d'engager le milieu Allemand, puisqu'il est dans le style des milieux de terrains à l'espagnole comme peuvent l'être Xavi, Iniesta ou encore Santi Cazorla, un petit gabarit, très bon relanceur, mais aussi capable de se projeter vers l'avant pour distribuer la passe qui amènera au but et qui n'est pas avare d'efforts, un profil qu'apprécie l'entraineur Franco-américain.



Les dirigeants ont profité de la signature de Gonzalo Castro pour annoncer le départ en prêt de l'international Italien Ciro Immobile vers le FC Séville, ainsi que le départ du milieu de terrain Miloš Jojić vers Cologne contre 2,50 M€.


avatar
LaPioche WM

Messages : 1951
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://fifastories.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par vitoo le Dim 23 Aoû - 17:28

très bon article... j'ai jamais utilisé ce joueur, j'espère pour toi qu'il sera bon


Dernière édition par vitoo le Dim 23 Aoû - 17:45, édité 1 fois

_________________

Tranmere Rovers : 1 league two, 1 J-Paint Cup, 1 League One, 1 Championship, 1 F.A Cup, 1 Community Shield, 1 league Europa.
Everton : 1 Barclay premiership, 1 F.A Cup.
Belgique : 1 championnat d'Europe.
Rsc Anderlecht : 1 Jupiler Pro League.
avatar
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par longday le Dim 23 Aoû - 17:34

Pour l'avoir eut sous mes ordres au Bayer Leverkusen, Castro est très fort. Technique et assez rapide, il a une bonne frappe. Tu peux faire la différence avec lui. Bon article.

_________________
avatar
longday

Messages : 3561
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Fifamer le Dim 23 Aoû - 18:29

Belle Maj sur ce transfert qui apportera je suis sûr beaucoup au BVB !

_________________


Palmarès Diego Viçinho : 1 Ligue des Champions (Hambourg SV)
                                  1 Bundesliga (Hambourg SV)
                                  1 Coupe d'Allemagne (Hambourg SV)
                                  1 Championnat Belge (Zulte Waregem)

Palmarès Vincent Korziello : 1 Ligue 2 (Stade Lavallois)
avatar
Fifamer

Messages : 1972
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 18
Localisation : le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Matt Lpf le Dim 23 Aoû - 20:58

superbe MAJ, comme d'habitude avec White.

_________________
http://fifastories.forumactif.org/t314-fifa17-matt-lapafa#25212
http://fifastories.forumactif.org/t189-matt-lapafa
http://www.fifakulte.fr/forum/matt-lelouch-the-teacher-t5423.html
http://www.fifakulte.fr/forum/azerbaijan-land-of-fires-t6638.html
avatar
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 39
Localisation : Cambrai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Borussia Dortmund / S.1] Matthew Kersey, retour en Europe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum