NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Lun 12 Oct - 18:08

Je te l'avais dis, les Corse sa rigole pas
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Lun 12 Oct - 18:34

Ouch arracher un point à MArseille ca va pas etre facile
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Lun 12 Oct - 18:53

On te met la pression , tu doit prendre un point contre Marseille a Furiani tout retse possible , j'y croit ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Lun 12 Oct - 19:25

Face à l'OM ca ,ne sera pas facile
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Lun 12 Oct - 21:49

Encore une très belle MAJ immersive, j'espère que tu vas récupérer les 3pts même Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mar 13 Oct - 8:30

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ligue1

Samedi 12 septembre 2015
Journée 5: Stade Vélodrome

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 122



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?20105101218001541 5-1 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?20105101218001541

18' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Dja Djédjé
31' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Alessandrini
45' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Diarra
48' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Batshuayi
69' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Porsan-Clemente
78' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Ngando (PEN)


OM: Mandanda (c) ; Dja Djédjé; Rekik; Nkoulou; Mendy; Diarra; Silva (45' Diaby) ; Romao (66' Barrada) ; Cabella; Alessandrini; Batshuayi (61' Porsan-Clemente).

SC BASTIA: Leca; Jebbour; Silva; Squillaci; Palmieri; Mostefa; Houri; Cahuzac (c) ; Ndongala (61' Ngando) ; Brandào (45' Mulumbu) ; Ayité (78' Diallo).


Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

C'est vraiment honteux de jouer comme ça! On a bien joué pendant 1/4 d'heure, c'est plus qu'insufisant! On s'incline lourdement et on sauve l'honneur et encore, sur pénalty donc rien de glorieux! Les joueurs ne semblent pas se rendre compte que c'est ma tête qui est en jeu, pas la leur! Bref, j'ai une idée pour le prochain match et croyez moi, ça ne va pas plaire à tout le monde!


Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 L-om-premier-c-est-anecdotique-previent-alessandrini-iconsport_pet_200914_02_04,92695
Romain Alessandrini aura été intenable aujourd'hui!

Lors de ma dernière MAJ j'avais annoncé le match contre l'OM à Bastia mais s'était au Vélodrome. Il y a aussi 2 semaines de passées et non une comme dit dans la dernière MAJ. Tout cela fausse un peu la cohésion et j'en suis le premier désolé Neutral
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mar 13 Oct - 10:29

Aie tu s pris très cher sur ce coup là
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mar 13 Oct - 17:52

la ton avenir doit être réellement en jeu
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par John[BadGone] Mar 13 Oct - 19:57

Aie aie aie, ta direction va commencer à douter :/
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Alaano Mar 13 Oct - 21:05

Failli avoir le même score qu'en IRL Razz Laughing
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Alaano Mar 13 Oct - 21:08

1 victoire pour 4 défaites en 5 matchs, faut redresser la barre et vite !!!
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mar 13 Oct - 21:28

Ouah, ça va gueuler en Corse!
Deux superbes MAJ!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Mar 13 Oct - 22:44

La direction du SC Bastia risque de remettre ta place en jeu, si les mauvais résultats s'enchaînent...
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 14 Oct - 7:42

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ligue1

Samedi 19 septembre 2015
Journée 6: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Stade-furiani



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?20105101218001541 1-0 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?20105101218001541

14' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Diallo


SC BASTIA: Vincensini; Cioni; Silva; Peybernès; Rafa; Samper; Houri (75' Mostefa) ; Cahouzac (c) ; Ndongala (60' Ngando) ; Diallo (75' Coulibaly) ; Ayité.

OGC NICE: Pouplin; Pereira; Genevois; Baysse; Hult; Mendy (75' Bihan) ; Traoré (c) (60' Koziello) ; Seri; Ben Arfa; Pléa; Germain.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

Ce derby tout le monde l'attendait ici et j'avoue que j'ai été stressé toute la semaine surtout vu notre mauvaise passe actuelle. Malgré ça, on ne pouvait pas sortir de ce match autrement que vainqueur, notre fierté était en jeu et ce soir, mes joueurs m'on montré se que s'était la menalité Corse! Ok on a pas vu un gros match loin de la mais on s'impose et sans encaissé de but en plus.
Concernant mon 11 de base, suite aux mauvais résultats du groupe, j'ai dû prendre mes responsabilités et écarter certains joueurs pour donner la chance à d'autres et aujourd'hui, Houri m'a impressionné et Diallo a montré qu'il avait le sens du but par contre, j'adore Ndongala mais en milieu offensif, il n'a vraiment pas le même rendement que sur le coté droit."



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Avec-diallo-le-stade-rennais-tient-sa-pepite-iconsport_mae_010512_001_28,37166
Auteur du but victorieux ce soir, Sadio Diallo a sû saisir sa chance!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Mer 14 Oct - 16:34

Ouf peut etre que remporter le derby va te permettre de sauver ta peau !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 14 Oct - 18:04

enfin une victoire
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mer 14 Oct - 18:31

Ah une victoire importante face à l'ennemi juré!!!
Bravo tu te relances!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Mer 14 Oct - 18:48

Victoire importante dans le derby face à Nice, important aussi pour ton image auprès des supporters Bastiais. Smile
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par John[BadGone] Mer 14 Oct - 18:53

Une grosse bouffée d'air pur cette victoire!
Les bastiais ont de la fierté ^^
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Mer 14 Oct - 19:40

Après la grosse volée du vélodrome c'est une veritable victoire !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Mer 14 Oct - 20:51

C'est chaud pour Wilmot, j'espère que ton président va se contenter de ta victoire face à Nice pour te laisser tranquille Smile
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par ElNuevoNumeroDiez Jeu 15 Oct - 0:37

Cette victoire va peut être sauver ta peau ..
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 15 Oct - 9:01

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ligue1

Mercredi 23 septembre 2015
Journée 7: Stade de Gerland

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 2989096851_1_14_3R2Lof3s



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?2010510140-www-201510 0-2 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 60?2010510140-www-201510

23' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Kamano
56' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Ballon_foot Cahuzac


OL: Lopes; Rafael; Morel; Umtiti; Bedimo (70' Jallet) ; Gonalons (c) ; Mvuemba (45' Grenier) ; Fofana; Valbuena; Fékir (85' Cornet) ; Lacazette.

SC BASTIA: Leca; Silva; Peybernès; Squillaci; Palmieri (73' Marange) ; Samper; Cahuzac (c) ; Ndongala; Danic; Kamano (85' Raspentino) ; Diallo (66' Maboulou).


Résumé:

Pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1, Lyon, 1er avec un bilan de 12/18 aceuillait Bastia, 15ème avec un bilan beaucoup moins rassurant de 6/18.
Autant dire que la tâche qu'attendait les Corses n'allait pas être facile d'autant plus qu'en plus d'être leader du championnat, les hommes de Yuri Petrovic pouvaient se vanter d'être encore les seuls a être invaincus en compagnie des Monégasques.

Au coup d'envoi, le Franco-Croate alignait son équipe type dans son shéma habituelle en 4-4-2 en losange axial alors que le novice Belge, Wilmot, troquait son 4-3-1-2 axial qui avait permis aux Corses de s'imposer, à domicle, face à Nice, contre l'ancien système en 4-5-1 étiré afin de permettre de meilleures sensations de jeu à son petit protégé, Dieumerci Ndongala.
Concernant le 11 de départ du jeune Belge, il y avait aussi quelques surprises Cioni, pourtant auteur d'un bon match face à Nice était laissé au repos se qui profita à Silva, positionné sur la droite mais aussi et surtout au vétéran Squillaci a qui une nouvelle chance était offerte après un début de saison chaotique. Plus haut dans le jeu, Danic se voyait aussi offrir une nouvelle chance suite au coup de fatigue de Ngando et Houri alors que Kamano profitait de celui de Ayité pour prendre posession du flanc gauche.

Bref, passons au match.
Pourtant dominateurs dans le jeu dés l'entame de la rencontre comme le prouve se face à face manqué de Lacazette avec Leca (6') ainsi qu'un sauvetage de la barre transversale du portier Corse sur autre frappe de l'international Français (8'), les Lyonnais allaient se faire prendre à froid, contre le cour du jeu, par Kamano qui déborda sur son coté gauche avant d'éliminé Rafael d'une feinte de frappe pour s'introduire dans le grand-rectangle Gone et de conclure par une frappe puissante, Lopes était bien sur la trajectoire du ballon mais n'eu pas le poignet assez solide pour empêcher le cuir de franchir la ligne de but (22') , 0-1 donc pour Bastia!

Par la suite, on ne sait pas si se sont les hommes de Yuri Petrovic qui furent cassé par l'ouverture du score Corse ou si se sont les visiteurs qui furent gonflé à bloc par ce tournant du match, qu'en est-il que Bastia déroula complètement, ne laissant plus son mot à dire au leader de la Ligue 1 à tel point que les hommes de Wilmot eurent encore deux franches occasions d'alourdir la marque avant la pause. Une première fois via Kamano qui nous ressortit son jeu en solo, débordement via le flanc gauche, entrée dans la surface et frappe ... non cadrée cette fois (42') et une seconde fois lorsque Ndongala prit sa chance depuis l'entrée de la surface Gone sans pour autant cadré son tir qui passe de peu à coté du but de Lopes.

En seconde mi-temps, on aurait pû croire que les Lyonnais allaient réagir mais il n'en fut rien et les Corses allaient de nouveau prendre le jeu à leur compte et si Kamano, encore et toujours lui, manqua une occasion en or de faire le break en piquant le cuir à Morel dans la surface avant d'être surprit par la sortie rapide de Lopes dans ses pieds (50') et que Lopes sauva une reprise de la tête de Diallo sur un service 5 étoiles de Danic, à même sa ligne de but (54'), sur le corner qui suivit, Ndongala déposa la balle sur le crâne de son capitaine, Cahuzac, qui ne se priva pas de doubler la mise (55')! Les corses menèrent donc 0-2 à Gerland et même si Gonalons, à bout portant, aurait pu sauver l'honneur des siens en toute fin de match si Leca n'était pas intervenu, cela ne changea rien au fait que Bastia infligea donc sa première défaite de la saison et à Gerland en plus, à Lyon afin de signer un 6/6 qui devrait donner de l'air à Wilmot, lui que plusieurs rumeurs annonçaient déjà sur la selette.



Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

J'ai encore du mal a réaliser, on a fait un match énorme, sans doute notre match référence cette saison! On a eu des moments pénibles depuis le début de la saison mais il faut parfois être patient et maintenant, on commence a en voir les résultats.
Je vous avoue, qu'à titre personel, je vis un rêve de gosse! Chaque semaine je découvre des stades magnifiques et si je mets ma fierté Belge de coté, je dois bien avouer que les stades que je vois ici en France, c'est quant même autre chose qu'en Belgique! (rire)



Réaction de Yuri Petrovic
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 270X155_5181315010413528

Que dire de ce match? ... RIEN! On est complètement passé à coté de notre sujet, on a sans doute un peu sous-estimé l'adversaire et voilà le résultat! En tout cas, ça me fais bien ch... cette première défaite mais il fallait bien qu'elle arrive un jour ou l'autre et ça aura au moins le mérite de ramener mes gars les pieds sur terre.



Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Yannick-cahuzac-football-ligue-1_637127461097b187e04515868cf8c174
A l'image de son équipe, Yannick Cahuzac rattrape du poil de la bête, en atteste son excellente prestation notifiée d'un but et d'un assist ce soir face à Lyon!
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par John[BadGone] Jeu 15 Oct - 9:29

Très belle MAJ, merci pour le clin d'oeil !
Un très mauvais match de mes lyonnais pourtant leaders jusqu'ici dans ton championnat Sad .
J'espère que ton Kamano va exploser. A chaque fois que je joue Bastia, Kamano et surtout Ayité me font la misère sur les côtés .
Encore une fois, très bonne rédaction. Tu feras un résumé du même genre à chaque "gros match" ?
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Jeu 15 Oct - 10:30

deux résultats positifs d'affilés! je crois que tu es sur la bonne voie à toi de confirmer l'énorme match face à Lyon!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 9 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum